Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiyoshi Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi Nakamura
Maître
Maître
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Kiyoshi Nakamura   Sam 18 Aoû - 1:43

Kiyoshi Nakamura

Informations globales.


Nom : Nakamura
Prénom : Kiyoshi (surnom : Shiro)
Âge : 21 ans
Orientation :attiré par ce qui trouve intérêt à son goût
Moyens : (riche, pauvre...)héritier probable d'une famille richissime, donc aucun souci financier
Métier : étudiant, hôte comme ça lui chante, il est aussi à la tête d'une filière du groupe Nakamura


L'approfondi


Physique :
Kiyoshi est un humain de grande taille plutôt svelte et fin, il ne faut cependant pas le croire fragile ou faible car il cache une musculature plutôt impressionnante bien que peu visible. De plus ses nombreuses années de pratique de différents art martiaux ont fait de lui un combattant expert.

Ce qui frappe chez lui c'est sa beauté, sa beauté froide, mystérieuse, imposante et quelque peu effrayante dès fois. Ses traits fins et bien dessinés, sa peau pâle sans la moindre imperfection, ses jambes longues, ses épaules larges, sa taille fine, ses grand yeux bleus come le plus profond des océans, la lueur qui y brille, ses lèvres douces, ses longs cheveux argentés soyeux et brillant souvent attachés par un ruban, son air toujours contrarié et renfermé...Tout en lui n'est que froideur et pureté, ce qui lui a valu son surnom de Shiro qui veut dire blanc, blanc comme la neige. Kiyoshi sourit peu, si ce n'est pour dire jamais, il a bien un sourire diplomatique quand il faut être poli, mais son vrai sourire il ne le montre jamais. De même, il ne rit jamais et garde toujours un air sérieux, comme si il était en colère en permanence.

Il s'habille toujours de manière élégante, avec style et classe, cela peut-être un costume, un kimono de cérémonie, une tenue haute couture faite sur mesure. Il aime à porte une longue cape blanche car cela lui augmente son côté imposant et puissant. Sa tenue laisse toujours apparaître qu'il est quelqu'un de riche et puissant, même lorsqu'il s'habille de manière plus décontracté. Il se tient toujours bien droit, la tête haute, son allure est gracieuse et distinguée, même ses gestes les plus simples sont maniérés. Il n'a pas de percing ni de tatouage, sa seule particularité est la couleur argenté bleuté de ses cheveux, qu'il affectionne particulièrement.

Kiyoshi laisse une forte impression autour de lui par l'aura de confiance, de supériorité et de froideur qu'il dégage. Il obtient ainsi facilement ce qu'il veut et laisse une image imposante et durable dans la mémoire des gens qui croisent sa route. En effet sa grande taille, son allure imposante, son regard fort, son air mécontent, tout en lui peut rendre mal à l'aise et faire perdre sa contenance aux personnes timides et facilement influençables.



Caractère :
Quant on pense au blanc, on pense à la lumière et à la pureté, mais on pense aussi à la neige et à sa froideur...Pour Shiro, il ne faut retenir que la froideur, en effet c'est quelqu'un d'extrêmement froid. Il parle peu, uniquement quand cela est nécessaire et souvent de manière tranchante et directe, il ne s'encombre pas de manières détournés. Néanmoins, il pense beaucoup, c'est un homme réfléchit, calme et posé, il est aussi très observateur, et n'a aucune difficulté pour percer les secrets des autres. D'ailleurs, il a toujours tendance à fixer les gens dans les yeux avec un regard transperçant comme si il l'est passé sous rayon X. Cette manie a souvent tendance à rendre son entourage mal à aise en sa présence car il n'hésite pas non plus à blesser les gens ou à dire ce qu'il préférerait cacher.

Il se comporte le plus souvent avec mépris, dédain et complaisance, ce qui donne la sensation que c'est un être à l'égo surdimensionné. Néanmoins, bien qu'il puisse montrer un haute estime de soi, il perd facilement le peu de confiance qu'il a en lui, et recherche toujours l'approbation des humains, ainsi que leur respect et si possible leur soumission par la crainte. Il aime se sentir supérieur et que la situation est entre ses mains propres. Le regard que les humains lui porte lui est donc très important, il attend toujours leur considération, bien qu'il ne le montre pas. D'ailleurs il ne montre jamais rien de ses sentiments, il garde toujours le même air et la même intonation, mais une fois la glace brisée, il peut s'avérer être un compagnon charmant et agréable. Poli et bien éduqué, on peut passer de bon moments en sa compagnie, il peut même dire quelques blagues, bien que son humour soit douteux et que l'on ne s'en rende pas forcément compte du fait de son visage impassible. C'est tout de même un être sympathique et au bon fond bien que très refermé sur lui même, plutôt maladroit et cachant de lourde blessure (mais la plupart des gens ne voit pas cet aspect de lui et reste sur l'idée que c'est un homme froid et méprisant ayant peu de considération pour son entourage ce qui est vrais).

Quant aux nekos, on pourrait penser qu'avec son histoire, il serait compatissant et doux envers eux, et bien c'est tout le contraire. Il les méprise au plus haut, et ne les considère que comme des bon à rien incapables à éliminer, il se fiche pas mal de savoir si les préjugés à leur égard sont vrais ou faux, mais comme il les déteste, il les prend pour vérité et les considère comme des esclaves et des objets. A ce titre, il achète assez souvent des nekos, pas forcément pour les faire travailler mais plus pour se défouler et évacuer sa violence. Certains ont des sacs de sable, lui il a des nekos, il a même aménagé une pièce spéciale torture chez lui.

Etre énigmatique et mystérieux, il regarde le monde de haut à travers ses yeux à la fois hautains et voilés, froid comme la neige, mais nul ne peut vraiment savoir ce qu'il se cache sous cette couche de glace.



Histoire :
L'histoire que je m'en vais vous compter remonte à bien avant la naissance de Shiro, c'est la rencontre de deux âmes qui se sont aimés de tout leur être dès le premier regard, et de cet amour inconditionnel est nait un enfant, et cet enfant n'est autre que...la grande soeur de Shiro.

Ensemble ils vécurent heureux, le bonheur avait frappé à leur porte, et comme dans bien des histoires, le malheur ne tarda pas à s'immiscer lui aussi... La mère et épouse comblée tomba gravement malade et mourut peu après, la grande soeur de Kiyoshi n'avait que trois ans. Son père ne s'en remit jamais, il tomba dans une profonde dépression, il la cacha aux yeux de tous en s'investissant totalement dans son travail. C'est aussi a cette époque qu'il développa son goût pour les nekos et commença à s'entourer d'un bon nombre d'entre eux.

Parmi ces nekos, il y en avait une qui attira particulièrement son attention, elle ressemblait fortement à sa femme, en version neko bien sûr. Elle ne tarda pas à devenir sa favorite et à être mieux traitée que les autres, presque mieux traitée que sa fille car il lui consacrait plus de temps et d'affection. C'est à cette époque que sa fille développa un mépris à l'égard des nekos et n'hésitait pas à se venger sur eux du délaissement et manque d'amour qu'elle ressentait. La neko finit par tomber enceinte au plus grand désarrois de la famille. Il fut rapidement décidé qu'à la naissance le bébé neko serait vendu à un centre de dressage pour éviter tout scandale nuisible à la réputation du clan Nakamura.

Cependant, tout ne se passa pas comme prévu, pour comprendre allons directement au jour de l'accouchement de la neko. Cette dernière avait été placé dans une des chambres, le vétérinaire appelé était un ami proche grassement payé pour se taire, le chef du clan se tenait dans le couloir en faisant les cents pas, non loin de lui le dresseur, avec une mallette d'argent, attendait pour pouvoir faire la transaction, sa fille unique, alors âgée de six ans, épiait discrètement le tout. Au bout d'un certain temps, le vétérinaire sortit et affichant une mine déconfite, il s'adressa à Monsieur Nakamura.


-C'est un garçon.

-Je me fiche de savoir son sexe, donnez le bébé au dresseur qu'on en finisse.

-Non...je veux dire...c'est un garçon...humain.


-QUOI !?


Encore sous le choc de la nouvelle, on renvoya le dresseur avec une grosse somme d'argent pour garder son silence, puis on fit des examens. Il s'avéra que la neko avait l'un de ses parents humains, et le hasard de la génétique avait fait que l'enfant ne reçoive que les gênes humains. On éloigna alors la neko de la résidence familiale et on l'enferma dans un temple que la famille possédait, s'assurant ainsi de son silence éternelle, puis on nomma l'enfant Kiyoshi, qui signifie pur et on le présenta aux yeux du reste du monde comme un fils adoptif, bien que dans la famille tout le monde fut bientôt au courant de l'effroyable vérité et un serment du alors être prêter pour le bien de tous. Face à cet événement, le chef du clan se renferma de nouveau sur lui et le travail, enfermant de même ses deux enfants dans le manque d'une présence parentales.

Kiyoshi fut donc élevé comme un humain normal tout en sachant ma vérité. On lui fit faire de nombreuses activités : art, musique, art martial, histoire, manière, on l'éduqua comme on éduque les gens de la haute, sans faire de distinction du fait de sa mère. Cependant, sa grande soeur ne le supportait pas, on peut même dire qu'elle le haïssait autant qu'elle haïssait les nekos et celle qui lui avait volé son père, elle se jura de se venger sur lui des années de solitude qu'elle avait vécu et de lui faire payer sa venue au monde. Leur relation était si tendue qu'il était quasiment impossible pour eux de rester dans la même pièce. On envoya Shiro et sa soeur dans des écoles privées hautement réputées, mais ils durent souvent en changer, surtout Kiyoshi, car à chaque fois se répandait la rumeur que la mère de Shiro était une neko, et Shiro devenait alors la cible de toutes les brimades. Bien que personne dans le clan ne trouva d'où venait la fuite, il soupçonna fortement sa soeur d'être la responsable car cette dernière n'hésitait pas à le rabaisser dès qu'elle le pouvait.

Au bout d'un certain temps, son père trouva une nouvelle compagne, humaine cette fois, cette dernière ressemblait un peu à sa première femme, mais ce n'était qu'une croqueuse de diamant. Il l'épousa contre l'avis de ses enfant (c'est d'ailleurs l'un des rares si ce n'est le seul point sur lequel ils peuvent s'entendre), et de cette union naquit un enfant, un garçon, six ans plus jeune que Shiro. Avec cette nouvelle venue, la vie ne s'améliora pas pour notre jeune garçon. Déjà malmené par sa soeur et la solitude (il n'a que quelques amis), il devait maintenant jongler avec une femme sans scrupule avide d'argent et de pouvoir qui n'hésitait pas à rabaisser Kiyoshi voire même le taper. Son petit frère, par contre, était quelqu'un de très gentil et très doux, il appréciait avec un amour égal ses ainés et servait souvent de médiateur entre eux, c'est d'ailleurs le seul qui arrive un peu à décrisper Shiro et à écouter ses confidences.

Pour son quinzième anniversaire, Shiro reçut comme cadeau le droit d'avoir un neko à lui tout seul, à la surprise générale, il choisit sa mère. Néanmoins, vous pouvez déjà oublier l'idée de retrouvaille émouvante et pleine d'amour, en effet dès qu'il l'eu en face de lui, il l'enguela et la frappa puis il la fit travailler et la traita de la pire manière qu'il était. Il finit par la tuer et cela apaisa légérement son coeur et sa colère. Après cela il eut un bon nombre d'autres nekos, aussi bien mâle et femelle, mais aucun ne fit long feu.

La vie aurait pu continuer ainsi mais c'était sans compter sur le fait le père de ses trois enfants étaient aussi le chef du clan Nakamura, famille richissime et puissante. Le problème d'héritage se posa donc comme une évidence. Le droit d'ainesse voulait que ce soit la grande soeur, fille de sa première femme et véritable amour (à la quelle elle ressemble de plus en plus d'ailleurs, enfin physiquement), mais c'était une fille ce qui pouvait être mal vu et malvenu dans ce genre de famille. Ensuite il y a Kiyoshi, mais sa mère est une neko (ce qui fait de lui un bâtard), ce qui serait aussi mal vu et malvenu qu'une femme à la tête du clan. Pour finir il y a le petit frère, fils de sa femme actuel (dont les raisons du mariage reste flou) qui elle veut à tout prix voir son fil à la tête du clan, bien que ce dernier ne semble pas vraiment intéresser, de plus cela serait violer tout droit d'ainesse (car en public Kiyoshi est le fils adoptif pas le bâtard). Ne sachant quelle décision prendre, le père (qui n'était pas autant influençable que ça) décida de mettre ses trois enfants en concurrence, celui qui réussirait à lui prouver qu'il a toutes les capacités pour prendre la suite deviendra son héritier, les deux autres auront alors leur rentes mensuelles (tout de même conséquentes) pour vivre et pourrons pourvoir à des postes ci et là dans leurs multiples entreprises. L'héritier aura aussi d'autres obligations, en cas de non respect de ses dernières ou erreur grave, l'héritier devra refuser tout héritage (il sera banni de la famille sans argent si on peut dire) et les deux restants se partageront l'héritage. Les voilà donc tous les trois partis dans ce jeu, tous les trois mis à la tête d'une filière de l'entreprise Nakamura, tous trois éloigner dans différentes parties du pays, tous trois à devoir prouver leur valeur. Lequel l'emportera ? Qui deviendra l'héritier officiel ? Quels rebondissements nous attendent encore ? Vous le serez dans le prochain épisodes, c'est tout pour le moment.




Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme :Shiro
Comment as-tu découvert le forum ? secret et boule de gum
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ?pas la peine il est parfait <3
Un petit plus ? +
Quel est le personnage sur votre avatar ? Platina Pastiner de Apocripha/0


Dernière édition par Kiyoshi Nakamura. le Sam 18 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Kiyoshi Nakamura   Sam 18 Aoû - 9:33

Bienvenue sur le forum !

Il te faudrait réduire l'image que tu as mise dans ta fiche de présentation, elle est un peu trop grande.

Sinon pour le reste de ta fiche tout est bon.

Pour l'entreprise de ton personnage, souhaites-tu que je crée un lieu spécial, et lancer une recherche pour avoir des employés ? PNJ, ou autres membres ?

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiyoshi Nakamura
Maître
Maître
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Kiyoshi Nakamura   Sam 18 Aoû - 15:43

voilà pour l'image ^^
sinon la firme Nakamura gère un grand nombre d'entreprise en tout genre
(animalerie, magasin de tout en n'importe quoi, cinéma...)
c'est une grosse affaire touche à tout XD
donc je veux bien un QG en centre ville ^^
et je veux bien aussi la recherche d'employés (héhé des employés à martyriser XD)
merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Kiyoshi Nakamura   Sam 18 Aoû - 22:28

Pas d'problème, je te crée l'entreprise dès que je te valide !

Pour la recherche d'employé tu devras soit la poster dans ton entreprise en indiquant les emploie recherché (Secrétaire, assistant de direction, chef d'une des entreprises...)

Et, enfin, merci d'être venu parmi nous avec un personnage aussi original et intéressant !

Tu es validé, bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiyoshi Nakamura   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Deux long-bras de Nakamura très corrompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: