You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gentille neko chère un(e) ami(e).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gentille neko chère un(e) ami(e). Empty
MessageSujet: Gentille neko chère un(e) ami(e).   Gentille neko chère un(e) ami(e). EmptyJeu 15 Mar - 19:14

Ohayo !
Je voudrais RP avec un/une neko ou maître/maîtresse -Préférence fille car j'en ai déjà fait pas mal avec des 'tit mâle. En fait trois. xD-. Je ne voudrais pas de RP "hot" si possible. Je voudrais juste une véritable amitié, avec quelqu'un qui est souvent ici, et qui répond vite.

Alors, qui est mon nouve(lle) ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gentille neko chère un(e) ami(e). Empty
MessageSujet: Re: Gentille neko chère un(e) ami(e).   Gentille neko chère un(e) ami(e). EmptyDim 18 Mar - 2:14

Voila je me propose, mais je ne suis pas sur pour les réponse rapide. Il se peut que je prenne un peu de temps avant de répondre, mais je fini toujours pas répondre. C'est à toi de voir si tu veux bein de moi ou pas. Pour ce qui est du rp "hot" c'est pas trop possible par ce que Meiko est Hétéro XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gentille neko chère un(e) ami(e). Empty
MessageSujet: Re: Gentille neko chère un(e) ami(e).   Gentille neko chère un(e) ami(e). EmptyDim 18 Mar - 7:39

Et bien tant mieux si ce n'est pas un RP "hot" ! Bon, alors pour les réponses, je patienterais hein. ^^
Je veux bien RP avec toi. Si tu veaux, je veux bien commencer, et toi tu choisis le lieu ou l'inverse. Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gentille neko chère un(e) ami(e). Empty
MessageSujet: Re: Gentille neko chère un(e) ami(e).   Gentille neko chère un(e) ami(e). EmptyDim 18 Mar - 15:07

XD Je propose le lieu et tu commence.

Donc je propose le lac comme lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gentille neko chère un(e) ami(e). Empty
MessageSujet: Re: Gentille neko chère un(e) ami(e).   Gentille neko chère un(e) ami(e). EmptyJeu 29 Mar - 20:47

Désolé du retard tiens le voilà : https://neko-master.bbactif.com/t645-ce-qui-se-cache-sous-un-lac#6936

Espérant que ça te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentille neko chère un(e) ami(e). Empty
MessageSujet: Re: Gentille neko chère un(e) ami(e).   Gentille neko chère un(e) ami(e). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentille neko chère un(e) ami(e).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>>Neko-PoP<<<
» Un neko svp ^^
» Neko en jeu
» Cherche une Neko !!!
» Neko-no-kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: