You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Never mind, I'll find... Someone like you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Never mind, I'll find... Someone like you Empty
MessageSujet: Never mind, I'll find... Someone like you   Never mind, I'll find... Someone like you EmptyDim 2 Sep - 22:35



Dernière édition par Ayane Addams le Mer 5 Sep - 14:48, édité 1 fois




Voudriez-vous une petite tasse de thé ?


Bonjour, bonjour,

Toute aussi folle que je sois, vous vous doutez bien que je n'écris pas ici sans raison particulière.

Ainsi, je suis à la recherche d'un neko mâle. Je n'ai pas de préférence pour son caractère, mais je ne veux pas d'une brute épaisse pour autant.
Sachez aussi que je cherche une relation assez particulière. J'aimerai passer d'un échange Maîtresse/hybride à une relation de couple ou bien une amitié fusionnelle en fonction de votre préférence.
Il faut aussi savoir que le jeune hybride qui sera adopté par ma petite personne finira par découvrir les cicatrices de mon passé.

Si vous cherchez plus d'informations sur ma petite personne, veuillez suivre le Chapelier Fou par ici :


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Never mind, I'll find... Someone like you Empty
MessageSujet: Re: Never mind, I'll find... Someone like you   Never mind, I'll find... Someone like you EmptyMer 5 Sep - 14:46

Je up ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Never mind, I'll find... Someone like you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: