You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 suggestion : annuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



suggestion : annuaire Empty
MessageSujet: suggestion : annuaire   suggestion : annuaire EmptySam 30 Juil - 22:26

puisqu'apparement c'est là qu'il faut faire les suggestions...
Malgré le topic "adoptions", j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver (peut être juste parce que je viens de m'inscrire en fait...), mais je me disais qu'il serait peut être intéressant d'avoir un post qui récapitulerait qui est néko de qui, et qui est maitre de qui ^^
et peut être pourrait-il être éditable par tous les membres qui pourraient alors le tenir à jour sans problème x)
voilà c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

suggestion : annuaire Empty
MessageSujet: Re: suggestion : annuaire   suggestion : annuaire EmptyLun 1 Aoû - 19:30

J'ai déplacé ton sujet dans la partie pour les idées qui vient d'être crée. Petit oubli de notre part. En tout cas, je vais parler de cette idée à Judikaël et Mizuki si j'arrive à la croiser. Je tiendrais au courant sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



suggestion : annuaire Empty
MessageSujet: Re: suggestion : annuaire   suggestion : annuaire EmptyMar 2 Aoû - 16:02

j'étais en train de me demandé si c'était moi qui n'avais pas vu le topic approprié, ou si je devenais folle, ou si... bref ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

suggestion : annuaire Empty
MessageSujet: Re: suggestion : annuaire   suggestion : annuaire EmptyMar 2 Aoû - 21:22

Un champ a été ajouté dans le profil pour savoir qui est le neko de qui et qui est le maitre de qui. Voilà, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion : annuaire Empty
MessageSujet: Re: suggestion : annuaire   suggestion : annuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion : annuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion : bottin d'avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: