Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichigo ; Nyan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
i'm a free neko ♥
i'm a free neko ♥
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 23
Localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Ichigo ; Nyan.   Jeu 23 Juin - 9:35

I c h i g o

artist: Banpai Akira


Informations globales.


Nom : /
Prénom : Ichigo
Âge : 17 ans
Orientation : Aucune préférence. À défaut, on va dire bi.
Classe : Liiiibre.


L'approfondit


Physique :

Qui est donc cette neko aux longs cheveux blancs et aux yeux couleur ambre ? il s'agit en fait d'Ichigo, une neko peut-être pas comme les autres. Cette jeune neko possède en effet de longs cheveux blancs, qui sont toujours plus ou moins bouclés. Elle n'aime pas trop avoir les cheveux bouclés car ils la gênent pour manger, cependant comme elle adore ses cheveux longs elle les laisse ainsi. Sa longue mèche cache la moitié de ses yeux, mais elle ne se résout pas à la couper. Au sommet de sa tête se trouve une paire d'oreilles poilues. Ses oreilles, preuve de son gène de félin, sont quasiment de la même couleur que ses cheveux. L'intérieur de ses oreilles est rempli de poils plus ou moins foncés, allant du beige simple au noir. Ses yeux sont larges, toujours grands ouverts, et ses pupilles sont comme celles d'un chat. La couleur de ses yeux peut être définie d'ambre, de jaune ou de marron clair, tout dépend du point de vue que l'on a sur les couleurs. Son visage est mince et fin, un peu en forme rectangulaire, et elle a une peau pâle qui prend difficilement des couleurs au soleil. Elle a un nez assez spécial qui est un grand défaut pour elle. Même si il est petit, son nez point légèrement trop vers le haut. Sa bouche est... tout ce qu'il y a de plus normal. Des dents blanches, et deux canines un peu plus développées que la taille réglementaire, sûrement parce que c'est une neko en fin de compte. Quant à son corps, il est souvent caché par des habits amples, on peut donc difficilement l'apercevoir. Ichigo n'aime pas montrer son corps. Elle est maigre, voir très maigre. Certains des os de son abdomen sont visibles sur son corps. De plus, elle a une petite poitrine (80A pour ceux que ça intéresse). Elle est d'ailleurs assez complexée par son corps, d'où sa manie de porter des vêtements larges. Elle n'a pas d'autres particularités, sauf peut-être ses ongles qui sont assez longs et tranchants. Ce sont des griffes pour elle, donc elle en prend soin mais ne les coupe jamais trop courts. Pour finir, sa queue de neko est toute blanche, toute touffue, toute poilue. Elle y attache généralement un ruban rouge avec un grelot, souvenir de son ancien propriétaire.

Caractère :

Par où commencer pour la décrire ? Ichigo cache en elle plusieurs facettes, si l'on peut dire. Il est donc très difficile de savoir son humeur, vu qu'elle change facilement de personnalité quand ça lui chante. Tantôt elle peut être une neko douce et très généreuse, tantôt elle devient envahie par la folie, devenant sadique, folle et sournoise. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'elle n'est jamais méchante. Elle a toujours eu un bon fond, mais elle déteste le montrer, et c'est donc très dur d'obtenir quelque chose d'une neko pareille. Elle est très difficile d'accès, c'est-à-dire qu'elle n'est nullement sociable, ni même recommandable. Ce n'est pas une très bonne amie à vrai dire. Son ancien maître disait d'elle que c'était un chat de malheur, malgré qu'elle ne soit pas une neko aux cheveux noirs, c'était tout comme. Il ne faut pas croire aux rumeurs, Ichigo n'apporte pas le malheur d'elle-même. Disons que c'est elle qui créé le malheur. Étant très joueuse, elle adore faire des pièges, arnaquer les gens ou même voler. Que de petits crimes allez vous me dire. C'est normal, car elle n'est pas non plus du genre à commettre des crimes odieux ou à tuer des personnes. Elle n'en a pas la force mentale, ni la condition physique d'ailleurs. Sinon à part ça, lorsqu'elle est dans une période triste (voir désespérée), Ichigo se renferme encore plus sur elle-même et devient quasiment détestable. Elle ne parle plus, et si on la force, elle peut devenir très méchante. Bref, autant ne pas aller lui parler quand elle ne veut pas. Dans la vie de tous les jours, elle est juste associable. N'aimant pas se mêler aux autres, elle préfère se démarquer par elle-même et devenir le centre de toutes les attentions. Elle attend que ce soit les autres qui viennent en premier vers elle, car mademoiselle a un égo surdimensionné et ne parvient pas à aller de son plein gré parler aux gens. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à tenir une conversation, elle compense son manque de parole par des gesticulations ou des blagues plates qui ne font rire qu'elle. Attention ! Elle est très susceptible, donc si jamais on ne rit pas à ses blagues, elle est capable de bouder, voir même d'être prête à se venger de la pire manière qu'il soit. Eh oui, eh oui, Ichigo est une jeune neko très rancunière, ne supportant pas d'être ignorée. Elle n'est pas jalouse, à vrai dire c'est l'une de ses qualités qui peut être aussi un défaut. Si elle n'est pas jalouse, c'est qu'elle ne prend pas le temps de s'attacher. Elle n'a pas de réels amis, s'amusant à vagabonder par-ci par-là, ne cherchant qu'à avoir des relations au simple niveau de connaissances. Amitié ? Elle ne connaît pas encore, elle n'espère pas connaître. Amour ? Encore moins ! Ce n'est pas devenue une neko libre pour rien. ♥

Histoire :

"Neko". N'est-ce pas un terme plutôt péjoratif que de se faire appeler "neko" ? En étant une "neko", Ichigo a souvent eu une vie difficile. Tout d'abord en étant une neko soumise, puis en devenant une neko libre, sa vie n'a été remplie que de misère à cause de cette appellation forcée. C'était pour elle un vrai supplice que d'être née de la sorte, mais avec le temps, on commence à s'y habituer.

Où est-elle née ? Qui sont ses parents ? Ichigo ne vous le dira jamais. Pas parce qu'elle ne veut pas, mais parce qu'elle ne sait pas. Quelle tragédie, c'est du vu et revu cette histoire de parents inconnus. Il se trouve qu'en réalité, Ichigo n'est pas orpheline. Ses parents sont en vie, là quelque part, mais bon, elle ne les connaît pas. Elle s'est toujours considérée comme abandonnée par ses parents. C'est le cas d'ailleurs, vu que depuis sa naissance, elle a passé du temps dans une maternité, puis a été placée dans une animalerie avant de se faire enfin adopter. Ce petit manège a duré environ 6 ans. Elle a été adoptée très jeune par un collégien. Celui-ci la trouvait très mignonne, et elle avait toujours une odeur de fruit, c'est donc naturellement qu'il décida de l'appeler "Ichigo". Il finit par la considérer comme sa petite sœur. On repart dans le mélodrame, Ichigo a vécu avec lui de nombreuses années. Elle s'est forgé un caractère, elle avait une vie, elle n'était pas la "Cendrillon" version neko dans cette maison. En fait, ce collégien (qui s'appelait Kotarô, mais passons) n'était pas très riche. Il vivait avec son père qui était alcoolique et qui dédaignait les nekos, c'est donc tout à fait naturel qu'il n'aimait en aucun cas l'intrus de la maison. Comme il dépensait tout son argent pour de l'alcool, la famille était plutôt pauvre. Kotarô travaillait très bien au collège et passa sans difficulté au lycée, mais une fois le lycée fini, il ne pouvait faire les études de son choix à cause de son manque d'argent. C'est donc à ce moment que notre chère neko se décida à avoir un petit job, afin d'aider son jeune ami et maître. Elle était bien trop jeune, et personne ne voulait engager une neko. « Ce n'est pas très grave, Ichigo. Je ne deviendrai pas ministre ou vétérinaire, mais je ferais quelque chose de bien pour toi. » Il lui donna un ruban rouge orné d'un grelot doré.

Ichigo admirait ce garçon. Elle le trouvait splendide, sans pour autant l'aimer. En fait, c'était un sentiment étrange. Elle l'aimait bien, mais ne le voyait pas comme un ami. Il faut dire qu'elle avait beaucoup de mal à parler avec lui. Bien sûr le bonheur de ce train-train quotidien s'arrêta au moment même où le père de Kotarô décrocha un travail (vous ai-je dit qu'il était chômeur ce bon à rien ?). La famille devait déménager, et bien sûr, Ichigo n'était pas conviée au voyage. L'impossible se produisit : alors qu'il était tard, la jeune neko se leva en pleine nuit et entendit une conversation - ce gros bonhomme dégoûtant voulait abandonner Ichigo et la ramener à l'animalerie. Malgré les reproches de son fils, il finit lui aussi par céder. Retour à la case départ pour la neko. Elle ne voulait pas y retourner. Hors de question. Son seul moyen, c'était de s'enfuir, de devenir libre. C'était une hypothèse à laquelle elle n'avait jamais pensé, croyant stupidement pouvoir rester dans ce foyer toute sa vie. Et nous y voilà donc. La fugue d'Ichigo fut très vite remarquée. Elle partit sans aucun regret, sans dire un mot, en prenant soin de ne rien garder avec elle, si ce ne fut ce cadeau que lui avait offert son "maître". La rue était un endroit incertain, elle s'y plaisait pourtant. Bien sûr, elle eut beaucoup de mal au début. Au final elle réussit à survivre aujourd'hui encore. Elle est même plutôt connue dans la ville puisqu'elle y reste jour et nuit. Certaines personnes la connaissent, d'autres non. Une sorte de neko des rues. C'est ça, la vie de chat.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Hihi.
Comment as-tu découvert le forum ? /
As-tu lu le règlement ? Pas besoin. Auto-validation
Comment l'améliorer selon toi ? /
Un petit plus ? /

............................................



Incline-toi devant ton maître!
Nyaaaaan~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-master.bbactif.com
 
Ichigo ; Nyan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ichigo Jaganshi
» Ichigo[Solitaire]
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Tuto Ichigo (Simple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: