Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leawiel

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]   Dim 10 Fév - 16:10

Encore une foi Leawiel avait passé sa journée à flâner dans les rues. Quoi de mieux qu’observer les gens dans leur habitudes ? On peut y découvrir nombres de choses intéressantes ! Mais la foule l’étouffais … il fallait tout de même qu’elle respire.
Elle retourna chez elle dans les alentours de 16h. Elle prit une douche et enfila une robe noire, longue et décontracté quoique avec du style. Vous allez me dire, une robe pour aller marcher c’est pas pratique ! Je vous l’accorde, mais il faut savoir que notre demoiselle ne faisait jamais les choses comme tout le monde. Elle enfila une paire de botte montante, un léger châle sur les épaules et prit la route du lac. Elle aurait pu marcher des heures, seule, cela ne l’avait jamais dérangé. Son corps athlétique avait déjà été rompu à tous sorte de sport alors la marche n’était pas grand-chose.
Elle arriva au lac alors que le soleil déclinait doucement à l’horizon. Une brise légère venait face à elle faisait ondoyer ses cheveux d’or ondulé. Quel plaisir de se sentir libre ! L’air frais sur sa peau, le doux bruissement de l’eau près d’elle … elle enleva ses bottes et marcha un peu dans l’herbe humide. Oui, elle aimait à se retrouver ici. Ce lui était si fantastique à cette heure de la journée.
Elle s’approcha de l’eau, s’assied sur la berge et trempa ses pieds dans l’eau. Un peu trop fraîche, mais elle allait s’habituer. Ce n’était qu’une question de temps. Des poissons vinrent lui chatouiller la plante des pieds lui créant de doux frissons. Elle respira profondément l’air pur. Cet instant lui faisait du bien …
Alors qu’elle sentait qu’elle s’assoupissait, elle entendit un bruit derrière elle. Elle ne s’inquiéta pas, nombre d’animaux vivaient près du lac et le crépuscule était l’heure favorite de certains d’entre eux. Quel animal se pouvait être ? Une biche venant s’abreuver ? Un renard ayant flairé une souri ? Peut-être un lynx venant se repaître de poisson ?
Que de mystère !
Elle ne bougea pas et attendit que l’animal s’approche d’elle, qu’il surpasse sa peur et veuille pied montrer sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Là où la terre garde son silence~

MessageSujet: Re: Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]   Mar 12 Fév - 18:32

Percher sur sa branche, une personne avec de drole oreille de chat et une tail tout poilu et tout blanc était coucher avec la queue de chat qui bougeait dans tout les sence dans les airs, un neko c'est ce que l'on appelle de nos jours ou par les plus grand chasseur de la ville, se neko se faisait appeller Noraki.

Soudain, le neko se mise a bailler et a finir par ouvrir ses yeux, il regarda autour... Aucun chasseur a l'horizon. Se pourrait-il que c'est gens soit encore prise dans le filet que Noraki leur a fait en cadeau. Noraki se remémorise l'instant présent au moment que les chasseur croyais l'attraper se jour là. Ils étaient 3 a se moment a essayer de prendre Noraki, mais au moment que les 3 chasseur avait approcher le neko, celui-ci avait planquer une trap et c'était fait crier
"NNOOOORRAAAKKIII" Le neko se mit a rire rien qu'à penser au chasseur qui c'était fait prendre dans le sac.

Nora commençait a sentir son ventre grogner, bien entendu c'étais l'heure du repas a chaque fois qu'il se réveillait de son sommeil sur déffenssive. Il finit par se lever de sa branche et faire un saut tout en bas et attérir pied sur terre en position accroupie. Il leva les oreilles et les faisait bouger dans tout les sence pour capter quelque chose, si un chasseur n'était pas loin il se serait sauver ou rester sur place a se cacher et planquer des pièges, mais Noraki n'entendait jusqu'au moment où il entendit des pas non loin et observa le type de personne que ça pourrait être, tant pis le repas passera après.

Cependant nora vit une femme vêtu d'une robe noir, celui-ci dressa ses oreilles et observa celle-ci. Le neko la suivait non loin avant de la voir se dirriger vers le lac et s'assoir. Nora regardait dans tout les sence si un chasseur n'était pas loin et s'en approcha dès qu'il avait le temps a lui seul de prendre le moment. Il se rendait a quelque pas d'elle et renifflait son odeur. C'était bien une femme, du moin il espère que oui et que ce n'est pas un coup monter pour pièger Nora. Il s'en approche plus en plus et tendit la main pour lui toucher le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leawiel

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]   Jeu 14 Fév - 18:41

Un léger frisson parcouru le dos de la blonde. Par surprise elle sursauta, voulu se lever trop rapidement et tomba à la renverse. Dans l'eau ...
Elle sentit sa robe coller immédiatement à son corps et la sensation de tissus lourd et mouillé, fort désagréable. Elle se sentit subitement très stupide. Pourquoi avoir eu peur de ...
Elle redressa la tête et se retrouva nez à nez avec un neko. Des cheveux de neige et un regard perçant. Plutôt pas mal !
Elle sourie.


" Bonjour ! "

Un air enthousiaste dans la voie, elle n'esquissa aucun geste pour ne pas l'effrayer. Qui était-il ? D'où venait-il ? Étrange, les neko solitaire était rare de nos jour.

* Vraiment, je dois être trop curieuse, mais ce jeune "homme" m'intrigue ... *

" Pardonnez moi pour ma tenue, mais vous m'avez effrayé, j'avoue que je ne m'attendez pas à rencontrer quelqu'un ici et surtout à cette heure ci. Comment vous appelez vous ? "

Le vouvoiement vous dérange ? Et bien, Leawiel trouvait cela normal. Après tout, pourquoi ne pas vouvoyez un neko ? Il ne fallait pas manquer de respect à une personne et un être tel que le bellâtre devant elle était une personne appart entière même s'il possédait des attributs quelque peu différent de la norme.
Notre jeune femme n'osait toujours pas bouger. Elle connaissait de nombreux neko pour en avoir côtoyé dans sa jeunesse et elle savait pertinemment que beaucoup d'entre eux étaient farouche. Même si les plus farouche étaient les femelles...


" Pardonnez moi, mais pourriez vous m'aider à remonter sur la berge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noraki
Neko Mâle
Neko Mâle
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28
Localisation : Là où la terre garde son silence~

MessageSujet: Re: Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]   Lun 18 Mar - 19:53

(desoler du retard)

Noraki avait reculer d'un pas en baissant les oreilles quand celle-ci avait tomber dans l'eau ason toucher. en la regardant, Nora vit que maintenant cette fille était tout mouiller par surprise de son arriver.

Soudain, quand elle redressa la tête, Noraki la regardait droit dans les yeux et la voit sourire, Noraki lui avait un petit visage neutre, mais curieux. Ceendant cette fille lui saluait avec enthousiaste, c'était le silence pendant un moment, Nora ne voulait parler a personne temps que restait sur ses gardes. Tout après elle c'es mise a parler, elle lui parlait de sa tenue et de tout avant de lui demander son nom.

Nora regardait sa robe et détourna les yeux pour ne pas regarder les formes que cette fille avait pour respecter l'humaine qu'elle est, Nora comprenait son vouvoiement, mais celui-ci préférait ne rien dire pour le moment de son nom. Quand elle lui demanda de l'aider a remonter, Noraki regardait de tout bord tout coter et demanda a cette fille sans la regarder dans les yeux.


"Vous êtes seule par ici? Je peux vous faire confiance si je vous remonte? Vous n'êtes pas engager par un chasseur pour me piéger? Dite moi la véritée avant que je sois pièger sur place..."

Nora espérait que ce n'était pas un coup monté pour le piègé durant qu'il arrêtait être sur la déffensive. Il fallait qu'il soit prudent s'il voulait pas se faire capturer par un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leawiel

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2012

MessageSujet: Re: Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]   Jeu 25 Avr - 12:39

"Vous êtes seule par ici? Je peux vous faire confiance si je vous remonte? Vous n'êtes pas engager par un chasseur pour me piéger? Dite moi la véritée avant que je sois pièger sur place..."

Non mais c'était quoi cette question ? Qui était ce neko pour penser qu'elle était capable de poser un traquenard ?! Quoique ... Enfin, passons, elle ne connaissait même pas cet hybride !


"Bien sur que non ! Je ne vous connais même pas ! Et puis si c'était le cas, je ne serais pas venue en robe !!"

Elle lui tendit la main dans l'espoir qu'il l'aide enfin. De l'autre, elle releva un peu sa robe pour ne pas entraver ses mouvements qui étaient déjà fort compliqué. Elle comprendrait s'il ne voulait pas l'aider, après tout, il avait des gènes de chat et les chats étaient bien connu pour avoir une aversion total de l'eau.

"Vous voulez bien m'aider ou vous préférez me laisser croupir dans cette eau gelé ?"

Elle lui fit l'un de ces plus beau sourire et d'un battement de paupière l'incita à avoir confiance

"Et j'attend toujours votre identité !"

Un rire cristallin s'échappa de ces lèvres et s'envola dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit plaisir personnel [pv : Noraki ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit plaisir!
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: