Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akemi [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akemi [ Terminé]   Lun 27 Juin - 9:14

Akemi


Informations globales.


Nom : //
Prénom : Akemi
Âge : 14 ans
Orientation : Bi
Classe : Docile


L'approfondit


[b]Physique :


Akemi est un jeune neko âgé d'une quinzaine d'années au teint ni trop pâle ni trop foncé. Il a des cheveux assez courts qui lui arrive à peu près au niveau du menton, châtains. Sa frange effilée lui cache ses deux sourcils fins. Il a de jolis yeux noisettte qu'il a hérité de son père. Les autres traits de son visage sont fins, et quand il sourit, il est encore plus mignon. Akemi est un neko, il à donc une paire d'oreilles noires, contrastant avec la couleur de ses cheveux, deux petits crocs qui peuvent faire très mal s'il décide de mordre, et une petite queue noire elle aussi. C'est un neko qui est assez petit pour son âge, en effet, il mesure un mètre quarante-cinq, et père trente-neuf kilos, un poid insuffisant pour un jeune garçon de son âge, mais il n'est vraiment pas bien nourrit du tout à l'animalerie... Son corps est maigre et ses membres fins lui confère habilité et rapidité. Sur son bras droit, il a une grosse cicatrice commençant de son épaule et s'arrêtant un peu avant son poignet, ce sont ses premiers maîtres qui la lui ont faites un jour... Pour s'habiller, Akemi aime beaucoup le blanc, cette couleure lui va à ravir, sa tenue préférée se compose d'une sorte d'uniforme de collége, un chemisier blanc, une cravate noire ainsi qu'un brassard rouge sur le bras droit, un short entiérement noir et lui arrivant à mi-cuisse, et des chaussures noires. Il a toujours autour du cou le collier que son grand frère lui avait donné, comme c'est l'un des rares souvenirs qu'il à de lui, il y tient comme à la prunelle de ses yeux et pour rien au monde il ne s'en séparerait...

Caractère :

Le jeune Akemi est un neko docile, mais de temps en temps, il a un peu de mal à obéir à des ordres qui lui déplaisent, c'est pour ça qu'il faut savoir se montrer assez ferme de temps à autres avec lui. Mais bon, le plus souvent, il exécute les ordres sans hésiter, parce qu'il sait que en tant que neko, c'est son devoir que servir ses maîtres jusqu'à sa mort. Il aime beaucoup jouer, avec tout et n'importe quoi, il trouve toujours une idée de jeux. Il est très rusé et trouve toujours un moyen de se sortir de n'importe quelles situations, en fait, il a appris dès son plus jeune âge à se débrouiller seul sans l'aide de personne. Par contre, il est très méfiant envers les humains, à part une personne qu'il à connue, tous les humains qu'il connaisait lui ont fait du mal un jour, alors il n'a aucune confiance en eux et en à même peur, il préfère de loin les hybrides qui sont comme lui. Mais s'il à un maître, même si ce dernier est cruel avec lui, il serait prêt à se sacrifier pour lui. Il aime beaucoup les grands endroits où il peut se dépenser, il ne sait pas ce qu'il ferait si un jour, son maître lui interdit de pouvoir courir, pour lui, c'est vraiment très important. Il aime aussi beaucoup le lait et le poisson, il ressemble à un vrai chat. Par contre, il a horreur des légumes, rien que quand il les voit, il à la nausée, et il n'aime pas non plus l'eau.

Histoire :

Akemi est né le quatre janvier par une matinée pluvieuse. Il n'a jamais connu ses parents et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il vivait dans un manoir en compagnie d'un autre neko un peu plus âgé que que lui. Bien sûr, dans ce manoir, il servait une famille, c'était une famille cruelle qui aimait bien battre pour un rien ses hybrides, alors se faire frapper, Akemi en avait prit l'habitude et pour lui ce n'était plus bien grave à la fin... La seule chose qui lui donnait la force de continuer à les servir, c'était son amitié avec l'autre neko du manoir, ce dernier se nommait Hisao. Lui et Hisao s'aimaient vraiment beaucoup, le jour, ils servaient leur maîtres, et puis le soir, il s'amusaient ensemble jusqu'à des heures très tardives... Au bout d'un certain temps, Akemi avait prit l'habitude d'appeler Hisao " grand frére". Tout cela dura jusqu'à que Akemi ait treize ans. Un jour, quelqu'un vint au manoir, jusque là, rien de très inhabituel, ses maîtres invitaient souvent des gens, mais quelques instants après, la personne revint, et dit à Akemi de le suivre sans rien dire, que maintenant, il serait son esclave, le petit neko n'en avait aucune envie, il voulait rester avec son grand frère, mais il n'avait pas vraiment le choix, il dû donc y aller sans même pouvoir dire aurevoir à Hisao.
Et pendant quelques mois, il vécut avec cet homme qui l'avait racheté. Il ne pensait pas avoir connut des jours aussi horribles que ceux où il vivait là bas d'ailleurs, il travaillait deux fois plus et beaucoup plus durement, et puis le pire, c'était que assez souvent, l'homme abusait de lui, sexuellement, c'était ça le pire pour le pauvre Akemi.
Un jour, il décida de fuir, il ne voulait plus voir cet homme, il lui faisait bien trop peur, ce fut pendant une journée d'hiver qu'il partit. Le soleil était en train de se coucher quand il arriva dans une grande forêt, sans hésiter, il y alla. Il commençait déjà à faire froid, très froid même, on était en plein hiver et il y avait de la neige. Quand il fit nuit noire, il faisait vraiment très froid. Le pauvre petit neko n'en pouvait plus, il avait horriblement froid, il était affamé et en plus, il avait peur dans cette forêt, il continuait à marcher sans même savoir où il irait. Comme il faisait très noir, il ne vit pas la racine sous ses pieds, il tomba à terre et perdit connaissance.
Quand Akemi rouvrit les yeux, il était dans une maison, bien au chaud dans un lit. Il y avait quelqu'un devant lui, un humainet il lui souriait. L'humain lui demanda si ça allait, Akemi fit un petit "oui" de la tête n'osant rien dire d'autre,puis l'inconnu se présenta, il s'apellait Haruhiko, et il lui dit que s'il voulait, il pouvait vivre ici. Le jeune neko n'avait pas l'habitude qu' l'on lui demande son avis, mais il répondit oui, après tout, il n'avat nulle part d'autre où aller.
Alors pendant quelques mois, Akemi a vécut avec Haruhiko, il l'aimait beaucoup, contrairement à ses anciens maîtres, lui il était doux et attentionné enver le petit neko. Il l'autorisait à sortir quand il voulait, et pleins d'autre chose, Akemi était heureux.
Puis un jour, Haruhiko était partit travailler, il avait dit à l'hybride qu'il reviendrait avant la nuit tombée, mais il ne revint pas. Le lendemain matin, des hommes vinrent chez lui pour annoncer à Akemi qu'il était decédé dans un accident de voiture, et sans qu'il puisse dire mot, le petit neko fut envoyé à l'animalerie, maintenant, il y est toujours, depuis un mois, et il attend que quelqu'un veuille bien de lui. Voilà l'histoire de Akemi.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Akemi ^^
Comment as-tu découvert le forum ? Je cherchais un forum de ce genre et je suis tombée sur celui-là.
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Ben... Je sais pas trop moi... ^^"
Un petit plus ?Rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Akemi [ Terminé]   Lun 27 Juin - 11:14

Bienvenu parmi nous !

Toute ta fiche est correcte, je te valide !
Bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akemi [ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: