You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un?

Aller en bas 
AuteurMessage
Someone~~
Invité
avatar



Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Quelqu'un?   Quelqu'un? EmptyMer 28 Mai - 4:30

Hello?

Ce message ne sert probablement à rien... Mais bon. On sait jamais si quelqu'un tombera dessus un jour...

J'avais déjà découvert ce forum par le passé, mais pour certaines raisons IRL je n'avais pas le temps et j'y avais renoncé... Là ça semble un peu désert, mais je me demandais s'il restait quand même du monde? Le forum a quand même l'air sympa et je sais que c'est vraiment pas terrible de créer un personnage et de devoir l'abandonner donc... Et puis j'imagine que les survivants auraient probablement tendance à répondre aux Rp...

La seule chose c'est que je risquerais de ne jamais recevoir de validation à ma fiche si je m'inscrivais... Ce qui est embêtant. Chatbox maybe...

Oui enfin bon, je parle peut-être dans le vide aussi. *écho*
Revenir en haut Aller en bas
Nagatsu
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Nagatsu


Messages : 407
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Localisation : Dans le pays des merveilles. Chut.

Quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un?   Quelqu'un? EmptyMar 22 Juil - 21:10

Bon bah, si tu reçois une réponse aussi tardive, tu te doutera que le forum est complètement désert. Je relance enfin un rp que j'avais commencé, mais pour des raisons personnelles, je n'avais même pas eu le temps de m'expliquer. Bref, ici, nous pouvons être 4/5 actifs, ce qui est bien sûr, trop peu pour le forum qui avait beaucoup de membres actifs à une certaines époques ><. En espérant que tu lises le message~~

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabbitdoubt.org/forum
 
Quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: