You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vanille, douceur acidulée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille
Neko Femelle
Neko Femelle
Vanille


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : A coté d'une bouteille de lait...

Vanille, douceur acidulée Empty
MessageSujet: Vanille, douceur acidulée   Vanille, douceur acidulée EmptyJeu 29 Mar - 14:23

Vanille




Informations globales.


Prénom : Vanille
Âge : 20 ans
Orientation : Bi à tendance hetero
Classe : (docile ou libre) Docile à fort caractere


L'approfondi


Physique :

Belle. C’est le premier mot qui vous vient à la bouche quand vous voyez Vanille pour la première fois. Indéniablement, la neko a été gâté par la nature. Elle inspire la jalousie de certaines, le désir chez d’autre. Donc certes, elle est d’une grande beauté, voila la seule chose qu’on ne peut pas nier. Il parait qu’on peut s’habituer à tout, mais est-il possible d’un jour la regarder en la trouvant banale ? Non, définitivement. Mais le problème, c’est qu’elle se sait belle, ce qui la rend que plus désirable. Et plus détestable.

Des cheveux d’un rose profond, des yeux d’un bleu lapilazuli, un minois rond et à la plastique parfaite. A cela, rajoutez des proportions plus qu’acceptable, une peau douce et blanche, un regard hautain, des griffes acérées, de magnifiques courbes féminines, deux jolies petites oreilles de neko toutes douces, un sourire narquois, une queue noir fine et entretenue, et un caractère exécrable. Vous aurez Vanille. Tant qu’elle ne parle pas, vous la trouverez délicieuse, c’est ensuite que ça se gâte.

Vanille est plutôt grande, un mètre soixante dix. Quand elle passe quelque part, on la voit, et elle aime ça. Elle garde toujours la tête haute, le regard hautain, la voix charmeuse. Difficile de croire que c’est une esclave, n’est-ce pas ? Il faut comprendre que c’est une neko de riche, choyée, dorlotée et pourrie gâtée depuis son plus jeune âge, ce qui a fait d’elle une femme délicieuse, mais capricieuse. Elle n’a jamais porté des vêtements affreusement couteux et terriblement court. Elle n’aime de toute façon que les tissus doux, et lacère tout ce qu’elle trouve moche de ses griffes. Fine bouche, autant dire qu’elle n’aime que la nourriture à l’égal de sa beauté. C’est un chat de luxe en somme, d’une beauté sans pareille, mais avec un caractère tout bonnement insupportable.


Caractère :

Si on devait comparer le caractère de Vanille à quelque chose, on pourrait dire que c’est un chat. Tantôt joueuse, tantôt boudeuse, Vanille n’aura de cesse de vous agacer, alternant sans cesse les coups de griffes et pattes de velours. C’est une ingrate, une pourrie gâtée, une enfant capricieuse mais charmeuse et trop belle pour qu’on ne lui pardonne pas. Elle veut tout et tout de suite et se montre détestable si on lui refuse. Elle griffe, et au besoin, n’hésite pas à mordre. Mais attention, elle n’ait pas sauvage pour autant, et jamais elle ne partira ou essayera de s’enfuir (la pauvre risquerait de se casser une griffe dehors), ce n’ai rien de plus qu’une gamine capricieuse à qui on a oublié d’apprendre quelques politesses. Elle aime jouer avec le feu, jusqu’à se bruler s’il le faut. Elle a un petit coté maso quand cela lui permet de s’amuser avec les autres.

Née esclave dans une famille sans enfant, elle a vite prit la place de l’héritière qu’ils n’avaient pas. Il n’ait jamais bon de traiter un esclave comme un humain vous dirons certains, et pour appuyer leurs dires, ils pointeront Vanille du doigt. C’est une maitresse dans un corps d’esclave, une humaine avec des oreilles et une queue de chat en trop. Elle ne partage pas son territoire, se montre détestable avec les autres neko qu’elle considère comme inférieur à elle et se montre égoïste et sans scrupule à la moindre occasion.

Pourtant si vous gagnez contre ses joutes verbales, Vanille vous laissera mener la danse, bonne joueuse, bien qu'un peu boudeuse. Ceci dit, elle se battra bec et ongle pour prendre le dessus, et si elle y arrive, vous n’obtiendrez plus rien d’elle tant qu’elle n’aura pas décidé d’à nouveau jouer son obéissance par ennuie.
Vanille ne se bat pas par la force, mais par les mots, et c’est seulement en entrant dans son jeu qu’on peut la vaincre. Elle joue et s’amuse à vous dépens, à vous de voir si vous vous sentez de taille pour rentrer dans sa danse, ou s’y vous avez trop peurs de ses griffes.
C’est une gourmandise comme il y en a peu, délicieuse et sucrée, mais enrobée d’une couche acidulée et piquante.



Histoire :

Vanille est une neko comme il y en a tant d’autre, si ce n’est qu’elle fut adoptée par une famille d’humain n’ayant pas d’enfant. Ils étaient riches, mais ne pouvaient pas avoir la seule chose qu’ils désiraient plus que tout, une descendance. Si l’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue grandement, et Vanille se retrouva adoptée pour devenir, en quelque sorte, leur fille.
Comme tout les enfants beaucoup trop aimé, elle fut gâtée à l’outrance, et bien vite, son caractère en pâtie. Elle devint capricieuse et autoritaire, sauf devant ses parents, pour lesquels elle reprenait l’apprendre d’une adorable petite neko, son amour pour eux calmant ses ardeurs.

Vanille se prit très vite pour une humaine, se montrant hautaine et mauvaise avec les nekos servant la maison. Elle comprenait très bien qu’elle était de la même espèce, mais pour elle, il y avait comme un mur entre elle et les autres. Ses parents n’approuvaient pas son comportement, mais très vite, Vanille apprit à faire la sourde oreille devant les remarques des uns et des autres, se contentant de sourire pour qu’on lui pardonne.
Elle fut instruite, ayant le droit à une tonne de cours à domicile. Bien vite, elle maitrisa les lettres, les chiffres, la géographie, et une tonne d’autres choses ennuyeuses qui ne lui plaisait pas. Pourtant, elle le fit, pour faire plaisir à ses parents. C’est ainsi qu’elle apprit à jouer d’une multitude d’instrument, se perfectionnant par la même occasion dans la danse et le chant. Il n’y avait que pour eux qu’elle faisait l’effort de se montrer gentille. Surement par amour, ou inconsciemment par gratitude.

Mais même quand on l’oublie notre passé, celui-ci finit toujours par nos rattraper. Et avec lui, nos origines. Il y avait une chance sur combien que ses chers parents soient victime d’un incident d’avion ? S’ils adoraient Vanille comme leur fille, elle n’en était pas moins, officiellement, qu’une esclave, et par conséquent, elle fut vendue, au même titre que le reste, par la sœur de sa mère qui hérita de la demeure. Au début, cette dernière décida de garder Vanille, en mémoire de sa sœur, mais en voyant le caractère hautain et insupportable de la neko, elle préféra s’en débarrasser, laissant l’animalerie du coin amener Vanille qui sera surement vendue à très bon prix...
Pour peu qu’elle ne parle pas.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Vanille
Comment as-tu découvert le forum ? Je sais pas trop...
As-tu lu le règlement ? Validé par Alyséa.
Comment l'améliorer selon toi ? Je vais y réfléchir
Un petit plus ?
Quel est le personnage sur votre avatar ? Megurine Luka, bien qu'on ne la reconnait pas vraiment


Dernière édition par Vanille le Ven 30 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Neko Femelle
Neko Femelle
Vanille


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : A coté d'une bouteille de lait...

Vanille, douceur acidulée Empty
MessageSujet: Re: Vanille, douceur acidulée   Vanille, douceur acidulée EmptyJeu 29 Mar - 19:14

Excusez moi pour ce double post, c'est juste pour up, puisque j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Vanille, douceur acidulée Empty
MessageSujet: Re: Vanille, douceur acidulée   Vanille, douceur acidulée EmptyJeu 29 Mar - 21:00

Hello ! Bienvenue !
Tout est en règle mais Megurine Luka est malheureusement prise~ A ma connaissance, elle est encore ici et active... qu'un autre admin me corrige si je me trompe. Auquel cas, il faut donc changer, j'en suis désolé. Tu sera ensuite validée !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Neko Femelle
Neko Femelle
Vanille


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : A coté d'une bouteille de lait...

Vanille, douceur acidulée Empty
MessageSujet: Re: Vanille, douceur acidulée   Vanille, douceur acidulée EmptyVen 30 Mar - 0:04

Merci pour l’accueil et la réponse rapide. =)
Ce n'est pas dans mes habitudes mais, excusez-moi d'avance d'insister, c'est j'aime vraiment énormément cette image, elle va parfaitement avec le caractère de Vanille.
Est-ce vraiment obligatoire que je change? Je n'aime pas remettre les décisions des admins en cause ou faire ma difficile (contrairement à Vanille) mais on ne reconnait réellement pas Megurine sur cette image (D'ailleurs sans le tag sur zerochan, je n'aurais jamais pu le deviner), même si je promets de ne jamais changer d'image, ce n'est pas possible de la considérer comme un simple illustration sans nom? avec, à l’extrême limite, quelque changement de couleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Vanille, douceur acidulée Empty
MessageSujet: Re: Vanille, douceur acidulée   Vanille, douceur acidulée EmptyVen 30 Mar - 10:21

Hum, écoute, j'imagine que tu peux la garder (moi aussi, sans la référence en bas de ta fiche, je n'aurais pas reconnu Megurine) mais si tu changes d'image pour ton avatar, tu n'auras pas la possibilité de prendre Megurine, qu'on soit bien clairs. Alors je te laisse garder cette image, mais je te validerai ce soir (car j'ai cours). Enfin, si un autre admin passe, qu'il te rajoute ta couleur et ton rang, ça ira plus vite. o/
Bon rp parmi nous d'avance, à ce soir pour ta couleur~
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Neko Femelle
Neko Femelle
Vanille


Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : A coté d'une bouteille de lait...

Vanille, douceur acidulée Empty
MessageSujet: Re: Vanille, douceur acidulée   Vanille, douceur acidulée EmptyVen 30 Mar - 13:31

Pas de probleme, je ne changerai pas d'image <3 Merci beaucoup *saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Alyséa


Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 32
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

Vanille, douceur acidulée Empty
MessageSujet: Re: Vanille, douceur acidulée   Vanille, douceur acidulée EmptyVen 30 Mar - 14:06

Couleur ajoutée ~ Tu peux maintenant rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille, douceur acidulée Empty
MessageSujet: Re: Vanille, douceur acidulée   Vanille, douceur acidulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille, douceur acidulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: