Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mirabel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mirabel [Terminé]   Mar 17 Juil - 16:09

Mirabel




Informations globales.


Nom : Aucun
Prénom : Mirabel
Âge : 18 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Classe : Docile


L'approfondi


Physique :

Je suis plutôt petite (moins d'1m50) et j'ai une silhouette svelte et fragile. J'ai le teint très pâle, même quand je suis en bonne santé. J'ai de l'asthme et il m'arrive souvent de faire des rechutes. En fait, j'ai constamment l'air malade.
J'ai de très longs cheveux de couleur crème pâle, presque blancs. J'ai de fins sourcils et de grands yeux violet pâle qui me donnent un air craquant. Certains disent que je ressemble à une peluche vivante. J'ai de petites oreilles blanches que je camoufle autant que possible dans mes cheveux. Pour moi, mes attributs d'hybrides sont un signe de soumission et je suis consciente d'être née pour servir les humains.
On me dit souvent que je suis jolie mais je ne me rends pas vraiment compte de ma beauté. Mais cela m'est bien égal car je ne suis pas une séductrice.
J'ai aussi une grosse poitrine que je trouve plus encombrante qu'autre chose. Je me soucie peu de mon physique. J'ai déjà vu des humaines et des nekos courir après la beauté mais ce n'est pas mon cas.
J'ai une cicatrice sur la cuisse gauche due à une mauvaise chute quand j'étais petite.
Je n'ai pas de tenue vestimentaire préférée. Je m'habille pour me fondre dans la masse car je déteste être le centre d'attention.

Caractère :

Je suis plutôt du genre timide et discrète. Détestant me faire remarquer, je fais donc tout mon possible pour accomplir mes tâches le mieux possible et ce, malgré ma grande maladresse. Je rougis également très vite.
Je ne parle pas beaucoup, préférant employer des monosyllabe lorsque je suis obligée de m'adresser à quelqu'un. D'ailleurs, lors des conversations, je garde toujours les yeux baissés. Je montre toujours beaucoup de respect à mon interlocuteur.
Je suis très naïve et j'accorde donc trop vite ma confiance à n'importe qui. Ma naïveté et ma maladresse sont mes pires défauts et ils me valent beaucoup d'ennuis.
Les nekos rebelles et les humains me terrifient et m'impressionnent. Ils sont ma plus grande peur.
Malgré tout, je reste une neko très aimable et toujours prête à rendre service, même si j'ai gardé une âme d'enfant. J'ai pour principe d'être loyale et fidèle. Je ne pourrai jamais trahir personne car je sais que je ne pourrai jamais me défaire de mes valeurs.
Je me dévoue corps et âme aux personnes que j'apprécie et donc, je peux (trop) facilement devenir l'esclave et l'objet de personnes mal intentionnées. On me considère d'ailleurs comme une neko soumise à un point abominable.
Je ne me rends pas toujours compte du mal que je peux causer. Ma maladresse n'est pas seulement un manque d'habileté mais aussi un manque de tact.

Histoire :

Je suis née le 2 mai 2662. Mes parents étaient tous deux des hybrides rebelles qui se sont retournés contre leur maître peu après ma naissance, pour me protéger de l'esclavage. Depuis ma plus tendre enfance, je ne savais pas ce qu'était la servitude ni la soumission. J'étais libre et heureuse.
Puis, à l'âge de dix ans, je tombai gravement malade. C'était de l'asthme, une maladie qui, lorsqu'elle n'était pas traitée très vite, pouvait avoir de graves conséquences. En milieu urbain, on empêchait facilement la maladie de progresser. Dans la nature, ce n'était pas si facile.
Mes parents tentèrent de me soigner avec des plantes qu'ils trouvaient en forêt. Voyant que cela était sans effet, ils tentèrent de voler plusieurs pharmacies. Ils ne revinrent jamais de leur expédition. Quand je me rendis compte qu'ils ne reviendraient pas, j'ai quitté le nid familial et je me suis rapprochée de la ville. Lorsque j'arrivai face à l'hôpital, je tenais à peine sur mes jambes, le souffle court. J'éprouvais de plus en plus de difficultés à respirer. À peine entrée dans le bâtiment, je m'évanouis.
Je me réveillai dans une chambre, à l'hôpital. On prit soin de moi, ensuite, lorsqu'on me considéra "guérie", on m'amena à l'animalerie. Mon côté sauvage reprit le dessus, une fois dans ma cage. Je m'attaquais à quiconque osait m'ouvrir la porte, afin de m'enfuir. Le gérant me dressa afin que je ne me rebelle plus, utilisant des méthodes violentes mais j'appris la leçon. Malgré mon passé sauvage, je suis devenue totalement soumise. Mon dressage me prit quelques années et la réputation que j'avais acquise ne jouait pas en ma faveur auprès des clients. Mais peu à peu, elle finit par s'estomper et les clients recommençaient peu à peu à avoir de l'intérêt pour moi.
Aujourd'hui, mon seul rêve est de quitter cette animalerie afin de servir mon maître.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Mirabel, Mira.
Comment as-tu découvert le forum ? Anciennement, j'étais inscrite sur le forum mais j'ai demandé ma désinscription. Je voulais revenir avec le même pseudo mais il a été repris par quelqu'un d'autre.
As-tu lu le règlement ? Valider par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ? Il est déjà très bien comme ça.
Un petit plus ? Nan. ^^
Quel est le personnage sur votre avatar ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Mirabel [Terminé]   Mer 18 Juil - 11:26

Validée

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mirabel [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: