|
| Une nouvelle vie [pv Cold] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cold Neko Femelle
Messages : 90 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Très loin de toi en tout cas
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Lun 15 Aoû - 19:11 | |
| Cold retira sa main, se disant que peut-être elle en faisait trop. Elle replaça une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille, avec un petit air gênée. Oui, vraiment, là c'était trop. Elle acceptait de faire des efforts pour ne plus le voir triste mais elle n'allait tout de même pas lui servie de mouchoir personnelle ! Cold se rassit prestement sur le sol, glissant sa queue brune autour de sa taille. Ezio ne sembla pas remarqué son malaise et c'était tant mieux ! Cold n'avait vraiment aucune envie de répondre à ses questions et puis... c'était à lui de parler, pas à elle. D'ailleurs il poursuivit son récit.
Ezio expliqua que son père se réfugia dans l'alcool suite à la mort de sa femme. Cold fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment le principe. Pourquoi boire une tel boisson si la personne que l'on n'aime le plus mourrait ? Elle avait beau réfélchir, elle trouvait sa stupide. Il y avait tant de chose autrement moins stupide pour oublier sa peine. Il avait un travail, un fils. Il aurait pu se consacrer uniquement qu'a ça... Le jeune aveugle expliqua qu'il avait tenter de le consoler et que finalement ils s'étaient fait une promesse. Celle de se battre, tout simplement. La jeune hybride sourit doucement. Finalement, son histoire avait une fin heureuse.
Le jeune homme ferma les yeux, ne permettant plus à la demoiselle hybride d'observer ses yeux si étrange, si innexpressif e pourtant si enmplie de vie. Ezio lui monta son canne ensuite après lui avoir expliqué le changement plus ou moins brutal de son père qui s'était désormais occupé uniquement de son bien être lui permettant d'aprendre ainsi à lire et écrire. Cold grimaca légèrement, elle n'aimait pas cette canne même si elle savait -ou du moins que Ezio lui avait fait comprendre- qu'il ne la battrait plus. Toutefois, quelque chose dans son récit l'intrigua. Cold ne connaisait rien des aveugles, hormis le fait qu'ils étaient plongé dans un monde de ténèbre et que leurs sens étaient presque aussi forts que ceux d'un chat, alors elle ne pouvait comprendre comment une simple machine pouvait lui permettre d'écrire et qu'il était capable de lire alors qu'elle n'arrivait ni à l'un ni à l'autre.
Ezio termina son récit en disant qu'il avait fait sa vie ailleurs, ici. Un long silence se fit, Cold semblait attendre qu'il rajoute quelque chose et puis, elle ne savait quoi dire. Elle réfléchissait à son comportement, à la haine qui l'avait habiter quand il la frappait. Elle se souvenait des paroles qu'il avait échanger avec son père alors qu'elle était au sol. Comme un animal, il s'était sentit en danger. Il avait ressentit le besoin de se défendre face à l'ennemi potentiel du nom de Cold. En tant que "mâle dominant", il avait eut besoin de montrer son pouvoir, sa force. Force sérieusement remis en doute par le neko. Promesse également remis en doute puisque l'esclave cherchait à lui faire baisser les bras et à abandonner pour ainsi gagner sa iberté. Cold soupira doucement.
- Je pense avoir compris. Elle se releva une nouvelle fois, sa queue toujours autour de la taille comme une ceinture de fourure. La jeune femme craignait de se tromper. De faire un mauvais calcul qui pourrait blesser le jeune homme de nouveau.
- Je crois que tu t'es sentis menacer par moi, par ma "sauvagerie" comme tu dis. Tu as vu en moi une menace pour ta promesse envers ton père de toujours combattre les obstacles mais aussi une menace pour ta vie. Tu as eut besoin de... rectifier le tir en te montrant violent avec moi et ainsi m'empêcher de menacer ta place de mâle dominant. De maître. Tu as eu peur, c'est tout.
Elle s'assit auprès de lui, tout en prenant soin de ne pas le toucher ni même le frôler. Elle resta silencieuse quelque instant avant de rajouter d'une voix sûr :
- J'ai eu peur de toi moi aussi. Et j'ai pensé sérieusement à te tuer, puisque tu vois...
Elle attrapa soudainement sa main mais sans être violente pour autant. Au contraire, elle était très douce. Cela en étant presque troublant. Elle, si violente dans ses mots mais si douce dans ses gestes. Elle plaça sa main sur son cou ou plus exactement sur la marque rapeuse autour de son cou là où avait été placé la corde.
- J'ai cru que tu irais jusqu'a me tuer toi aussi...
Elle lâcha sa main et dit d'une voix quelque peu tremblante, démontrant ainsi son malaise et sa crainte de l'erreur, la vérité tout simplement.
- Je suis honnête, si je me sens menacer j'attaque. Je suis une neko : moitié humaine mais aussi moitié chat. Toutefois, les chats peuvent se montrer agréable si l'on est agréable avec eux... Tu comprends ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Jeu 18 Aoû - 13:19 | |
| Ezio Ichimaru lui raconte la fin de son histoire, puis dans le silence attend une réponse ou un geste de la part de sa néko. Cette dernière ne dit rien comme premier temps, ou bien peut-être réfléchit-elle ou autre dans ce genre-là, vue qu'elle veut le comprendre. Puis enfin, après un moment de silence, la néko Cold lui avoue l'avoir comprit et lui explique son point de vue par rapport à son passé, sa rencontre avec Cold et la manière utilisée pour la dresser. Elle lui dit clairement en bref, qu'Ezio se sent comme menacé et en même temps, il aurait peur ? Peur de quoi ?!! Ezio n'a pas peur, ce n'est pas une question de se battre contre sa propre peur, mais une manière de se faire une image, une place dans ce monde. Après tout, même un citoyen ordinaire pourrait y arriver les doigts dans le nez ! Alors pourquoi pas Ezio ? Pourquoi regard-t-on les handicapés comme un Être Humain inférieur à l'ordinaire ? L'Humanité est parfois bien stupide, là encore Ezio et Cold sont d'accord, même quand c'est au sujet de son père quant il buvait alcool sur alcool ! Mais là... C'était trop pour Ezio l'aveugle.
Celui-ci l'écoute parler, bien qu'au fond de lui, il a une envie irrésistible de lui expliquer au fur et à mesure qu'elle lui parle de divers points. Cold vient se joindre à lui, sur son lit, puis doucement, lui attraper la main pour lui faire toucher son cou, où plutôt la marque que son maître lui avait fait avec la laisse. Il lui avait fait une belle blessure et Cold lui avoue par la suite qu'elle même se sentait en danger et donc devait donc riposter... Mais en vain, étant moins forte que son maître. Puis la main d'Ezio Ichimaru retourna à sa place d'origine. L'aveugle n'avait presque pas bouger et ce dernier, ne montrait aucune émotion, comme pour lui faire comprendre qu'elle a tore sur sa peur. L'aveugle n'avait pas peur d'elle, ni de la mort, vue qu'il ne la connait pas. Sa voix se fait alors tremblante, lui racontant qu'elle a aussi des instincts et que c'est normal. Chose que l'aveugle comprit très bien, vue que c'est une néko. Alors, doucement l'aveugle qui n'avait plus le sourire sur le visage, répond à Cold, sur un ton neutre, voir un peu prit par le désespoir :
-Tu as faux sur le fait que tu pourrais me tuer etc... Mais juste de l'auto-défense. Mais si j'étais ainsi avec toi et pas une autre, c'est que tu es sauvage et que je souhaite te montrer les bonnes manières... Perdre ton côté dangereux, sinon tu peux retourner à l'animalerie. dit-Ezio avant de répondre à sa question sur son instinct, s'il comprend bien. Evidemment que oui, c'est assez logique... Normal quoi.
-Oui.. Je te comprends bien. Peut-être étais-je donc trop brute avec toi peut-être... ce dernier tourne alors sa tête de l'autre côté, un peu perdu par sa manière de faire envers sa néko pour la dresser. Ezio voulait bien lui prendre sa main pour la rassurer, mais en vain... C'était impossible. Pourquoi ? parce qu'il a échoué ! Cold est encore sauvage et sa réaction sera surement mauvaise... Du genre, le frapper sans doute. L'aveugle attendit en silence, comme le ferait un suspect lors d'un interrogatoire. En proie de doutes... |
| | | Cold Neko Femelle
Messages : 90 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 30 Localisation : Très loin de toi en tout cas
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Jeu 18 Aoû - 19:09 | |
| - Spoiler:
[HS: F*ck, il est compliqué ton personnage. Et c'est quand que j'aurais raison sur ses agissements ? Flûte quoi x)]
Cold sentait qu'elle avait de nouveau tord. Le silence qui avait suivis son résonnement et la neutralité qu'il affichait avait suffit pour lui faire comprendre. La jeune hybride baissa la tête honteuse. Que c'était compliqué un humain. Non, cet humain tout particulièrement. Si il avait été un neko son point du vu aurait été plutôt correct. Elle en était certaine. Les animaux se battaient pour montrer leur supériorité et la plupart des humains aussi. Alors pourquoi pas lui ? Cold se dit une nouvelle fois qu'elle n'était pas faite pour une vie auprès d'un humain. Ezio finit par lui répondre. Expliquant qu'elle avait ord et que tout ce qu'il voulait c'était la faire quitter son état de sauvagerie pour la rendre plus douce. Lui donner les bonne manière. et que si elle continuait son dangereux manège elle pourrait très bien retourner à l'animalerie. La demoiselle croissa els bras sur sa pointrine l'air songeuse. Non, elle se refusait de faire ce genre d'effort. Elle était persuader que les conséquences de ce choix serraient trop douloureuse à supporter. Comme toutes les nekos elle devrait partager le lit de son maître(ou le sol de sa chambre qui sait) et passer son temps à exauser le moindre de ses désirs. Hors de question ! Elle ne voulait même pas immaginer ceci. Elle bouga légèrement son oreille quand le jeune aveugle reprit la parole. Il disait la comprendre et que peut-être était-il trop brute envers elle. Trop bute ? C'était un euphémisme ! Il lui avait presque exploser la tête sur le sol ! Cold secoua la tête. Elle avait dit qu'elle lui pardonnait. elle n'avait plus le droit de lui reprocher quoi que ce soit désormais. C'était une grosse erreur mais une erreur qu'il pouvait réparer. et puis, il ne recommencerait pas. N'est-ce pas ? Cold soupira doucement avant de tourner sa tête vers le jeune homme. - Fais en sorte de ne pas faire la même erreur deux fois. Ce n'est pas les coups qui me ferons plié. Tu le seras pour la prochaine fois.Elle sourit soudain. Elle affichait un air un peu enfantin, naïf, et joyeux. C'était un peu étrange venant d'elle. La jeune neko se leva soudainement, étirant ses muscles comme si elle était fatiguée. Ce qui était le cas mais elle avait surtout faim. - Bon, j'ai faim. Qu'est-ce qu'on mange ? Dit-il comme si la conversation précédent n'avait jamais exister. Je te préviens je ne mange pas de croquettes.Quelle étrange neko. Si violente et si douce à la fois. Tantôt sauvage, tantôt agréable. Si Ezio devait rester avec elle encore quelque temps, il allait devoir trouver un autre système pour dompter la bête humanoïde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Sam 20 Aoû - 9:15 | |
| Ezio l'aveugle lui avait donné son point de vue, rien de plus. Celui-ci attendit dans le silence une remarque aux paroles de l'humain, mais rien comme toujours depuis peu en fait. Puis elle lui expliqua que celui-ci devait faire attention à l'avenir. Mais en même temps, Ezio s'est dévoilé à la miss et ne pouvait plus vraiment faire marche arrière... Ni même la redonner au vendeur, car il n'accepte pas les retours. Quelle tristesse quelque part que de devoir se battre contre une néko sauvage qui n'en fait qu'à sa forte tête de mule ! L'aveugle essaie de se souvenir du bon vieux temps, où on éduquait les enfants correctement sans ce soucier des autres... Le néko s'étira puis doucement avec son ventre qui cri famine, elle le fait revenir dans ce monde, dans le présent. Elle avait faim et vouait bien manger quelque chose. Le jeune maître à l'expression neutre, ne savait plus intérieurement comment la manipuler, ni comment faire lui-même... Doit-il lui sourire, car elle a comprit ? Doit-il rester encore l'air neutre, sans savoir quoi faire ? Ezio l'écoute donc, et comprit alors qu'elle lui parlait sur un ton joyeux. Joyeux ?!!! Comment peut-elle passer d'un état à un autre, en une fraction de seconde ?!! Elle qui voulait le tuer, en avait bavé pour ne pas mourir... Jusqu'au point de le pardonner après le connaitre d'avantage... C'était tout bonnement incroyable ! L'homme soupire doucement, sans bouger d'un pouce. Ce dernier aussi était fatigué... Mais fatigué à l'idée de devoir la supporter encore plus et de devoir encore jouer la police avec Cold. C'est pas qu'il n'aime pas Cold, mais c'est le fait de faire comme les petits : les surveiller sans arrêts, sinon ils te font des conneries à la première occasion ! Le jeune maître en avait bien marre de sa situation et envie presque les autres maîtres, qui eux peuvent voir leur néko, mais aussi savent qu'ils sont correcte... Enfin, obéir quoi. C'est alors que doucement, oubliant sa fatigue, Ezio se devait lui remplir son ventre. Alors, il se lève, attrapant sa canne pliée, puis lui répond, le regard droit devant soi :
-... Je sais pas. Tu as une préférence ou tu découvre à peine la cuisine Humaine ? dit Ezio avant d'attendre une réponse de sa néko, prêt à aller lui faire cuir quelque chose pour lui remplir le ventre. Toutefois, Ezio garde en mémoire, que Cold peut changer d'un caractère à un autre pour ne pas être surprit la prochaine fois. Et puis, si ce n'est pas avec la manière forte que le maître doit agir, mais avec la manière douce, alors Ezio devrait arriver à la dompter qui sait...
[Désoler, c'est nul comme poste, mais j'ai très peu d'idées là ^^" ] |
| | | Cold Neko Femelle
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Sam 20 Aoû - 15:48 | |
| Cold caressa son ventre qui criait famine avec un petit sourire. Elle allait enfin pouvoir manger quelque chose de potable. Pas trop tôt. Entre les croquettes et le truc jaunâtre du nom de purée qu'elle avait du avaler depuis qu'elle était à l'animalerie, elle en avait plus que marre. Même à l'école de dressage elle mangeait mieux. En repensant aux repas de la cantine, la jeune hybride se léchait les lèvres. C'était peut-être pas des repas cinq étoiles mais au moins cela était délicieux et l'odeur de ressemblait pas à celle des rats des égouts. Oh, le poisson lui manquait horriblement. C'était si tendre, si doux sous la langue... *Kyaaa !! Arrête tu baves !* Se dit-elle mentalement.
La jeune neko rêvassa quelque seconde avant de retrouver pied à la réalité quand Ezio lui adressa la parole. Encore une fois, sa voix laisser apparaître sa surprise même si il tentait de la dissimuler avec un visage neutre. Cold ne comprit pas pourquoi il avait une tel réaction ? Elle avait dit une nouvelle bétise ? Il croyait qu'elle avait déjà manger à l'animalerie ? La brunette secoua la tête. Elle s'en fichait de toute façon. C'était pas comme si elle s'interresait à lui. Pas du tout ! Que nenni. Le jeune aveugle lui demanda si elle découvrait la cuisine humaine ou si elle avait déjà une préfèrance. La neko n'hésita pas une seconde. Oh non, pas une seule. Si Ezio avait pu la voir, surement aurait-il sourit. Ses pupilles agrandis par l'exitation, la queue qui fouettait l'air et les mains jointes comme pour une prière à un dieu connu d'elle seule.
- Du poissooooon~ Dit-elle dans une sorte de ronronnement.
Elle attrapa soudain le bras de l'homme et l'emmena de force avec elle, ne lui laissant pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Elle voulait dévorer l'animal, maintenant, de suite <3 Toutefois, elle faisait attention à ne pas lui faire mal d'une quelquonque manière. Fallait pas blesser le cuistot. Bhe oui, vous avez quand même pas cru qu'elle allait elle même cuisiner. Si ? Baka de lecteur. Cold le conduisit rapidement dans la cuisine, toujours le sourire aux lèvres. Euhhh... C'était pas de la bave qu'elle avait au coin des lèvres ? Bref... Elle le plaça au centre de la pièce en sautillant légèrement.
- Aller, aller, aller.. J'ai faiiiim. finit-elle dans un ton exagérément dramatique.
Très lunatique la demoiselle neko, sans aucun doute. Ezio allait devoir faire attention à ses mots et ses actes si il ne veux pas se retrouver avec une bombes vivante d'une seconde à l'autre. Et puis, la petit Cold était également taquine. Attention à toi mon beau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Dim 21 Aoû - 13:04 | |
| Ezio l'aveugle lui demande donc si elle avait ou non goûtée à la cuisine ou si c'était des croquettes. Cold ne répond pas, mais fit quelques gestes, qui aux fines oreilles de l'aveugle, produit un mouvement d'air qui se déplace dans un sens, puis un autre. Le ventre de la néko cri soudain de famine et Ezio comprend sur le coup, qu'elle avait vraiment faim ! Puis soudain, la néko lui demande alors de lui faire quelque chose de spécial ! Quelque chose qui est en fait du poisson. Elle produit alors un bruit assez étrange aux oreilles de ce dernier, qui penche alors la tête sur le côté, pour l'écouter faire. Cold ne tarda pas à lui prendre le bras, puis à le tirer jusqu'à la cuisine pour pouvoir manger un morceau de poisson. Le jeune homme se laisse alors faire, sans lui dire qu'il n'y a pas le feu au lac. A son tour, l'aveugle eut un mince sourire amusé. La situation était assez comique, même si on ne la voit pas ! C'est un peu comme les dessins aminés où un personnage serait affamé en ayant énormément de salives qui sort de sa bouche avec les pupilles qui seraient remplacées par un dessin d'un poisson. Voilà comment Ezio Ichimaru arrive à deviner la faim de Cold qui lui demande alors de se dépêcher tout en sautillant sur place, impatiente de manger du poisson. Voici donc une occasion quelque part pour l'aveugle de se "racheter" par ses erreurs et de recommencer à zéro. Il rit alors d'amusement, puis se tourne vers le poste de travail avant de parler à lui-même ou bien même à Cold si elle arrive à l'entendre. -Elle devra attendre un peu avant de pouvoir le manger "son" poisson... Quelle gourmande. dit alors le jeune homme avant de finir par sourire de plus belle. Enfin, il retrouve son sourire habituelle et plein de charme ! L'aveugle attrape alors une sauteuse, puis cherche dans le frigo de la matière grasse : du beurre. Puis commence à en découper un morceaux en parcelle sur l'instrument de cuisine, avant d'allumer la plaque pour y laisser fondre le beurre. Ezio attrape pendant ce temps-là, du poisson déjà prêt, avant de le déposer dans la sauteuse pour la faire cuir d'un côté, puis de l'autre. L'aliment cuit commence à dégager une odeur agréable qui enivre la cuisine petit à petit, jusqu'à la fin de la cuisson. Ezio laisse la poêle sur le côté pour laisser finir de cuir le poisson, puis demande à Cold un petit service.
-Tu veux bien mettre une assiette sur la table basse du salon s'il-te-plait Cold, avec des couverts si tu veux pour manger ton poisson ? Il va arriver ne t'en fait pas. Le maître aveugle lui sourit aimablement, lui rappelant au passage où se trouve les assiettes, ainsi que les couverts si besoin est. Pendant ce temps-là, Ezio a le temps de laisser la sauteuse se refroidir un peu tout comme le poisson avant de le lui servir dans son assiette. Et un poisson pour la néko, et un !! |
| | | Cold Neko Femelle
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Dim 21 Aoû - 18:56 | |
| Oui, Cold l'entendit. C'était même facile pour elle puisqu'elle était un chat. Pourtant, c'était une chose d'entendre mais encore fallait-il écouter. Elle était tellement occupé à regarder les petites mimines de l'homme qui commençaient cette oeuvre d'art qu'était un poisson cuisiner. La jeune hybride ne cessait de ronronner, sentant avec délice l'odeur du poisson que venait de récupérer Ezio. La jeune se mordillait les lèvres pour s'empêcher de sauter dessus et de le dévorer tout cru sans plus de cérémonie. Bhe oui, elle était un minimum civilisé. Elle n'était qu'a moitié animal après tout. Quelle gourmande tout de même cette Cold. Elle était presque pire qu'un enfant face à une sucrerie. Elle ne remarqua même pas le sourire de son maître temporaire.
Elle regarda attentivement le jeune aveugle qui malgré son handicape semblait manié la poêle à merveille. Cold ne comprit pas bien pourquoi il y arrivait avec une tel facilité. Son père avait vraiment fait des merveilles avec lui à première vu. En tout cas, ce n'était pas ce qui importait à l'instant. Le poisson était sa première préoccupation pour le moment. Cold se lêcha les babines, se contenant avec difficulté à sauter sur le pauvre animal qui n'avait rien demander -de toute façon, étant mort il pouvait pas faire grand chose. Alors quand Ezio lui demanda gentillement et poliment de mettre table elle n'hésita pas. Elle ne risquait pas de céder à la tentation si elle se trouvait loin de la cuisine.
Elle attrapa vivement tout ce qu'il lui avait demander sans même rechigner. Après tout, pourquoi l'aurait-elle fait ? Il avait été polis et en plus c'était pour qu'elle mange. Elle exécutait donc avec une impatience et une vitalité rare. En moins d'une minute elle se retrouvait assise sur sa chaise, gesticulant comme une enfant. Une enfant avec des crocs, des griffes et des oreilles de chats...
- Ezioooo ? T'arrives ?
Et il arriva. Il déposa l'assiette devant elle, elle le remercia rapidement avant d'attraper sa fourchette et son couteau et d'attaquer son repas. Quand le premier morceau fut dans sa bouche, elle poussa un petit gémissement de bonheur. C'était délicieux. Encore meilleur qu'a la cantine. Les yeux de Cold brillaient d'un étrange éclat. Elle dévora de ses petits crocs la chair tendre de l'animal sans autre son que ses ronronnements. Elle termina finalement son repas dans un soupire d'aise.
- Délicieux. Merci pour ce bon repas.
Merci ? Elle venait de dire merci ? Curieux mais apréciable. N'est-ce pas Ezio ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Dim 21 Aoû - 21:04 | |
| Le jeune maître cuisina rapidement, mais au mieux le poisson pour Cold la néko. Et oui, dans la cuisine, il faut savoir cuisiner rapide tout en gardant la notion de "qualité". Sans ça, la nourriture serait pas bonne et autant aller dans un faste food ! C'est alors que le jeune homme lui demande de mettre la table, soit juste un couvert en réalité. Puis il arrive avec le poisson et son jus pour le mettre dans l'assiette de la néko avant de repartir, doucement, avec prudence jusqu'en cuisine. Celui-ci repose la sauteuse, puis attrape sa canne pour appuyer de nouveau sur le même bouton depuis le début, pour l'allonger d'avantage. Il retourne au salon, silencieux, à entendre une nouvelle fois ce même bruit que dans sa chambre. Le même bruit qui était tout proche de lui, pas forcément désagréable, mais intéressant. Et oui, Ezio n'avait jamais eu d'animal de compagnie à son enfance, alors un ronronnement c'est comme un nouveau son pour un nouveau né ! Logique... Le maître aveugle s'assoit à sa place, comme la précédente fois, lorsque son père était là, puis l'air ailleurs, Ezio semble lunatique. Toutefois, son esprit est encore là. Encore une fois, l'aveugle prête une oreille attentive et intéressée par le son de tout à l'heure... C'était un ronronnement de chat... Celui de Cold. On dit que lorsqu'un chat est content, il ronronne. Lorsqu'un chien l'est aussi, il est excité, sa queue balaie beaucoup l'air de droite à gauche. Et encore une fois, pour le cas d'un chat, Cold confirme les propos sur la joie des chats. Elle le remercie de ce délicieux repas, mais également que c'était délicieux. Quelque part, le jugement d'une personne par rapport à sa nourriture est assez importante, car Ezio Ichimaru fait, ou presque, sa première cuisine à une autre personne... Autre que son père ! Mais c'était une note positive et Ezio pouvait être que ravit à l'idée de la savoir heureuse et le ventre bien remplit. Le maître aveugle sourit de plus belle, de son plus beau sourire charmant, avant de le remercier à son tour d'avoir apprécié ce poisson. Son remerciement n'était pas déplaisant du tout, mais un peu surprenant... Mais honnêtement, peu à peu, en la laissant aller, la découvrant... peu à peu, Cold est une néko un peu moins surprenante. En tout cas, l'aveugle n'ajoute rien, mais l'écoute ronronner de joie. C'était si... doux à ses oreilles. |
| | | Cold Neko Femelle
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Lun 22 Aoû - 10:33 | |
| Cold entreprit de se léchouiller les doigts couverts d'un peu de sauce. C'était vraiment un bon repas. La jeune hybride était satisfaite d'être rester ici au lieu de partir. Si il continuait à lui faire de si bon repas, il allait devenir son cuisinier attitré. Elle sourit lorsqu'il la remercia également avec son plus beau sourire. Cold pencha la tête sur le côté, intriguée. Maintenant que sa faim était calmé, elle pouvait remarquer le jeune homme aussi avait changé et pas seulement elle. Il y a de ça une heure, il la traitait comme un simple esclave un peu trop insolente à son goût et désormais il la traitait comme une invitée encore un peu enfantine mais appréciable. Elle trouvait ça vraiment étrange.
Cold était toujours méfiante vis-à-vis des êtres humains. On ne pouvait changé une idée aussi rapidement avec une simple conversation et un bon repas. La jeune hybride avait vu durant sa captivité bon nombre d'humain, tous dérangé. Usant de leur rang d'être humain pour profiter de la faiblesse de ceux qui ne l'était qu'a moitié. Usant de leur belle parole pour faire croire à ces petites boules de poils qu'ils étaient leurs sauveurs. Pourtant cette étrange homme aux cheveux enneigés laissant apercevoir une autre facette de l'être humain. Ce qui intriguait la demoiselle qui tentait de ne rien laissait paraître. Ce qui était difficile car elle ne savait pas jouer la comédie. *Les humains ne sont donc pas tous méchants ?* Se demanda t-elle naïvement en repensant à ses larmes.
L'adolescente aux oreilles de chat observa sans un mot Ezio qui affichait toujours le même sourire. La neko remarqua soudainement qu'elle ronronnait toujours. C'était pire qu'un moteur d'avion. Elle rougit légèrement et s'arrêta brusquement. Parfois, elle maudissait sa partie féline. Son instinct animal était parfois trop fort pour qu'elle puisse résister. Cold releva doucement la tête avant de demander d'un ton un peu brusque :
- On fait quoi maintenant ?
Elle sortit de table avant d'attraper son sac près du fauteuil. Elle avait bien envie de s'habiller plus convenablement. Ses habits de l'animalerie était vraiment trop cours et puis elle avait froid en les portant malgré qu'il faisait chaud à l'extérieur de la bâtisse. Le vent peut-être.
- Je me vais me changer. Je prends la chambre près de la tienne et je reviens.
Quand elle le rejoignit, elle portait un tee-shirt sombre mais moulant accompagné d'un short et de converse rouge. Rien de bien compliqué en somme. Elle se posta face à l'homme et planta ses yeux rouge vif sur les paupières fermés de l'aveugle.
Dernière édition par Cold le Mar 23 Aoû - 8:43, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Lun 22 Aoû - 20:42 | |
| [aiiiiie !!! mes yeux !!!! mes n'oeils !!! arrête de planter ton regard sur moi, ça fait mal !! XD MDR ] Ezio Ichimaru l'aveugle l'écoute donc, à côté d'elle ronronner doucement. Elle finit son assiette, puis se lèche les doigts d'un air gourmand et remplit de satisfaction. Cette dernière venait d'avoir bien mangée ! Ainsi fait, le jeune aveugle en profite pour s'asseoir plus confortablement dans son canapé, puis dépose une main sur l'accoudoir. Bizarrement, il touche quelque chose de solide, long et avec comme des boutons dessus. Serait-ce une télécommande ? L'aveugle faisait comme une petite grimace, mais rien de très méchant, juste un peu l'air sérieux. C'était pas souvent que le maître pouvait la toucher, même étant tout petit. C'est alors qu'Ezio commence à toucher la surface des boutons, puis d'une main, à appuyer sur celui d'allumer. Soudain, devant lui, la chaîne-Hifi commence soudainement à s'allumer, puis passer en mode CDs où il peut en contenir 3 en même temps. Une première musique se lis automatiquement. Pendant ce temps-là, Ezio sourit de joie avant de se laisser détendre tranquillement.https://www.youtube.com/watch?v=f3xhPbyPc5oLe jeune maître entendit une minute après, Cold qui lui demande quoi faire à présent. Tout en se relaxant, le jeune homme entre-ouvre la bouche, comme pour lui sortir une phrase, mais rien. Il cherche une réponse en fait, avant de finir par lui proposer avant que le blanc de conversation ne soit trop imposant. Ezio avait un peu l'esprit ailleurs, surement grâce à la musique qui lui permet de se relaxer dans son chez soi. Après tout, que peuvent-ils faire à part se reposer un peu, faire comme les grands-parents ? Faire un petit jeu de société ? Sortir prendre l'air par cette chaleur et manger une glace dans le parc ?...-... Je sais pas trop... Qu'est-ce que tu as envies toi de faire ? Sortir ? Dormir... faire un jeu ? dit Ezio ne sachant quoi faire lui-même de sa journée. L'aveugle ne pouvait pas le voir, ni le lire vraiment, mais sur son poste de chaîne-Hifi l'heure digitale était affichée et indiquait clairement que les midi viennent de passer. Il y a tellement de choses à faire en cette journée ensoleillé... Tellement de chose à faire découvrir à Cold, qu'on ne sait pas où commencer. Puis soudain, la néko ne lui donne pas de réponse à sa question, surement pour y réfléchir un peu. Elle lui annonce alors qu'elle s'absente un moment pour se changer et être dans une tenue propre. C'est vrai qu'Ezio n'était pas passé à un magasin de vêtement pour lui en offrir un ! Il vient d'y penser à l'instant ! L'aveugle se moque doucement de lui-même, de son impolitesse avant de la laisser filer pour se changer dans la chambre d'en face de la sienne. Avant de le quitter provisoirement, l'aveugle Ezio lui répond un simple " D'accord " avant de la laisser partir dans la chambre. Durant ce moment de calme, d'absence, la musique s'arrête, mais une autre piste vient aussitôt pour remplacer la précédente et éviter d'avoir affaire à un blanc monstrueux dans la pièce qu'est le salon. Encore une fois, cette musique fut un régale aux oreilles de l'aveugle qui l'écoute attentivement.https://www.youtube.com/watch?v=G7YfTOWqfzALa néko Cold fit son retour entre temps, mais malheureusement, l'aveugle ne l'entendit pas s'approcher de lui, ni même sentir son poids s'enfoncer dans le cuir du canapé confortable. Alors quand elle posa son regard sur lui, pour l'observer, n'en parlons pas !! Le maître resta comme enfermé dans sa bulle, où du moins, jusqu'à ce qu'elle lui adresse la parole pour ne plus se sentir seule. Si Ezio pouvait la voir, celui-ci verrait qu'il n'aurait plus à se sentir gêner, car elle avait dans son sac, justement des vêtements de rechange. Formidable, non ?!... Et surtout, il la trouverait surement jolie ! Muet comme une carpe, l'aveugle attendit dans son monde, le retour de Cold la néko, alors qu'en fait, elle est déjà de retour. Drôle de situation, n'est-ce pas ? |
| | | Cold Neko Femelle
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Mar 23 Aoû - 9:38 | |
| [HS: Souffre *w*]
Une étrange mélodie fit son apparition, brisant le silence qui s'était installer entre eux. Cold l'écouta quelques instants avant de grimacer peu de temps après que la chanteuse est commencé à chanter. C'était moche. La jeune hybride ne comprenait certes pas un mot de ce que cette femme disait mais c'était moche. Notre belle féline aurait préférer quelque chose qui bouge plus comme du... du rock ! Yeah ! Pourtant elle ne fit aucun commentaire, si cela plaisait à Ezio elle n'avait rien à dire. C'était chez lui après tout. Pourtant, elle était bien tenter de lui dire de revoir ses goûts musicaux. C'est vrai quoi ! Cold secoua la tête. Un peu de rock sa fait pas de mal. Quoi que... c'était peut-être trop brute pour les oreilles sensibles de l'aveugle.
Cold lui demanda ce qu'ils faisait désormais, il ne lui répondit pas sur le coup. Semblant hésiter. Ouvrant la bouche comme un poisson hors de l'eau. L'adolescente aux crocs pointus soupira. Si tout deux ne faisait pas d'effort de communication, ils n'allaient pas s'en sortir. Il lui demanda finalement ce que ELLE voulait faire. Celle-ci croisa les bras et fit une mine renfrognée. Si elle lui posait la question c'était justement parce que elle ne savait pas quoi faire. Elle finit par dire qu'elle allait se changer. Le plantant là. Pendant qu'elle enfilait son haut, elle se demandait bien ce qu'ils pourraient faire ensemble. Elle était un peu fatiguée et lui aussi. Alors il fallait qu'elle choisissent quelque chose de simple. Pas dormir, ça c'est sûr. La neko n'était pas crever à ce point là. Un jeu il avait dit... Oui, cela semble une bonne idée. Mais quoi ? En plus, il n'y avait plus de vent à l'extérieur. Il pourrait sortir effectivement. . Quand elle revient, une nouvelle chanson avait envahis la pièce. Cold pensa qu'il y avait un meilleur rythme mais que finalement, ses goûts musicaux était bien différents des siens. Elle s'assit près de lui mais il ne bougea pas d'un pouce. Il semblait perdu dans ses pensées, dans un autre monde bien loin du sien. L'hybride passa une main devant son visage mais toujours aucune réaction. Elle sourit alors avec machiavélisme. On aurait presque pu voir des cornes lui poussaient sur la tête. Elle s'approcha de son oreille, le frôlant presque puis la miaula très soudainement le faisait sursauter.
- Meowww ! (puis elle dit avec le même sourire) T'es déjà mort ?
Elle rit. Elle lui avait fait une gentille petite frousse. C'était pas bien méchant. Après que l'homme se soit remis de ses émotions la belle esclave s'excusa de sa mauvaise plaisanterie. Elle n'avait pas eu envie de le mettre à la limite de la syncope. Juste lui faire une bel frayeur et le ramener dans la réalité.
- Bon, si monsieur a finit de dormir on pourrait faire une sortie. T'en penses quoi ? demanda t-elle.
Pourtant, il y avait un problème. Ezio n'avait pas acheté de collier. Si jamais des gens le remarque ils pourraient être tenter de l'emmener à l'animalerie la plus proche. Ezio ne pourrait pas faire grand chose pour l'en empêcher. Quoi que...
Dernière édition par Cold le Mar 23 Aoû - 15:04, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] Mar 23 Aoû - 14:23 | |
| L'aveugle attendit donc son retour, tout en écoutant attentivement la musique dans le silence. Finalement, la néko pose son fessier sur le canapé, puis s'approche de l'aveugle, prêt de son oreille. En même temps, Ezio sentit une présence se rapprocher de lui, mais il dit rien. la néko lui pousse un miaulement dans l'oreille et le maître retourne sa tête sur le côté pour lui faire face à face, souriant de la retrouver. Elle lui demande s'il était mort ? C'est le cas et la situation le fait rire. Le jeune homme lui répond d'un ton amusé sans bouger.
-Nan ! J'suis encore là, t'en fait pas. L'aveugle s'exclama de rire puis vient poser sa main sur sa tête, puis la décoiffer un peu avant d'enlever sa main. Cold s'excuse encore... Encore ? Mais pourquoi ? Parce qu'elle a été vilaine dans sa demande ? Mais non,voyons, faudrait bien pire que ça pour qu'il se sente vexé !! Celui-ci finit d'écouter la fin de la musique, avant d'essayer de retrouver la télécommande pour appuyer sur le bouton "éteindre". Puis il lui répond à sa question.
-Oui on pourrait sortir faire une balade. Cold avait raison sur un point, sortir ferait le plus grand bien. Malheureusement, Ezio oublie un détail ! Elle n'a pas de collier et pourtant, imaginer la scène pour lui en mettre un, ça ne sera pas une chose facile. Elle risquerait de bouger dans tous les sens pour arriver à s'échapper de l'emprise de l'aveugle et du commerçant pour lui enfiler un tout beau. D'un autre côté, s'il doit la laisser ainsi, sans collier, d'autres personnes voudront la kidnapper sous la surveillance du jeune maître. Ou alors, ils vont penser que le jeune homme traîne avec une néko qui se prostitue. C'était un peu compliquer à imaginer leur réaction, mais après tout, quelque part, Ezio s'en fiche pas mal des autres humains. Alors, le jeune homme se relève, tout en songent à un plan pour éviter que ça se produit. S'aidant de sa canne, l'aveugle va à une petite table, puis attrape les clefs de l'appartement, prêt à partir sans veste, car dehors le soleil brille fortement. Il risque donc de faire très chaud.
-Bon, tu lève ton petit fessier du canapé ou tu préfères glander et attendre que je te porte jusqu'à la sortie ? dit Ezio à son tour, pour la taquiner avec un sourire aux lèvres. Il attend alors sa néko, puis ouvre la porte et sort avec elle à l'extérieur avant de fermer la porte à clef et de les ranger dans sa poche, avant de sortir au grand air pour se balader. Puis, ils s'en vont en direction d'un petit parc ou bien d'une falaise ou tout simplement aller chercher un collier pour Cold. -Suis moi, on va faire balade au parc. Finalement, le parc ferait l'affaire pour le jeune maître ! En passant, Ezio en profiterait pour passer à une animalerie ou un petit magasin pour acheter un collier à sa néko avant qu'il soit trop tard. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie [pv Cold] | |
| |
| | | | Une nouvelle vie [pv Cold] | |
|