You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] Empty
MessageSujet: Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours]   Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] EmptyVen 7 Oct - 7:53

Yuka Sawazaki
Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] Nyah_b10

Informations globales.


Nom : Sawazaki
Prénom : Yuka
Âge : 17 ans
Orientation : Hétéro
Classe : Très docile


L'approfondi


Physique :

Nous allons prendre les choses sous différents angles ok? Tout d'abord, faites comme si vous marchiez dans la rue. Vous avancez sur un trottoirs et vous remarquez une silhouette au loin. Une silhouette plutôt petite et fine, sans pour autant être mince. Elle possède quelques rondeur qui n'enlève rien à son charme bien au contraire. Ce qui peu marquer rapidement ce sont ses fin cheveux mi-long. En effet ils sont d'une étrange, mais très jolie couleur violette. De dos l'on remarquera qu'ils sont coupé au niveau de ses épaules. Quand à ses vêtement? Elle porte généralement des couleur claire, ses dernière lui allant le mieux, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne porte jamais de noir ou autre couleurs plus foncé. Donc souvent vêtue de jupe, elle trouve cela moins gênant lorsqu'elle se bat ou autre, et d'un haut blanc, avec sa couleur de cheveux étrange, elle ne passe pas inaperçue.

Inversons les choses maintenant. Vous marchez toujours dans cette rue mais au lieu de la suivre vous vous déplacez vers elle, et elle en fait de même. Vous êtes donc face à face mais plusieurs mètres vous séparent encore. La première chose que vous remarquez est.. Sa poitrine?! Bande de pervers que vous êtes!! Enfin, c'est vrai que son volume mammaire n'est pas négligeable.. Mais nous y reviendrons plus tard. Commençons par le sommet du crane.. Hum encore une touffe violette mais cette fois ci l'on pourra observer deux petite oreilles de neko mauve, très mignonne. Oui normale vous me diriez, elle n'a pas de cheveux que à l'arrière de la tête. Une petite frange coupe son front et arrondit son visage lui donnant un air plus gamine et la rendant vraiment adorable. Vous constaterez qu'elle à quelque chose dans sa bouche mais a cette distance vous ne savez pas ce que c'est. Après logiquement vous verrez que ses yeux sont parfaitement symétrique et de couleur plutôt claire, qu'elle possède aussi un nez une bouche et deux oreilles.. Encore normal! Descendant un peu plus nous nous attarderons sur ses délicates épaules, finement arrondit et vous remarquerez qu'elle porte une fine opale doré autour du cou. Ensuite .. ensuite .. Ça va j'y viens!! Oui dons ELLE A UNE POITRINE! Comme toute les fille normalement constituée non? Bon ok elle l'avantage souvent en mettant de jolie décolleter mais de là à baver dessus comme vous êtes en train de le faire c'est indignant! Pour finir ses jambes sont fine et un peu musclé grâce à l'entrainement qu'elle à suivit et elle porte souvent des chaussette haute à rayures, au couleurs un peu flash.

Bon comme vous marchez à l'inverse d'elle vous vous rapprochez de plus en plus n'est-ce pas? Vous allez même finir par être face à face non? C'est à se moment là que vous allez vous rendre compte que ce qu'elle possède de plus beau ne sont pas ses jolies fesses ronde et sa belle poitrine. Non. Ce qui fait tout son charme, la chose que vous allez remarqué en premier lorsque vous serez plus proche son ses yeux. Grand et pétillant de gaieté ils sont d'une couleur magnifique. Une couleur qui passe du bleu claire au violet foncé. Encadré par de long cils et de fin sourcils ils sont son principale atout. Son nez et fin et légèrement en trompette et ses lèvres son bien rose tout comme ses joues qui sont souvent rose, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle est gênée. Vous remarquerez alors que la chose qu'elle à entre les lèvres depuis le début est un bâton de sucette ce qui dénonce une certaine gourmandise. Lorsqu'elle portera sa main vers ses lèvres pour retirer sa sucette de sa bouche vous remarquerez que ses doigts son fin et long mais aussi qu'elle ne se ronge pas les ongles. Cependant il n'y aura aucune trace de manucure, elle n'est pas du genre à ce soucier de petits détails aussi futile.

Bon généralement lorsque l'on marche l'un vers l'autre on fini par se croiser non? Alors vous croiserez donc Yuka et à se moment la votre bras nue effleure le sien. Vous vous rendrez donc compte à qu'elle point sa peau fine et blanche comme de la neige peut être douce. Un peu surpris vous vous retournez et elle fit de même ses joues rougissant légèrement. Elle vous regardera d'un air surpris tout d'abord puis froncera les sourcils en se renfrognant. Vous vous rendrez donc compte à quel point son adorable visage enfantin peut être expressif et comme son sale caractère lui donne un air mignon.

Caractères :

Le caractère est une chose bien plus difficile à présenter que l'aspect physique. Ce n'est pas en observant une personne dans la rue et en nous rapprochant que nous allons en savoir de plus en plus hélas. Pour tout avouer je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. J'ai pensée à faire une liste détaillé de chaque traits de sa psychologie, mais je ne sais pas si cela conviendrait... A moins que je ne commence comme cela?

Sociable – Attentif aux autres – Prête à rendre service – Souriant – Energique – Franc- Confiant – Ouverte – Curieuse – Rêveur – Etourdi – Timide – Enthousiaste – Humour – Gourmande – Compréhensif – Bienveillant – Chaleureux – Gentil – Mignon – Docile – Spontané – Têtu – Mauvais perdent – Impulsif – Susceptible - Sommeil lourd - Casse cou - Bavard - Impudique - Sérieux - Téméraire .

Voilà en gros quels sont les qualité et les défauts de Sawazaki-san. Mais ceci est encore imprécis et très incomplet vous ne trouvez pas? Ah vous êtes de mon avis donc. Soyez patient, le plus intéressant arrive ...

Yuka est une fille.. Hé oui c'est une fille! Avec le mal que je me suis donné un peu plus haut vous avez bien du le comprendre non? Et bien si vous aviez encore des doutes permettez moi de les chasser car oui, Yuka est bien UNE FILLE! Une fille, elle est donc humaine, ou du moins vivante, et comme chaque être vivant qui peuple cette terre elle possède de nombreux traits de caractère. Des caractéristiques qui peuvent être aussi bien mignon et attirant que monstrueux et rebutant. Enfin.. Ca dépend plus de son humeur car lorsque la jeune femme perd son calme.... Houla! Ca fait mal. Mais je pense commencer par les bons côtés pour ne pas trop vous faire fuir.

Yuka est du genre sociable. Ayant bon caractère elle va souvent vers les autres. Ce qu'elle n'aime pas? Voir le gens seul et triste, ça la rend triste aussi. C'est quelqu'un de très attentif aux autres. Elle aime que l'on se confie à elle et essayera toujours de tendre une main secourable à ceux qui en ont besoin. Toujours prête à rendre service, avec son éternel magnifique sourire aux lèvres elle essaye de redonner espoir à ceux qui n'en ont plus. Toujours souriante, l'adolescente est du genre à se donner à fond dans tous ce qu'elle entreprend. C'est une fille très énergique et franche qui n'a pas peur de dire les choses tel qu'elles sont, même si cela blesse son interlocuteur. C'est un peu sa façon d'activer et de faire réagir les gens. Selon elle c'est à eux d'accepter la vérité, aussi dur soit elle à entendre, afin d'évoluer et de progresser. C'est une personne de confiance. On pourras facilement se confier à elle. La jeune filles est plutôt du genre à écouter sans juger et à proposer des solutions ensuite pour aider. C'est une enfant très ouverte sur les gens et sur le monde qui l'entour. Toujours curieuse, ayant envie d'apprendre, elle accepte les différence et trouve cela enrichissant. Un peu rêveuse et étourdi il faut souvent lui répéter les choses plusieurs fois afin qu'elle les imprime bien. Elle à un coeur gros comme ça, et malgré un brin de timidité elle reste très enthousiaste et a beaucoup de sens de l'humour. Très gourmande vous la verrez rarement sans son bâton de sucette à la bouche. En conclusion pour se paragraphe nous pouvons dire que c'est une jeune demoiselle un peu timide, très compréhensive et bienveillante, chaleureuse et d'une gentillesse sans limite.

Bien qu'elle soit mignonne et docile la petite néko n'en garde pas moins un caractère très particulier. C'est une jeune fille spontanée qui écoute son instinct et qui agis généralement sans vraiment réfléchir au conséquence avant. "Vivre sa vie au jour le jour" tel est sa devise. Très têtue, même quand elle se rend compte qu'elle à tord elle argumentera toujours et essayera d'avoir raison, sans jamais baisser les bras. C'est aussi une très mauvaise perdante. L'hybride adore jouer et déteste perdre, elle ne joue pas si elle sait qu'elle n'a aucune chance et gagne en générale tous ses paris. Assez impulsive, elle gueule avant de parler ou même d'essayer de comprendre de quoi il en retourne. Ce côté de sa personnalité dénonce une certaine susceptibilité. Attention, quand elle s'énerve, il vaut mieux pour votre sécurité de vous éloigner.. Même très loin.. [En cours]

- Sommeil lourd - Casse cou - Bavard - Impudique - Sérieux - Téméraire .

Histoire :

(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Saku or Ely
Comment as-tu découvert le forum ? Annuaire de forum
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? Je ne sais pas vraiment ><"
Un petit plus ? Euuuw.. éè
Quel est le personnage sur votre avatar ? Mizore Shirayuki
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours]   Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] EmptyVen 7 Oct - 10:45

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche !
Ton code est validé.
Mais ton avatar ne fait pas 200*320 pixels alors il faut que tu le redimensionne.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours]   Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] EmptyVen 7 Oct - 11:27

Merci beaucoup !! =)
Oui mais comme je n'étais pas chez moi je ne pouvais pas trop le faire mais je m'y met x_x
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours]   Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] EmptySam 22 Oct - 17:32

Bonsoir, où en est la fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours]   Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] EmptyJeu 17 Nov - 15:10

Pas de réponse, fiche archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours]   Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka ~ Petite neko gourmande [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Neko cherche Famille
» Neko docile ou presque { en cours}
» Qui veux une amie gourmande et espiègle ?
» Mileanova | En cours.
» Petite Neko cherche Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: