You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Lilith] [yuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyMer 19 Oct - 20:08

Mais que voila une belle journée. Du soleil, une petite brise de vent contre l’excès de chaleur, et de l’eau a foison pour éviter toute déshydratation. J’étais là, dans le parc, à l’abris des regards près d’un petit buisson, couchée dans l’herbe, les yeux rivés vers le ciel, une tige de fleur dans la bouche. C’était un très bon jour. Vraiment. Pas d’assassin à l’esprit détraquer qui s’apprête à me coller une balle entre les deux yeux sitôt que je bouge. Et surtout, une merveilleuse neko dont je suis follement amoureuse, qui fait battre mon cœur à sa seule vue, simplement en la regardant. Qu’est-ce que j’en ai comme chance tout de même. Et surtout pas le moindre collier, aucune chaîne pour me couper de cette liberté offerte par cette neko. Le seul problème a cette liberté, c’est qu’il faut se cacher. Ne montrer à personne que je suis une neko en liberté, la police interviendrait immédiatement et les problèmes avec.

Mon ventre se mit à gargouiller. C’est donc l’heure. Dommage, j’étais bien là. Je recracha la fleur et attrapa la veste à capuche qui me servait d’oreiller. La queue dissimulée, les oreilles sous le tissu, me voila prête pour aller chercher de quoi grignoter. Je jeta tout de même un coup d’œil dans les parages avant de sortir de ma cachette. Le parc n’était excessivement bondé, mais il y avait du monde. Quoi de plus normal avec un temps aussi radieux. Et qui dit monde dit aussi marchant de saucisse ambulant. Le type qui fait ces choses aussi délicieuses, dans son tablier vert, blanc et rouge. Je humais déjà la douce odeur de ce qu’il appelle des hot-dogs, et cette odeur, elle n’était pas loin. Pas loin du tout d’ailleurs. En réalité il n’était qu’à une vingtaine de mètre de moi, derrière une foule d’humain plus presser les uns que les autres. Moi je suis plus maligne. J’escaladai le premier arbre venu, et en moins de dix secondes j’étais au-dessus de la charrette qui sentait si bon. Je descendis à l’abri des regards et me faufila dans la foule. Me voila aux premières loges, les yeux cherchant sur tous les étages ce qu’il y avait de meilleur.

« A vous ma petite dame, vous voulez quoi ?

- Hum, je prendrais un hot-dog nature et une boisson petit format.

- Oh, mais voila une habituée. Je vous sers ça. Et votre style vestimentaire me dit quelque chose … Enfin, c’est pas mon problème … voila tenez. Ça fera £12 »

Je le remercia et disparue à toute vitesse loin de la foule, dans un endroit tranquille pour manger ce délicieux repas gratuit, pendant que le vendeur hurlait au voleur.


Dernière édition par Milly Crimson le Mer 26 Oct - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyJeu 20 Oct - 8:33

Et bien voilà une journée des plus agréables sans avoir à courir partout pour signer à gauche ou a droite, voir aller au 4 coin de la planète pour se faire promouvoir. C’était une journée où les gens sortait pour manger, se balader en famille, profiter de l’ambiance autour en quelque sorte. Quant à la rockeuse, elle errait sans but, ne sachant trop quoi faire ici et là dans les foules plus ou moins nombreuses de la ville. Pour une fois que la température, le vent et le soleil s’y mettait de bon cœur il fallait qu’elle ne sache pas quoi faire… En plus, même pas envie de fumer quoi… Le pied total dans l’ennui complet d’une sortie improvisée. Une douce odeur de friture et de viande cuite vint lui chatouiller les naseaux et inévitablement lui donner faim. En même temps elle était un peu en retard sur le repas de la journée, ayant d’autres choses plus agréables à faire. Mais n’est-ce pas tout aussi agréable de pouvoir manger quelque chose quand la faim nous tiraille. Elle se mit donc à faire la queue pour manger ce que proposait l’établit avec la douce odeur. Des frites, des hamburgers, hot-dog,… Miam ça pourrais damner un clochard de devenir malhonnête.

Quelques minutes passe et du monde se sert. Pour qu’il y ait autant de monde c’est que ça doit être vraiment bon. D’un seul coup, quelque chose de bizarre se passa. Une fille apparemment se trouvait devant elle, ce qui lui parut bizarre. Ce n’était pas le mec au chapeau bizarre juste devant elle ? Bref, pas la peine de batailler pour une demoiselle qui a faim. En revanche ça aurait été un gros barbu pressé de faire chier son monde avec son odeur de sueur nauséabonde, Lilith lui aurait fait bouffer son service trois-pièce comme repas et ça aurait arrangé du monde. Quitte à manger un hot-dog hein… Bref, quand la demoiselle passa Lilith rigola se doutant qu’elle n’allait pas payer vu comme elle avait réussi à se faufiler sans qu’elle-même ne la voie. La scène suivante aurait été tirée d’un petit film comique de gendarme et voleur vu la façon dont tout le monde s’y était pris. Pour calmer le jeu, Lilith paya à la place de la demoiselle. Elle prit la parole :


- Laissez tomber la poursuite… Vous êtes payé donc vous devriez être content. Je prends une grande frite avec mayonnaise relevée et hamburger moutarde.


Le type ronchonna mais lui fit quand même ce qu’elle avait demandé. Tiens il met même es saucisse dans le hamburger ? Drôle de façon de mettre de la viande dans un truc comme ça. En même temps, d’un coup d’œil, il ne semblait avoir QUE des saucisses ou merguez dans son lieu de travail qu’était sa petite baraque. Miss Lilith paya SA part cette fois et sortit tranquille de la foule, sa bouffe en main. Elle se dirigea vers la zone leste du parc pour rester tranquille. Sur u banc de pierre, à l’abri des regards. Elle dévora toute sa nourriture en un temps éclair. Bon sang que c’était bon ! Cela faisait un petit moment que l’Ange de l’enfer n’avait pas mangé de cette manière, c'est-à-dire acheter à un vendeur ambulant pour savourer après. Soit tout ce passe au manoir, soit pendant le travail ou livre le tout sur place. Pas forcément le mieux mais on rigole bien des fois.

Les mains dans les poches, et poches sans clopes dedans pour une fois, elle traînait les pieds. A coté du calme environnant, elle entendait divers bruits apaisant. Les oiseaux qui chantais avant de repartir migrer par exemple mais ce n’est qu’un cliché. A force de marche, miss Lilith tomba sur la fille de tout à l’heure et s’approcha discrètement d’elle, même si elle se doute que ses sens félin ne l’avaient déjà pas repérée. Au cas où elle partirait sans demander son reste, elle demanda gentiment :


- J’ai bien aimé ton petit numéro demoiselle. Faudra que tu m’apprennes à faire pareil


Le ton rigolard bien sur… Faut pas déconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyJeu 20 Oct - 15:01

Ce que c’est bon … et c’est toujours meilleur quand c’est gratuit. Dommage que tout ce qui est bon ne dure pas longtemps, je venais de finir mon repas que déjà j’en voulais encore. Mais ce serait de la gourmandise, et ce n’est pas bien la gourmandise. Je terminai ma boisson en silence, observant sous ma capuche les passants ici et là. Jusqu’à ce qu’une odeur étrangère a celles que je connais se rapprochait de moi. Je fis tout de même comme si de rien n’était, mais c’était une humaine, elle n’a rien d’une neko, mais bien tout d’une femme.

« J’ai bien aimé ton petit numéro demoiselle. Faudra que tu m’apprennes à faire pareil. »

Un coup de vent un peu plus fort que les autres m’enleva ma capuche, mettant mes oreilles félines à jour. Je tournai les yeux vers elle, profitant qu’il n’y avait personne d’autre qui regarde par ici pour le moment. Elle n’avait pas l’air d’en vouloir à ma liberté. Au contraire, elle semblait seulement vouloir discuter. C’est risquer bien évidemment, les humains sont toujours imprévisible, mais vivre toujours dans la peur, ce n’est pas non plus très bon. C’est ce qu’elle avait apprit en côtoyant un tueur en série et une neko chapardeuse. Je me leva, un coup de main pour mettre le reste du repas à la poubelle, et je fis face à la jeune femme.

« Merci mademoiselle. Je … ce n’est pas très glorieux vous savez. C’est ma seule façon de me nourrir, donc bon. Après je peux vous apprendre si vous voulez vraiment, mais vous méritez certainement mieux. »

Un couple d’être humains arriva au pas de course au virage qui menait vers nous. Réflexe rapide, con mais rapide. Je pris la main de la demoiselle sauta dans le buisson le plus proche. Je percuta trop tard que je venais non seulement de me foutre la honte, mais en plus j’avais due lui faire mal à cette humaine. Je me faufilai à sa rencontre, et lui chuchota en essayant de ne pas paraître encore plus honteuse.

« Heu … je … je suis désolée. C’était un réflexe. Les humains m’ont fait trop de mal pour que je paraisse neutre ou même joyeuse devant eux. Je suis désolée. Est-ce que ça va ? Attendez, vous avez une branche dans la manche. »

Je la libérai en un tour de main, malgré la proximité entre nous et le peu d’espace qu’offrait le buisson.

« Au faites, je m’appelle Milly. Et … et vous ? Vous … vous faites quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyMer 26 Oct - 8:40

Tiens tiens jolie oreilles que la demoiselle aperçoit en face d’elle. Son intuition qui la prévenait que c’était bel et bien une hybride était réelle. Après tout, avec l’agilité et la rapidité qu’elle avait eut à se débarrasser de ses poursuivants était réelle. Elle repensa une nouvelle fois à son petit vol. Si la demoiselle en face d’elle avait volé la nourriture au lieu de l’acheter, il devait sans doute s’agir d’une Néko abandonnée ou plus exactement libre de tout esclavage. Si ça aurait été une demoiselle qui aurait été chercher à manger entre deux travaux ou pour le bon vouloir de son maître ou sa maîtresse, elle aurait payé pour ne pas avoir d’ennui. Et puis, il y a les habits également… Pour ne pas chercher plus loin, elle s’assit à coté d’elle. Enfin elle aurait dut s’asseoir car à peine elle avait ouvert la bouche pour réponse à ce qu’elle venait de dire qu’elle fut entrainer dans quelque chose de comique. Des gens arrivèrent vers elles et la jolie hybride entraîna Lilith dans un buisson. Elle voulu rigoler mais se douta que ce n’était pas à faire. Un peu mal au derrière mais l’Ange de l’enfer à mené des combat plus dur qu’un postérieur qui l’est tout autant. Elle en profita pour répondre à sa remarque avant qu’un autre couple surgisse de derrière les buissons :

- Hé hé y’as pas de mal. J’ai le derrière rembourrée ne t’en fait pas. Ça va très bien

Elle lui laissa le soin d’enlever la branche dans sa manche, ce qui fut une attention plutôt plaisante. Hum d’ailleurs, comment cette branche à put se trouver dans ce bout de vêtement ? Bref on s’en fout… Ce n’est pas ça qui va permettre de passer un bon moment entre filles. Après tout y’as le temps avant de commencer quoi que ce soit, et Evangeline n’as rien à dire pour l’empêcher de s’amuser. La jeune demoiselle se présenta de façon plutôt… Timide ? Oui c’est le mot il semblerait. Ça lui rappelait une autre fille du même prénom tiens. C’est loin tout ces souvenirs de l’époque où elle était encore chez ses.. Parents… Bref, pour lui rendre la politesse, elle ne tarda pas à elle-même de se présenter :


- Enchantée Milly. Moi c’est Lilith. Je suis musicienne et top model à temps perdu comme on dit. Et toi pas la peine de demander pour savoir que tu es une Néko solitaire. Je me trompe ?

Elle n’avait aucun doute à ça et ça se voyait, commençant à bouger pour se sentir plus à l’aise. C’est drôle, car à part le bruit de vent sur les feuilles des arbres on n’entendait plus rien. Si un ou deux zoziaux qui gazouillaient pour exprimer je ne sais quel sentiment animal. Sûrement pour montrer que le temps leurs est favorable. Elle posa une main toute innocente sur la jambe de la demoiselle pour la rassurer. La mettre à l’aise serait peut-être une bonne idée pour la suite. De toute façon avec ce petit espace et la flemme de se lever et en sortir. De plus il serait dommage de ne pas être aussi proche d’une Néko aussi jolie. Certes la vie à la dure avait laissé quelques petits traits de fatigue par-ci par-là mais rien de bien méchant. Elle sorti sa veste et la posa sur le sol pour ensuite mieux s’asseoir. De toute façon il ne fait pas si froid que ça par ici et le buisson coupe le vent. L’endroit idéal pour faire des choses sans se faire remarquer, sans avoir d’idée obscène bien sur. Enfin pour le moment quoi... On ne sait jamais avec l’Ange de l’enfer. Une question lui vint par l’esprit alors qu’elle regarda plutôt tendrement la demoiselle :

- Dis-moi, tu me semble drôlement en forme pour une demoiselle évadée. Si tu as un secret je serais bien curieuse de la connaître. Mais ça ne serait plus un secret hein ?

Elle n’attendait pas forcément de réponse mais serait bien curieuse de la connaître. A un moment, Lilith s’aperçut qu’elle avait un peu de sa boissons sur le coin de la lèvre. Elle fit un bisou et lécha ce doux liquide sans là non plus aucune arrière pensée. Lilith était bien calme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyMer 26 Oct - 17:18

Alors comme ça elle s’appelle Lilith, elle est musicienne et top model. Ça veut dire quoi top model ? Je n’en ai pas le moindre idée, et musicienne de quoi ? Pour se présenter ainsi, elle devait être particulièrement connue. Pourtant ce nom ne me dit rien du tout. D’accord, la musique humaine ne m’intéresse pas le moins du monde, donc je ne peux rien dire à ce propos. Je sentis sa main se poser sur ma jambe, et je la regarda avec les yeux ronds. Elle est très mignonne, elle a l’air tout aussi gentille, mais pourquoi donc ? Il est vrai que le coin étroit peut donner des idées voir des envies, et c’est suffisamment caché pour couper le moindre son ou le moindre regard. Je la regarda en silence, sans pour autant lui enlever sa main.

« Dis-moi, tu me semble drôlement en forme pour une demoiselle évadée. Si tu as un secret je serais bien curieuse de la connaître. Mais ça ne serait plus un secret hein ? »

J’eu un peu de mal à trouver mes mots. Comment dire que je ne possédais pas le moindre secret autre que celui de ma propre existence ? Et pendant que je réfléchissais, elle en profita pour m’embrasser et me lécher le coin des lèvres. La voila maintenant pratiquement au-dessus de moi. Mes pommettes virèrent immédiatement au rouge vif et mes yeux se perdirent dans les siens, alors que ma conscience me hurlait de tourner la tête. Je réussis tout de même à marmonner quelques mots malgré la gène et la timidité.

« Heu, je … je, je n’ai pas de secret. Enfin … il faut juste pas qu’on sache où je suis … c’est … c’est tout. Sinon je risque d’avoir beaucoup, beaucoup de pro… problème … »

Mes yeux glissèrent sans mon autorisation jusqu’à ces lèvres. C’est vrai que son baisé était très doux, légèrement humide et chaud. J’y aurais bien goûter une seconde fois. Non ! Non, non. C’est une humaine, rien ne me dit qu’elle n’a pas déjà appelé la police. Mais, il n’y aurait pas cette douce ambiance si ça avait été le cas … Rah punaise, qu’est-ce que je dois faire ? Je porta mes deux mains à moi, pour me cacher le visage tellement j’avais honte, tellement j’étais perdue. Bon sang, ce n’est pas la saison des amours. Alors pourquoi, comment ? J’écarta timidement mes doigts de mes yeux, et lui demanda toujours aussi hésitante.

« Heu … je … je peux … est-ce que je peux regouter vos … vos lèvres ? »

Qu’est-ce que je venais de dire ? Non mais ça ne va pas la tête ! Je deviens complètement folle. Et pourtant j’en avais bien envie, même ma queue se mettait à s’enrouler autour d’une des cuisses de la dénommée Lilith. Rolala, que faire ? Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyMar 8 Nov - 10:42

La rockeuse attendait une réponse de la part de la demoiselle aux grandes oreilles, mais quand elle vit sa réaction une fois revenue plus en arrière, un sourire malicieux se dessina sur son visage. Les deux regards des demoiselles se perdirent l’un dans l’autre, ce qui augmenta la touche de sensualité déjà présente dans ce petit endroit feuillu. Son geste qui était pourtant loin d’avoir une consonance érotique pour miss Ange de l’enfer semblait avoir eut un effet dévastateur sur le jolie Néko. Si Lilith lui plaisait ça serait un plus non négligeable, bien que pour le moment elle ne n’avait aucune pensée perverse suffisamment élevée pour aller plus loin. Même si faut l’avouer la situation serait plutôt tentante à vu de nez. Après avoir essayé tant bien que mal de cacher le fait qu’elle avait piqué un fard, la douce jeune fille reprit la parole pour enfin donner sa réponse. Une petite touche de timidité toute mimi dans ce monde de brute ne fait jamais de mal. Néanmoins, elle note quelque chose qui la fit réfléchir. Apparemment, l’hybride semblait attirer les problèmes. Peut-être dut à son passé qu’il ne vaux mieux pas connaitre pour le moment. Après tout, elles n’avaient aucune raison de se faire mal mutuellement les demoiselles hein ?

Les paroles suivantes résonnèrent dans sa tête comme un caisson de basse sur une scène de concert. La demoiselle timide en face d’elle venait de lui demander de poser à nouveau ses lèvres sur les siennes ? Lilith n’était pas spécialement choquée par cette demande, mais un peu surprise quand même. Ça ne se voyait pas d’extérieur, car à ce moment précis, elle ferma les yeux, croisa les bars et se mit à sourire comme si elle venait de remporter un quelconque championnat sportif. Elle venait de toucher le jackpot ou c’est une impression ? De toute manière, Lilith avait encore réussi à activer un minimum de son charme. Elle rouvrit les yeux, sortant de sa très courte réflexion pour ensuite bouger. Mis Ange de l’enfer se plaça doucement à coté de la Néko et lui pris avec sa main gauche celle de sa partenaire de buisson. Avec son autre main, elle attrapa le menton de celle-ci sans ne jamais quitter le regard adversaire. D’une vois tout ce qu’il y a de plus rassurante, pour calmer la demoiselle ou du moins essayer, elle lui dit :


- Puisque tu me l’as demandé aussi gentiment… Je n’ai aucune raison de refuser jolie demoiselle évadée… Je te demanderais juste de fermer les yeux. Cela ne sera plus agréable

Elle ponctua avec un sourire fait pour essayer de la rassurer. Après quelques secondes et tout doucement, elle approcha son visage de celui de la miss aux grandes oreilles et colla ses lèvres au sienne. Elle referma ses paupières et frotta ses deux étages de chair si doux sur ceux de la Néko. Ensuite, elle ouvrit un tout petit peu plus sa zone buccale et commença en vrai baiser amoureux. Pas le genre de petit baiser que l’on fait pour remercier quelqu’un ou une autre connerie dans le genre… Non ! Un vrai baiser langoureux et passionné comme la Néko en voulait. Enfin, Lilith ne pouvait pas mesurer ce que la miss désirait vraiment mais au moins, elle serait servie là. Continuant longuement, sa main qui tenait sa jumelle se posa sur sa propre jambe, tandis qu’elles se détachaient délicatement

Après un moment trop court pour Lilith, elle se détacha de sa partenaire pour ensuite ouvrir se yeux et planter ses prunelles dans celles de Milly. Elle prit ensuite la main qui lui tenait toujours le menton et caressa avec le revers une de ses joues pour la réconforter davantage. Ça serait dommage qu’il y ait une réaction imprévue de revers à ce moment là, même si pour le moment ce n’était pas Lilith qui avait provoqué tout ça. Sans lâcher un sourire satisfais, elle caressa la jambe de la demoiselle, sentant que ses hormones un peu trop actives venaient d’être réveillées. Hum après tout il fallait que ça arrive à un moment ou un autre vu que toute l’ambiance y était propice. Elle termina bien vite les caresses et tapota doucement à trois reprises sur les cuisses de la demoiselle pour ensuite faire glisser son index juste devant la poitrine de Milly. Elle dit d’une voix joueuse :


- Bon j’espère que ce moment t’as plu. Maintenant que tu m’as fait réveiller mes hormones, comment comptes-tu réparer ça ?


Dans sa voix, on ne sentait ni colère ni autre sentiments négatif. La preuve, elle souriait. Suivant ce qu’allait répondre, elle allait soit la laisser faire, soit elle-même engager la chose. A voir si la timidité va passer le pas ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyMar 8 Nov - 16:44

Elle m’accorda cette demande qui était bien plus honteuse qu’autre chose. Mais elle, ça n’avait pas l’air de la gêner le moins du monde. Elle en a peut être l’habitude, d’embrasser des filles je veux dire. Elle me demanda même de fermer les yeux pour rendre ce moment plus agréable, après quoi elle s’empara de mes lèvres de la façon la plus sensuelle possible. Délicatement, tendrement. Ma bouche se décollait de la sienne à peine puis revenait, puis la relâchait pour la retrouver toujours aussi chaleureuse et douce. Je sentis sa main se déposer sur ma jambe et commencer à caresser ma cuisse, en même temps que son autre main me caresser les joues. Elle se décolla de moi et s’installa juste à côté, juste assez près pour que je puisse encore sentir la douceur de sa peau.

« Bon j’espère que ce moment t’as plu. Maintenant que tu m’as fait réveiller mes hormones, comment comptes-tu réparer ça ? »

Dit-elle en me tapotant la cuisse et à glisser son doigt juste au-dessus de ma poitrine. Avais-je fais quelque chose de mal pour qu’elle me demande réparation ? Ai-je dis quelque chose qui ne fallait pas ? Je n’en savais rien du tout, mais alors absolument pas. Ou alors c’est une méthode de drague propre à elle. Etrange tout de même. Je la regarda dans les yeux, les pommettes rouges, cherchant dans ma tête quoi répondre à ce genre de chose.

« Je … oui, ça m’a bien plu, merci mademoiselle Lilith … Comment … comment pourrais-je réparer mon erreur ? Est-ce que j’ai dis ou fais quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je … je suis désolée … Je ne suis pas très futée, surtout pour ce qui est des relations … des relations comme celle-ci … »

J’en devenais toute rouge rien qu’à la regarder. Pourtant je ne pouvais pas ignorer son index, ni sa main sur ma cuisse. Est-ce qu’il fallait faire quelque chose pour elle ? Qu’est-ce qu’il fallait répondre ? Ah punaise, voila que je me remets à me poser des centaines de questions inutiles. J’inspira profondément et déposa mes mains sur ses hanches :

« Je … je sais pas trop quoi faire. Qu’attendez-vous de moi ? Je … je peux … »

Ma tête s’avança d’elle-même avant que je n’aie fini ma phrase et mes lèvres se mirent à glisser dans son cou. De l’épaule jusqu’à son oreille. Un petit mordillement sur son lobe et je redescendis lentement, sensuellement. Ma langue s’échappa même et glissa très légèrement elle aussi sur sa peau. Tandis que mes bras se resserraient autour de son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyJeu 17 Nov - 11:49

Une réaction rougissante supplémentaire de la part de la mignonne petite hybride. Cela démontrait parfaitement le fait qu’elle était gênée, ce qui la rendait toujours aussi attendrissante. La réponse vocale vint juste après la gestuelle, et prouva une fois de plus la chose. Un bégaiement de plus en plus présent s’immisçait dans ses paroles, chose naturelle quand l’on est gênée. A croire que la rockeuse l’intimidait à ce point, ou alors ses mots peut-être. Bref, pour ce qui était du monde réel, les deux demoiselles se regardaient dans les iris dont une qui avait les joue ressemblant à deux tomates. Quel hasard que la peau de la Néko soit aussi douce en comparaison. Après un apparent moment de réflexion, la miss posa ses mains sur les hanches de Lilith, comme elle-même l’avais fait plus tôt. Enfin, Milly pris son courage à deux main et lui dit quelque chose qui ne se termina pas. En effet, à peine sa phrase entamée que la miss approcha son visage de celui de l’Ange de l’enfer pour ensuite déposer ses lèvres sur ses épaules pour terminer à une oreille mordillée. Lilith frissonna à cette petite attention ô combien agréable qui à son avis ne devait pas être sa première fois.

Juste après que Milly ai joué de sa langue, Lilith décida de passer aussi à l’action. De ses bras, elle décida d’imiter la miss et serra légèrement sa partenaire contre elle sans pour autant la brusquer. Du bras qui était autrefois placé contre sa joue, elle vira toute les mèches de cheveux rebelles d’une partie de la joue pour ensuite la caresser du bout des ongles. Ongles qui au passage sont suffisamment bien lisse pour ne pas faire de mal. Lilith ferma les yeux et se laissa emporter. Le moment semblait durer plus qu’il n’était présent. De la main qui était proche de son fessier, Lilith la passa sous les vêtements (si ‘est possible sinon je change) et lui caressa la peau du dos. Zone pas très sensible mais qui revigore, surtout avec les mains devenue très chaude de la rockeuse. Elle rouvrit les yeux, et glissa aux oreilles poilues de la Néko d’une voix diablement belle :


- Bien joué…


Lilith bougea légèrement de place pour pouvoir mieux cerner la Néko. Elle se recula un peu puis renouvela un autre baiser tendre et passionné sur les lèvres de Milly qui devrait être bouillante sur ses joues maintenant. Elle dériva ce même baiser sur le coin des lèvres, a la joue droite pour descendre au cou et finir à mi-chemin entre celui-ci et la poitrine, poussant légèrement avec son menton les vêtements. Une rafale de petit baiser qui n’attendaient plus que la vitesse suivante soit enclenché. La rockeuse avait déjà une idée de comment faire

Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyDim 20 Nov - 11:41

la tenue portée par Milly:

La demoiselle semblait bien aimer mon geste. Je sentis même son corps se coller un peu plus contre le mien, et sa chaleur avec. Elle me déplaça une mèche de cheveux d’une main, pendant que l’autre se faufilait sous mes vêtements pour me caresser le dos. C’est fou comme elle a les mains chaudes cette humaine. Elle me murmura aux oreilles un bien joué vraiment très sensuel auquel je n’osa pas répondre. Lilith se recula légèrement et se remit à m’embrasser tendrement. Mes yeux se fermèrent pour mieux apprécier ce moment, cependant je sentis la chaleur de ses lèvres se déplacer lentement de ma bouche jusqu’à mon thorax. Je pouvais même sentir son menton tirer mes vêtements vers le bas au passage. Des vêtements qui de toute évidence devenaient plus encombrant qu’autre chose, vu la tournure des événements.

Je laissai échapper un ronronnement au contact de ses bisous sur ma peau. Pendant que mes mains prenaient toutes seules leurs aises sur le dos de la demoiselle. La droite glissa le bout des doigts sous son bas, à vrai dire, mes ongles se frayèrent même un chemin jusqu’à un bout de tissu plus doux encore que le reste, au contact même de sa peau de biche. La gauche remonta sous son haut, lentement, caressant sa colonne vertébrale dans son sillage, ainsi que chacun de ses muscles dorsaux, jusqu’à l’attache de son soutien-gorge … qui ne tarda pas à être déverrouillé.

« Oups … pardon … Je … je ne voulais pas … je vais le remettre. »

Je m’attachai ainsi à la difficile mission de lui rattacher son sou-tif, sans le voir, sans connaître le type d’attache, et surtout sur quelqu’un d’autre que moi. Une tache qui me demanda suffisamment de concentration pour qu’un bout de ma langue se glissa machinalement hors de mes lèvres. Vraiment pas facile comme mission, mais il faut tout de même que je répare ma bêtise …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyVen 2 Déc - 9:30

Un moment de bien-être avec une demoiselle nommée Lilith et une autre nommée Milly. L’une plutôt directe et subtile à la fois, l’autre plus timide et attendrissante. La rockeuse se plaisait de plus et ne regrettait pas que ses hormones avaient pris le pas sur sa conscience. Elle laissa les mains de l’hybride vagabonder à sa guise sur les différentes parcelles de son corps, n’étant pas proche d’être contre et bien au contraire. Quelques petit petites attentions qui font doucement frémir la rockeuse et voilà qu’elle sent dans élan quelque chose de gênant. Elle stoppa ses attentions et releva doucement la tête pour ne pas faire quelque chose nuisant à sa partenaire. Cette même partenaire qui d’ailleurs galérait à essayer de remettre ce qui avait changé : Le soutien-gorge de Lilith tombé précédemment. Cachant un petit rire à peine audible, elle laissa la demoiselle galérer un peu dans son affaire et reprit ses bisous par lot de cinq. Elle stoppa ensuite pour complètement se redresser et par sa main la plus proche, donc celle des jambes, et passa avec un manque de souplesse évident sa main à son propre dos et tira de façon un peu forte son sous-vêtement pour qu’il soit lâché par la Néko puis tombé à même le sol :

- Je n’en aurais pas besoin d’ici peu… Si d’autre vêtement te gène n’hésite pas car je ne me gênerais pas de mon coté

Elle fini par un sourire qui devrait se sentir sur la peau de la demoiselle aux grandes oreilles. Elle reposa sa main sur la cuisse qui devait se sentir oubliée et la remonta un peu en rabaissant la main du dos pour plus de confort. La première main ripa jusqu'à arriver à la porte de la caverne aux merveilles. Porte quelle laissa en place pour le moment. Il ne faut pas aller trop vite à cet endroit n’est-ce pas hum ? Elle remonta la seconde main jusqu'à l’attache de la demoiselle de façon un peu vive pour faire subir un mauvais sort au vêtement caché. D’un geste un peu long et après avoir joué avec ses ongles sur la peau de Milly, elle le détacha sans préambule puis le laissa ainsi jusqu'à ce qu’a un moment il finisse par tomber. Reste à savoir dans combien de temps. Après ce geste, elle recula sa propre tête pour ensuite venir coller ses lèvres contre celles de la Néko. Il n’y a pas à dire, quelle agréable sensation !


(Désolée gros moment de blanc à la fin…)
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyVen 2 Déc - 20:24

La miss ne semblait pas du tout gênée par la perte de son soutien-gorge, ni même par le faite que je galérais à le lui remettre. Non, elle continuait à me faire des bisous partout. Ralala, les femmes. Elle se redressa sur mes hanches et retira finalement ce bout de tissu par elle-même en prétextant qu’elle n’en aura plus besoin dans peu de temps. Ce n’est pas faux, au train où vont les choses, mais le dire comme ça. Il y avait tout de même quelque chose de très sensuel et presque érotique. Mes yeux restèrent bloqués sur la belle paire de chair merveilleusement bien arrondit, pendant que Lilith reprenait ces caresses le long de mes cuisses. Elle remonta même jusqu’à mon entrejambe sans pour autant s’y attarder. Avait-elle envie de prolonger l’acte, ou était-ce autre chose. Ses mains remontèrent jusqu’à mon propre soutien-gorge et autant dire qu’il ne résista pas longtemps. Moi je la laissais faire sans bouger. A vrai dire, j’étais à la fois trop homnibuler par ces seins, et trop perdu dans mes pensées de plus en plus perverses pour faire quoi que ce soit. Je la vis tout de même se recoucher sur moi et m’embrasser.

Je frissonna en sentant sa poitrine nue contre la mienne, cette chaleur et cette douceur purement féminine. Un délice. Mes yeux se refermèrent lentement pendant que ma langue glissait toute seule sur les lèvres de la demoiselle, et s’incruster progressivement dans sa bouche afin de jouer avec sa semblable. Un sentiment d’intimité, de calme comme il y en a si peu dans ce monde de brute. Mes mains caressèrent le dos de Lilith, sur tout le long de sa colonne vertébrale, remontant jusqu’à sa nuque pour redescendre ensuite et empoigner ses fesses délicieusement rondes, sans le moindre excès de graisse. Mes doigts se glissèrent même sous le bout de tissu pour lui tenir comme il se doit le popotin. Ma queue se mit elle aussi au travail, et glissa sur les cuisses de la demoiselle par mouvement d’allers-retours. Je repris une seconde contrôle de ma bouche, juste le temps d’articuler quelques mots :

« Je … heu je … je vous laisse faire … pardon, mon corps bouge tout seul … »

Et ma bouche retourna toute seule contre la sienne, comme s’il y avait un aimant entre les deux. Et intérieurement, j’en voulais plus, beaucoup plus mais j’étais totalement incapable de le dire. Contrairement à Lilith qui semblait bien plus connaître ce genre de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyJeu 8 Déc - 11:28

Les deux poitrines se collait l’une à l’autre par un simple bout de chair, qui au passage se frottait gaiement l’une contre l’autre. Une sensation typiquement féminine qu’aucun homme ne pourra jamais ressentir, ou du moins pas aussi intensément. La chaleur corporelle de la Néko couplé à celle de la rockeuse contribuait à faire transpirer un minimum, à moi que le temps c’était alourdit ? Bref, peu d’importance pour de la climatologie, c’est la science du corps qu’il faudrait faire parler. Pour l’instant, une soupe de langue est au menu bien qu’elle ne renfermait que douceur et non la vulgarité que l’on pouvait observer dans certains moments à la télé ou autre. Une douceur charnelle qui plaisait pour les deux demoiselles. Toujours en restant en stand-by bisou, elle sentit les mains de Milly empoigner ses fesses à la fois ronde est musclée. Il ne faut pas oublier qu’elle est une adepte des sports de combat hein ? Toujours dans l’embrassade, elle se retenu au maximum de crisper son visage à cause des chatouilles. La source ? Juste une queue qui se baladait sur les cuisses encore vêtue de la jupe même si là elle ne servait à rien. Elles se décollèrent juste pour que la demoiselle puisse dire à Lilith de gérer. Elle n’eut pas le temps de dire quoi que soit que les deux bouches étaient de nouveau collées.

Donc c’est Lilith qui devrait gérer hum ? Aucun souci ! Elle retira ses deux mains de là où elles étaient pour enserrer le visage de Milly et sortir de cet aimant, la regarder intensément pendant seconde et ensuite la coucher complètement sur le sol mou. Lilith était dessus en dominante sur ses genoux, et l’hybride en dominée allongée. Elle recolla encore ses lèvres si douces contre elles de la demoiselle pour glisser lentement vers le bas du corps, en passant par le cou et s’arrêtant à la poitrine. Avec chacune de ses mains, elle caressa le contour ses sein de sa partenaire doucement, le but étant de bien faire durcir cette même poitrine du mieux que c’était possible et joua de ses doigts sur le petit bout qui dépassait. Sa bouche quand à elle était remontée à nouveau au cou puis à une oreille perdue et isolée. Elle stoppa un moment quand la fatigue de sa position se fit sentir et redescendit pour léchouiller les deux petites rondeurs. Elle espérait que ça ferait plaisir au maximum. Par la suite, quand la miss eut pris bien conscience que ça pouvait faire du bien, elle quitta une main de la poitrine pour faire glisser la jupe de l’hybride pour qu’elle se retrouve en culotte :


- J’espère que tu apprécie vraiment. Quand tu te sentiras prête pour aller plus loin ou si je vais trop vite n’hésite pas à me le faire savoir…

De sa voix échaudée par l’ambiance, elle avait murmuré ses mots. Elle entendait également des bruits, comme si quelqu’un approchait mais ne sut pas s’il s’agissait de gens, d’animaux ou encore d’autres choses. Ou alors il s’agit de son imagination ?

Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyJeu 8 Déc - 20:37

Je regardai Lilith prendre mon visage dans ses mains et me coucher complètement au sol. De toute évidence la position de mes mains sur son postérieur ne la gênait pas le moins du monde. Elle m’embrassa à nouveau doucement, délicatement, et descendit le long de mon cou tout doucement. Je restai muette, complètement muette même lorsqu’elle s’attaqua à ma poitrine. Avec ces petites mains à la fois fraîche et chaude qui me contourne mes petites formes féminines du bout des doigts. Un frisson me parcouru même l’échine au moment où elle se mit à jouer avec mes tétons. C’est que je suis particulièrement sensible par ici et tripoter cette partie ne faisait qu’augmenter le nombre d’idée perverse dans ma petite tête. Ses lèvres remontèrent un moment dans mon cou puis redescendirent finir ce que ces mains avaient commencées. Je laissai échapper un léger ronronnement quand sa langue glissa sur chacun de mes seins. Décidément, ce genre de chose me rendait vraiment toute chose. L’une des mains de Lilith quitta ma poitrine et entreprit de me retirer la jupe. Les pommettes reprirent un coup de rouge, de me retrouver en culotte devant quelqu’un que je venais à peine de rencontrer. Et me mettre dans un tel état, je ne vais vraiment pas bien. Pourtant une partie de ma tête, encouragée par tout mon corps, m’hurlait de continuer. La demoiselle prit la parole :

« J’espère que tu apprécies vraiment. Quand tu te sentiras prête pour aller plus loin ou si je vais trop vite n’hésite pas à me le faire savoir … »

J’avalai ma salive, le regard allant de sa main, à ses yeux, à ma poitrine, pour revenir dans ses yeux. Est-ce que je devais, est-ce que je pouvais ?

« Je … je suis pr … prête … je … pardon je n’arrive même plus à parler correctement. »

Je m’enfouis le visage dans mes mains quasi-immédiatement après ma réponse, tellement j’avais honte de moi. Pourtant ça n’empêchait absolument pas mes jambes de s’écarter toutes seules légèrement, tout autant que ma queue de reprendre ces caresses sur les jambes de Lilith, passant même sur son entrejambe à quelques rares instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyLun 26 Déc - 10:43

Un doux sourire et une caresse pour rassurer la demoiselle qui bégayait dans son coin, enfin plutôt juste au dessous de la rockeuse au tempérament échaudé. Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de sourire quand la Néko, rouge de honte et de timidité, se cachant dans les creux de sa main pour pouvoir ne pas que Lilith voit toute la gène qui la tiraillait. Cependant, elle ne devait pas détester tant que ça tout ce que faisait sa partenaire vu toute les réponses physique déjà donnée. Lilith changea de tête rapidement, pour aborder un visage plus surpris, quand la queue de Milly passa pour la première fois sur son doux nid floral. Juste avant que le bas allait être attaqué, L’Ange de l’enfer fit à la miss en face un petit bisou d’amitié sur le front suivi d’un sourire, toujours pour la rassurer et en même temps lui montrer qu’elle appréciait ce qu’il se passait de son coté. En y repensant, c’est peut-être la première fois qu’une ou un hybride lui tripatouillais l’entrejambe de cette manière…

Une fois que la Néko eut fini de bouger les jambes, Lilith se paca sur le coté et joua un peu avec la queue balançante. Elle stoppa au bout de quelques secondes et posa son oreille sur la poitrine de Milly, pour entendre battre le cœur qui allait à toute vitesse vu les émotions. Elle se redressa, et enfin, elle caressa avec le bout d’un doigt le minou du chaton. Curieuse interprétation non ? Pour le moment, elle ne voulait pas virer la culotte, que ça soit l’une ou l’autre pour plus de tendresse. Il serait fort désagréable d’y aller un peu fort avec une fille toue douce et plutôt mignonne comme Milly. Toujours sur les genoux et dans le sens inverse de sa partenaire, elle caressait inlassablement le même endroit tout en tapotant le ventre de l’autre main. A un moment de surprise, elle rentra toute sa main dans le sous-vêtement et reprit la même chose mais avec deux doigt, sans rentrer. Seulement, la position commençait déjà à la gêner, ne pouvant observer les réactions de la belle et surveiller ce qu’elle faisait en même temps. Certes en temps normal elle n’aurait pas besoin de surveiller ce qu’elle faisait, mais avec la place qu’offraient les arbustes plus la luminosité et ses instincts pervers désormais réveillé, elle aurait bien aimé. Elle tourna à nouveau la tête vers Milly et lui dit d’une vois contente :


- J’espère que ça te plait sincèrement, même si ton corps ne peut mentir à ce sujet. Attention je vais te chevaucher pour plus de pratique

Elle ressentait le besoin de parler de ce qu’elle faisait et allait faire, pour ne pas brusquer sa partenaire déjà bien gênée. Aussi, elle ne put s’empêcher de faire un nouveau sourire rassurant avant de faire ce qu’elle venait d’annoncer. A quatre pattes sur la demoiselle, elle stoppa les petits frottis, destiné à augmenter davantage le désir et l’activité sensorielle de la zone et rentra modestement un doigt. Sans faire de va et viens, elle se contentait de frotter les parois humides. De toute façon, la culotte gênait un peu pour ça, ne connaissant pas l’étendue de sa flexibilité. De son autre main, le coude à terre pour ne pas tomber sur la miss, elle tripotait la queue (balançante ?) juste devant elle. Elle ne put s’empêcher de penser à sa sœur et cacha un rire quand une image d’Evangeline dans une de ses robes, avec des oreilles et une queue. Elle secoua légèrement la tête et ressortit le doigt pour le rentrer à nouveau. Elle prenait un malin plaisir à stimuler au maximum avant de passer aux choses plus sérieuses. A vu de son postérieur, elle ragea un peu car elle sentait que de son entrejambe, la sueur et l’excitation rendait sa culotte humide à un certain point. Ça ne serait pas surprenant qu’une surprise s’y cache mais sait-on jamais…

Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyMar 3 Jan - 19:36

Je la regardai faire, les lèvres entrouvertes, les pommettes rouges et la respiration haletante. Mes grands yeux suivirent chaque mouvement de Lilith avec une légère impression pétillante dans le regard. La jeune femme venait de s’installer à côté de moi et posa ces doigts sur ma culotte, et sa tête sur ma poitrine. Moi je ne soufflai pas un mot, pas plus quand je sentis ses doigts remuer sur le tissu nettement plus chaud qu’avant le début de cette aventure. Elle se redressa ensuite et me regarda en souriant. Qu’est-ce que … ah ! Je tournai immédiatement les yeux vers la raison de ce soudain frisson. Lilith venait de glisser la totalité de sa main non plus sur ma culotte mais dessous. Ces doigts étaient maintenant directement en contact avec mon intimité. Je me mordis la lèvre inférieure au début de ces nouvelles caresses plus intimes que possible puis souri à la demoiselle lorsque celle-ci me demandait si ça me plaisait sincèrement, même si mon corps donnait tout seul la réponse. Elle m’annonça ensuite qu’elle aller me chevaucher. Me chevaucher ? Comme quand on monte sur les chevaux ? La réponse arriva d’elle-même lorsque je vis la culotte de Lilith se placer juste au-dessus de mon nez et ces genoux de chaque côté de ma tête. D’accord voila ce que ça veut dire. Rolala mais c’est de plus en plus embarrassant cette histoire. Mes yeux ne pouvaient plus quitter ce bout de tissu qui protégeait son intimité, pas plus que la chaleur si douce qui s’en échappait.
Un nouveau frisson parcourra l’ensemble de mon corps, au moment où cette jeune fille vint à entrer l’un de ses doigts en moi. J’en lâchai même un petit cri de plaisir en la sentant me caresser de l’intérieur, à proprement parler.

« Annnh … »

C’est fou comme une si petite partie de notre corps peut procurer autant de plaisir aussi simplement. Est-ce que les humains ressentent ça aussi ? J’aurais voulu essayer, lui faire la même chose, jouer avec son intimité et observer ce qu’elle pourrait ressentir face à cela. Ma main s’approcha tout doucement de son entrejambe, les doigts tremblants quand une nouvelle vague de frisson me stoppa net. Lilith entrait et ressortait son doigt, pour rentrer et ressortir à nouveau. Et ça donne un plaisir fou ! J’en avais presque les larmes aux yeux. Toute cette chaleur entre les cuisses de la miss, toute cette douceur dans le mouvement, et l’humidité ambiante … Je soupirai et ravalai ma salive, puis regardai à nouveau le bout de tissu de la demoiselle. Il avait l’air quelque peu transparent, enfin plus que tout à l’heure. Toute tremblante, j’approchai à nouveau ma main et y apposai deux doigts. Des doigts qui ne tardèrent pas d’eux-mêmes à glisser lentement de haut en bas puis de bas en haut sur le tissu, suivant la ligne creuse et charnelle de son entrejambe. Rien que le simple faite de la caresser ainsi m’offrait du plaisir, et me donnait encore plus chaud. Mon intimité en était véritablement trempée. Cela dit, celle de ma partenaire n’était pas plus sèche, très loin de là. En appliquant mes caresses, j’appuyais très légèrement sur son entrejambe et cela fit échapper une très fine goutte hors de sa culotte qui coula le long de sa cuisse droite. Ma langue s’entreprit se récupérer cette humidité et remonta sur tout le chemin de la fameuse goutte jusqu’à la source. Et cette source eut droit à un bisou doux et délicat sur le tissu, avant que je ne repose ma tête au sol en respirant profondément. Bon sang qu’est-ce que je venais de faire ? Mais je ne vais pas bien, pas bien du tout. Et pourtant les tripotages de la miss sur ma propre intimité, ça me rendait vraiment toute chose. Mes doigts retournèrent lui caresser la culotte en faisant des petits ronds sur toute la longueur. Ah quel moment charnel merveilleux …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptySam 14 Jan - 12:57

Dans le moment présent, Lilith était contente de remarquer que ses gestes, aussi anodin soit-il pour ce qui risquait de suivre plus tard, procurais un minimum de bien être pour la demoiselle juste au-dessous. Elle continua donc de rentrer et sortir son doigt juste avec une partie pour toujours ne pas brusquer. A ce moment précis, une imagine avec un type lui traversa l’esprit. Jamais un homme pourrait faire ce genre de chose aussi calmement celons elle, étant bisexuelle et ayant également eut des relations masculine bien qu’elle soit à compter sur les doigts. Sans mauvais jeu de mots hein… Bref, la douceur que comportaient les relations féminines était de loin sans égal comparé à ce qu’il pourrait se passer avec une personne de sexe masculin celons elle. La façon de faire n’est pas la même et une femme peux mieux savoir ce que pense une autre femme pendant l’acte sexuel. Elles ressentent à quelques petits détails près.

Sur un léger sursaut, elle sentit que Milly était réellement prête à commencer de son coté. Le signe ? Un frottement câlin contre son intimité humide. A ce moment, elle glissa un «
Mmmmmmmmm… » de plaisir non contenue et ralentit ses gestes. Elle continuait de jouer avec son doigt pour ne pas arrêter le plaisir donné à sa partenaire. Elle sentait qu’il fallait changer de culotte en arrivant au manoir tellement c’était inondé. Heureusement que ce n’est pas une femme fontaine non-plus, sinon ça aurait été directement à la poubelle. Elle sentit également, non sans aimer cela, une petite langue se promenant sur la cuisse qui arriva au terminus par un bisou. Elle continua tout de même les caresses le long de la fente toujours par-dessus. En y repensant, ce n’était pas tout à fais prévu de faire ce genre de chose mais après tout pourquoi pas. Tant que les choses se font à allure modérée tout va bien. De son coté, Lilith pris la main qui ne faisait pas grand-chose et s’appuya dessus pour moins fatiguer dans son changement de position. A rester comme ça positionnée, la fatigue arrivait tout de même assez vite. Pour une bonne initiative, elle roula légèrement à se retrouver su le coté et essaya de faire en sorte que Milly suive. Ainsi, tout mouvement allait être plus facile à exécuter et la fatigue serait moins présente.

Toujours sans lâcher le doigt dans sa partenaire, elle en rajouta un deuxième et commença à faire de vrai va et viens, toujours sous la culotte. Certes elle aurait put l’enlever pour une question de pratique, mais de son coté, sa préférence pour les choses faite ainsi dans les sous-vêtements on quelque choses qui lui plaisent. De sa main à nouveau libre, l’Ange de l’enfer caressa une des cuisses de l’hybride transpirante de haut en bas et s’amusa à regarder la queue même si son excitation était trop forte pour réellement s’y attarder. Elle se tenta de frotter sa tête contre l’entrejambe de la miss pour ensuite entamer des léchouille sur la culotte mais elle se retenu. Avec ses jambes, l’ange de l’enfer enserra la tête de Milly sans non plus lui briser la nuque, histoire que pour plus tard le travail soir partagé. Toujours avec ses doigts, elle alternait entre va et viens avec une certaine cadences et se rendit compte d’une chose plus qu’évidente maintenant : La culotte gênait.


- Attention… Tu va te retrouver… Toute nue !

Toute rouge de plaisir et de chaleur corporelle, en poussant quelques gémissements contenus de temps en temps, elle descendit la main qui se baladait sur les jambes et la descendit jusqu’au dernier vêtement, puis la fit remonter jusqu'à virer le bout de tissu un peu trop humidifié. Cette fois, elle avait la fleur de sa partenaire en face. En ce moment, Lilith pensait surtout à deux choses : Jouir et surtout faire jouir! Il n'y a vraiment pas photo, il n'y a rien de plus doux qu'un moment de pur plaisir féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyMar 17 Jan - 18:19

La demoiselle roula soudainement sur le côté, sans doute pour être plus à l’aise, et moi je suivis la démarche de peur de me retrouver trop loin de son entrejambe. Je la caressais, je l’embrassais, je la massais, j’en étais comme absorbée. Puis je sentis un changement au niveau de ma propre intimité. C’était plus large, plus profond. Lilith était passée au stade suivant, et ça me faisait vraiment très plaisir. J’en mouillais d’autant plus, et ma respiration ne faisait qu’accélérer. Je la sentais entrer et sortir et rentrer à nouveau en moi, frotter de toute la longueur de ces doigts cet intérieur qui n’appartient qu’a moi. Je soupirai de plaisir à chaque pénétration, si bien que j’avais beaucoup de mal à me concentrer sur son intimité à elle. Ces jambes vinrent à ma rescousse, comme si elle avait entendu mes pensées. Je sentis ces cuisses se refermer lentement sur ma tête, et me rapprocher au plus près de sa fente charnelle, humide, et monstrueusement attirante. Hum, je pouvais d’autant mieux sentir cette chaleur si féminine et dégoulinante d’hormone. Un régale.

« Attention … Tu vas te retrouver … Toute nue ! »

Ah ? Et pas le temps de dire quoi que ce soit que j’étais déjà en tenue d’Eve. Mes pommettes rougirent plus que des tomates au soleil, et j’étais bien contente d’avoir la tête entre ces cuisses. Au moins elle ne pouvait pas me voir ainsi. J’en aurais eu trop honte, quoi que le faite de ne pas la voir jouer avec ma propre intimité, ne pas voir son visage quand par exemple je suis entièrement nue à quelques centimètres d’elle, c’est tout de même honteux. Mais pas honteux comme on peut l’entendre, ici c’est un honteux dans un sens très particulier. Car là maintenant, mon entrejambe lui appartient entièrement. Elle l’a déjà prouvée avec ses doigts. D’ailleurs où sont-ils ses doigts ? Que font-ils ? Je remuai tout doucement le bassin pour lui faire comprendre que j’en voulais encore, que je désire ses doigts le plus vite possible. Et pour être certaine de m’être bien fait comprendre, je lui embrassai sa culotte toute trempée. Ma langue voulu sortir mais c’est mon nez qui s’activa en premier et écarta le tissu, laissant la voie libre à mes lèvres et ma langue pour bien balayer son intimité. Mes mains s’installèrent sur chacune de ces fesses et se mirent à les caresser, à les masser. C’est vraiment un moment délicieux, c’est vrai que ce n’est pas tous les jours qu’on peut jouer avec le popotin d’une fille sans prendre une baffe. Et là j’en profite, oh que oui. Ma langue montait et descendait, puis s’attardait sur ce tout petit trou plus si petit que ça vu le niveau d’excitation de la demoiselle. Ça, ça devait lui faire plaisir, oui très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyMer 8 Fév - 10:51

Tiens ? Un bassin qui se remue juste sous les yeux d’une demoiselle en mode sexe ? Voilà qui semble prometteur pour la suite même si elle n’était qu’évidente. A ce rythme là, les choses allaient pouvoir aller très vite comme de façon très agréable. Alors que miss Ange de l’Enfer venait de reprendre les fesses de sa partenaire, elle sentit un contact... Plutôt étrange mais pas inconnu. C’était… Un petit bisou tout mignon sur la fine fleur de la rockeuse ! Ho que c’est mignon une attention pareille. Elle sentit de façon très faible qu’elle avait le minou à l’air, et eut par la suite la bonne surprise que l’hybride s’active à lui masser le popotin tout en jouant de sa langue au bon endroit. Le massage était plutôt apaisant en soi, mais le degré d’excitation qui était accolé à son entrejambe, symbolisé par une langue coquine, l’emportait bien plus. Ce fut un cri suivit de plusieurs petits autres qui sortirent à ce moment là. Lilith commençait à avoir le souffle court à force de souffler comme un bœuf dans une arène de torero, et ça devenait une série de halètement difficile à ne pas louper.

Après cette surprise, elle avait toujours en main le postérieur de la Néko, parée à attaquer. Elle posa les lèvres sur l’intimité tropicale de Milly. Tropicale à cause de la chaleur et l’humidité dégagée bien sur… Quand la position de son corps et de sa bouche fut optimale, elle commença à attaquer avec la langue, tout en repoussant les gémissements parfois tendres et parfois brusque. Cela faisait combien de temps déjà qu’elles avaient commencé ? Un bon moment mais l’heure n’est pas à la réflexion. Après tout, dur de réfléchir en plein acte sexuel. La rockeuse activait ses coups de la langue, ne pensant plus qu’a ça. Vu les minutes écoulées tout comme la quantité de cyprine, elle n’allait pas tarder à jouir, même si le temps est plus que propice. Que dire d’autre ?

Seulement quelque chose clochait. Non pas dans l’action elle-même mais plutôt dans l’environnement aux alentours des demoiselles. Des bruits commençaient à parvenir jusqu’à ses oreilles, pas du tout concentrée sur le monde extérieur, et leur petit nid d’arbuste érotique. Lilith se mit à ralentir pour mieux savoir ce qu’il se passait et ne tarda pas à comprendre un fait évident : Elles avaient été découverte. Elle finit par complètement arrêter toute action et aussi le faire comprendre à Milly par des gestes éloquents, comme un brusque changement de position et une main sur sa bouche. Elle n’a pas pris le temps de savoir si l’hybride avait remarqué quoi que ce soit, mais dans le doute… Si elle-même avait entendu, sûrement que sa partenaire aussi. Les Nékos sont à moitié chat, donc une ouïe plus développée leurs ont été attribué non ? En son fort intérieur, Lilith trouvait ça dommage et super énervant de s’être fait interrompre comme ça de la sorte. En prenant un visage plus qu’énervé, elle se rhabilla fissa dans le calme le plus total, du moins sans compter les gens autour. Il n’y avait l’air d’avoir personne du milieu policier ou journalistique pour le moment donc ça allait. Du moins elle en était sûre parce que sinon ils seraient certainement venu mettre leur nez là où il ne faut pas ces…

En attendant que Milly et elle-même soient habillées complètement, elle fini par jeter un œil dans les différentes intersites et vu qu’il y avait personne vers l’intérieur du parc. Si la plupart des gens attiré était au même endroit le mieux serait de partir par ici. Elle fini ensuite par se rapprocher de la miss et lui murmurer :


- Bon,… Vu que l’on est encerclée surtout d’un coté, on va sortir par là. Je ne sais pas si tu me fais confiance ou pas, mais j’aimerais te conduire au manoir Ebénelle pour ta sécurité. A toi de voir si tu veux me suivre ou pas. Je ne suis pas habituée à la fuite… Donc tu peux me montrer ? Je te suivrai du mieux que je peux

Elle finit par cacher son visage avec la capuche dissimulée dans sa veste fétiche et attendit la réponse. Est-ce que l’hybride allait lui faire confiance juste avec ce petit moment de bien être ? Ou allait-elle la larguer comme une vieille chaussette ? Elle n’attendait plus que sa réponse…

Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyVen 10 Fév - 12:57

Et cela semblait vraiment plaire à Lilith. Tellement qu’elle se mit même à faire la même chose de son côté, avec sa langue et ses caresses sur mon entrejambe à présent totalement tremper. C’est fou comme c’est bon, des gestes si simple et qui pourtant procurent tant de plaisir. Un bruissement anormal à l’extérieur éveilla cependant mon sens du danger. Mais c’était trop faible, sans doute mon imagination. Je retournai donc à cette douce et torride intimité, la langue la première sur le terrain. Cependant mes oreilles restèrent aux aguets. Les bruits de fond s’intensifiaient dehors. Et cela ne me dit rien qui vaille. Lilith émit un nouveau murmure de plaisir quand je passai sur son antre de tous les plaisirs. Une chose qui me fit sourire, mais cela augmenta encore les bruits aux alentours. J’entendis même une voix féminine murmurer a je ne sais qui qu’il fallait appeler la police, qu’il y avait une neko en liberté qui se cache dans un buisson. C’est clair, on parle de moi. Je m’apprêtai à en toucher deux mots à ma compagne du moment, mais elle fut plus rapide. En une seconde je vis ses délicieuses lèvres sexuelles être remplacées par sa douce main, et m’empêcha de parler. Je gardai donc le silence pendant qu’elle se rhabillait, puis elle me proposa une suite d’activité, entre toutes celles qui s’offraient à nous :

« Bon … Vu que l’on est encerclée surtout d’un coté, on va sortir par là. Je ne sais pas si tu me fais confiance ou pas, mais j’aimerais te conduire au manoir Ebénelle pour ta sécurité. A toi de voir si tu veux me suivre ou pas. Je ne suis pas habituée à la fuite … Donc tu peux me montrer ? Je te suivrai du mieux que je peux. »

Aller dans un manoir … si c’est comme dans les films, la déco doit être plutôt glauque et lugubre. Comme le manoir des sorcières dans une émission que je regardais à l’animalerie. Le temps de ma réflexion, je remis mes vêtements puisque de toute façon on ne pourra plus continuer ici … un manoir de sorcière … pourtant cette Lilith ne ressemble pas le moins du monde à une sorcière … Et puis même si c’était le cas ça pourrait être intéressant à voir.

« D’accord, va pour le manoir, ça m’embêterais de ne pas finir cette partie si torride, hihihi. Est-ce que tu as un chauffeur ou un truc du genre ? Généralement les humains avec un manoir sont riche, et ont donc un chauffeur. Si tu en as un, je te conseil de l’appeler tout de suite et de nous attendre à la sortie nord du parc. Pendant ce temps, je vais faire un tour de reconnaissance. »

Je lui caressai le haut du crâne du bout des doigts et faufilai ma tête hors du buisson durant une très courte seconde. Puis encore mais dans une autre direction, puis encore et encore jusqu'à faire les quatre points cardinaux. La police n’est pas encore arrivée, mais il vaut mieux ne pas attendre qu’elle soit là. Il y a deux couples de personnes âgées qui regardent dans notre direction, et le vendeur de saucisse de l’autre côté qui fait son tour habituel. Je retournai auprès de Lilith et lui soufflai mon plan, aussi simple soit-il :

« Bon, il n’y a quasiment personne qui peut nous bloquer la route, du moins jusqu’à grand portail nord. Si on a un véhicule dès la sortie, on sera dehors avant même que la police n’arrive. Es-tu prête à courir sur une cinquantaine de mètres aussi vite que possible ? Sachant que nos culottes respectives sont toujours gorgées d’humidité. Si oui, vas-y je te suis à la trace. La vitesse ce n’est pas tellement quelque chose de compliquer pour les chats. »

Je lui tirai la langue en finissant ma phrase, et entrouvris le buisson dans la direction qu’il fallait prendre. D’ailleurs en face on pouvait déjà voir la sortie. Plus qu’à connaître la réponse de la demoiselle.


[Si tu veux, tu peux me faire bouger pendant la course, je resterais de toute manière derrière toi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyVen 17 Fév - 11:20

Alors que Milly accepta d’une manière plutôt sympathique, ponctuée d’un petit rire à la fin, la rockeuse ne put s’empêcher de faire un clin d’œil amusé en guise de réponse. Elle continua d’étaler son plan qui ressemblait un peu à ce que Lilith avait prévu pour la suite. La petite caresse qu’elle fit à la fin lui fait plaisir, au point de la faire sourire. Dans sa tête, elle aurait bien aimé lui rendre un petit quelque chose mais elle n’en avait ni le temps ni la bonne situation pour. Rapidement, elle prit son portable et envoya un sms d’urgence à un de ses chauffeurs banalisé qui se trouvait à un bar du coin. Le type s’appelait Itsuki Minami, plus communément appelé Ikki pour faire plus cool. Malgré ses airs de gamin et sa prétention légendaire, il était un gars sérieux et plutôt rapide quand on avait besoin de lui. Bref, quand il reçut le message, ni une ni deux il sortit et appris sa bagnole banale en apparence mais qui était trafiquée pour avoir des vitres teintées et un moteur bien plus puissant. Lilith ne tarda pas à recevoir le message comme moi il allait arriver d’ici une à deux minutes grand maximum. La Néko repris la parole alors que l’Ange de l’Enfer levait à nouveau la tête pour la regarder et la prévenir, ce qui la coupa court. Elle répondit quand elle put, souriant à la petite langue devant elle :

- Mon meilleur chauffeur nous attend presque déjà. Il suffit de courir hein ? Tans pis pour la fraîcheur a l’épicentre de l’action si tu vois ce que je veux dire

Elle fit comme Milly en tirant la langue à la fin, mais avec un clin d’œil en plus. Puis d’un seul coup, elle se mit en position et courut du mieux qu’elle put. Personne ne pouvait savoir de qui il s’agissait sous cette veste et cette capuche et c’était tant mieux. La fatigue pouvait toujours essayer de venir, il ne faut pas oublier que Lilith fait de la musculation pour s’entretenir. Enfin "faisait" serait un terme plus approprié mais elle a quand même gardé l’énergie. Plus que quelques mettre et toujours pas le Ikki. Mais qu’est-ce qu’il fout bon sang ? Lilith tourna la tête vite fais pour savoir si Milly était toujours là et constata que oui. Quand elle replaça sa tête droite, après avoir esquivé une branche mal placée droit devant elle, elle remarqua la voiture tant attendue avec le petit "Taxi" avec le petit écriteau lumineux dessus, Ikki au volant. Personnes aux alentours ? C’est le moment ou jamais. Lilith saute littéralement dans la voiture pour atterrir comme il se doit en place assise, ce qui prouve que ce n’est pas la première fois qu’elle fait ça. Une fois Milly dedans elle aussi, Ikki activa la fermeture des porte par l’électronique et démarra la course, pour après ralentir quand ils furent suffisamment loin :

- Et ben alors que se passe t’il mon Ange ? Ce n’est pas bien de faire des folies de son corps en pleine nature comme ça hein ! La prochaine appelle moi si tu as besoin de…

Ses paroles furent coupées quand la vitre teintée et insonorisée qu’avait enclenchée Lilith arriva en haut. Elle soupira en disant qu’un jour il faudrait qu’il ferme sa gueule de temps en temps. Ensuite, elle sortie de dessous le siège une sorte de tiroir avec des fringues de rechange dessous. Toujours pas attachée, elle se déshabilla du mieux qu’elle put à cause de l’étroitesse de ses mouvements. Elle se tourna vers l’hybride après s’être retrouvée totalement torse nu :

- Nous sommes en sécurité maintenant. Si tu veux te changer, ce que je te conseille au cas où on serait contrôlé par surprise ou au moins pour ne pas avoir une culotte toute trempe, tu qu’à tirer la poignée qui sert normalement à tirer le siège. Tu trouveras deux ensembles de vêtement. A ma taille certes mais c’est mieux que rien.

Elle ponctua d’un sourire super énergique sa phrase et recommença à se déshabiller complètement, ne faisant pas attention à la miss à coté et à l’extérieur. Les vitres sont totalement teintées donc il n’y a rien à craindre non ? D’ailleurs, elle n’as pas fait gaffe à la réaction de sa partenaire concernant la banalité extérieure du véhicule et tout les trucs secret que celle-ci contient à l’intérieur. Pour l’instant, elle essaie d’enfiler une culotte propre…
Revenir en haut Aller en bas
Milly Crimson
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Milly Crimson


Messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] EmptyVen 17 Fév - 16:04

Et elle était d’accord, parfaitement d’accord. J’eu même droit à un tirage de langue de sa part, quelle chanceuse je fais quand même. Enfin bref, Lilith se mit à courir hors du buisson, ce que fit également juste après elle. Puis on arriva sur le trottoir, hors du parc. Je ne prononçai pas un mot, pas même que la jeune fille sauta à l’arrière d’un véhicule banalisé comme s’il aurait s’agit d’un film d’action. Moi j’entrai de façon plus conventionnelle, en ouvrant la portière et tout le train-train qui va avec. J’eu juste le temps d’entendre la voix de notre chauffeur que la petite humaine avait déjà refermée la vitre entre lui et nous. Je remarquai également que toutes les vitres à l’arrière étaient teintées suffisamment pour être sur ne pas être épiée de l’extérieur. Pour sur, ce véhicule n’est pas ce qu’il donne l’impression d’être. Ça me rappelle un peu le bolide de Fushigi Kurai, complètement trafiqué jusqu’au moindre boulon. A côté de moi, Lilith se mit à se déshabiller, se qui fit naturellement revenir mon sourire sur mes lèvres. La jeune fille se tourna vers moi, torse nue et sans la moindre pudeur. Il est vrai qu’après s’être tripoter comme nous venions de le faire, se cacher la poitrine serait étrange. Mais cela ne m’empêcha pas de fixer ces deux petites zones roses, avec l’imagination qui carbure entre mes neurones :

« Nous sommes en sécurité maintenant. Si tu veux te changer, ce que je te conseille au cas où on serait contrôlé par surprise ou au moins pour ne pas avoir une culotte toute trempe, tu qu’à tirer la poignée qui sert normalement à tirer le siège. Tu trouveras deux ensembles de vêtement. A ma taille certes mais c’est mieux que rien. »

J’acquiesçai d’un mouvement de tête et tirai la dite poignée, révélant un petit tiroir où dormait deux ensembles vestimentaires comme elle l’avait dit. A côté, elle continua de se déshabiller jusqu’à la moindre parcelle de tissu puis s’entreprit de remettre une culotte bien propre. Je fis de même, déposant mes vêtements sales sur le côté, puis dépliai l’un des ensembles. C’est plutôt joli. J’enfilai la partie basse des sous-vêtements et comparai le soutif à ce que je portais habituellement.

« Heu … Lilith, je savais pas que tu aimais mettre ce style de soutien gorge, en dentelle et tout noir. Hihihi, ça fait très … comment ils disent les humains … ah, gotique ! Voila ça fait très gotique. Personnellement ce n’est pas trop mon style, voir même pas du tout donc si ça ne te gène pas, je ne le mettrais pas. » Je me tournai vers la demoiselle et lui souris. « A moins que tu ne veuilles continuer ici. » Lui dis-je en caressant sa nouvelle culotte toute propre avant d’éclater de rire. « Ahahahah, je rigole ne t’en fais pas. Arrivons déjà à ton manoir, on verra bien comment les choses tournent ensuite. »

J’enfilai le reste des vêtements, sans le soutien-gorge donc, et attendis en silence, le sourire aux lèvres.


[voila, tu peux commencer le sujet dans le manoir Je préfère ne pas y toucher, tu as sans doute pensé à l'architecture et tout le bazar. Donc je te laisse faire ^^ A dans un autre sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Lilith] [yuri] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lilith] [yuri]   Rencontre [Lilith] [yuri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Lilith] [yuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poids plume sur un ring : Lilith Ebénelle !
» Une rockeuse gothique nommé Lilith Ebénelle...
» Deux chanteurs, deux buveurs (♫Roxas/Lilith♫)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: