Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un servisse juste pour toi [Pv Alessandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un servisse juste pour toi [Pv Alessandra]   Mar 17 Juil - 20:43

J’aimais les vendredis, car ses les journées ou j’avais le plus de client. Je vivais toute sorte de situation et je rencontrais des nouvelles personnes, mais il avait aussi des habitués Avec les habitués, je sais quoi m’attendre et je prends gout à mieux les connaitre. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui me croit, mais oui j’apprends à connaitre les personnes. Et ce qui était beau, c’est qu’aujourd’hui, c’était vendredi. Je savais déjà que j’allais avoir une belle journée devant moi. J’avais mon uniforme de soubrette et bien sur mon cache œil qui ne me quittait que quand je dormais. C’est sur qu’il m’arrivait de l’enlever pour un client, mais je ne préférais pas. Il n’avait rien d’intéressant à un œil qui était aveugle, donc je n’ai juste a expliqué la raison de mon cache-œil et les clients change d’idée.

Ma journée s’était vraiment bien passée et mon temps de travail finissait bientôt. J’allais donc pouvoir seulement prendre un client de plus et après je rentrais chez moi. Des fois, le dernier client était celui le plus marquant. Surement parce que c’est celui qui était le plus frais dans ma mémoire. J’allais accueillir une cliente. Celle-ci avait de longs cheveux blonds et était plutôt jolie. Je ne l’avais pas encore vu dans le café, elle était peut-être venue quand j’avais un client ou a une de mes journées de congés. Je lui fis un beau sourire avant de prendre la parole.

« Bonsoir mademoiselle, que désirez-vous se soir? »

C’était notre phrase quand un nouveau client arriverait, cela nous permettais de savoir s’il voulait le servisse normal ou celui personnalisé. Dans son cas, si elle prenait le servisse personnalisé, je ne pense pas que sa serais moi qu’elle prendrait, mais l’un de mes collègue masculin. Malgré le fait que j’offrais mes servisse aux filles, c’était plutôt rare qu’une en demande. Soir qu’elle préférait les gars, ou elle ne voulait pas que tout le monde sache ses préférences. Par contre, j’en ai déjà eu et s’était plutôt agréable comme servisse.

[hrp: voici le costume soubrette que Yuuki porte:ici sans le plumeau.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un servisse juste pour toi [Pv Alessandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Juste pour rire
» Juste pour du rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: