Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kai Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Watanabe
Maître
Maître
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Kai Watanabe   Mer 22 Juin - 18:51

Watanabe Kai

Informations globales.


Nom : Watanabe
Prénom : Kai
Âge : 22ans
Orientation : Hétéro, a priori, puisqu'il n'a jamais essayé avec un homme.
Moyens : (riche, pauvre...) Normal


L'approfondit


Physique :

Ce gringalet d’1m85 sait se faire discret malgré sa taille. A vrai dire, physiquement, même s’il a du charme, il est plutôt banal pour la population nippone. En effet, il est svelte même si musclé. Il a les cheveux bruns aux reflets légèrement gris-bleus ou vert, c’est selon chacun. C’est naturel même si cela semble étrange. Ses cheveux sont raides et tombe de part et d’autre de son crâne notamment sur son front.
Son visage est plutôt fin, il a les yeux couleur émeraude et le regard toujours neutre. Comme s’il ne lâchait aucune émotion. Ses traits sont réguliers et droit.
Il se ballade toujours avec une dague dans la poche intérieur droite de son blouson. Blouson de cuir qu’il porte toujours. Ce vêtement possède de la fausse fourrure au niveau de la capuche, mais sarcastique comme il est, il aime dire que sa veste a été faite grâce a de la peau de neko…
Il a plusieurs tatouage sur le corps. Sur le poignet, un « K. » est encré, ainsi qu’un espèce de symbole aztèque représentant une lune sur son omoplate droite.

Caractères :

Kai est un homme globalement "intègre", respectant des principes comme l’honneur où les promesses. Il ne ment pas, de toute manière il ne serait qu’un piètre menteur. En effet, il est suffisamment charismatique et franc pour pouvoir dire n’importe quoi à n’importe qui. C’est un homme de valeur, même s'il vaut mieux savoir qu'elles sont ses valeurs avant de pouvoir affirmer qu'il en a.
Plutôt solitaire, il aime à faire tout seul, ou avec le moins d’aide possible.
Perverti par son aversion pour les nekos, il porte un jugement pas toujours juste à leur égard, mais il s’en fout complètement. Toujours très calme, il ne perd que son sang froid lorsqu’il est dans une situation sans issu ou qu’il sait qu’il va perdre quelque chose d’important.
Il semble hautain et imbus de sa personne, à vrai dire, c’est un peu le cas. Il connait ses limites et adore aller au-delà.
Un peu charmeur, il aime séduire sans être vulgaire de jolies créatures. Tant qu’elle reste humaine, cela va de sois. Il semble froid, méchant, sérieux et manipulateur au premier abord. C’est vrai, mais c’est plutôt parce qu’il juge que la plupart de ses rencontres/relations ne valent pas la peine d’être plus profonde, donc il n’essaie pas d’entretenir plus que ça le contact

Le comportement de Kai diffère énormément selon qu’il ai à faire à un hybride ou une personne humaine. Concernant les humains, Kai est d’une classe distinguée. Un vrai gentleman. Calculant tout pour être parfait en toute circonstance, il fera tout pour satisfaire son égal.
Il sera plutôt aimable, de bonne compagnie, drôle – dans la limite du raisonnable et si l’autre personne aime les sarcasmes et la dérision – quand il rencontrera quelqu’un ou s’entretiendra avec quelqu’un qu’il respecte ou qu’il pense que ca vaille la peine.
Assez distant néanmoins dans ses démarches, vous aurez du mal à le rendre câlin. Mais cela n’est pas impossible, j’imagine.
Il aime l’ordre et devoir en donner. Il aime qu’on le respecte.
Concernant les nekos… Et bien… Comment dire… Il ne les porte pas dans son cœur. Ou plus exactement pas beaucoup. Les rebelles sont des nekos qui n’auraient jamais du venir au monde puisqu’il ne respecte pas leur destin. Celui de servir. Il les traque autant qu’il les méprise. Mais à vrai dire, il reste quand même curieux avec ces êtres hybrides… C’est pourquoi, même s’il ne les aime pas, il tolère presque les dociles. Même s’il n’en a jamais eu et que s’il en prendra un, un jour, il le prendra sur mesure, correspondant à ses attentes.
Ce qui est sure, c’est qu’il ne les traitera jamais comme son égale, ni les respectera. Même, il ira jusqu’à tenter des expériences physiques et morales sur ces petites créatures dénués de droit. Il aura tendance à ignorer les hybrides des autres, sauf si on vient lui adresser la parole ou s’il est de mauvaise humeur, il pourrira comme il pourra la pauvre bête.

Il n’est pas de nature violente, mais bon, quand il le faut, il n’hésitera pas à le devenir. Néanmoins il préfère contraindre les gens par le chantage ou les pressions morales plutôt que par la violence. Il n’aime pas parler de son passé, il tentera toujours d’éviter les sujets qui le fâche .

Histoire :

Fils d'un entrepreneur et d'une notaire, il grandit dans un cadre aisé et dans l'amour qu'il lui fallait. Il a une petite soeur plus jeune de quelques années avec qui les relations ont toujours été compliquées et ambigües... Il s'est longtemps servi d'elle pour X ou Y raisons pour des choses pas toujours très net.
Son avenir se voulait brillant. Tout petit il brillait de par son intelligence et son éloquence, il se voyait avocat d'affaire ou juge dans une grande institution. La justice, c'était vraiment son dada. Chose qui a changé depuis peu.
Kai a toujours été l'enfant populaire et bien aimé, même s'il avait son franc parlé qui ne plaisait pas à tout le monde. C’était plutôt son caractère mystérieux qui plaisait et attiré, même si Kai n’a jamais été l’enfant le plus sage du monde.
Il fut envoyé en internat au lycée. Un internat qui prônait les valeurs pures pour les nekos. Cela le saoula royalement. Il avait décroché des études puisqu'il n'était plus sous le joug de ses parents... Il frola plusieurs fois les renvois et les conseils disciplinaires juste parce qu’il était anti-neko. Il voulait juste être libre et profiter de sa vie, alors à ses 18ans, il stoppa net ses études. Ce qui le mit dans une situation tendu avec ses parents qui voulait qu'il fasse des études longues.
Rapidement, il prit son indépendance... Enfin, entre guillemet, régulièrement ses parents lui versent de l'argent parce que ce sont de bons parents qui ne veulent quand même pas mettre leur fil à la rue et affamé, même s'il n'approuve pas son style de vie et ne préfère rien savoir quant à ses réelles activités. A partir de ce moment, ses relations avec sa soeur furent encore plus distantes. Depuis ses environs 12ans, il pratique assidument et très strictement des sports de combat, comme le krav maga ou le karaté. Il sait et à toujours su se défendre. De plus, il a toujours eu un attrait certains pour les armes blanches ou d’une manière générale toutes les armes.
On ne sait pas plus de détails sur la vie du jeune homme... Cependant beaucoup de rumeurs circulent sur lui dans le monde sombre de la ville... Il aurait éviter de justesse la prison pour trafic de neko.
Actuellement, il joue au poker… Mais il joue bien, et il n’a pas besoin de bluffer beaucoup, il a de la chance et des relations. Oui, le poker auquel il joue et complètement truqué.
Même s’il dit que son véritable métier est joueur professionnel de poker. Il est en réalité fonctionnaire. Oui oui, il est mandaté par l’Etat pour éradiquer les nekos rebelles des villes. Il est ce qu’il appelle un neko hunter.
Et accessoirement ses chasses finissent dans des trafics de nekos, loin d’être légale.
Quoi qu'il en soit, il est certains qu'il est connu dans "l'underground" de la ville.
A côté de ça, il vit un vie de pacha, profitant de tout et de rien. A vrai dire, ses chasses se calment ces derniers temps, il en viens même à tolérer ces sous humains. Et lorsqu'il a des périodes creuses de traques, il travail à temps partiel là où il trouve un job...


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Kai
Comment as-tu découvert le forum ? Mon attention avait été retenu par l'ancienne version, donc j'ai suivi le lien
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Je sais pas si vous parlez du règlement ou du forum ^^' Mais pour le forum, un peu patienter et voir ce qu'il devient. Puis si j'ai des idées, j'inbox un admin promis Mais déjà, je pense - sans vouloir vexer qui que ce soit - que la plupart des forums de neko ont le même genre d'histoire, l'idéal serait peut être de creuser un peu pour être original et se démarquer, non?
Mais votre forum a au moins l'avantage d'être propre, jolie et bien conçu
Un petit plus ? Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Kai Watanabe   Mer 22 Juin - 21:30

Bienvenue à toi, bel homme.

J'apprécie ta remarque par rapport à l'histoire du forum, et j'en prends note.
Pour ta fiche, tout es bon ; ) Je te valide donc avec joie

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kai Watanabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Ken Watanabe - UNISON
» Watanabe Jin
» Watanabe Charles Sora recharge ses batteries à la photosynthèse
» Nozomi Watanabe
» Haru Watanabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: