Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  la neko au sale caractère [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la neko au sale caractère [Terminé]   Mer 18 Juil - 14:57

[i]Levy Sukishi

Informations globales.


Nom : Levy
Prénom : Sukishi
Âge : 16 ans
Orientation :Bi préférence aux hommes.
Classe : Libre comme l'air


L'approfondi


Physique :
Des jeunes filles, il y en a plein les rues. Elles peuvent être plus ou moins semblables sur plusieurs points : leurs styles vestimentaires, leurs tailles, leurs poids, leurs couleurs de cheveux, etc. C'est cette banalité qui est très présente chez les jeunes filles adolescentes que Sukishi à voulut dépasser. Être comme toutes les autres, c'est bien. Être soi-même c'est mieux. C'est dans cet état d'esprit que Suki à prit l'initiative de changer des choses dans son physique. A commencer par ses cheveux. La jeune femme n'a pas les cheveux blonds, ni noirs. Ils sont Bruns et ont on reflet légèrement châtains en fonction de l'intensité de la lumière. Bien entendu, ce n'est pas sa couleur naturelle, à sa naissance Suki avait les cheveux Bruns foncés. Avec les années, elle a choisi de les teindre. Étrangement peu de gens se souviennent d'elle avec les cheveux d'une autre couleur, c'est devenu en quelque chose « normale ». Loin d'avoir été abimé suite au traitement qu'elle leur a fait subir, ses cheveux sont restés doux et soyeux. La demoiselle aime les porter longs, il lui arrive jusqu'aux fesses plus ou moins. La chance qu'elle a eu à ce point de vue-là, c'est qu'ils sont lisses et qu'ils ne s'en mêlent pas de trop. Le rêve de beaucoup de jeunes filles ! Sa coupe est basique, elle n'a pas recherché l'originalité. Elle les porte lisses et sans artifices superflus, deux longues mèches viennent encadrer son visage. Alors que deux plus petites et légèrement courbées vers l'intérieur tombent sur ses joues, sa frange est un peu plus étrange. Elle a la forme d'un triangle, une mèche plus longue et les autres diminuent progressivement en taille. Cette même franche permet à la demoiselle de ne pas avoir la vision obstruée par ses cheveux, ce qui est valable aussi pour une personne extérieure qui verra clairement ses yeux. Ceux-ci sont légèrement bridés à cause de son origine japonaise. Ils sont d'un bleu profond où il est aisé de s'y noyer. On peut dire, sans aucun doute, que son regard perçant, on a l'impression que d'un seul regard elle peut voir l'âme des gens. Bien qu'elle aime ses yeux telle qu'ils le sont, il lui arrive de mettre des lentilles de couleur, elle est loin d'avoir des problèmes de vue, elle les met juste par esthétisme. Son visage est harmonieux, des fins sourcils, un petit nez discret et de fines lèvres.

Passons maintenant aux physiques générales de la jeune femme. Suki à le poids et la taille de la plupart des jeunes filles, ni trop grande ni trop petite et ni trop mince ni trop grosse. Par contre, elle sait se démarquer au point de vue de la taille de sa poitrine. Celle-ci est importante, mais pas au point de lui provoquer des problèmes de dos. Cette poitrine, elle est fière. Rare sont les filles qui se disent satisfaite de leur postérieur et pourtant Sukishie fait partie de ces jeunes femmes. Ses fesses sont rebondies et s'accordent bien avec son physique féminin. Ses bras sont fins, mais ça n'empêche pas le fait qu'ils soient quand même légèrement musclé. Il en a de même avec ses jambes. Suki prend soin de ses mains, car c'est grâce à celle-ci qu'elle peut se battre. Il est dur de manier une arme quand on a les mains abimées. Même si la jeune femme ne montre pas souvent cette partie de son corps, son ventre est bien lisse et plat. Ce qui est le comble pour une jeune femme aussi gourmande qu'elle.

Du point de vue vestimentaire, Sukishi est polyvalente. Elle sait tout porter que ce soit : une jupe, un short, une robe, un pantalon, un bikini ou même un kimono. Il est rare qu'un vêtement ne lui aille pas. Étant une adolescente en âge de fréquenter le lycée, elle porte l'uniforme des filles. Il est composé d'une blouse blanche à manche longue, le col de celle-ci est entièrement vert sauf une fine ligne blanche longue le bord. D'un nœud noir que l'on passe en dessous du col et qui fait figure « de décoration ». Le bas se compose d'une jupe plissée de couleur verte qui lui arrive au niveau des genoux. Pas de chance messieurs, pas de mini-jupe pour cette fois. De hautes chaussettes noires et des souliers noirs complète la tenue. La demoiselle modifie parfois son uniforme et troque sa jupe de bobonne pour une jupe plus jeune qui donne un tout autre air à la tenue. Elle met, alors, une jupe noire droite fendue de chaque côté. Elle termine la tenue avec des portes jarretières noires et des bas à opaque avec des bottes noires. Une jupe comme cela, permet une plus grande liberté de mouvements. Elle porte parfois lorsqu'elle sort une jupe noire à plis avec un haut moulant à fine bretelles de couleurs mauves. Voilà de quoi vous faire une petite idée du code vestimentaire de la jeune femme.



Caractère :

On a souvent tendance à associée Suki avec une gamine. Ce qui n'est pas totalement faux. Elle aime faire chier les gens et elle est prête à tout pour atteindre ce but. Que ce soit joué la comédie, mentir et sous-entendre certaines choses, se dévêtir ou bien se mettre à califourchon sur les genoux d'un homme en sous-vêtements et j'en passe. Que ce soit des blagues cruelles ou bien gentilles, rare sont ceux qui aiment en être la victime. Ce côté enfantin va de pair avec un caractère lunatique. Il suffit de peu de choses pour qu'elle change complètement, elle peut passer de joie à colère, de tristesse à méchanceté, ... Il est difficile de la cernée totalement parfois gentille et parfois méchante. Comme tout le monde, il y a des choses qu'elle déteste en outre que l'on vient s'incruster dans son espace vitale et là, elle n'hésite pas à employer les grands moyens pour vous faire déguerpir. Pousser quelqu'un du haut d'un toit, trancher une personne, vous faire manger une porte en métal, etc. est quelque chose de terriblement banale pour elle.

Avant d'être une garce, c'est avant tout une femme. Ce qui fait qu'elle possède un certain instinct maternel néanmoins ce n'est pas parce qu'un enfant mignon à croquer vient auprès d'elle qu'elle sera nécessairement gentille.. Chieuse, elle aime aller vers les emmerdes. De nature fière, elle ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds ou qu'on l'ignore. Franche et directe, elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit ce qu'elle pense ou que ce soit positif ou négatif. Elle est très têtue et c'est la sont plus grands défaut, une fois qu'elle a une idée en tête impossible de la faire changer d'avis. Bien que très peu féminine dans sa manière de parler et d'être, elle reste néanmoins fière de son corps. Elle est loin d'être pudique, ce qui pose parfois problème à certaines personnes. Elle à tendance à s'entendre mieux avec des hommes, ceux-ci s'approchent assez rapidement d'elle, qu'avec des femmes et pour cause un bon nombre de celles-ci l'insupportent.

Elle n'est pas du genre a parlé pendant des heures des ragots qui circulent, mais elle aime en créer. Elle peut aussi bien discuter de fringues que de combat ou d'armes. Là, elle s'intéressera à la conversation. Curieuse, elle aime se renseigner sur les personnes qu'elle côtoie mais n'avisez pas de vous montrer trop curieux en ce qui concerne son passé. Elle s'enfermera dans un mutisme et essayera de changer de sujet. Elle affectionne particulièrement les endroits calme et en hauteur. De nature très gourmande, elle adore gouter de nouvelles choses même si l'aliment en question à une apparence quelques peu douteuses. Elle aime particulièrement le chocolat ! Elle aime chanter malheureusement elle ne le fait que très rarement et lorsqu'elle est sûr d'être seule de surcroit. La première fois qu'on la rencontre, elle souvent froide et distante. Une fois qu'elle s'est attachée à une personne, elle lui reste fidèle et la défendra bec et ongles.




Histoire :
~La vie d'un être vivante commence toujours par sa naissance. Une neko ~

Il était une fois, une jeune et jolie humaine qui donna naissance à une petite-être. Cependant, de part son amour avec un neko, ce bébé devint une Hybride .

Autant dire que cela n'apporta pas à Suki un grand réconfort. En effet, les premières années de sa vie se passèrent parfaitement bien. L'amour de ses parents la remplissait d'une joie immense. Il aurait voulu rester ainsi une éternité... Qui devint juste quelques années de plus. A l'âge de ses 7 ans, sa mère humaine attrapa une grave maladie qui l'emporta dans l'au-delà. Pour Sukishi, c'est le choc et ce n'est pas finis. Quelques mois plus tard, son père est retrouvé mort sous sa forme légendaire de neko. Rien d'important ne pourra lui être dévoilé concernant cette mort.

Dès lors, la vie de l'hybride est un cauchemar. Bien que recueilli par des maîtres, la solitude la guète chaque jour un peu plus. Son corps s'affaiblit de plus en plus, l'empêchant ainsi de sortir dehors durant deux bonnes longues années. Puis un jour, Sukishi décide enfin de se reprendre en main.

Maintenant à l'âge de 16 ans, Suki reste encore une gamine, mais elle a changé. Le verrez-vous vous-même lorsque vous la rencontrerez ?


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Suki
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur le web
As-tu lu le règlement ? Oui (Le code:Validé par judikael)
Comment l'améliorer selon toi ? Rien c'est déjà parfait
Un petit plus ? Non >.<
Quel est le personnage sur votre avatar ? Inconnu je l'ais trouvé sur un site web
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: la neko au sale caractère [Terminé]   Mer 1 Aoû - 22:44

Ta fiche est bien, pour ce qui est du physique et du caractère en tout cas. Pour ce qui est de ton histoire, elle ne semble pas faire les 15 lignes réglementaire imposées par le règlement du forum. A moins que cela vienne de mon écran, envoie moi un screenshot du tien au cas où.

De plus ton avatar ne fait pas les 200*320 pixels exigés, pour que je puisse te valider ta fiche fais le mettre aux bonnes dimensions.

Ce n'est qu'après tout cela que je pourrais valider ta fiche et te laisser commencer à RP avec les membres

Mizuki ~ ♥

............................................




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radio-nimo.exsay.fr/
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: la neko au sale caractère [Terminé]   Mer 22 Aoû - 11:01

Bonjour Sukishi.

Ou en est les modifications qui doivent être apporté à ta fiche ?

Tu as écoulé le temps qu'il t'étais donné pour les terminé. Donne nous rapidement de tes nouvelles, sous peine d'être radié du forum.

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la neko au sale caractère [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
la neko au sale caractère [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» La Suisse 'coffre-fort' pour argent sale, un cliché dépassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: