Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La petite Miyuki .. =^^= [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La petite Miyuki .. =^^= [Terminé !]   Jeu 12 Avr - 14:40

Miyuki

Informations globales.


Nom : Elle en recevera un lorsqu'elle aura un(e) maître(sse).
Prénom : Miyuki
Âge : 12 ans
Orientation : Elle est un peu jeune pour ça, non ?
Classe : Docile ..


L'approfondi


Physique : Miyuki est une petite neko frêle et pas très forte; il faut dire qu'elle n'a pas beaucoup de muscle. Ses petit bras fin son très pâle et on peut aperçevoir sur ses poignés, lorsqu'elle ne les cache pas dérrière son dos comme elle le fait assez souvent, des marque rouge et assez profonde pour pouvoir nettement dinstinguer qu'elle à été enchainée. Le regard qu'elle porte en son visage est sans cesse soumis; elle regarde souvent vers le bas, sois le regard vide, sois remplis de tristesse. Il lui arriverait ( car cela ne lui est que très rarement arrivé ) de mettre le nez en l'air pour relfechir, preuve que c'est encore une petite neko curieuse, où encore la voir sourire joyeusement lorsqu'elle aime être au service de quelqu'un. Son visage est un peu plus lumineux que ces membres tel que ces bras ou ces jambes pour le simple fait qu'à l'animalerie elle est exposer en plein dans le soleil. Ces joue sont souvent rouge signifant que c'est une petit neko joyeuse quand elle le peut, et ces yeux sont de couleur ambre et très agréable à regarder. Miyuki à des cheveux mi-long, qui lui arrive légèrement en dessou des épaule et qui sont d'un blond clair, un peu " délavée " sur le dessu, brûler par le soleil les jours de grande secheresse. Miyuki porte actuellement ( c'est-à-dire maintenent, dans sa cage ) une robe en velour d'un rouge profond et par dessu un tablier en tissu blanc/jaune délavée qui rend donc son apparence de celle d'une domestique; Sans oublier le petit bandeau qu'elle porte sur la tête qui ne fait qu'amplifier cette image d'elle. Elle possède entre autre une autre marque de lien autour de son cou mais qui se voit beaucoup moin pour la raison qu'ils furent moin sérré que ceux attachés à ses mains. Pour finir Elle possède une queue très touffu et du même blond que ces cheveux qui font pensée à une queue d'Inu. Ses jambes sont aussi frêle que ces bras et elle porte au peid de grand chausette blanche et de petit soulier marron.



Caractère : Logiquement, Miyuki est une petite neko frêle, soumise et impuissante face à un(e) maître(sse) qui est le contraire de chalereux. Miyuki est une petite neko gentille, sympathique, douce, généreuse, curieuse aussi, mais aussi un peu naïve, soumise .. Le caractère premier de Miyuki est, comme je l'es cité, la gentillesse. Elle n'est pas désagrable lorsque l'ont parle avec elle, c'ets clair. Si vous parlez pour la première fois avec elle, elle s'inclinera tout d'abord devant vous par signe de respect envers le shumains, puis si vous vous montrez chalereux avec elle, vous découvrirez une petite neko ' libre ' d'esprit, pleine de vie, épanoui, curieuse, joyeuse, et même naïve donc. Son visage rayonne complètement lorsqu'elle sourit sincèrement et elle se montre très attachante envers les gentil(le) maître(sse) ^^. Miyuki à besoin que l'on s'occupe d'elle, c'est pour ça que si sa va très bien entre elle et son/sa futur(e) maître(sse), elle sera très fidèle, complètement dévoué et executera les ordres de son souverain avec une joie impassible. Dans le cas contraire, si elle ce retrouvait entre les mains d'un second maître ou d'une maîtresse méchante, cruelle ou sadique, Miyuki montrera un autre visage : elle sera soumise, calme, elle aura toujours la tête basse et sa joie s'envolera avec ses espoirs. Enfin, cela n'arrivera pas ! Miyuki compte sur sa bonne étoile. Miyuki prie beaucoup sa bonne étoile, pour qu'elle l'aide dans ses épreuve et pour aider els autres aussi. Combien de fois a t-elle vu des hybrides malmenez par leur maître, où justement adopté par des perverts ? Elle ne les comptent plus. Mais elle prie pour eux, car comme le dit la légende : " Au fond, il réstait l'espoir .. " et Miyuki est toujorus pleine d'éspoir, même s'il s'envole avec de petite aile blanche T-T. Miyuki est très attachante surtout quand elle est triste. Le simple fait de voir un neko malmenez par son maître en pleine rue, il lui arriverait de pleuré, et elle ce réfugirait chez son maître. Miyuki à besoin qu'on prenne soin d'elle ..



Histoire : La petite neko impuissante qu'est Miyuki est née comme tout les autres hybrides. Elle passa toute son enfance dans un centre d'éducation pour Neko, où elle appris à être une petie neko sâge et à être bien obéissante. Elle fut envoyer en animalerie à ces 10 ans, car elle faisait partie des neko qui devaient être envoyé en animalerie à leurs 10 ans. Elle fut adopter deux semaine plus tard par un maître étrange et sadique du nom de Ako. En fait, elle ne fut pas directement adopter par cet homme directement. Ce fut un agent envoyé par Ako pour l'adopter. Elle partis directement avec lui, tenus en laisse. Elle était très naïve et ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Lorsqu'elle arriva chez Ako, une grande demeure, elle fut pour commencer mise au poste de femme de ménage, elle s'occupait de faire les lits des autres domestiques de la maison. Deux semaine après son arrivé, le maître Ako l'aperçut en train de faire son lit dans sa chambre. Il s'empressa de lui prendre le poignet et il la traina dans une salle noir. Avant cela, Miyuki avait beaucoup de respect pour le maître de la maison, qu'elle n'avait pourtant jamais vu jusque là. Elle le pensait gentil, mais elle decouvrit alors un homme froid, complètement " tarée " si je puis dire, qui l'enchaina alors dans cette pièce sombre ou elle n'était éclairée que par une fenêtre situé au plafond. Miyuki porte toujours les marque de ses chaines sur les poignets et la gorge. Elle ne compris jamais pourquoi il l'enferma ainsi. Il venait la voir chaque jours et s'amusait de la voir enchainer ainsi, impuissante, ne pouvant rien faire. Miyuki ne comprenait pas. Cet homme, qui ce promenait dans la maison, toujours habillé en kimono, était complètement dérangée. Miyuki souffrait, elle avait mal et mourrait à petit feu. Un jours elle ne reçut pas de visite. Deux jours et des hommes vînrent la détacher mais l'emenaire dans un camion. D'après ce qu'elle avait entendu en sortant de cette pièce noir et vide, où elle était chaque jours enfermée sans nourriture et eau, le maître Ako aurait fait un arrêt cardiaque en prenant son petit déjeuner. Deux année s'était écouler depuis qu'elle était arrivé dans la maison, et elle repartait sans comprendre grand chose dans une nouvelle animalerie. Elle attend desormait un maître gentil, car elle à besoin qu'on s'occupe d'elle ..



Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : A vous de m'en trouvez un :3
Comment as-tu découvert le forum ? : Bah j'y était ! °-°
As-tu lu le règlement ? : Validé par Alyséa
Comment l'améliorer selon toi ? : Beh rien :3
Un petit plus ? : Que pensez vous de mon nouveau personnage, dite ? ♥
Quel est le personnage sur votre avatar ? : Je n'en est aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite Miyuki .. =^^= [Terminé !]   Ven 13 Avr - 6:08

J'up pour signalez que ma fiche est terminer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: La petite Miyuki .. =^^= [Terminé !]   Sam 14 Avr - 21:53

Hey ! Ton avatar est trop petit mademoiselle~ 200*320, la taille, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite Miyuki .. =^^= [Terminé !]   Dim 15 Avr - 11:51

U_u Voilà c'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: La petite Miyuki .. =^^= [Terminé !]   Dim 15 Avr - 11:55

Validée~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite Miyuki .. =^^= [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Miyuki .. =^^= [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si petite fugue (Terminé)
» Avatar et signature pour une petite nouvelle ! =) [Terminé]
» Petite savonnette [Terminé]
» April Lylie Burns, la petite dernière [Terminée]
» Eoline, petite Roucool ~ [Terminée ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: