Invité Invité
| Sujet: Relations de Morgan Mer 5 Oct - 17:08 | |
| Morgan SUGURU ” « Le monde est une scène où chacun joue son rôle »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS Je me sais narcissique, mais... Si tu veux en apprendre sur moi, le mieux, c'est de faire ma connaissance, non ? Je ne mord pas (Encore)... Aujourd'hui, j'ai juste la flemme de parler de moi ♥
CE QUE JE VEUX________ Peut-être que je te veux... Ou pas... Je veux la gloire, la reconnaissance d'une certaine personne... Je veux tout et rien ! Je laisse libre cours à mes caprices et c'est comme ça !
|
« Ronronne pour moi... » Katja Zakhar - Ma posséssion | O toi mon frisson... Dès que je t'ai vu dans cette cage, jouant du saxo... Tu es une œuvre d'art, vivante. Si beau, doux, rare et instruit... Tu n'appartiens qu'à moi. Je ne laisserai aucune vulgarité t'approcher ou te toucher... Katja, je vais t'enseigner l'excellence, mais désobeïs moi et je t'enseignerais la véritable souffrance. Tu fais partie de ma vie et de ma bulle, sauras-tu voir qui je suis vraiment ? |
|
« Cette personne est tombée dans mon illusion... » Pseudo - Commentaire | TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE |
|
« De temps à autres, j'apprécie sa compagnie, peut-être sait-il/elle... Qui je suis vraiment ? » Pseudo - Commentaire | TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE |
|
« C'est plus qu'une histoire de jambes en l'air... Cet alter égo n'appartiens qu'à moi » Pseudo - Commentaire | TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE |
|
« Je ne parle pas aux imbéciles, ça les instruits» Pseudo - Commentaire | TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE |
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relations de Morgan Ven 28 Oct - 21:57 | |
| |
|