You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation d'une dominante parfois dominé [achevé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leawiel

Leawiel


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation d'une dominante parfois dominé [achevé] Empty
MessageSujet: Présentation d'une dominante parfois dominé [achevé]   Présentation d'une dominante parfois dominé [achevé] EmptyMer 12 Sep - 16:33

Felagund Leawiel
Présentation d'une dominante parfois dominé [achevé] Dovahk10

Informations globales.


Nom : Felagund
Prénom : Leawiel
Âge : Une vingtaine d'année
Orientation : bisexuelle et sans complexe !
Moyens : (riche, pauvre...) plutôt aisé
Métier : Vous souhaitez vraiment le savoir ?


L'approfondi


Physique :

Leawiel est une femme plutôt grande à l'allure féline. Elle présente souvent une préstence royale et ses yeux reflètent son âme quelque peu complexe. Ses cheveux sont une cascade d'or et deux saphires sont ses yeux. Un nez aquilin, une peau exsangue et des lêvres rosâtre elle a tout d'une princesse ! Ormis peut-être son caractère que nous verrons plus bas.
Elle porte tout style de vêtement ! Que ce soit fashion, gothique, robe, classe-strict, vraiment tout ! Elle se maquille souvent pour accentuer sa beauté naturelle et sait mettre en avant ses atouts féminin.
Des bijoux ? Oui, il peut arriver qu'elle en mette. Mais ne pensez pas qu'elle met une rivière de diamant pour aller faire ses courses ! Elle préfère le sobre plutôt que le clinquant.
Le vernis ? Rarement ! Ses ongles étaient toujours bien entretenue et il était inutil de les colorer de mille façon, le naturel est toujours mieux.
En parlant de naturel, voici la son physique le plus naturel: des cheveux doré lui arrivant plus bas que les reins et souvent ondulé, des yeux en amandes couleur saphir, un nez fin et droit, des levres roses et diablement atirantes, des pomettes un peu rosi, une taille grande et svelte, des mains parfaites et des ongles effilés à souhait, une poitrine quelque peu généreuse et des hanches un peu marqué. Banale me direz vous ? Et bien soit, elle est banale. Mais son aura, elle, ne l'est pas!

Caractère :

A, le caractère... Que dire sur le caractère de cette demoiselle ? Et bien c'est simple, en un mot: LUNATIQUE.
comment décrire une lunatique ? En fait je ne sais pas s'il faut dire lunatique ou skysophrène. Mais je dis lunatique, l'autre et bien trop fort et dégradant !
D'une prestence sans égale, Leawiel fais souvent preuve d'autorité et parfois on peu la trouver cruelle. Mais elle peu s'avérer farouche, timide, un peu gamine parfois même. Elle est tellement complexe qu'il est difficile de bien cerner le personnage qu'elle représente. Son plus grand désir, c'est ressentir sa puissance et être la dominante. Mais il s'avère que parfois elle aprécie d'être la dominé... d'être la jeune fille perdue qui attend qu'on vienne la sauver.
Elle se lie facilement avec les gens qu'elle rencontre et parle sans complexe de tous les sujets ! Vie quotidienne, sport, cuisne, sexualité, shopping, etc.
Une petite suggestion, ne l'ennervez en aucun cas. Elle peu être très violente sous le joug de la colère. Et oui, du sang de guerrier dans les veines ça n'aide pas pour être calme et sereine !


Histoire :

Pour son histoire, il sera difficile de la raconter. Il n'est pas dans sa nature de tenir un journal. Elle trouve cela plutôt futile et inutile. Alors je lui laisse la parole pour narrer sa vie qui ne fait que commencer ...

" Bonjour tout le monde ! Bien, je vais vous passer les présentations vue que l'on s'en est occupé à ma place ! Cela m'évitera de perdre du temps.
Il faut donc que je vous raconte mon histoire c'est cela ? Et bien soit, c'est partie !
J'ai eu la chance et le privilège d'être né dans une famille plutôt aisé, sans soucis, dans le bonheur, la richesse et l'amour. Enfant unique, mes parents n'avaient d'yeux que pour moi ! Et j'en profitais. Très jeune j'ai appris que chacune d'entre nous, les femmes, possédions un grand pouvoir envers les autres, ainsi, il était très simple d'obtenir ce que l'on souhaitait. Pour mes parents je n'avais même pas besoin de lever le petit doigt que tout me tombais tout cru ! Puis ma mère, une grande femme séductrice et diablement enviable et belle, m'appris qu'il fallait profiter un maximum de la vie et de ses plaisirs avant de ne plus pouvoir. Ce conseil n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde !
Nous avions, comme toute famille noble, un servant. C'était un neko. Il exécutait tout ce qu'on lui demandait ! Et il me semble que pour lui, c'était un honneur de faire celui que je venais de lui ordonner. Que lui avais-je demandé ? Et bien simplement me faire connaitre les plaisir de la chair ... Ce qu'il entreprit avec une ardeur sans mesure ! Et qui m'ouvrit les portes d'un nouveau monde. Mon premier contact sexuel avec un homme, j'étais soumise, totalement.
Je vous passe les détails évidemment ! Je ne voudrais pas passer pour une ... enfin passons.
Durant mon adolescence, ma vie était rythmée par les cours, les relations amoureuses et la vie familiale. Mais tout dérapa lors d'un accident de voiture. Vous allez me dire, cela peut arriver à n'importe qui, n'importe quand et n'importe où ? Mais pas lorsque cet accident n'en était pas un. Et oui, mes parents avaient dû faire des choses gênantes dans leur travail ...
Je fus placé en pension avec notre serviteur neko. Pour lui ce fut facile de trouver une autre famille à servir, pour moi ce fut compliqué. Je ne souhaitais pas avoir de nouveaux parents ! Je ne supportais plus cette autorité !
Les années suivantes, je ne pensais plus qu'à prendre du plaisir et comme ma mère me l'avait conseillé, vivre ma vie à fond et profiter de chacun de ses plaisirs. J'ai testé pratiquement toutes les pratiques sexuelles possibles et imaginables: avec un homme ou plus, avec une femme ou plus, avec un homme et une femme aussi, positions, objets, pratiques plus ou moins raisonnable.... Passant de dominé à dominante ... Je faisais quelques travails pour gagner de l'argent et pouvoir me débrouiller, ne pas être dépendante.
A ma majorité, je pu enfin toucher l'héritage que mes parents m'avaient légué. Je prie ma place dans notre grande demeure, enfin de nouveau chez moi.
A présent, tout ce qu'il me manquait c'était un ou une servante, neko de préférence ...
Je pouvais enfin reprendre une vie normale ... "


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : ~
Comment as-tu découvert le forum ? Totalement par hasard ! Il me semble que je faisais une recherche sur les nekos
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël !
Comment l'améliorer selon toi ? Il est excellent, pourquoi l'améliorer ?
Un petit plus ? Non ! X)
Quel est le personnage sur votre avatar ? je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une dominante parfois dominé [achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparences sont parfois trompeuses ...
» Présentation de Jun
» Présentation de Kaneda
» Présentation de la maison
» presentation Shylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: