You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... Empty
MessageSujet: LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire...   LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... EmptyDim 24 Juil - 16:18

LightNing




Informations globales.


Nom : Je n'en ai plus
Prénom : LightNing
Âge : 19ans
Orientation : Bisexuelle on va dire
Classe : Docile


L'approfondit


Physique :

Quoi ? Moi parfait ? Certainement pas, bien que je me trouve très bien comme je suis, je sais que je ne plait pas à tout le monde. Oui j'ai un beau visage et un beau corps, mais laissez moi vous donnez ma description et nous verrons par la suite ce que vous en pensé.

    La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant...
    L'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. [George Sand]


Je fais partit de ces personnes que l'on nome "grand" de taille en référence à mes 1m86. Je ne suis ni un gros sportif super muscler et bodybulder ni un mec tout fin avec seulement la peau sur les os, oh bien entendu il est dure de trouvé un seul kilo de graisse dans mes 85kg. Mais c'est uniquement parce-que j'aime entretenir mon corps et beaucoup bouger sans trop en faire.

Ensuite la couleur de ma peau, elle est d'une blancheur crème assez rare je dois bien l'avoué. Mais attention, je ne suis pas du tout pâle, malade ou je ne sais quoi, d'ailleurs c'est également quelque chose que j'aime entretenir, après tout, une belle peau est une lisse, douce et bien entretenu. Et vous savez quoi ? Elle me marie parfaitement avec mon visage qui possèdent des très fin, pas tout à fait androgyne cependant, on remarque donc directement que je suis un garçon. Je suis fier de ma petit bouche rosé et pulpeuse, de mon nez fin et surtout de mes yeux d'un vert aussi intense qu'un pierre de jade. Enfin, ce qui attire tout les regards en premier lieux c'est surtout la couleur de mes cheveux. Ils sont totalement lisse, assez long à l'arrière m'arrivant en bas du coup avec des mèches plus courte sur le devant, ils sont.... Vert. Oui, oui vous avez bien comprit, j'ai bel et bien dit vert. Mais attention, ce n'es pas un vert gazon ou l'un de ses couleurs semblable à celle des feuilles d'arbre. Ma couleur à moi se rapproche plus d'un vert turquoise, un peu plus foncé peut-être et délavé. Et même si dit comme ça sa parait étrange voir pas très beau il n'en est rien et je l'ai d'ailleurs toujours dit, cette couleur me va mieux que si j'étais blond, brun ou je ne sais quoi d'autre encore.

Et la je vous entend déjà crié, menteur t'as un physique parfait etc. Mais vous voyez, j'avais gardé le meilleur pour la fin et cette info à de quoi en répugner plus d'un si vous voulez mon avis. Devinez quoi. Et oui, je suis un Neko, mi-homme, mi-chat, enfin presque. Ah je savais que certain allait mal réagir en apprenant que j'avais une queue et des oreilles de félin, mais bon, on y peut rien après tout. Donc pour ceux qui veulent encore en savoir un peu plus la description est très simple et très rapide. Mes attribues sont de la même couleur que mes cheveux ce qui bien entendu va parfaitement bien ensemble. Mes oreilles sont de taille normal et comme beaucoup d'autre neko je suis très sensible à cette endroit, tout comme ma queue d'ailleurs d'où le fait que je déteste qu'on les touches, en parlant d'elle, elle est longue est fine avec des poiles ni trop court ni trop long. En parlant de ça, j'en profite également pour préciser que vous aurez beau chercher, les seuls endroits et j'ai de la fourrure c'est sur mes attribues et sur ma tête. Et ouais, je fais partit de ces gens que dieu aime et qui n'ont pas un seul poile sur le corps.

Désormais c'est donc a vous de voir si vous me trouvez parfait ou pas alors.

Caractères :

Après mon physique c'est mon caractère que vous voulez connaitre ? Soit dans ce cas il n'y a pas de raisons que je ne vous le dise pas. Mais... Qui vous dit que je ne vais pas vous mentir ? Je vous direz ce que je veux, après se sera à vous de démêler le vrai du faux.

    L'homme sans principes est aussi ordinairement un homme sans caractère....
    Car s'il était né avec du caractère, il aurait senti le besoin de se créer des principes.
    [Chamfort]


Tout comme le temps je suis d'humeur très changeante et assez rapidement parfois. Certains diront que je suis lunatique, d'autre iront même jusqu'à affirmer que je souffre d'un "trouble de la personnalité" ou carrément que je suis "schizophrène". La vérité alors ? Dirons simplement que je suis le genre de personne qui s'adapte très facilement à son entourage, je peux rire, m'amuser et faire la fête. Alors, pourquoi aller à de tel extrémité en parlant de moi ? La réponse est très simple, vous pouvez même allez le demander à mes amis, d'après eux se suis entourer d'une aura de mystère et de froideur

Histoire :



Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Kyo
Comment as-tu découvert le forum ? Google est notre ami \o/
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Peut-être rajouté un section "fiche lien" et des prédéfs
Un petit plus ? Je peux avoir une pomme ???


Dernière édition par LightNing le Mer 27 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... Empty
MessageSujet: Re: LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire...   LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... EmptyDim 24 Juil - 16:28

Code validé, bienvenue parmi nous o/

J'attends avec hâte la suite de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... Empty
MessageSujet: Re: LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire...   LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... EmptyMar 9 Aoû - 10:57

Petit up \o/ ! La fiche est-elle toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... Empty
MessageSujet: Re: LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire...   LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... EmptyMer 17 Aoû - 12:28

Archivé mais possible d'être récupéré pour terminer en envoyant un mp à un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... Empty
MessageSujet: Re: LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire...   LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LightNing, en neko aussi rapide que l'éclaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas aussi bon que les autre, mais c'est différent
» Joshua toujours aussi blanc
» Un neko svp ^^
» Neko en jeu
» >>>Neko-PoP<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: