Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le vilain petit canard? [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le vilain petit canard? [Terminé]   Dim 11 Nov - 22:17

Satoshi




Informations globales.


Nom : Il en avait un, mais a carrément oublier.
Prénom : Satoshi, et encore il en n'est pas sûr.
Âge : 21 ans.
Orientation : Hétérosexuel.
Classe : Docile.


L'approfondi


Physique :

Le physique. Voilà ce qui attire souvent une personne : le physique. Vous avez beau être gentils et adorables, mais on vous critique parce que vous n'avez pas un physique qui plait forcément à tout le monde, ou parce que vous ne ressemblez pas à un(e) mannequin. Cette mentalité déplait énormément à Satoshi, et pourtant il est beau. C'est sans doute ce qui le blesse un peu d'ailleurs : malgré son caractère, les gens viennent vers lui, il a tendance à attirer que ce soit la gente féminine que les hommes. Parce qu'il est grand forcément. Bien sûr, un homme bien grand et aussi assez bien bâti attire beaucoup de monde comme un aimant avec un bout de métal. Mais il faut dire aussi que notre Neko est aussi très beau : avec sa peau blanchâtre, ses cheveux longs et noirs qu'il attache, ainsi que ses deux yeux rouges, dont un à moitié crevé est caché sous un bandage. Ne ressemble-t-il pas d'ailleurs à Blanche-Neige un peu dans l'histoire? En tout cas, c'est ce qu'on lui a sans cesse répété. D'ailleurs, c'est presque du harcèlement ce qu'il a eut avec ce surnom pourrit qu'on lui avait donné : "Blanche-Neige" par ici, "Blanche-Neige" par là...

Et pourtant, Satoshi ressemblerait plutôt au conte du Vilain Petit Canard.

Parce que notre Neko était avant plus petit que tout le monde. Il avait aussi un physique bien étrange, et tout le monde l'avait rejeté pour ça. Et lorsque est venu l'adolescence, il s'est mis à grandir assez vite, à s'embellir. A présent, il mesure même un mètre quatre-vingt-cinq.

Caractère :

Je ne vais pas vous cacher que Satoshi s'est fait beaucoup d'ennemis. Et oui, il faut dire aussi qu'il est franc et qu'il dit directement ce qu'il pense d'une idée ou de la personne en face de lui. Mais que voulez-vous? Personne n'aime les gens honnêtes et francs comme lui, et encore moins si ce n'est qu'un fichu emplumé d'esclave qui vous le dit. Mais il s'en fiche de l'histoire des esclaves et humains, que ces premiers doivent soumissions à ces derniers... non, tout le monde est égal à ses yeux. Et pourtant, il est considéré comme "docile". Il est là, à se laisser en quelque sorte maltraiter par les Humains, à se faire prendre de haut. Il obéit aussi un peu en sorte aux ordres, et pourtant il ne se laisse pas entièrement faire.

Parce que oui, si on a décidé de faire de lui un être inférieur aux Humains, alors autant jouer aussi avec ses "supérieurs". Il est là, il écoute les ordres, il les exécute -enfin, la plupart- en rigolant un peu et en répliquant une petite pique rien que pour énerver son "propriétaire". Oh il s'en fiche si il se fait battre ou non, de toute façon, lui aussi sait se défendre, et il n'hésitera pas à calmer l'Humain s'il va trop loin.

Mais je parle des Humains, mais qu'en est-il des relations entre le cygne noir et les autres nekos? Très mal à vrai-dire. En effet, Satoshi pense que seuls les hybrides qui ont un certain caractère mériteraient d'avoir sa sympathie, et encore. Entre ceux qui pleurent leur vie et les autres qui se la jouent trop "rebelles", il ne sait plus où se placer. D'ailleurs, il parle il parle, mais il a une peur des chats.

Mais le fait qu'il ne donne confiance à personne est due au fait qu'il n'aime personne. Après tout, mieux ne vaut-il pas être seul que mal accompagné? C'est bien ce que pense Satoshi qui a vu, selon lui, l'hypocrisie des gens. Même si il ne se rappelle pas énormément de son passé, il sait tout de même qu'avant il était mal aimé à cause de son physique qui ne plaisait pas à tout le monde et que toutes ces mêmes personnes se sont mises à l'apprécier lorsqu'il est devenu beau.


Histoire :

Vous ne trouvez pas que l'amnésie peut être parfois une chose bénéfique? Une chose qu'on voudrait bien que cela nous arrive souvent? Afin d'oublier tout le malheur qu'on a connu, ou du moins presque? Non? C'est sûr, et pourtant c'est ce qu'est Satoshi : amnésique.
N'est-ce pas étrange d'être un double-hybride? Non? Vous ne savez pas ce que c'est? C'est une chose bien étrange qui se crée. Un mélange entre un humain et un neko. Parce qu'une humaine avait eut une fois un désir fou de ressentir le plaisir charnel avec un de ses hybrides, qu'elle trouvait fort à son goût. Mais malheureusement, elle ne savait pas qu'elle serait enceinte de lui, et qu'elle accouchera alors neuf mois plus tard d'un petit garçon.

Ce petit garçon avait justement un physique bien étrange : il n'était pas vraiment beau. Il était la risée de la famille, et sans doute même des hybrides. Il n'était pas la bienvenue dans ce monde et c'est ainsi que sa mère à l'âge de huit ans l'abandonna dans une animalerie....

L'enfant grandit, mais avait un physique bien étrange. Ses prix étaient toujours au rabais, et ainsi ceux qui voulaient un esclave pour pas cher venaient l'acheter. Cependant, on l'abandonnait assez vite : il était moche et c'était une honte d'inviter des gens avec quelqu'un qui avait une tête pareille. Mais heureusement, il avait une amie qui lui était précieuse dans l'animalerie et cela depuis son arrivé. C'était une jeune fille qui avait quatre ans de moins que lui. Comme elle n'avait pas juger sur son apparence, elle avait vite-fait de gagner en sorte sa confiance et de devenir sa précieuse et unique amie.

Mais voilà, un jour le jeune Neko se fit adopter par un homme alcoolique et violent. Ce maître le battait sans cesse pour un rien, ou juste parce que son esclave osait un peu s'amuser avec lui. Et au bout de quelques semaines, il revint dans son animalerie : amnésique à l'âge de quinze ans, et un œil pratiquement crevé. Il aurait tenté de fuir les violences de son maitre en essayant de s'échapper par la fenêtre d'un étage mais aurait louper son coup. Mais sa précieuse amie l'aida, et essaya de lui rappeler ses souvenirs. Mais il ne se souvint que de quelques choses, ou alors de ce qu'on lui avait dit : il s'appelait Satoshi, était né un jour de Janvier et avait quinze ans.

Puis, il grandit et devint alors un beau jeune homme. Il attirait du monde, le regard de beaucoup de femmes en particulier. Mais son caractère faisait de lui un être un peu désagréable. Elle se fit adopter un beau jour alors qu'il n'avait que dix-neuf ans. Il avait donc perdu son amie la plus proche, et espérait la revoir.

Maintenant? Il attend un nouveau maître ou alors maîtresse qui eut-être le renverra d'où il vient, qui sait?

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Mamy-Léa ou "Papa Dragqueen"! Ou alors Judya, Wolodymyr, Teddybeer,....
Comment as-tu découvert le forum ? Internet
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël Death
Comment l'améliorer selon toi ? En rajoutant du sel, du poivre, du persil....
Un petit plus ? Plus!
Quel est le personnage sur votre avatar ? Matoba Seiji de Natsume Yuujinchou



Dernière édition par Satoshi le Mar 13 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Le vilain petit canard? [Terminé]   Lun 12 Nov - 22:31

Bienvenue sur notre forum ! Je te remercie de t'être inscrit et espère que tu trouvera divertissement.

Néanmoins, il y a quelques petites choses à rectifier ... Un Neko aux gènes de cygne ne peut exister. Il est simplement croisé chat, donc, pas d'aile dans le dos, pas d’ADN de cygne ... Il te faut le rectifier.
Quand à l'avatar, il faut rajouter des attributs félins, ou trancher l'image au niveau de sa tête. Pour le physique et le caractère tout me convient (Il faudra juste retirer les parties où tu parles de cygne, idem pour l'histoire.) Ton code est le bon, je te le valide.

Je te laisse du temps pour modifier ta fiche, bon courage !


............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le vilain petit canard? [Terminé]   Mar 13 Nov - 19:36

Merci! ^^
Voilà j'ai tout modifié. Je suis désolée, comme je ne voyais pas de précision que c'était sur des félins, je croyais qu'on pouvait faire un cygne et autre. °__°
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Le vilain petit canard? [Terminé]   Mar 13 Nov - 19:43

Pas de problème.

Tout est complet, je te valide, bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vilain petit canard? [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vilain petit canard? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» [terminé] L'éclosion du vilain petit canard - Autumn & Isaac [Et aussi ceux qui veulent]
» Le vilain petit canard qui devint un cygne [Carmen]
» Galerie du vilain petit canard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: