Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les apparences sont parfois trompeuses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses ...   Mer 22 Juin - 22:09

Rohan

Informations globales.


Nom : aucun
Prénom : Rohan
Âge : 20 ans
Orientation : Bi
Classe : (docile ou libre) Docile


L'approfondit


Physique :

Rohan ne possède pas une beauté virile à proprement dite, on le qualifierai plus facilement de mignon que de beau. Il attire tout de suite le regard des gens et il est très difficile de lui résister. Il doit cette apparence mignonne à ses traits fins et ses grands yeux bleus et ses grands cils. Pourtant il n'est pas vraiment petit puisqu'il mesure un bon mètre quatre vingts. Mais ses traits lui donne infiniment plus jeune. De plus il est assez fin, pas qu'il ne soit pas musclé, mais il n'est pas non plus baraqué. Il a des cheveux assez longs pour un garçons qui lui tombent sur les yeux . Ses cheveux sont de la même couleur que ces yeux, ses oreilles de chats ont eux aussi la même couleur, sauf l'intérieur qui est rose. Sa queue de chat est elle aussi bleu. Il a le teins pâle, un petit nez et une bouche fine qui donne sur des dents très blanche. Il a de grandes mains qui seraient parfaite pour jouer du piano mais il ne joue d'aucun instrument.
Il s'habille toujours avec des couleurs foncés, du bleu ou du noir, t aussi de façon classique, un pantalon, un tee shirt et une veste. Bref rien d'exceptionnel, à part un motif récurrent la croix, il en possède une autour de son cou dont le collier est un ruban, la croix est un pendentif en argent. Il n'est aussi pas rare de voir une croix sur ses vêtements. S'il porte ceci ce n'est pas à cause d'une croyance quelconque mais parce qu'il aime ce motif. Il n'a aucun tatouage sur le corps et encore moins de piercing. Le seul bijou qu'il possède est la croix autour de son cou. En chaussure, il porte surtout des baskets mais il lui arrive aussi de mettre des chaussures de villes, tout dépend des circonstances. Il préférera mettre des baskets tout de même, car c'est plus confortable et que c'ts plus pratique pour courir.

Caractères :

Rohan est tout sauf un neko facile. En faite il y a deux face de sa personnalité complètement distinct, on croirait deux personnes différentes. Et tout ce jouera sur la race de la personne en face de lui. Face un à humain, le neko devient enragé, il ne supporte aucun contact avec la race humaine. Face à eux il se montre violent, injuste, injurieux. Face aux humains tous les coups sont permis. S'il est fin et pas très costaud il sait parfaitement se battre et est très agile même pour un neko. De plus il est prêt à tout, lui laissé une ouverture revient à du suicide. Car lui ne laissera aucune ouverture. Pour lui c'est la guerre, et les humains ses ennemis. Il est hors de question de leur faire confiance, et encore moins de les laissé l'approcher. Approchez vous de moins d'un mètre de lui et vous êtes bon pour une belle balafre. Que ce soit une femme un enfant ou autre, il s'en fiche. Les humains sont tous les mêmes. Il les hais et jamais ça ne changera pour lui. De toute façon les humains le lui rende bien en générale. Un humain lui donne un ordre, il fera le contraire rien que pour emmerder son monde. Il ne leur parlera pas, ou seulement pour vous traitez de tout les nom d'oiseau qu'il connaît. Alors ne vous faite pas avoir par son physique mignon il est loin de l'être.
Par contre devant un neko il changera de tout au tout, il deviendra gentil, serviable, souriant, bref il deviendra très mignon. Il sourira beaucoup ( chose que vous ne verrez jamais si vous êtes humain), aura le sens de l'humour. Il vous montrera les côtés les plus mignon de sa personnalité, son goût pour les choses sucrés, sa passion pour les ciels étoilé, ou encore son amour de la lecture. Il pourrait passer des journée enfermé dans une bibliothèque à lire des livres de tout genre: policier, romance, fantastique, science-fiction, … . Vous verrez aussi son instinct protecteur, on ne s'approche pas de ceux qu'il aime impunément, il est près à tout les sacrifices pour ceux qu'il aime. Il est aussi du genre jaloux et possessif sans aller toute fois dans l’excès. Il est plus du genre à dire ce qu'il plutôt qu'à bouder dans un coin. Il n'est pas à l'origine quelqu'un de méchant, mais il est très rancunier et a une très bonne mémoire. Il n’oublie jamais rien, et il prendra le temps qu'il faut pour se venger. Pour lui c'est œil pour œil, dent pour dent. Les taches ingrates ne le rebute pas, mais il n'obéira pas si on lui donne un ordre. Il aime la liberté. Il a un don merveilleux pour la cuisine, il est impossible qu'il gâche un plat. Il est aussi de nature assez solitaire, il aime autant avoir de la compagnie qu'être seul.

Histoire :

Son enfance:

Rohan est né de deux parents neko, un 24 Décembre, il y a un peu plus de 20 ans. Il n'est pas né docile, puisqu'il faisait parti d'une famille de rebelle. Il ne fut pas le seul à naître ce jour là, puisque sa sœur jumelle vit le jour 2min et 35 secondes après lui. Ce fut le plus beau noël que leurs parent ont pu voir. Rohan et sa jumelle nommée Hana s'entendait aussi bien que l'on peut l'attendre de jumeaux. Ils ne passaient pas une seconde sans l'autre. L'un pouvait finir les phrase de l'autre et vice versa, de plus ils savaient toujours si quelques chose n'allait pas l'un chez l'autre. Hana était vraiment la moitié de Rohan. Cette symbiose inquiétais un oeu les parents des jumeaux, mais ça en plus. La vie était presque parfaite pour la petite famille, s'il n'avait pas eu à ce cachait leur vie aurait été parfaite. Rohan était un garçon intelligent, il apprit très rapidement à lire, écrire, compter. Ce fut sa mère qui lui apprit tout ça. Elle s'était sauvée avec son père il y a quelques années, et elle était une neko à un prix élevé, sachant tout faire car elle était très instruite. Il apprit ainsi comment les nekos furent créée, et ausis la réaction des humains. Pour les jumeaux c'était impardonnable, mais il se moquaient bien des humains. Il les craignaient d'abord plus qu'ils les détestaient, cat s'ils tombaient sur leur belle petite famille, elle volerait en éclat.
A l'âge de huit ans son père commença à lui apprendre comment voler aux humains ce qui leurs serait nécessaire, comme de la nourriture ou des vêtements. Les seules fois où il se séparait de sa sœur, c'était pendant ces raides. Il apprit à passer incognito dans une ville, il suffisait de ne pas avoir l'air de cacher quelques chose. Son père lui expliqua que les nekos qui se faisait prendre était souvent des nekos qui cherchaient à cacher leur identité où qui se baladaient tard dans la nuit à la recherche d'un endroit où dormir dans un parc par exemple. Mais souvent en pleine journée on ne remarque rien, car il est fait probable que le neko est été envoyé pour une quelconque course, on ne s'étonnera pas non plus de le voir rentré dans une maison, car il peut tout à fait rentrer chez son maître, et par la porte de derrière car les maîtres n'aiment pas que les nekos se sente chez eux. Rohan apprit très vite les ficelles du métier et devint très vite aussi doué que son père voir plus. Mais les escapades loin de sa sœur, n'était pas au goût de sa sœur et cela les mena à leur perte.

L'année de ses 20 ans

Rohan était devenue un jeune homme, et sa jumelle un très belle jeune femme, ils étaient toujours aussi proche l'un de l'autre, tout en ne se disant plus tout, il arrivé que leur famille rencontre d'autres familles de neko, et un jour ils savaient que viendrait l'heure de construire leur propre famille et de se séparer l'un de l'autre. Ce moment leur faisait peur mais ils n'en parlaient jamais.
Puis vint le dernier raide auquel assista Rohan, sa sœur le suivit sans qu'il s'en rende compte il procéda de la façon habituelle, mais le fait que sa sœur le suive à la trace avec le sourire au lèvre, et de façon aussi voyante attira l’œil des humains. Rohan ne se rendit compte de sa présence que quelques heures plus tard alors qu'il sortait de la maison il reconnut la silhouette de sa sœur, mais à sa plus grande horreur des humains l'avaient pris en embuscade, il savait qu'il était trop tard il n'arriverait jamais à temps, mais il courut tout de même au secours de son unique sœur, et essaya tant bien que mal de l'aider, il réussit à assommer deux types, et à en blesser un autre mais un quatrième le maîtrisa en l'attaquant par derrière. Il perdit connaissance.
Quand il se réveilla quelques minutes plus tard avec un mal de crâne à claquer sa tête contre les murs, mais ce qui vit lui fit oublier son mal de crâne, il état en train de voir sa sœur, l'être le plus important pour lui se faire violer devant. Lui une rage sans pareil le prit et il réussit à se dégageait de l'homme qui le maintenait au sol. Il lui lacéra le visage et se ru vers l'homme qui violait Hana. Il réussit à le dégager loin de sa sœur et il le frappa encore et encore. Mais un homme le poussa loin de sa cible et on le maintient. Les humains le dévisagèrent, apparemment il n'avait jamais eu autant de mal à s’emparer d'un neko. Ils avaient cru avoir une cible facile avec la fille, mais le neko mâle était beaucoup plus intéressant. Mais il fallait le punir, et pour avoir oser toucher un humain le prix était la vie. Un humain sortit son pistolet et tira, mais celui qui reçu cette balle ne fut pas Rohan mais Hana. Qui s'interposa entre les deux. Les derniers mots de sa sœur furent pardon. Puis les humains décidant qu'il leur fallait au moins un neko à vendre lui laissèrent la vie mais l'assommèrent de nouveau. Quand Rohan se réveilla il était dans une cage avec encore dans les yeux les images de sa sœur se faisant violée et tuée par des humains.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Rohan
Comment as-tu découvert le forum ? grâce à Aku
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? aucune idee
Un petit plus ? nope
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses ...   Mer 22 Juin - 22:14

Bien bien bien, tout me paraît juste mon chou.

Je te valide donc, bienvenue parmi nous !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les apparences sont parfois trompeuses ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Katie McGrath ✣ les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Les plus grandes découvertes sont parfois le fruit du hasard. [pv: Alexander / Erwin]
» ROUND 1 - les chiens ne sont pas tous poilus mais sont parfois des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: