Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qui se cache sous un lac...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ce qui se cache sous un lac...   Jeu 29 Mar - 20:45

Manoki décida à nouveau de partir seule en balade.
Seule...
Sans sa maîtresse qui elle travaillait.
En marchant d'un pas tristounet sans savoir où aller, la jolie neko songea à sa maîtresse et à tous ce qu'elle pouvait faire avec elle. Son travail était plus important qu'elle ? Peu importe. Sa maîtresse travaillait pour le bien de sa femme-chat.

Pendant sa route Manoki s'amusait à shooter dans les pierres regardant le paysages merveilleux. Ça sentait... Le printemps ! Les fleurs germaient et bientôt allait devenir de magnifiques fleurs, une odeur exquise allait flotter dans l'air dans la ville, le soleil va revenir. Manoki avait hâte. En tout cas, il faisait beau, il faisait chaud, le temps parfait pour se baigner.

Quel chance ! Quand la neko docile leva son regard, elle vit un magnifique lac avec une eau extrêmement turquoise. L'eau avait l'air bonne. Mourant d'envie de ce baigner et de boire, Manoki enleva tout ses vêtements sauf ses sous-vêtement en dentelle. Immédiatement, elle sauta. La femme-chat ouvrit la bouche en aspirant de l'eau. D’après elle, ce n'était pas la plus bonne. Mais comme elle fut sotte ! Il y avait des poissons dans cette eau ! Elle recracha tout et essaya de monter à la surface comme un chien dans l'eau avec énormément de difficulté. Manoki malgré tous ses efforts elle réussit à au moins mettre le nez hors de l'eau. Il y avait un grand problème. C'est que Manoki ne savait que nager comme un chien, et du coup elle s'épuise vite. Surtout qu'elle se débattait. Qu'est-ce que cette neko peut être idiote parfois. Malgré tout, la neko qui savait à peine nager essaya de se faire remarquer pour que quelqu'un aillela secourir avant que Manoki se noya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ce qui se cache sous un lac...   Sam 31 Mar - 15:07

Aujourd’hui, Meiko avait congé. C’est qu’elle n’avait plus de contrat en court, car ceux-ci avait pris fin ressèment. Ce qui fessait qu’elle devait se trouver autre chose si elle ne voulait pas resté plusieurs jours sans rien faire. C’est pourquoi elle alla à son agence, avec une chemise blanche et une jupe marine avec un sac à main dans ses mains. Elle se rendit là-bas en espérant avoir un autre contrat, mais sans réussit. Ils lui dirent que s’il en avait un ils l’appelleraient. C’est pourquoi la jeune mannequin quitta l’agence la tête basse.
Puis quelque instant plus tard, elle se dit qu’elle ne devait pas s’abattre sur son sort et de profité de ce congé pour aller se promener et prendre de l’aire. Et pourquoi ne pas continuer la composions de sa nouvelle chanson. Elle commença à marcher sans vraiment avoir de but final. C’est ainsi qu’elle se retrouva au Lac. C’était magnifique avec le soleil qui rayonnait. Une chose attira son regard.

C’est à ce moment qu’elle eut l’impression qu’elle était arrivée au lac au bon moment. Car elle crut apercevoir une Neko qui était en train de se noyer. Elle ne prit même pas la peine de réfléchir qu’elle laissa tomber son sac et de courir vers le lac. Elle sauta dans l’eau tout habillé, car elle n’avait pas pris le temps d’enlever ses vêtements. Elle attrapa la jeune Neko par la taille et la soutenu à l’extérieur de l’eau.

« Ne t’inquiète plus, tu es en sécurité. »

Elle lui dit cela sur un ton rassurant et avec un beau sourire. Elle commença à ramener la Neko sur le bord de l’eau et une fois rendu à sa destination, l’aidé à retourner sur la terre ferme. Pour sa part, elle sorti de l’eau après et se couche sur le dos pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se cache sous un lac...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Freux se cache sous terre (Chasse continue)
» Comme un vieux chewing gum collé sous une table [pv Lieman]
» Que se cache t-il sous le voile de la mariée ? [Mission Rang A | PV Chikin]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: