Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ivan Ivanovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan Ivanovitch
Maître
Maître
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2012

MessageSujet: Ivan Ivanovitch   Mer 7 Mar - 23:12

Ivan Ivanovitch

Informations globales.


Nom : Ivanovitch
Prénom : Ivan
Âge : 25ans
Orientation : Hétérosexuel
Moyens : (riche, pauvre...) Haut dessus de la moyenne
Métier : Employé à l'animalerie


L'approfondi


Physique :

Ivan a les cheveux bruns, lisses et mi long qu’il coiffe en pique ou laisse au naturel selon son humeur. Ses yeux sont entre bleu et mauve, ce qui rend son regard assez troublant. Il mesure 1m81 pour 83kilos et possède une silhouette assez fine. Il porte toujours de petites lunettes a verres ronds et mauves. La peau d'Ivan est assez claire car il sort assez peu durant la journée, empêchant les rayons du soleil de trop pigmenter sa peau.

Sa tenue se compose généralement d'une grande chemise blanche d'étudiant, d'un T-shirt sans manches noir et d'un jean noir. Bien évidement, quand il fait plus froid, il n’hésite pas à mettre se couvrir un peu plus avec des vêtements plus et se balade généralement les bras nus quand la température monte trop. A noter qu’il possède un tatouage représentant un petit serpent au niveau de son pectoral gauche.

Caractère :

Tout comme son pays, Ivan peu paraître froid et rude aux premiers abords mais si vous croyez qu'il l'est, vous faites erreur. Bien qu'il soit d'un naturel calme et assez intriguant, Ivan est quelqu'un de modeste, discret et qui attire rapidement l'amitié. Sans particulièrement chercher à se faire aimer de tout le monde, Ivan aime s'entourer de quelques personnes de confiance et ne cherche pas à s'attirer l'inimitié de quelqu'un.

Au delà de ça, le jeune homme reste quelqu'un de respectueux et de sympathique, chose qui contraste énormément avec les premières impressions qu'on a de lui. Il sait aussi se montrer humain, plaisantant facilement sur tout et étant en mesure d'aborder beaucoup de sujet. La seule chose qui l'insupporte est l'irrespect et les personnes qui parle pour ne rien dire. Il ne supporte pas les débats qui durent des heures avec des mots si complexe qu'on dirait une autre langue.

D'un point de vue sentimental, Ivan n'a jamais vraiment été amoureux et ne se voit pas vivre pour une seule personne de toute manière. Son appétit sexuel n'est pas si féroce mais il reste tout de même un homme. Jusque là, il n'a jamais vraiment chercher a être fidèle à une fille, enchaînant conquête sur conquête quand il n'emmène pas plusieurs filles dans son lit. Et puis quand il n'y a plus de fille, il reste les nekos. Il a sûrement plus d'expérience sexuelle que la moyenne et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin

Histoire :

L’histoire d’Ivan n’a rien de bien extraordinaire. Né à Moscou d’un petit couple peu fortuné, Ivan grandira pendant quelques années dans les bas quartiers de la capitale. Il n’aura pas la chance de connaître ses parents bien longtemps car son père avait emprunté beaucoup d’argent à la mafia russe pour maintenir son garage. Il avait beaucoup de dettes sur le dos et, un jour, alors qu’Ivan s’était caché dans sous son lit pour s’amuser, les gros bras de la mafia vinrent donner un exemple en tuant froidement les deux parents du jeune garçon pratiquement sous ses yeux. Ils mirent le feu à l’appartement pour se débarrasser des preuves et Ivan ne s’en tira que par miracle.

Après avoir été sauvé par les pompiers, le jeune garçon fut placé en orphelinat. Une période assez difficile de sa vie. La nourriture était déjà limitée mais les orphelins plus âgés n’hésitaient pas à voler aux plus jeunes. C’était un peu la loi de la jungle là bas, manger ou être manger. Et puis, comme tout bon nouveau, Ivan était la cible de moqueries et de persécutions pendant un temps qui lui sembla horriblement long. Le point positif de cette période est qu’elle appris au jeune garçon à s’endurcir et à prendre en maturité très vite. Il n’allait pas jusqu’à défendre les faibles mais était tout de même assez honnête pour pouvoir se regarder dans une glace.

Finalement, alors qu’il avait 9ans, Ivan fut adopté par un couple japonais. Il ne parlait pas beaucoup cette langue mais en avait de vagues notions (ce qui fut déterminant pour le choix du couple). Son nouveau père et sa nouvelle mère était dans l’incapacité d’avoir des enfants de manière naturelle et considérèrent Ivan comme leur propre enfant. Ivan conserva son nom car il souhaitait garder une partie de ses racines et que ses parents adoptifs n’y voyaient pas d’inconvénient.

La première année fut la plus difficile : nouveau pays, nouvelle langue, nouvelle culture… Mais Ivan travailla assez dur pour s’intégrer et il y parvint avec du temps. Sa nouvelle famille disposant d’esclaves aux oreilles félines, Ivan apprit à connaître ces animaux et à les considérer comme ce qu'elles étaient et non comme des êtres vivants. La suite de l'histoire est assez banale, il fit des études, obtint des diplômes, profita un peu de la vie… Puis il trouva enfin un travail dans une animalerie du quartier. C'était une boutique miteuse mais c'était un début et cela lui permit d'apprendre un peu mieux le métier. Finalement, après plusieurs mois passés à économiser, Ivan déménagea dans cette ville où se déroule notre histoire. Pas tellement pour la ville mais plutôt pour fuir ses parents. Il ne leur avait pas laissé d'adresse ni de moyen de le contacter, souhaitant rester tranquille pendant quelques temps.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Maga
Comment as-tu découvert le forum ? sur un root top
As-tu lu le règlement ? oui
Spoiler:
 
Comment l'améliorer selon toi ? changer le mot clé devant le code du reglement (un ctrl+f et c’est trouvé en un rien de temps)
Un petit plus ? Sur demande
Quel est le personnage sur votre avatar ? Mido Ban (Get Backers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Ivan Ivanovitch   Jeu 8 Mar - 10:02

Bienvenue à toi Ivan !

ça faisais bien longtemps que je n’avais pas vu Mido Ban : )

Eh bien je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est parfait (Et au passage .. WTF ? Merci pour l'info au niveau du code, cela ne m'avais jamais percuté xD.)

Validé, mon cher ami !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ivan Ivanovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guyanese Dr. Ivan Van Sertima passes at 74
» irina kristina ivanovitch ► megan fox
» Bienvenue à Ivan de Duve
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Visite d'État de la Gouverneure du Canada en Europe de L'est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: