Je me réveillait il devait être 11 heure au vus du soleil, j'avais dormis sous un tas de carton bien au chaud. La chaleur était étouffante et machinalement je m'habillait pour passer le reste de la journée a traînée... Mon ventre se mit a gargouiller au moment ou j'allais partir, je suspendit donc mon départ pour manger un petit peu de gâteau que j'avais dans mon sac. Je ne suis pas sur qu'ils était bon, je les avais récupéré alors qu'ils était dans un poubelle, le paquet était a plus de la moitié plein. Certaine personne jette vraiment n'importe quoi. Enfin bon une fois que j'eu finit le paquet je mit une casquette pour cacher mes oreille et me dirigea vers le centre ville. J'avais récupérer un peu d'argent et il fallait que je me rachète un pantalon. le chemin était plutôt aisée on passe devant l'animalerie puis devant la Mairie et enfin on traverse le parc... Normalement tous se passe bien vue qu'avec la casquette on ne vois pas mon coter neko. Mais cette fois-ci, je suis arrivé au mauvais moment devant l'animalerie.
La Porte était fermé mais comme elle était vitré on voyait tous ce qui se passait dehors. J'ai essayer d'éviter les nekos qui me regardait désemparer a travers la vitrine de présentation. Mais il me communiquèrent leur agitation et ma queue sortie de mon pantalon malgré moi et se balança nerveusement, Juste a ce moment, deux chasseur de neko sortirent du bâtiment et me repérèrent immédiatement. Action réaction je partit en courant comme du dérater alors que le duo d'hommes me suivaient. L'un était plutôt grand et brun avec un espèce de de perche a collier; L'autre devait être légèrement plus petit et avais une arme a feu. Je supposait que c'était des fléchette tranquillisante, mais je n'allait pas m’arrêter pour vérifier. Je passais dans les petite rue en sautant par dessus les obstacle, bousculant les gens que je croisait en lâchant quelque "excusez moi". Je continuait a courir sans m’arrêter et arriva devant la mairie essoufflé.
Le bruit de course semblait s'être arrêter derrière moi. Je me retourna quelque seconde, personne, soulager je remit ma queue dans mon pantalon et redressa ma casquette, puis continua a marcher méfiante. Je continuait donc a marcher le regard baissé, d'un pas rapide vers le parc. Arrivée la je relâcha ma méfiance. Lourde erreur, a peine c'était m'était-je a marcher normalement que je ressentis une traction au niveau de mon cou, les deux chasseur avais fait un détour pour essayé de m'avoir et il m'avais eu. Ils riaient pendant qu'il me traînait a terre.
- Ahhh bah on t'as bien eu ma salope. Quelque chose me dit qu'on va pouvoir en tirer un bon prix.
Je crachait en me débâtant. mais plus je bougeait plus le collier se resserrait et plus j'avais du mal a respirer. J'était persuadé que j'allait être envoyé a l'animalerie, les personne autours nous regardait mais ne réagissait pas. lorsqu'il y eu un mouvement sur ma droite.