You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship }

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Yokimori
Maître
Maître
Haru Yokimori


Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2011

Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } Empty
MessageSujet: Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship }   Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } EmptySam 8 Oct - 15:17


Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } 111007075257592243

LITTLE PRESENTATION


    Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } 11100708151866176

    Âge » 24 ans
    Moyens » Je dirais... Riche.
    Orientation sexuelle » Bisexuelle
    En gros » Psychopathe // Arrogant // Jaloux / Possessif // Maniaque // Déteste perdre // Aime l'alcool // Si vous êtes plus haut que lui, il vous respectera // Paranoïaque // Aime l'art // Insupportable // N'aime pas les nekos.


I SEARCH...


    Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } Icon211


    So...


    » BestFriends
    Je t'aime plus que tout, tes mon/ma confidente, ma soeur/frère de coeur, tout simplement. Malgré tout, je ne crois pas qu'une personne puisse autant me supporter.{ 0/2 [1 » Fille 1 » Homme]

    » Unknown
    Possible qu'on ce soit déjà croisé une fois ou deux... Mais tu ne m'as pas attiré l'attention... Sans intérêt particulier… Mais tu peux toujours me saluer, peut-être te je vais te saluer en retour. { Illimité

    » Souffre douleur
    Tu me laisse faire sans rien dire, je te manipule, je te tape, je te fais souffrir, mais tu dis rien. Tes qu’un gros lâche. { 0/1

    » Rival
    Alors alors, qui est le plus fort ? Moi ou toi ? Quand aura-t-il lieu, notre prochain combat ? Je suis très mauvais perdant... { 0/2

    » Mortal Enemy
    C'est une haine pure et dure entre nous... Nous sommes au même stade, on ne se supporte pas... Ne jamais être seul dans la même pièce, sous risque de tacher les murs de sang.. { 0/2

    » SexFriends
    On s’amuse bien, parfois. C’est juste pour le sexe, il y a rien d’autre entre nous. Ne te fais pas d’illusion, chérie. { 0/6

    » Friends
    Je vous respecte, vous êtes probablement de rare mecs et filles avec qui je m’entends bien. Vous n’êtes pas beaucoup, alors faite gaffe. { 0/5

    » My Dear Love
    Je t’aime, tout simplement. Tu as pris mon cœur, je crois avoir pris le tiens. Sans toi à mes côtés, la vie est sombre. Personnellement… je ne crois pas en ses choses là. { 0/1

    » Puppet Boy/ Girl
    Tiens tiens, tu es une âme fragile, tu es ma marionnette, qu’est ce que je peux m’amuser avec toi plus qu’avec d’autre. Sans toi, la vie n’est pas amusante. Tu es trop fragile, je pourrais te briser si facilement… { 0/2

    » Manipulatrice
    Tu aimes manipuler les gens, tu aimes te servir des gens tout comme moi j’aime le faire… Tes une fille, j’te respecte sans le montré. Disons qu’on se respecte tout en se détestant… On pourrait peut-être faire une bonne équipe dans le futur. { 0/1

    » Des idées ?



TOPIC EN COURS

    Cliquez sur l'image pour voir le RP.


    Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } 111002031601930966

      Nom du RP » ICI
      Participant(s) » ICI
      Statut » ICI
      Résumé » ICI


    [ HS : La base HTML n'est pas de moi ^^ ]



    Dernière édition par Haru Yokimori le Ven 14 Oct - 21:43, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Haru Yokimori
    Maître
    Maître
    Haru Yokimori


    Messages : 23
    Date d'inscription : 24/08/2011

    Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } Empty
    MessageSujet: Re: Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship }   Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } EmptySam 8 Oct - 15:17


    Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } 111007075257592243

    RELATIONSHIP // FEMALE



      Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } Naporu10

        La bestiole que j'ai acheté...
        Nom » Eronya
        Âge » 14
        Appréciation » À définir.



        Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } 111002031651532353

          Nom » ICI
          Âge » ICI
          Appréciation » ICI


        [ HS : La base HTML n'est pas de moi ^^ ]



        Dernière édition par Haru Yokimori le Sam 8 Oct - 15:29, édité 3 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Haru Yokimori
        Maître
        Maître
        Haru Yokimori


        Messages : 23
        Date d'inscription : 24/08/2011

        Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } Empty
        MessageSujet: Re: Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship }   Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } EmptySam 8 Oct - 15:18


        Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } 111007075257592243

        RELATIONSHIP // MALE



          Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } 111002031651532353

            Nom » ICI
            Âge » ICI
            Appréciation » ICI



            Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } 111002031651532353

              Nom » ICI
              Âge » ICI
              Appréciation » ICI


            [ HS : La base HTML n'est pas de moi ^^ ]

            Revenir en haut Aller en bas
            Contenu sponsorisé





            Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } Empty
            MessageSujet: Re: Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship }   Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship } Empty

            Revenir en haut Aller en bas
             
            Haru Yokimori « Tu me fais chier. Dégage. » { Relationship }
            Revenir en haut 
            Page 1 sur 1
             Sujets similaires
            -
            » Manoir Yokimori ~
            » Relationship Will
            » Haru &&... mouais...
            » Haru « Tu es stupide ou quoi ? Je ne t'aime pas. » {Uncomplete}

            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
            Sauter vers: