You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cold as Snow..~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cold as Snow..~ Empty
MessageSujet: Cold as Snow..~   Cold as Snow..~ EmptyVen 14 Oct - 19:43

White Neko




Informations globales.


Nom : Aucun.
Prénom : Snow.
Âge : 17ans.
Orientation : Bisexuel.
Classe : Docile.


L'approfondi


Physique :

Est-ce vraiment utile? Bon.. Si vous y tenez... Je ne suis pas très grand, mais je m'en fiche, en réalité. Je suis demi albinos donc forcément j'ai les cheveux blanc, par contre mes yeux ne sont pas rouge, ils sont grisâtre. Et si vous vous posez la question... Oui, je suis sensible physiquement. Ma peau est très pâle de nature, ce qui pose, parfois, problème. Bref... Pour revenir à mes cheveux, il sont semi-long légèrement épais et mêler... Et pour mon fameux regard, on me dit souvent que celui-ci est vide d'expression, tout comme mon visage, la plupart du temps... Pas ma faute si je n'aime pas trop démontrer ce que je ressens. Je trouve que c'est inutile. Pas vous?... Sinon, bah je porte des vêtements un peu trop grand pour moi, histoire d'être toujours confortable. Mes vêtements ressembles à un genre de pyjama et sont toujours blanc... Pourquoi? Pour aucune raison spécial... Bon, je crois que vous en savez assez sur mon physique...

Caractères :

Hmm... Me décrire moi même côté mental? Je peux bien essayer... Mais sachez que ça ne risque pas d'être très... Descriptif. Il est logique de dire que, si je suis un neko docile c'est bien parce que je sais obéir à plusieurs ordres. Sinon, je dois dire que je suis quelqu'un de très neutre face aux situations que je rencontre. Disons que cela m'aide à rester bien concentré sur les choses importantes... Mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas capable de ressentir des sentiments! J'ai un coeur aussi... Comme tout le monde et non il n'est pas fait de pierre...! Bref... Certains disent que je suis asocial... C'est faux! Se n'est pas parce que j'aime jouer avec ma balle de laine dans mon coin que je n'aime pas avoir des gens autour de moi... Ah et parfois je suis légèrement timide face au gens que je ne connais pas. Je ne parle pas beaucoup, également... Alors, voilà...

Histoire :

Alors... Vous voulez savoir mon histoire?... Bien, mais je vous préviens! Je ne suis pas doué pour raconter des histoires, encore moins la mienne... Bref, toutes les histoires ont un début et une fin, un passé et un présent... Mais moi, je n'ai pas vraiment de passé, enfin, je préfère dire ça comme ça... Je suis née dans une vieille bâtisse abandonnée en plein mois d'été. Mes parents étaient tout deux des nekos rebelles et ils fuyaient la société humaine comme la peste. Je n'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs... Les humains étaient nos créateurs et ils étaient gentils, pour la plupart. Certes, certains étaient vraiment cruels, mais je n'en avais pas rencontré, encore... Bref, après quelques temps mes parents ont commencer à sortir afin d'aller chercher ce qui manquait à notre survie. De la nourriture, des couvertures et autres trucs comme ça... J'en avais marre de cette vie, vivre dans un bâtiment pourrit en ruine s'était pas pour moi... J'aimais mes parents, mais quand même y'avait des limites... C'est à peine si ils s'occupaient de moi correctement... Alors, un jour ou je m'étais retrouvé seul, j'ai pris la décision de quitter ma demeure et d'aller visiter la ville. Jamais je ne l'avais visité avant... C'était grand, c'était beau... À cette époque je n'avais que 11ans... Je ne connaissais pas tous les danger de la ville. Justement, après un moment, je me suis fait piégé... Deux hommes m'avaient pris dans une espèce de corde, ils m'avaient tout deux mit dans un camion remplit d'autres neko... Des jeunes, comme des plus vieux... Je ne comprenais pas, mais certains ont eu la gentillesse de m'expliquer et de me dire ce que j'allais devenir... Un esclave? Moi?... Finalement, je n'aurais pas du sortir de "chez moi"... Mes parents avaient raison et je ne les avaient pas écouté... Alors, voilà... Aujourd'hui je suis toujours enfermé dans une cage froide à attendre qu'on vienne me chercher. J'ai perdu espoir depuis quelques années, je dois l'avouer. Que va t-il m'arriver? Je ne le sais pas encore... On verra bien...

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Kath, Mineko, Matt ou Mail x)
Comment as-tu découvert le forum ?: DC de Mail ~
As-tu lu le règlement ?: Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?: Je le trouve très bien comme ça x3
Un petit plus ?: Vous aimes? *SBAFF* ok je sors = =" *sort*
Quel est le personnage sur votre avatar ?: Near de Death Note x3

Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Cold as Snow..~ Empty
MessageSujet: Re: Cold as Snow..~   Cold as Snow..~ EmptySam 15 Oct - 0:26

Bienvenue à toi !

Je te valide, bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold as Snow..~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Bloody snow
» Te crois-tu capable de me dresser ? | Pv Mary Snow |
» La neko Cold
» Une nouvelle vie [pv Cold]
» Avatar pour Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: