You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un démon recherchant sa proie fétiche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belial Caym
Maître
Maître
Belial Caym


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37

Un démon recherchant sa proie fétiche. Empty
MessageSujet: Un démon recherchant sa proie fétiche.   Un démon recherchant sa proie fétiche. EmptyLun 5 Nov - 12:04

Bonjour, bonsoir.

Depuis un moment je suis ici, sans avoir trouvé un véritable hybride qui m’intéresse.

J'ouvre donc un sujet, afin de reprendre de l'activité. J'accepte les femelles autant que les mâles mais, j'ai une préférence pour les personnalité originales, et non pas les neko déjà vu, vu et revu ....

A vous de jouer, mes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Neko Femelle
Neko Femelle
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est parce que j'suis pas là .o.!

Un démon recherchant sa proie fétiche. Empty
MessageSujet: Re: Un démon recherchant sa proie fétiche.   Un démon recherchant sa proie fétiche. EmptyLun 26 Nov - 20:02

Si tu cherches toujours un neko, je peux toujours proposer Tenshi.

Une neko plutôt rebelle qui ne le montre pas ouvertement, elle aime se jouer des humains, spécialement de ses maîtres. Sournoise, elle aime berner les gens ou se faire pardonner avec ses airs angéliques. Enfin bref... pour plus de détails tu peux toujours voir ma fiche ou lire un extrait du rp que je faisais avec mon maître précédent...

Dis-moi si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belial Caym
Maître
Maître
Belial Caym


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 37

Un démon recherchant sa proie fétiche. Empty
MessageSujet: Re: Un démon recherchant sa proie fétiche.   Un démon recherchant sa proie fétiche. EmptyMar 27 Nov - 11:09

Après avoir lu ta fiche de présentation, analyser tes précédents rp, et trouver ce que je pourrais faire de toi; j'accepte volontiers ta proposition !


Désires-tu poser un lien spécial entre eux ? Pour ma part, tu ne sera pas qu'une vulgaire neko à faire le ménage à la maison. Mais je te laisserai découvrir ce que je compte faire de toi dans le rp, si tu es toujours partante.

Si c'est le cas, je te laisserai commencer le jeu à l'animalerie. Nous n'avons qu'à dire que Joshua n'a finalement pas voulu de toi et que depuis tu es resté enfermée.

J'ai hâte de te découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Neko Femelle
Neko Femelle
Tenshi


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Si tu ne me vois pas, c'est parce que j'suis pas là .o.!

Un démon recherchant sa proie fétiche. Empty
MessageSujet: Re: Un démon recherchant sa proie fétiche.   Un démon recherchant sa proie fétiche. EmptyMar 27 Nov - 14:32

Bien sûre, une relation banale maître-neko devient à la longue assez ennuyante et il finira probablement par se lasser des "accidents" de Tenshi lorsqu'elle fera le ménage ("Désolée, ce vase devait valoir une fortune...~")

Alors s'il y a quelque chose en plus, c'est toujours amusant.

Et puis comme c'est parfait pour moi, je posterai à l'animalerie probablement en soir après mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon recherchant sa proie fétiche. Empty
MessageSujet: Re: Un démon recherchant sa proie fétiche.   Un démon recherchant sa proie fétiche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon recherchant sa proie fétiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku le jolie demon [terminé]
» Ange ou démon [PV: Julia William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: