Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashari le neko roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashari
Maître
Maître
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Ashari le neko roux   Ven 29 Mar - 20:47

Ashari

Informations globales.


Nom :
Prénom : Ashari
Âge : 20 ans
Orientation : hétérosexuelle
Classe : docile (avec un petit coté rebelle)


L'approfondi


Physique :

Ashari est un néko d'une vingtaine d'année qui est taillé pour le combat. Sa musculature nerveuse lui assure une rapidité d'exécution et une agilité remarquable ainsi qu'une force non négligeable qui en font un combattant remarquable. Son corps est couvert de cicatrices en tous genre qui prouve la violence des combats dans lesquels il était obligé de participer. Il se bat a mains nue mais il préfère se battre avec une faux en acier qu'il affectionne particulièrement. Il porte un jean sombre avec un Marcelle noir et des mitaines qui cache la moitié de ses avants bras. Ses yeux bleu saphir sont magnifique et ils sont en contradiction avec son regard féroce. Ses cheveux brun, ébouriffer et relativement court accentue encore plus son coté néko sauvage qui ne cesse de se battre pour survivre. Il porte souvent une longue cape grise avec une capuche qui masque son visage, la nuit il retire la capuche mais ne reste pas moins méconnaissable quand il reste dans l'ombre qui l'entoure comme un voile protecteur pour se faire discret. Ses ongles portent encore des traces blanches prouvant certain traitement aux métaux lourd afin de renforcer son squelette et ses griffes.


Caractère :

Ashari est une personne qui est de nature calme et arrogante, mais son calme n'est pas à toute épreuve, certaines choses le mettent rapidement en rogne, notamment à cause de son sale caractère qui est du à son entrainement de neko de combat, il est toujours obliger de regarder ce qu'il fait car il a déjà écraser plus d'une verre dans ses mains et plusieurs autre chose du même genre sous le coup d'accès de rage. Mais il retrouve rapidement son calme, connaissant les avantages et les inconvénient de sa condition physique il n'hésite pas à provoquer les autres voir même à provoquer d'immense bagarre dans l'espoir de prouver qu'il est toujours au meilleur de sa forme. Il est assez malin et futé mais il gâche ses facultés intellectuels en se battant ou en provoquant les autres, il aurait pu être un très bonne élève s'il s'en donné la peine, au lieux de ça il cherche ce qu'il peux faire pour survive.

Histoire :

(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : ashari
Comment as-tu découvert le forum ? (anciennement ashari kaoru)
As-tu lu le règlement ? Des patates farcies
Comment l'améliorer selon toi ? pas d'idée
Un petit plus ? enlever le Kaoru de mon pseudo s'il vous plait
Quel est le personnage sur votre avatar ? aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashari le neko roux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARFIELD GRIFFON ROUX 5 ANS FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» SAMI X CANICHE/GRIFFON ROUX 10 ANS FOURRIERE 62 - URGENT
» La soirée continue sur les chapeaux de Roux {Florent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos-
Sauter vers: