Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm not your slave ! [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm not your slave ! [En cours.]   Sam 2 Aoû - 20:54

Rawr




Informations globales.


Nom : -
Prénom : Rawr
Âge : 20 ans
Orientation : Pansexuelle
Classe : (docile ou libre) Officiellement "docile" mais ne saurait courber l'échine devant le premier venu.


L'approfondi


Physique :

Vous conviendrez que ce n'est pas une jeune femme comme les autres, de par ces oreilles pelucheuses qui ornent sa tête ou encore ce regard magnifiquement orangé. Le Bengal est une race de chat originaire des États-Unis. Cette race de taille moyenne à grande, par rapport aux autres chats, se caractérise par sa fourrure ressemblant à celle du Chat léopard du Bengale. Le Bengal a un corps athlétique, long, à l'ossature robuste, c'est avec cette créature que les gênes de Rawr ont été mélangés alors qu'elle n'était encore qu'un fragile embryon logé dans un bocal de formole. Ce mélange a donné la belle jeune femme si spéciale qu'elle est aujourd'hui et ces attributs qui l'accompagnent partout où elle va. Deux grandes oreilles caramel à la fourrure soyeuse et douce, une longue queue touffue qui n'est pas bien différente de ses oreilles et deux prunelles à la couleur orangée et aux pupilles en forme d'aiguilles. Sans parler bien entendu des deux canines en pointe et de ses ongles aiguisés qui lui permettent aisément de se défendre.

Rawr est avant tout fière d'être une Neko, elle se dit même supérieure à la race humaine quand pour les autres c'est le contraire. Elle a un certain charisme qui lui permet bien souvent d'obtenir tout ce qu'elle veut. Son visage est semblable à celui d'une poupée, légèrement rond à la peau douce et mat. Ses yeux sont d'un orange presque envoutant et étincelant, de longs cils noires viennent y apporter encore plus de grâce, la couleur blonde de ses longs cheveux ne fait que les embellir toujours plus. Son nez est fin et bien modelé et ses lèvres sont douces et pulpeuses. Son corps quand à lui touche presque la perfection, d'une taille qui dépasse à peine la moyenne pour une femme de son âge, il est souple et élancé. Ses formes sont bien assez suffisantes pour convenir aux plus aventureux, mais attention ce n'est pas n'importe qui qui peut se vanter d'avoir mis la main sur Rawr.

Caractère :

Elle vous fixe sans ciller, d'un regard presque hypnotique, enivrant. Il vous transperce presque, si intriguant, si pur et empli d'une malice qui en dit long sur ses intentions. Elle possède un tel orgueil que jamais, ô grand jamais, elle ne saurait courber l'échine devant le premier venu. C'est qu'elle est fière, Rawr, être une hybride ne la gêne pas le moins du monde, bien au contraire. Elle n'a peur que de très peu de choses, ou bien elle ne montre simplement pas ses craintes, ses faiblesses. Elle est bien trop intelligente pour se laisser piétiner par qui que ce soit, le contraire a plutôt tendance à se produire, il n'est pas né celui qui parviendra à percer ses mystères pour la neutraliser. Rawr ne craint pas l'homme, elle aime vous contempler sans un mot, elle vous dévisage presque avec dans son regard un soupçon d'ennui, comme si vous n’étiez pas assez intéressant pour elle.

Elle peut paraître lente et même paresseuse, et pourtant vous vous trompez totalement. Elle est gracieuse, raffinée et élégante, le tout lui donnant une démarche assurée et fière. Elle a du charisme et de la prestance et elle aime les beaux mots et la politesse, ce n'est pas bien compliqué, elle vous respectera si vous la respectez. Rawr n'est pas méchante, elle a reçut une éducation qui a fait d'elle une personne dont la compagnie est forte agréable. Elle aime se cultiver et lire tout un tas de livres, la connaissance est pour elle une véritable force.

Et pourtant, derrière ces traits de créature fière et noble se cache encore l'âme d'un être libre et fougueux. Vous pourrez l'avoir à vos côtés, le temps d'une semaine ou d'une nuit, mais aussitôt que vos yeux se détacheront de sa personne, elle se sera déjà envolée à tout jamais. Derrière ce masque inébranlable et toutes ces belles paroles, en grattant un peu trop dans les tréfonds de son âme, on découvre une méfiance bien plus forte qu'on ne pourrait le croire. La confiance est quelque chose de difficilement accessible avec Rawr, elle reste craintive même si elle ne le montre pas, des prédateurs il y en a à tout les coins de rue.

Peut-être deviendra-t-elle votre possession, mais jamais elle ne sera votre esclave, jamais elle n'osera se considérer comme inférieure. Elle est bien trop orgueilleuse, bien trop noble pour tolérer une telle chose. Vous pourrez toujours tenter de l'insulter, de l'humilier, cela n'éteindra pas le feu ardent qui habite au fin fond de ses prunelles oranges, cela ne touchera pas la fierté qu'elle a pour elle-même. Rawr pourrait être à vous, mais à quel prix ?

Histoire :

(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Sùnshïne
Comment as-tu découvert le forum ? Je le connais depuis longtemps à vrai dire, j'ai retrouvé sa trace grâce à l'annonce de recherche de staff sur S.o.S
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël.
Comment l'améliorer selon toi ? Rajouter des licornes tout partout *w* /SBAFF/
Un petit plus ? Si possible enlever le . derrière mon pseudo >w<
Quel est le personnage sur votre avatar ? Un OC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm not your slave ! [En cours.]   Ven 8 Aoû - 20:27

Bonjour Rawr !

Cela fait une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de toi et qu'il ne manque que l'histoire de ton personnage sur la fiche. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp.

Bien à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not your slave ! [En cours.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos-
Sauter vers: