Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kagura, animal sauvage et docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagura
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Kagura, animal sauvage et docile   Mer 13 Fév - 19:10

Kagura




Informations globales.


Nom : (facultatif)
Prénom :Karuga
Âge : 19ans
Orientation :Gay
Classe : (docile ou libre)Docile


L'approfondi


Physique :
Lorsqu’on le regarde de face, la première chose que l’on remarque sur Kagura c’est son regard, sauvage, bestial et doré comme l’or, la seconde est surement sa flamboyante et soyeuse chevelure rousse avec ses oreilles et sa queue ayant la douceur du velours colorée la même teinte que la tignasse rousse à ceci près que sa chevelure tire sur le bordeaux aux extrémités encadrant un visage fin aux lèvres retroussées laissant entrevoir deux canines pointues à chaque mâchoire. A moins que ce ne soit son port courbé, en effet le félin se tient souvent à quatre pattes pour plus de confort et ne se relève jamais entièrement, et d’ailleurs, si le félin se tenait bien droit, il ne dépasserait pas facilement la foule du haut de son mètre soixante quinze…En fait il ne la dépasserait pas. Après cela, on remarque la peau bronzé dans sa totalité après une longue vie à l’air libre sans s’encombrer de vêtement, ainsi que sa belle musculature clairement dessinée. Enfin le neko dispose de longs membres terminés soit par des mains aux longs doigts, soit par des pieds ; chaque patte se terminant par des griffes noires et tranchantes. En style vestimentaire, le félin…n’en a pas, il s’habituera à ce que son maître lui fera porter.
(10 lignes)

Caractère :
Kagura est un individu que l’on peut dire à la fois simple et complexe…si l’on a envie de le dire ce qui n’est pas forcément vrai, le plus souvent, le félin est du genre calme, mais cela ne l’empêche pas de pouvoir se montrer agressif s’il se sent attaqué mais cela est rare, en effet le félin est plutôt du genre docile, docile et loyal ; tellement loyal que pour certaine raison, seule la personne qu’il considérera comme son maître sera le sujet de ses prises de parole. Docile et loyal peut être, mais cela ne veut pas dire que Kagura est obéissant comme un mouton, loin de là, s’il souhaite obéir à son maître il lui obéira en tout point et fera tout pour le satisfaire mais sinon, le neko sauvage peut se montrer, têtue borné et désobéissant au possible. Malgré cela, on peut dire que si le félin peut se mettre à gronder, feuler ou agir comme un animal, mais en terme général, malgré ses années de grande solitude le neko est un individu extrêmement gentil et social bien que timide. Chose importante à savoir… Ou pas importante mais à savoir tout de même, le félin, sans qu’il ne sache pourquoi lui-même, déteste les couvres chefs quel qu’ils soient lorsqu’ils sont sur la tète de quelqu’un et ne pourra pas s’empêcher de tout faire pour le lui arracher et le réduire en lambeaux à coup de dents et de griffes. Enfin, à cause de sa vie tout seul, le félin est extrêmement ignorant et a beaucoup de difficulté à assimiler ce que l’on peut lui enseigner.
(10 lignes)

Histoire :
C’est il y a presque deux décades complètes que Kagura est venu au monde par un brulant jour d’été sous le toit improvisé en carton sale et déchiré d’un abris de fortune localisé dans une des si nombreuses ruelles sombres à l’atmosphère empestant la crasse, le sang et la vielle pisse. Une femme seule, une hybride en fuite, à la chevelure de feu coiffée en brosse qui neuf mois plus tôt, pour garantir sa survie et sa liberté avait du se donner corps et âme à une bande de voyous qui l’avaient laissé pour morte après l’avoir sauvagement roué de coup. Heureusement pour elle, et plus tard pour son enfant, la jeune féline était extrêmement robuste et résistante l’aidant ainsi à survivre au traitement doux et délicat que les humains lui firent subir. Ainsi le félin naquit, doté de la même chevelure que sa mère et de son même regard doré…Et à peine quatre ans plus tard, sa mère découvrirait que le sang de son fils charrie dans ses veines son caractère de cochon qu’elle tenait elle-même de son père. En effet, alors que Kagura était âgé d’à peine quatre années, sa mère, suite à une rencontre s’étant mal passée avec un duo d’humains, sa mère avait décidé de changer de planque pour s’éloigner d’eux, décision qui ne plut pas à son fils voulant quitter les ruelles parce que c’était sale, sombre et que cela sentait mauvais, la dispute entre la mère et son le garçonnet atteignit un tel degré que des paroles blessantes furent prononcées et qu’une gifle claqua contre la joue de Kagura qui sous le choc fugua obligeant sa mère à devoir le chercher. Enfin, alors qu’ils allaient se retrouver, la mère se fit renverser par une voiture la tuant sur le coup, ayant assisté à la mort de sa mère, le félin resta un moment près du corps sans vie de celle auprès de qui il avait toujours vécu avant de prendre la décision de quitter la ville pour ses environs ou depuis il vit dans la solitude.
(15 lignes)

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : /
Comment as-tu découvert le forum ? Originaire de la 1ere version
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël Death.
Comment l'améliorer selon toi ?RAS
Un petit plus ? ++ deux pour le prix d’un
Quel est le personnage sur votre avatar ?Karuga d’Aquarion EVOL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Kagura, animal sauvage et docile   Jeu 28 Fév - 21:58

Bienvenue parmi nous (Again and again)

Je te valide sans soucis, tu es un habitué de la ville.

Éclate-toi !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kagura, animal sauvage et docile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon père fut un animal sauvage;je le suis aussi.
» Le Présage....[LIBRE]
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» Quizz (mon animal preferer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: