You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 -= Rekhiem =-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-= Rekhiem =- Empty
MessageSujet: -= Rekhiem =-   -= Rekhiem =- EmptyMar 16 Aoû - 17:25

Nom & Prénom




Informations globales.



Nom : Aucune idée
Prénom : Rekhiem
Âge : 19 ans
Orientation : Hétéro
Classe : Libre


L'approfondit



Physique :

Rekhiem est assez particulier. En effet en plus de ses attributs de Neko. Il détient aussi une sorte d'aura attirante. Oui. Impossible à expliquer...même pour lui. Peut être que ses grandes oreilles en pointes en sont la raison ? Ou bien est-ce du à son regard envoûteur ? Aucune idée. Etrangement l'hybride n'a pourtant rien de spécial...enfin sauf sa couleur de cheveux et celle de ses iris. Du violet. Une teinte aussi mystérieuse que profonde et rare. De plus, il a deux espèce de marques/tatouages en dessous de ses yeux, cela lui donne un aspect plus bestial encore. Ses lèvres fines recouvrent à merveille ses dents pointues et coupantes comme des lames de rasoirs tandis que son nez s'agence parfaitement avec la forme ovale de son visage. Le neko mesure environ 1,75 mètre pour un poids de 60kg. Il reste donc très svelte dans l'ensemble. Sa longue chevelure recouvre pratiquement son visage d'ange et parfois il s'amuse à se cacher derrière celle-ci pour se cacher du regard des gens. Comme tout chats qui se respectent, Rekhiem à une longue queue touffue, qui à tendance à remuer n'importe comment lorsqu'il panique d'ailleurs. Au niveau vestimentaire, le neko arbore très souvent des tuniques ou des morceaux de tissus qu'il trouve n'importe où, sinon la plus part du temps notre ami intrépide les voles.

Caractères :

Le jeune hybride adore être taquin et dans le coup c'est quelqu'un de très joueur. Enerver les gens est sa raison d'être mais pas seulement ! Non, rassurez-vous. Généralement calme et silencieux, Rekhiem est aussi quelqu'un de très malicieux. D'ailleurs sa malice s'accouple parfaitement avec cette facheuse tendance à embêter le monde entier. Un juste retour des choses selon lui, la vie l'ayant habituée à vivre un enfer permanent. Il faut aussi préciser que Rekhiem à du mal avec les humains. Enormément de mal même. Si il le peut, le neko les fuis. Une sorte de peur et de rage le ronge lorsqu'il rentre en contact avec l'un d'eux. A part ça, c'est une personne digne de confiance mais qui reste d'une méfiance incroyable envers quiconque. Parfois il joue avec les sentiments en se faisant charmeur, cela lui permet d'obtenir ce qu'il souhaite, informations, nourriture etc...Si vous l'approchez sans trop de mal, vous apercevrez en lui un coeur énorme à la gentillesse bien trop rare, malgré tout, entrevoir cette partie de lui reste pratiquement impossible. Pour finir, ce qu'il veut conserver à tout prix est sa liberté. Oui, chaque jours il se bat pour ça et chaque jours il y parvient. L'hybride ferait n'importe quoi pour maintenir cette force, la liberté qui lui procure un courage insencé.

Histoire :

Tout commença par une nuit d'orage. Oui la vie n'est jamais simple. Des éclairs, de la pluie à foison...tout était réuni pour la naissance d'un être, d'une chose hybride et qui n'avait pas lieu d'être quelques dizaines d'années auparavant. D'ailleurs cette nuit là, Rekhiem n'entendra plus jamais parler de sa famille. Non plus jamais. Impossible pour lui de se rappeller d'un quelconque détail. Cela peut parraitre logique lorsque l'on est un simple nourisson. L'unique chose qui resta gravée dans son esprit fut la silhouette de plusieurs hommes, des coups de feu, des cris et c'est tout. D'ailleurs pourquoi vivait-il encore ? Voilà une question à la réponse fort compliqué...
Les années s'écoulèrent et désormais agé de 12 ans l'hybride se retrouvait entouré d'une sorte de "famille" d'accueil. Un vieu Neko l'avait pris sous son aile, après l'avoir retrouvé dans une rue à l'abandon. D'ailleurs ce fut ce personnage qui le nomma ainsi : Rekhiem. Le jeune hybride ne cherchait pas à comprendre son passé, en faite, il s'en moquait un peu. Il vivait encore et ça comptait plus que n'importe quoi d'autre. Rapidement il comprit comment fonctionnait ce monde, le jeune neko se laissa guider par Fhyld, son second père, sa seconde famille. Celui-ci lui apprit les bases du vol à l'étalage, du pique pocket et autres besoin de survie. Jamais il ne se plaignait, jamais on ne l'entendait râler. La vie semblait presque belle malgré toute cette négativité qui entourait son existence. Cependant, un tragique évènement arriva. En effet, une sorte de clan extremmiste ne pouvant vivre en harmonie avec les Nekos, débarqua sans prévenir chez lui...enfin dans ce coin de rue. Rekhiem était habitué à se défendre contre de tels individu...mais cette fois là...tout fut différent. Oui, beaucoup trop. En réalité, il n'avait fait que subir. Les hommes aux nombres de quatre, avaient pris Fhyld en otage, pour le maltraiter et s'amuser avec son corps. Rekhiem, lui, observa la scène sans pouvoir rien faire, attaché contre un poteau en acier. Les coups fusèrent...tout comme les cris de douleurs et les pleures intenses. Dans l'instant présent, il souhaitait juste que tout ça, s'arrête ! Chose qui arriva quand l'un des hommes poignarda plusieurs fois le vieil homme...un hurlement de rage sortit alors de la gorge de Rekhiem qui, à force de se démener, arriva à défaire les cordes de ses mains. La dextérité était un de ses avantages et pour une fois cela lui servit vraiment. Oui, ce jour là, en plus de voir mourir son second père, il aurait pu perdre la vie.
Le temps s'envola à nouveau dans les songes du temps et Rekhiem avait désormais 19 ans. Les cicatrices dans son coeur ne s'étaient pas encore totalement refermées et il pensait toujours à Fhyld de temps à autre. Impossible de faire autrement à vrai dire. Parfois même, il entendait des voix dans sa tête...comme si le vieu Neko revenait hanter son esprit. Les évènements tragiques qu'il avait vécu, le renforçèrent énormément, surtout vis à vis des humains. Jamais il ne se laissait approcher. Ses instincts de chats lui permettaient de survivre sans trop de mal. La nourriture se volait toujours aussi facilement et trouver un abri ne lui posait pas de soucis. Parfois il logeait chez d'autres Nekos libre, cela lui permettait de parler un peu et de se décontracter.
Aujourd'hui, il survis tant bien que mal, errant un peu partout, se laissant guider par le souffle du vent, dans l'espoir de trouver un endroit parfait pour mener son existence.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Rekhiem
Comment as-tu découvert le forum ? Le hasard fait bien les choses...
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Très bonne question.
Un petit plus ? No ^^


Dernière édition par Rekhiem le Mar 16 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

-= Rekhiem =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rekhiem =-   -= Rekhiem =- EmptyMar 16 Aoû - 17:28

En voilà un beau chaton, si beau qu'il me donne envie de le croquer dès maintenant.

Blague à part, tout est correct mis à part le code ! En effet, tu t'es fais avoir, car ce n'est pas le bon : ) Modifie-le et je te validerai mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-= Rekhiem =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rekhiem =-   -= Rekhiem =- EmptyMar 16 Aoû - 17:34

Hmmm...j'espère que c'est bon cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

-= Rekhiem =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rekhiem =-   -= Rekhiem =- EmptyMar 16 Aoû - 17:55

Je te valide mon chou

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Rekhiem =- Empty
MessageSujet: Re: -= Rekhiem =-   -= Rekhiem =- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Rekhiem =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Rekhiem PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: