|
| Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Ven 5 Aoû - 16:15 | |
| "-Why do we need to buy a Neko?" "-Pourquoi on a besoin d'acheter un Neko?"
Dans la limousine accompagnée de mon père et du conducteur, je demande la question après que mon père ait parlé au téléphone avec son directeur. Il était 12h: le seul heur ou que mon père n'est pas occuper par une de ses pratiques, par ses rencontre ou autre. Habituellement, on passait ce temps en mangeant chez nous notre diner: mais cette fois, mon père avait une autre idée dans la tête. Il souhaita acheter un Neko. Je trouve ca plutôt illogique, sachant que nous avions plusieurs serveurs et serveuses.
"- Because you need some company while I'm gone." "- Parce que tu as besoin de la compagnie pendant que je suis absent."
Réponse idiote. Vrai, je suis tous seul dernièrement, mais cela ne veut pas dire qu'on doit forcer quelqu'un à venir me voir juste pour que je sois moins seul!
"- And, he continued, Nekos cost less than a butler." "- De plus, continua-t-il, les Nekos coutent moins chère que les servants."
C'est de tous ce qui pense mon père: l'argent. Cela est plutôt découragent, mais je ne peux rien y changer maintenant. Je regard mon père, qui pitonna de nouveau sur son cellulaire pour appeler le directeur. Je laisse sortir un soupir, pendant que je regardais en dehors de la limousine. C’étais plutôt drôle de voir les autres jeunes regarder la limousine passer : quelques laisse pousser des cries, d’autres cours après la limousine. C’est plutôt marrant, a vrai dire. Le Soleil brilla dans le ciel bleu sans nuages : c’est une journée parfaite pour aller se baigner ou pour faire quelque chose de normal. Pourtant, je sais que je ne pourrais pas. Mais bon : je peux rêver au moins… Le chauffeur tourna a gauche, puis s’arrêta dans une petite rue. Je regarde dehors, et le nom du petit magasin m’a surpris : « ANIMALERIE ». Ils ne sont pas des animaux, ils le sont qu’a moitie !
Le chauffeur ouvra la porte de mon père, puis après la miens. Je baisse la tête pour ne pas me frapper sur la porte. Mes cheveux noirs étaient attacher en chignons, laissant quelques mèches pour encadrée mon visage. Je porter aujourd’hui une robe plutôt simple, de couleurs noir et verte.
"-Here we are. Started my father. I’ll let you choose he Neko, chose the one you like the most." "- Nous voila, commença mon père. Je vais te laisser choisir le Neko : choisi celle que tu aime le plus."
Je regarde mon père, me forçant à faire un sourire. Il me pointa la porte ouverte par le chauffeur, et je rentre calmement. Des que je rentre, j’attendis plusieurs Nekos miauler, voir même crier. Le vendeur cria a tous le groupe de se calmer, avec sa voix plutôt grave. Puis, il se dirigea vers moi, sourire sur le visage. Il m’invita et me demande si je souhaitais de l’aide. Je lui ai répondu que non, et je me suis mis sur la route pour trouver un Neko. Je regardais en premiers les jeunes Nekos : quelqu’un se cachèrent en me voyant, d’autre furent légèrement bête. J’ai essayé de parler a quelques uns d’être eux, mais ils ne souhaitèrent pas me parler. Bon, leurs choix. Je pars cherchent dans les adolescents : il me parlèrent plus dans cette parti, mais il avait un ou deux de ses Nekos qui souhaitèrent me griffer : même me mordre. Ils n’avaient pas l’aire bien contente de me voir….
Je continuais mon trajet, juste qu’a temps que je vois quelque cage un peu a l’écart.
"- Monsieur ? demanda je. Pourquoi ses Nekos la sont séparaient des autres ?"
Le vendeur me regarda, puis regarda les cages dans le coin et me dit :
"- Ces Nekos sont des Nekos qui ont déjà eu un maitre : alors ils se vendent un peu moins bien, surtout qu’il y a quelques uns d’entre eux qui pleurent a chaque jour parce que leur maitre leurs manquent. Alors, pour ne pas faire peur au client, je les mets plus en arrière."
Homme sans cœur ce type la. Pourquoi ne pourrait-il juste pas les mettre en avant, ou au moins le réconforter ! Au lieu, ils les cachent en arrière ou qu’ils pourront pleuraient tous seul, sans réconfort. Je me dirige vers cette ranger avec mes talons hauts qui furent du bruit derrière moi. Je regardais chaque Nekos : la plupart se cachèrent en arrière, surement pour cacher leurs larmes. A chaque une d’entre elle, je pouvais ressentir le peine. Je ne comprenais pas pourquoi on les mettrais plus loin du monde si on sait qu’ils souffrent.
Apres quelques minutes que je vois ses Nekos abandonner, je vis un Neko particulier. Je le regarde dans les yeux et, d’une voix plutôt calme, je fis :
"- Bonjours, je m’appelle Nikita Bloom. Et toi ?"
Dernière édition par Nikita Bloom le Mar 9 Aoû - 20:10, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Ven 5 Aoû - 23:24 | |
| Belle journée aujourd'hui, enfin en dehors de l'animalerie, car dans le magasin, seul des hurlement régné dans ce magasin, les nekos criard, le propriétaire tentant de maintenir l'ordre en punissant les rebelles et même ce qui n'en son pas, et bizarrement c'était tombé sur le pauvre jeune homme, même si il était docile, se faire battre était quasi quotidien, bien sur il ne se plaignait pas et restait toujours de bonne humeur se qui agassait le propriétaire d'ailleurs. Il se fit enchaîner et emmené dans l’arrière boutique pour se prendre des coups de fouets, et il en ressortit avec des bleus sur le corps et un sur la joue gauche. Puis fut emmené dans sa cage, bien sur aprés tout ce temps il s'était fait des amis, qui eux aussi on déjà eu un maitre, d'ailleurs au retour d'Axel l'un d'entre eux s'adressa a lui:
"Pourquoi tu te défend pas, avec une carrure comme ça tu peux lui casser la figure a cet idiot"
Le jeune néko sourit a son compagnon, il avait le droit a une phrase comme ça a chaque fois qu'il se faisait punir.
"Tu sais bien que je ne suis pas du genre a frapper les humains, et je ne frappe pas les nékos d'ailleurs"
Même sous l'ordre de son maître, il ne s'attaquerait pas a quelqu’un sans raison précise, d'ailleurs il y avait beaucoup d'humain aujourd'hui mais malheureusement il était a l'écart du reste des nekos donc personne ne vint les voir, comme d'habitude. Axel s'adossa sur l’arrière de la cage et soupira, il en avait mare de ne pas être avec les autres au regard de tous les possibles maîtres et lui permettre de sortir d'ici. Il ferma les yeux, il gardait peut-être le sourire mais se faire fouetter ça fait mal, il se caressa la joue gauche comme pour adoucir la douleur. Puis il ouvrit les yeux, a cause de bruit de talon, une jeune fille se dirigea vers lui, et ça le rendait vraiment heureux peut-être qu'elle l'adoptera:
"- Bonjours, je m’appelle Nikita Bloom. Et toi ?" "Bonjour, et mon nom est Axel, enchanté"
Elle le regardait dans les yeux, et le jeune neko ne détourna pas le regard, il la salua d'un mouvement de la tête après avoir finit sa phrase en souriant.[/b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Sam 6 Aoû - 14:45 | |
| "-Bonjour, et mon nom est Axel, enchanté"
Le Néko qui m'avais répondu avait une vois légèrement grave, mais pourtant rassurant. Je regarde dans ses yeux, étant la première chose que j'ai vue... Ses yeux bruns intense... Ses cheveux argentés descendirent juste qu’à ses épaules. Je m'approche lentement des barreaux, un peu hésitant. Au début, je n'avais guère remarqué les blessures qu'il avait, mais étant plus proches, je les vis toute: ses bleus et ses marques de fouet. Pris par la panique, je demande:
"- Au Nom de Dieu! C'est qui qui t'avais fait ca?"
J’attendis la réponse d’Axel, pourtant, j’ai eu la réponse de la Néko de la cage d’a coter.
"- C'étais le vendeur, évidement!
Je regarde le Néko, qui lui aussi avait l’aire d’un état pitoyable. Ses cheveux roux cachèrent son œil droit, mais je pouvais toujours voir l’autre œil de couleur noir. Il était plutôt maigre, mais je pouvais voir qu’il était grand s’il ne serrait pas assis dans le coin de la cage.
"- Et le pire, continua-t-il, c'est qu'avec une carrure comme cela, il n'ose même pas se défendre ! Moi si je serrais lui, j’aurais frappé une bonne dizaine de fois le vendeur pour lui montrer qui est le plus fort !"
Je regarde Axel, qui affichait toujours un sourire. Je ne crois pas… Apres toute cette torture, il sourit toujours ? Mais il est fou ou quoi ! Même si il avait l'air plutôt joyeux a l'extérieur, mais je pouvais voir qu'il souffrait à l'intérieur. Il était un Néko plutôt fort, pas juste de l’extérieur… Cela me rendait quasiment triste, pensant à la souffrance qu’il a vécue pendant toute sa vie. Moi qui ai eu une vie plutôt facile… En plus qu’il soit un Néko qui doit attendre pour un maitre, il a perdu son premier maitre… Cela doit le dévaster… Je fis de nouveau un pas en avant, pour que ma face puisse être de quelques centimètres des barreaux. Avec ma main droite, je caresse lentement le métal froid, m’imaginent a sa place. Il avait l’aire d’être plutôt vieux, à peu prés dans les âgés de 18, 19 ans. Il était beaucoup plus grand que moi : pas étonnant car j’étais toujours plus petite que les autres. Avec une voix plutôt hésitante, je demande au Néko :
" - C’est... C’est vrai qu’est-ce qu’il dit ? Que tu n’ose pas frapper quelqu’un qui te fait mal ? "
Soudain, je me rends conte de la façon que j’agissait pendant les derniers minutes : j’agissais plutôt douce, compréhensible… Quasiment sensible. Mon dieu ! Qu’est-ce que je suis devenu ! Est ou la Nikita qui est arrogante et sans cœur ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Sam 6 Aoû - 15:28 | |
| "- Au Nom de Dieu! C'est qui qui t'avais fait ca?"
Axel allait répondre mais il a fallu que ce soit la neko d'a coté qui le fasse avant lui:
"- C'étais le vendeur, évidement!"
Axel ne dit rien regardant la néko attendant ce qu'elle allait dire d'autre, elle n'était pas du genre a s'arreter apres une phrase.
"- Et le pire, c'est qu'avec une carrure comme cela, il n'ose même pas se défendre ! Moi si je serrais lui, j’aurais frappé une bonne dizaine de fois le vendeur pour lui montrer qui est le plus fort !"
Axel se tourne vers la cliente, elle était asses petites de tailles, maigres, de longs cheveux noirs lui arrivant au milieu du dos. Elle avait une peau palle, des yeux d'un vert profond de forme amande. La jeune fille avait un piercing sur la narine droite, elle était d'une grande élégance, surement d'une famille riche. Elle avait l'aire plus jeune que lui, quinze ans environ, elle fit un pas en avant, étant a présent a quelques centimétres des barreaux, elle posa une de ses mains sur l'un d'eu et lui parla asses hésitante:
" - C’est... C’est vrai qu’est-ce qu’il dit ? Que tu n’ose pas frapper quelqu’un qui te fait mal ? " [b]"Le problème n'ai pas d'osé, c'est par principe, je ne suis pas du genre a me battre, frapper le vendeur serait une vengeance mais pour ça il faudrait que je le fasse souffrir, et je ne veux faire souffrir personne, autant mentalement que physiquement, même si sincèrement ça me tente de lui donner un bon coups, mais rien a part l'ordre d'un maitre ne me fera changer d'avis. "
Il avait parlé avec grand sérieux, mais aprés avoir finit il reprit son sourire, il voulait rester joyeux et gentil, pour ne pas sombré dans la solitude et la tristesse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Sam 6 Aoû - 16:14 | |
| "Le problème n'ai pas d'osé, c'est par principe, je ne suis pas du genre a me battre, frapper le vendeur serait une vengeance mais pour ça il faudrait que je le fasse souffrir, et je ne veux faire souffrir personne, autant mentalement que physiquement, même si sincèrement ça me tente de lui donner un bon coups, mais rien a part l'ordre d'un maitre ne me fera changer d'avis. "
Voila quelqu'un de bien profond. Pendant qu'il parla, je pouvais voir qu'il pensait ca du fond du cœur. Ca m’avait plutôt touchée au début... Axel souri à la fin de son discours, comme pour dire que pour lui, ce n'étais rien que quelqu'un le frappe toujours. Voila un Néko particulier... Je continue a le regarder dans les yeux... Oula, réveille-toi Nikita! De quoi que tu as l'aire en ce moment? Je recule de la cage, puis je fis:
"- Cela est évidemment ton choix. Apres tous, ca ne me concerne guère si vous ne souhaitiez pas vous défendre."
J'avais dit cela plutôt froidement, comme pour reprendre ma dignité. Pourtant, au fond de moi, j’étais toujours aussi triste pour le Néko. Je réfléchis un moment, ne sachant as trop quoi faire. Enfaite, si, je savais quoi faire. Je me tourne, puis je me dirige vers l’avant de l’Animalerie. En me voyant, le vendeur afficha un sourire. Il savait que j’étais la fille de quelque de bien riche, alors je suis sur qu’il sait que ce ne serrais pas bien difficile a me vendre un Néko. De sa voix grave, il me demanda :
" -Alors, demoiselle, est-ce que vous aviez choisit votre Néko ? "
Je répondis calmement :
" - Oui monsieur. Pourriez vous juste me dire combien qu’il coute ? "
" -De quel Néko que vous parliez, chère demoiselle ? "
" - De Axel monsieur. "
Il me regarda avec étonnement, puis il me dit le prix du Néko. Je m’avance vers lui, le sourire toujours sur mes lèvres. Quand je fus assez prés, je lui dis :
" - Voyant en quel étant qu’il est, j’aimerais l’avoir à moitié prix. "
" - Pardon ? "
Il avait l’aire étonné : même vexée. Quand il s’apprêta à me contredire, je rentre mon talon a aigu dans son pied. Il étouffa un cri de douleur, pendant que je continuais de garder mon talon bien profond dans son pied :
" -Ecoutez monsieur, commença je. Si vous êtes pour frapper chaque Néko qui revint ici pour quelconque raison, vous ne méritez même pas être vendeur. Alors, soit vous me vendiez ce Néko a moitié prix et que vous lâchiez de mal traiter ses Néko, soit je vais prendre ce Néko gratuitement pendant que je demande a mon père d’acheter ce magasin par le directeur pour vous laissez sans salaire. "
Je renfonce mon talon dans son pied, juste qu’a temps qu’il accepte de me vendre le Néko a moitié prix. J’enlève mon talon du pied de l’homme, qui était plutôt soulagée. Au même moment, mon père rentra et me demanda si toute était en ordre. Le vendeur lui fit signe que oui, et lui montra le montant pour le Néko. Il dit qu’il pourrait lui vendre à moitié prix, car le Néko était plutôt magané. Mon père ne refusa surtouts pas a cette offre. Le vendeur me donna la clé pour la cage d’Axel, que j’ai pris avec un sourire angélique. Je me dirige vers la cage d’Axel calmement, puis je lui ouvre la porte de la cage. Puis, je dis :
" -Veux-tu sortir de ce trou, ou préfère tu rester ici avec le vendeur ? "
J'avais dit cela plutot froidement, comme pour reprendre ma digniter en main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Sam 6 Aoû - 21:12 | |
| "- Cela est évidemment ton choix. Apres tous, ca ne me concerne guère si vous ne souhaitiez pas vous défendre."
Elle lui avait dit ça avec un aire froid, la manière avec laquelle elle avait parlait était rabaissentte, mais ça n’atteignait pas le jeun neko, il avait l'habitude de ce genre de remarque et n'y faisait plus attention. La jeune fille se tourna et alla vers l'avant de l'animalerie, et bien sur la neko d'a coté a fait une remarque comme d'habitude:
"Et voila elle est partie, tu vois ce que ça fait de se montrer faible et sous mis personne ne veut d'un neko faible et trouillard."
Il avait dit ça en haussant un peu le ton, il était dégouté de voir Axel rater des occasion pareil. Le neko au cheveux d'argent se tourna vers son voisin, il venait de dire que c'était un trouillard, il n'aimait pas qu'on lui dise ça, il allait entamer un petit discoure mais il jeta un oeil dans le reste de l'animalerie et vu Nikita discuter avec le vendeur, peut-être allait-elle l'adopter, il était surexité a cette idée, mais ne voulait pas le montrer, juste faire voir qu'il était extremement heureux, puis il regarda son interlocuteur avec un regard ironique:
"Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, regarde qui arrive" Il lui souria en voyant sa futur maitresse s'approchant d'eux avec une clé, elle ouvrit la cage d'Axel et lui dit toujours d'un aire froid, elle avait l'aire différente par rapport au début de leur discussion, peut-être une double personnalité.
" -Veux-tu sortir de ce trou, ou préfère tu rester ici avec le vendeur ? " "Sortir de ce trou"
Il sortit de la cage il se retenait de sauter dans tous les sens comme un gamin, et n'affichait qu'un grand sourire, enfin on l'avait adopté, il était vraiment heureux de trouver un nouveau maître, enfin une maîtresse. Il se tourna vers son l'autre neko qui lui tira la langue et lui tourna le dos:
"On se revera peut-être un jour"
Il salua son ami de la tête même si il ne le regardait pas puis se tourna vers sa nouvelle maîtresse attendant ce qu'ils allaient faire maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Dim 7 Aoû - 2:24 | |
| Quand je vis rejoindre Axel, je pouvais remarquer qu'il avait un petit discutions avec le Neko d'a coter. Ce dernier, en me voyant et en ouvra la porte de la cage de mon futur Neko, avait l'aire plutôt étonner. Pas juste étonner, il avait l'aire quasiment insulter. Surement que les des Neko avaient faite un gage, te qu'il venait de perdre... Après que j'aille poser ma question, Axel me répondit qu'il souhaita partir: bon, c'est bon signe ca. Axel afficha un grand sourire, un sourire qui disait tous. Intérieurement, je me féliciter, mais je savais que vivant dans le manoir pendant que je suis la va être un enferre pour lui: mais c'est lui qui a mis ses pieds dans le trouble.
Je me tourne, mais j'ai pue remarquer du coin de l'œil que le Neko d'a coter lui avait tirée la langue. Axel avait tous simplement répondu qu'il se verra peut-être un jour: cela dépend toujours. Je fis signe au Neko qu'il devait me suivre en avant, ou que mon père pourra le juger. Je dois avouer que si je serrais Axel et que j'attendrais ca, je ne serrais pas très rassuré. Heureusement que je ne le dis pas a Axel.
"- Ah! Nikita! I see that's you new Neko!" "- Ah! Nikita! Je vois que ca c'est ton nouveau Neko!"
Mon père avait raccroché le téléphone, puis posa son regard sur Axel. Il avait l'aire plutôt étonné de voir Axel, mais fit:
"- At least his got some skin on his bones" "- Au moins il a de la peau sur ses os."
Mon père se dirigea vers la sorti, suivit de moi puis d'Axel. Le chauffeur de la limousine nous attendait dehors. Avant de rentrée, mon père me regarda puis il fit:
"- I need to go on an important meeting, so Carl will quickly drive me there, then he will take you and your new Neko were ever you like. " "- J'ai une réunion tres important que je dois aller immédiatement, alors Carl va m'amener la rapidement, puis toi puis ton nouveau Neko vous pourriez aller ou que vous vouliez."
Mon père fit une pose, dévisagea de nouveau le Neko, puis fit:
"- Here’s my credit card. I suggest you go to a store and buy him some new close: he really needs some" "-Voila ma carte de crédit. Je te suggère d'aller à un magasin pour aller chercher du linge pour ton nouveau Neko: il en a vraiment besoin."
D'un signe de tête, je fis à mon père que je ferrais tous ce qu'il veut. Il rentra dans la limousine, suivit de moi, puis d'Axel. Les prochaines 15 minutes furent silencieux: personne n’osa parler. Je fus soulager quand mon père sorta de la limousine, Je fis au conducteur qu'il doit nous amener au magazine le plus proche, et le plus chique du coin. Puis, je tourne vers Axel et je dis tous simplement: "-On va t'acheter d'autre vêtement: des vêtements habituelle, puis des vêtement de serveur. Car parfois, mon père organiser des fêtes et on est toujours en manque de serveur. Mais pour être serveur, il ne faut pas que tu mets des vieux vetement, alors on va t’acheter des vetement Chick."
Je le regarde quelque instant, puis je demande:
"-Est-ce que tu connais d'autre langue?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Dim 7 Aoû - 8:47 | |
| Nikita lui demanda de la suivre, se qu'il fit bien sur, et se dirigèrent vers un homme, peut-être le père de la jeune fille, il était au téléphone, peut-être un homme d'affaire.
"- Ah! Nikita! I see that's you new Neko!"
Quoi ? c'était quoi cette langue, en tout cas Axel n'avait rien compirt du tout, comment il allait faire si cet homme lui donnait des ordres, bon on trouvera bien comment faire.
"- At least his got some skin on his bones"
Puis il se dirigea vers la sortit suivi de sa fille puis du neko. Une limousine ! Ils étaient vraiment vraiment riche, et Axel avait hâte de voir a quoi ressemblé leur maison.
"- I need to go on an important meeting, so Carl will quickly drive me there, then he will take you and your new Neko were ever you like. "
L'homme dévisagea Axel puis tendit une carte vers Nikita:
"- Here’s my credit card. I suggest you go to a store and buy him some new close: he really needs some"
Il entra dans la limousine, suivi de sa fille et du neko, et pendant quinze minutes un lourd silence régnait dans la limousine, et dés que l'homme d'affaire sortit, Nikita avait l'aire soulagé, puis elle se tourna vers Axel:
"-On va t'acheter d'autre vêtement: des vêtements habituelle, puis des vêtement de serveur. Car parfois, mon père organiser des fêtes et on est toujours en manque de serveur. Mais pour être serveur, il ne faut pas que tu mets des vieux vetement, alors on va t’acheter des vetement Chick."
Axel hocha positivement de la tête, puis elle le regarda quelque instant avant de lui demander:
"-Est-ce que tu connais d'autre langue?" "Je parle russe et espagnol, mais ça ne serre pas a grand chose"
Il lui répondit un peu géné en se frottant l’arrière de la tête, il parlait ces deux langues depuis toujours, il les avait surement appris avec ses parents avant d'être a l'animalerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Dim 7 Aoû - 17:52 | |
| Voila une journée plutôt différente des autres: je suis dans ma limousine, accompagner d'un Néko.... Je ne pensais pas que cela pourrais arriver.
Axel avait l'aire plutôt perdu pendant que mon père me parlait. Peut-être qu'il n'était pas sur si mon père était... Bien, mon père. Apres que je lui ai expliqué notre plan d'action, il accepta avec un hochement de tête. Il avait d'être un type plutôt silencieux qui n'aime pas vraiment répliquer... Mais bref. Quand je lui avait demandé combien de langue parlait-il, il m'avait répondu qu'il en connaissait deux: le Russe et l'Espagnol. Il avait l'aire plutôt gêner, comme si c'était idiot de parler de me mentionner cela. Il se frotta le derrière de la tête, se trouva peut-être stupide. Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. Je lui répondit calmement:
"- C'est bien que tu parles plusieurs langues. Peut-être que je ne connais rien en espagnol, mais je connais un peu le Russe puis que ma mère était née en Moscow."
Je fis une pause. Mais pourquoi je lui racontais cela? Ce n’est pas comme si il avait besoin de le savoir! Il faut bien que tu te ferme la trappe une fois de temps en temps Nikita! Regardant Axel, je dis d'un peu légèrement plus "professionnel":
"- Il va falloir que je t'apprends au moins la base de l'Anglais, sinon tu ne serais pas capable de comprendre ni de parler a mon père..."
Je n'imagine pas la scène: mon père qui essaye de parler a Axel et Axel qui lui réponds en espagnol. Je dit avouer que sa serrait un bien drôle... Je regarde de nouveau le Neko. Il avait des cout de fouet et des bleus partout. Je ne pouvais pas juste les ignorer juste comme ca! Je me suis dit qu'âpres qu'on ait acheté ses nouveau vêtement, qu'on irait directement a l'hôpital pourra au moins soulager quelques unes de ses blessures. Je suis peut-être sans cœur: mais pas tant que cela...
Le chauffeur tourna à gauche, puis je pouvais voir le magasin de linges devant nous. Je regarde dehors les filles qui crièrent en voyant la limousine, espérant de voir quelqu'un de bien connu. Je me tourne de nouveau vers Axel, puis je fis:
"-Nous voila." - Spoiler:
Je sais que c'est moche =/ Mais je te suggérai de continuer le Rp au magasin ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] Lun 8 Aoû - 9:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] | |
| |
| | | | Wanna get out of this dump or not? [Axel] [CLOSED] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |