Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fushin Kuya [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fushin Kuya
Maître
Maître
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Tu vois ce doigt? Alors tu sais ta réponse

MessageSujet: Fushin Kuya [Terminer]   Lun 17 Sep - 21:24


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com
Kuya Fushin

Informations globales.


Nom : Kuya
Prénom : Fushin
Âge : 19 ans
Orientation : Désoler mais l'amour c'est que de la merde
Moyens : Je suis jeune encore, chez les parents, l'argent a la normal au dessus de la coche moyenne
Métier : rien encore


L'approfondi


Physique :

Mon Physique c'est rien pour toi, je le cache, je ne le montre pas, tu peux l'imaginer, mais pas le toucher, c'est un style au quel rien que ma gang et moi avons, on a tous une veste avec une capuche de couleur différente, moi je porte la rouge, en-dessous je porte souvent de différent t-shirt ou de débardeur. J'ai mon propre style un peu steampunk pour mes pantalon noir et mes bottes de même couleur, je porte aussi une triple ceinture autour de ma taille, parfois dans mon visage je porte un masque a gaz ou du tape sur ma propre bouche avec un dessin d'un sourire diabolique ou même un bandeau que les médecin porte pour protéger leur bouche et bien moi je l'ai différent couleur mais avec des designs dessus au lieu d'un original, j'ai aussi sans oublier des gants style steampunk noir avec un X rouge avec des flèches sur chaque bout comme sur mon masque a gaz, j'adore me mettre des bandage autour du cou ou des avant bras, n'importe quoi qui fait un style steampunk j'adore le porter.

Dans les traits plus physique que style, j'ai un teint de peau en bonne santer, j'ai les cheveux noir comme la sombre noirceur de la nuit ou d'un corbeau comme on peu dire, j'ai des yeux rouge, parfois on me demande si je ne suis pas un démon hahahahah bref! j'ai des tatouages un a mon pelvis (proche de mes hanches) et un sur le pectoraux, peut-être que je devrais m'en faire sur mes bras hmmmmm. bref j'ai des piercings sur mes oreilles d’après se que je porte elle ne son pas souvent de même couleur .

Caractère :

Simple et unique, faiseur de trouble pour désennuyer, qu'est-ce que ça m'arrange? Je suis qu'un paquet de trouble pour les parents, mais je finis toujours par payer ma connerie quand la mère est toujours au courant. (xD) Les camarades de ma classe me trouve toujours malade dans tête parce que j'embête le directeur juste pour me faire prendre sur le fait. Je suis malin, mais pas débile. Je respecte quand même les gens surtout les neko. Je suis une personne contre violence, mais quand je vois un neko se faire prendre alors qu'il est encore libre et bien être contre la violence je ne le suis plus contre. Ne me cherche pas si tu ne veux pas mon poing a la figure. (x'D) J'adore se qui est musique, ça me calme quand j'ai envie d'en jouer.

Bref, pour tout raccourcir se délire d'écrire, je ne montre pas mon expression que je donne aux gens sauf avec un oeil, car je porte toujours un masque a gaz même quand je vais en cour. Je peux autant sourire que être espiègle, me mettre en colère autant que pleurer, j'envoie promener les gens quand je finis une bataille, mais je vais pas les d'écrire se que je dis.

Bref, vous avez tout se que vous avez besoin pour me connaître, bonne chance!

Histoire :

Rien ne change quand le parcours est très mortel. Je m'appelle Fushin Kuya, j'ai mes raison de trouver se monde pourri qu'une pomme, les gens me trouve débile sans gentillesse, mon apparence il ne l'aime pas, depuis que je suis toujours dans cette ville, je n'ai pas arrêté, arrêté d'y penser temps que je vie.

Les camarades, ce n'est pas grand chose pour moi, mais j'ai quand même quelques amis unique comme moi qui n'a pas peur de se montré. Ce n'est pas un cadeau avec la famille que j'ai non plus, un père Torou Kuya, incapable de quitté son bureau depuis l'éternité, il ne retient même pas mon nom depuis ce temps, une mère Reyna Takashi, elle n'est pas un cadeau, c'est qu'une mère au foyer a boire et boire car elle n'a rien comme amour a se faire donner par le père, puisqu'il est au travail, une petite peste Saya Kuya, c'est ma soeur, enfin ma petite soeur, a chaque matin elle me saute dessus pour aller la première a la salle de bain, une fois j'y est fait un croche pied avant de quitté ma chambre et je l'ai amener moi même a la salle de bain, elle chiale toujours quand je fais quelque chose qu'elle aime pas.

Je n'ai pas une famille facile, tout tombe toujours sur moi, je ne suis point le fils parfait ou le grand frère doux et gentil pour ma soeur. Il y a toujours un bagarre entre moi et elle, que voulez-vous, parfois entre famille on ne s'entend vraiment pas.

Ce que je veux être dans la vie c'est être musicien, faire un groupe avec mes musiques que je crée, je veux devenir la première voix, je me suis partie un groupe avec mes amis, pour moi je nous appelle "The Bitter" oui sa fait anglais, mais ça va bien avec se que l'on choisit comme style. C'est pas tout le monde qui va nous aimé, mais temps que quelque un aime notre musique je me fiche des autres.

Il y a quelque jour, j'ai embêté le directeur, disons que pour moi c’était une réussite, mais pour lui c'était quelque chose qu'il n'allait pas oublier de si tôt. j'avais planifier le coup parfait moi et mes amis, jusqu'au jour qu'il a essayer de retirer un papier d’aluminium d'une prise de courant, cette journée là, il avait des long cheveux mais peu a peu qu'il allait retirer le papier, des flammèches bleu et orange active le feu qui se propageait aussitôt sur ses cheveux, le directeur met toujours autant de produit pour ses cheveux qu'il on cramer d'un seul coup qu'il n'en repousse plus au-dessus de sa tête, depuis ce temps je l'appel crane d'oeuf juste pour l'embêter encore plus, mais bien sur je suis par faire des taches comme punissions par ma mère, elle me fait travailler alors que j'ai juste envie de ne rien faire et jouer ma musique quand j'ai le temps. Toujours entrain de me dire: "Fait comme ton père et travail" Pff quel mère, mais je m'en fiche temps que je peux créer ma musique le travaille ne vaux rien a mes yeux.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : FuShin
Comment as-tu découvert le forum ? DC
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël (Mmmmm... x'3)
Comment l'améliorer selon toi ? Rien
Un petit plus ? Rien
Quel est le personnage sur votre avatar ? Fukuwa de Nico Nico Singer ou Until the Bitter end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushin Kuya
Maître
Maître
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Tu vois ce doigt? Alors tu sais ta réponse

MessageSujet: Re: Fushin Kuya [Terminer]   Sam 22 Sep - 14:19

Désoler du double poste j'attends ma validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Fushin Kuya [Terminer]   Jeu 11 Oct - 20:49

Validé, désolé pour l'attente !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fushin Kuya [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fushin Kuya [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» Imne le Démon Lumineux [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: