You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryôsuke Arisawa (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ryôsuke Arisawa (fini) Empty
MessageSujet: Ryôsuke Arisawa (fini)   Ryôsuke Arisawa (fini) EmptyJeu 16 Juin - 18:34

ARISAWA Ryôsuke
Ryôsuke Arisawa (fini) 2560f6e9e5d19377c6ca5dc661f5ab7c1230343337_full

Informations globales.


Nom : Arisawa
Prénom : Ryôsuke
Âge : 20 ans
Orientation :Hétéro
Moyens : (riche, pauvre...) riche


L'approfondit


Physique :

La simplicité est le mot d'ordre de celui qui veut se fondre discrètement dans la civilisation, pour cela, Ryôsuke est passé maître dans l'art. Ryôsuke est un jeune homme de taille moyenne au teint pâle. Pour ce qui est de ses cheveux ils sont noirs avec de légers reflets bleus, une épaisse mèche de cheveux retombe sur son oeil droit. Ah tiens! Ses yeux! Ils ont quelque chose d'un peu spécial: ils ont une couleur peu banale: les yeux de Ryôsuke sont rouges. on style vestimentaire? Comme je m'amuse à vous le répéter: quelque chose de simple, discret mais pas négligé!! La principale tenue de Ryôsuke est composée d'un pantalon bleu à carreaux, d'une chemise blanche, d'une veste noir et d'une paire de chaussures quelconques. Cela suffit à décrire le style de Ryôsuke, il préfère les jeans aux vêtements sur-mesure que l'on remarque à des kilomètres à la rondes et les vêtements foncés au couleurs flashy que l'on voit de loin même de nuit. Tout simplement DIS-CRE-TI-ON!!

Caractères :

Le silence est la reponce que l'on apporte aux imbéciles, aussi, le calme de Ryôsuke semble son point fort. C'est une personne étonnement discrète, il n'aime pas se faire remarquer et fait les choses avec simplicité. Ryôsuke ne s’énerve que très rarement mais quand il s’énerve ça fait mal! Pour dire la vérité, il s'énerve mais garde tout pour lui, il ne crie pas, il ne frappe pas, et pourquoi cela? Parce qu'il ne parle jamais à personne, ou du moins presque jamais, il semble toujours être dans son petit monde. C'est quelqu'un de solitaire, je dirais même asocial. La seule chose qui compte pour Ryôsuke c'est son petit carnet de croquis et son matériel de dessin. Vous l'aurez compris, Ryôsuke aime l'art et il adore dessiner, il aime les transports en communs parce qu'il s'y passe toujours un petit quelque chose que l'on peut interpréter sur une feuille, le seul problème c'est qu'il y a toujours des gens trop curieux prêt à venir l'embêter. Ryôsuke passe sa journée avec son carnet et ses crayons, il ne s'en sépare pas et ne les oublie jamais. Les lieux favoris de Ryôsuke sont les plages et les musées, dans un musée il y a toutes sortes de sources d'inspiration: les oeuvres mais aussi les gens et la façon dont eux interprètent les oeuvres. Discret, Ryôsuke entend souvent les gens donner leur avis et cela lui donne des idées géniales. Ryôsuke aime toutes les formes de l'art: la musique, le théâtre, l'écriture, le dessin, la peinture... Il n'est pas doué du tout en théâtre mais fait par les professionnels cela l'impressionne, il voit le théâtre comme la façon d'un auteur d’interpréter la vie mais aussi celle de l'acteur. La musique, Ryôsuke aime la musique, il a longtemps chercher à apprendre en jouer du piano mais il n'est pas très doué non plus, l'écriture? Il n'a jamais essayé par contre il lit beaucoup.... Quand il n'a pas de crayons en mains... Même si il arrive à faire les deux.
Il est distant avec humains comme hybrides, n'a qu'une idée en tête c'est sa carrière et à la moindre critique ou si on le dérange quand il dessine... C'est la gifle assurée!

Histoire :

L'histoire de Ryôsuke? C'est une longue histoire vous savez! D'ailleurs cela m'embête un peu que vous souhaitiez la savoir... Parce que j'ai déjà sacrement mal à doigt à force de taper! Bon d'accord je vais tout vous raconter. C'est une histoire qui commence il y a 21 ans, vous voyez! Il n'était même pas encore né le petit Ryôsuke... Cela n'empêche rien car la famille Arisawa existait déjà, c'était à l'époque une famille très riche, très influente, très appréciée, dirigeant d'une des plus grandes entreprises de la région, mais qui grimpe les échelons vite, redescend encore plus vite! Et l'entreprise Arisawa redescendit vraiment plus vite, tout tomba à l'eau 8 mois avant la naissance de Ryôsuke.... C'est loin n'est-ce pas? Tout avait commencé par une journée ordinaire, seulement elle ne le resta pas longtemps, seul dans son bureau, le grand-père de Ryôsuke, qui était le plus haut placé de l'entreprise, s'était assoupi dans son bureau, à peine fut il endormi, sa secrétaire, jalouse de la petite amie de son fils, versa un poison puissant dans le café de M. Arisawa dans le but de faire accuser l'autre jeune femme. Quand le vieil homme se réveilla et bu son café pour se remettre, le poison pénétra dans son organisme et agit librement car il n'y avait personne dans le grand bureau. Le cadavre fut découvert bien des heures trop tard. Comme prévu, la future maman fut accusée, mais on ne tarda pas à découvrir qu'il s'agissait en fait de la secrétaire qui prit le chemin de la prison. Daichi Arisawa, fils du défunt, prit alors la tête de l'entreprise familiale mais il n'était pas à la hauteur de son grand-père, dépensait à tout va et fit baisser la cote de l'entreprise, bientôt elle sombra, il n'en resta plus rien. La famille perdit tout ses biens et le couple du vivre dans un appartement miteux, seule personne à qui il restait de l'argent: la grand-mère, qui ne voulait pas leur laisser le moindre centime, prenant toujours l'épouse de son petit fils pour la responsable de la mort de son mari. Pour couronner le tout il y ue Ryôsuke! Un bébé cela coûte cher et ils n'avaient pas les moyens du tout... Ryôsuke était THE boulet! Ses parents n'arrivaient pas à s'occuper de lui, ils le laissaient souvent dans son coin, seul. Quand il ue l'âge de 8 ans, son père le confia à sa grand-mère pour ne plus l'avoir sur le dos et pouvoir être tranquille. Sa grand-mère lui accordait beaucoup d'attention, elle semblait l'aimer. Quand il découvrit son don pour le dessin, sa grand-mère l'encouragea vivement et lui promis de lui payer des études de dessins. Seulement, quand il ue 15 ans, sa grand-mère le quitta, pour dire vrai elle quitta ce monde, et il du retourner vivre chez ses parents, il avait hérité de toute la fortune de la vieille femme et son père la voulait à tout prix. Il recommença à négliger son fils qui travailla pour s'offrir ses études car il ne pouvait pas encore toucher son héritage. Un peu avant qu'il aie l'âge de quitter la maison, son père lui promis de l'attention mais en échange il lui donnait son héritage, Ryôsuke refusa catégoriquement:
<< On n'achète pas des sentiments! On achète pas l'attention! Tu veux me prendre ce que m'a donné grand-mère et échange d'attention que tu ne me donneras jamais, je ne veux pas de cela, je peux vivre sans l'attention de mon vieux père, je peux vivre seul. >> Avait-il déclaré.
Le mois qui suivit il quitta l'appartement avec son argent, racheta la maison de sa grand-mère, à la sortie de la ville, et promis sur la tombe de la défunte, qu'il deviendrai célèbre pour elle.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Ryôsuke Arisawa anciennement Ryoku.
Comment as-tu découvert le forum ?
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ? Je cherche en se moment le personnage de manga qui apparaîtra sur mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Ryôsuke Arisawa (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ryôsuke Arisawa (fini)   Ryôsuke Arisawa (fini) EmptyDim 19 Juin - 14:57

Bienvenue à toi : )

Excuse mon retard n_n

Tout m'as l'air correct, (je chipoterai pas pour tes 30px de trop pour l'avatar, tu aurais tout à refaire n_n)

J'ai le plaisir de te valider

Bon jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryôsuke Arisawa (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camil /Fini/
» Yuuki Hayabusa [fini]
» Kokoro ♥ [ FINI ]
» Emma Tupris [fini]
» Cearbhall~[Fini \o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: