Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 As-tu tout vu? [pv Alessandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: As-tu tout vu? [pv Alessandra]   Sam 31 Mar - 23:28

Meiko avait finalement trouvé un contrat de mannequin. Elle a attendu que seulement deux jour. C’est son agent l’avait appelé pour savoir si le contrat l’intéressait. La jeune femme n’était pas du genre à choisir ses contrats donc elle accepta celui-ci sans se posé de question. Elle avait dû faire des séances dans un gymnase, car elle allait poser sur la plage en maillot de bain. Elle n’était pas trop grosse, mais elle voulait donner une bonne impression pour pouvoir.

Le jour J, elle se dirigea à la plage pour commencer la séance photo. Tout l’équipement était là et il avait même une cabine pour qu’elle puisse changer de maillot. Elle rejoint l’équipe. Elle n’était pas la seule mannequin, il en avait une autre. Il avait deux parties à la séance photo, la première était les photos individuelles et la deuxième les photos en duo. Ce qu’elle aimait moins de cette séance, c’est que les poses était très osé et surtout que tout le monde pouvait les regardé.

Elle était la première à commencer. Elle suivit les consignes du photographe sans rien dire. Elle du même enlever son haut de maillot, mais elle devait cacher sa poitrine avec son bras, ce qui la mise plus sécurité. Une fois fini, elle laissa sa place à l’autre mannequin et alla dans la capable pour remettre son haut, elle en ressorti deux seconde plus tard et alla mettre ses pied dans l’eau et regardé la plage en attendant que la partie à deux commence.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Blake
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: As-tu tout vu? [pv Alessandra]   Jeu 12 Avr - 3:53

Le silence, juste le bruit des aiguilles des secondes qui résonnaient dans le grand salon de l’appartement de la jeune blonde, à part ça, le silence total, Alessandra était allongée sur le canapé, ne faisant rien d’autre que roupiller un peu et attendre, attendre un coup de fil, un coup de fil important, voir même décisif, l’agence à laquelle elle avait postuler allait l’appeler d’une seconde à l’autre pour annoncer les résultats, si elle allait être prise pas pour des séances de photos de maillot de bain qu’elles allaient porter sur elle. Ca allait être sa première agence de mannequinat ici et son premier boulot dans cette ville, même s ce n’est pas la première fois qu’elle pose pour un magasine et qu’on prend des photos d’elle, elle était prête à tout, même si c’était des photos coquines, elle l’avait déjà fait pour un magasine coquin donc elle pouvait le refaire une énième fois encore.

Elle attendait calmement le coup de fil qui arriva quelques minutes après, Alessandra décrocha le téléphone, manquant de le faire tomber, comme prévu, elle attendait avec impatience la réponse qui allait être donnée. On l’avait accepté et on lui demanda de passer le lendemain pour finaliser le contrat, ce qui rendit heureuse la jeune blonde qui avait contenu sa joie jusqu’à ce qu’elle raccrocha et commença à danser de joie sous une bonne musique afin d’exprimer ce qu’elle ressentait, elle était vraiment heureuse, enfin elle allait bosser, elle en avait marre de rester là et ne rien faire, à flemmarder toute la journée, elle allait bouger et servir à quelque chose à partir de maintenant.

Les jours qui suivirent, elle alla finaliser son contrat et poser sa signature. Elle devait aussi perdre deux ou trois kilos, même si sa silhouette était bien, mais elle se devait l’améliorer et la garder, le temps que le jour des photos arrive et il arriva enfin. La jeune blonde devait faire des photos en maillot, ça allait être intéressant, on lui attribua un trikini qu’elle habilla dans une cabine d’essayage et sortit. Pendant qu’elle attendait son tour, elle assistait aux shootings d’une autre mannequin qui passait avant elle et qui avait aussi était prise, Alessandra l’avait juste vu vite fait, mais ne la connaissait pas, elle semblait être une pro, vu les poses qu’elle faisait, par rapport à Alessandra qui n’a pas côtoyé ce monde longtemps. La partie la plus intéressante fut lorsque la jeune femme devait enlever le haut de son maillot, notre jeune perverse blonde profitait bien de la vue et observa bien le corps de la brune, elle avait un corps idéal et donna même des idées perverses, dommage qu’il y avait ces bras qui cachaient la partie la plus intéressante.

Bref, quand ce fut finit, c’était le tour d’Alessandra de faire la même chose, la séance commença, la blonde avait un tout petit peu le trac au début mais fut rapidement à l’aise avec les poses et les ordres qu’on lui donnait, elle dût elle aussi retirer la partie haute de son maillot et la cacher avec ses bras, ce fut même amusant pour elle. La première partie des prises de photos s’étaient achevées et l’équipe se préparait pour la deuxième partie, elle pouvait donc se reposer. Alessandra tourna sa tête, à la recherche de l’inconnue, la jeune fille qui l’avait intrigué et qui lui plaisait assez, elle la vit au bord de l’eau et s’approcha d’elle :

« Salut. »

C’est un bon commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: As-tu tout vu? [pv Alessandra]   Ven 13 Avr - 1:20

Tout c’était bien passé lors de sa séance photo. Ce n’était pas vraiment surprenant, car elle était dans le domaine. Elle avait un bon portfolio et elle n’avait plus vraiment besoin de faire des démarches pour avoir des contrats. C’était dans le domaine de la musique qu’elle devait faire ses preuves. Quand, l’autre mannequine prenait des photos et elle l’avait regardé légèrement. Celle-ci avait des cheveux blond et très long, surtout comparé à elle. Aussi, elle avait de beaux yeux bleus. Par contre, elle ne regarda pas sa séance. Elle préférait se préparé mentalement pour la deuxième partie. Elle regardait la mer bleu-turquoise qui se dressait devant elle. Elle pouvait entendre le bruit des vagues, mais aussi les directions des photographes qui ressemblaient à ceux qu’elle avait eus.

Quelque instant plus tard, elle réalisa que c’était terminer. Il avait une pause le temps que tout soit prêt pour la deuxième partie. Elle ne se tourna pas pour voir ce qui se passait derrière elle. C’est donc pour cela qu’elle fit légèrement le saut quand l’autre jeune femme vient lui parlée.

« Ah., Salut, je m’appelle Meiko, ravi de te rencontrer. »

Elle lui sourit doucement et avait un ton de voix amicale. C’était la première fois qu’elle la voyait à l’entreprise et elle avait cru entendre que c’était son premier contrat avec l’agence. Donc, elle se demandait si c’était la première fois qu’elle fessait une séance de photo. C’est pour ça qu’elle reprit la parole après la jeune femme.

« J’ai une petite question, est-ce que c’était ta première séance? Car c’est la première fois que je te voix à l’agence. »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Blake
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: As-tu tout vu? [pv Alessandra]   Ven 18 Mai - 1:56

Alessandra marcha encore un peu vers sa collègue modèle qui était passée juste avant elle pour la séance photo qui se passait sur la plage en maillot. Elle foulait doucement le sable chaud qui se trouvait au sol, il glissait doucement sur ses pieds et les réchauffait, une sensation assez plaisante pour la jeune blonde qui fixait en même temps qu'elle avançait, la jeune femme qui était en face d'elle. Des cheveux cours et bruns, un silhouette de top modèle, c'était vrai qu'elle devait être belle sur les photos, elle devait séduire plus d'un ou une car Alessandra était assez attirée, elle se mit à côté d'elle, mettant ses pieds dans l'eau cette fois, un petit frisson la parcourut, la regardant droit dans les yeux, un sourire toujours au lèvre :

« Mon nom est Alessandra, ce n'est pas ma première séance, j'en ai déjà fait quelques uns avant, mais assez peu pour prétendre être modèle photo, c'est la première fois que je travaille pour cette agence. Je fais surtout de la musique, une star assez célèbre de la chanson. »

Elle fixa ses propres pieds, regardant son reflet dans l'eau de mer qui se trouvait à ses pieds, bougeant ses oreilles puis fixa la brune de nouveau avec son même sourire :

« Et toi ? Tu as l'air d'avoir fait ça toute ta vie, tu es sûrement un mannequin confirmé, même son ton haut, tu n'avais pas le trac, sans être indiscrète, peu de gens allaient rester calme dans cette situation. »

Elle bougea ses pieds un peu dans l'eau, semblant réfléchir à quelque chose, puis fixa à nouveau encore Meiko :

« Enchantée de faire ta connaissance aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: As-tu tout vu? [pv Alessandra]   Dim 24 Juin - 22:12

Meiko écouta la deuxième mannequin parlé. Celle-ci s'appelais Allessandra. Elle sut également que ce n'était pas sa première séance photo, mais que ce n'était pas son domaine, que celui-ci était la musique. Également qu'elle était connue dans la chanson, ce qui fit légèrement mis Meiko jalouse, mais se dit en même temps que elle son domaine c'était le mannequinat. On ne pouvait pas être dans tout les domaines déjà qu'elle avait eut la chance d'être devenue mannequin. Elle ne seras pas vraiment que'est-ce qui a convaincu son agent de la prendre plutôt qu'une autre, mais elle n'en avait jamais vraiment parlé. Meiko regardait l'horizon devant elle, cela l'aidait à se concentré pour la deuxième partie de la séance photo. Puis Alessandra lui retourna la question, en disant qu'elle semblait avoir faire cela toute sa vie, car elle avait pas eut le trac quand elle avait du enlever son maillot. La jeune fille fut un peu gêné, alors Alessandra avait regardé sa séance photo. par cintre, elle ne le laissa pas paraître.

«Oui effectivement, cela fiait longtemps que je suis mannequin. Je me souvient plus vraiment quand j'ai commencé. Et effectivement ce n'est pas tout le monde qui serait confortable dans cette situation. Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance.»

Elle entendu au long le responsable de la séance photo les appelait pour faire la deuxième partie. Meiko se retourna vers sa partenaire et lui sourit.

«Il faudrait y allé, si on ne veux pas avoir de problème.»

Elle commença à se dirigé vers l’endroit ou se tenait la séance photo et elle avait un peu peur des pose qu'ils allaient leur demandé. à ce qu'elle avait comprit, il avait une partie libre. Elle ne connaissait pas l'autre mannequin et ne pouvait donc pas savoir ce qu'elle allait faire. par contre, peut importe ce qu'il allait se passé, elle allait gardé son sérieux et ne pas montré son malaise.

[hrp: tu peux décidé s'il a une partie libre ou pas, cela me dérange pas et désolé pour l'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: As-tu tout vu? [pv Alessandra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu tout vu? [pv Alessandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: