Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et le gâteau ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et le gâteau ?!   Sam 3 Mar - 20:09

Il était très tard ce soir, Lee-Tchi la petite fille déambulait dans les rues en sautillant sans ce soucier d'une éventuelle rencontre qui pourrait mal tournée, en effet Lee-Tchi croyait que les rencontres comme ça n'étaient que des histoires pour les enfants désobéissant. Toutefois elle se méfiait tout de même, elle n'avait pas du tout l'habitude avec le contact humain et neko par la même occasion. Sa timidité était elle qu'elle rasait les murs et baissait la tête à chaque bruit qui pouvait se faire entendre et qui ne venait pas directement d'elle. Elle sursautta à la vue de trois qui sprintèrent devant elle. Après quelque seconde de repos, sa respiration redevint normale. Pendant un labs de temps très court, elle rit de sa situation. Elle se sentait vraiment d'avoir peur de simples chatons égarer à la recherche de leurs goûter ... GOÛTER ?!!!!!! L'estomac de la Neko manifesta sa présence par un bruit long et assez puissant. Son sourire s'élargit, ses yeux devinrent avides et un filet de bave sortit de la bouche de la demoiselle sautilla puis une main vient s'abatre sur son épaule. Un homme en imper' lui sourit. Lee-Tchi s'appretait à partir en courant quand soudainle monsieur sortit un pain au chocolat de sa poche. L'homme n'eu même pas le temps d'ouvrir la porte que déjà Lee-Tchi avait dévoré le la patisserie. L'imper' fut un peu surprit mais on pouvait voir un large sourire se dessiner sur son visage. La néko ne comprit pas tout de suite même quand elle sentit ses paupières s'alourdirent. Elle s'endormit. Puis se réveilla dans une cage dans un grand magasin, c'était le lendemain matin. La cage était collée à d'autres, elle était si proche des être humains qu'elle faillit devenir folle. Pire encore, il n'y aura pas de gâteau au chocolat pour le quatre heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le gâteau ?!   Sam 3 Mar - 20:57

Leto s'était levé de bonne heure en cette journée où il n'avait pas cours. Il avait pris une douche et un bon petit déjeuner avec des oeufs brouillés et un grand verre de jus d'orange.

Cela faisait quelques temps qu'il y pensait. Il vivait seul dans son grand appartement et suivait ses études en tout bien tout honneur. Il était grand temps d'adopter une néko afin qu'elle puisse s'occuper de l'appartement mais aussi pour avoir un animal de compagnie sur qui il pourrait passer ses nerfs après des journées difficiles.

Pour cela il se vêtu élégamment avec une jean noir ébène, une chemise blanche impeccablement repassée par le pressing du coin, des chaussures noires de haut standing et une jacket noire.

Il sortit ainsi avec l'idée qu'avant la fin de la journée une hybride était chez lui. Il avait trop repoussé l'échéance et il était venu temps de passer à l'acte. Il se rendit donc dans une animalerie qu'il avait repéré pour être de bonne qualité et entra dans le bâtiment.

Leto fit un tour dans la salle en repérant les marchandises qui l'intéressaient et arrêta finalement son choix sur une jeune néko qui semblait un peu perdue. Elle était à son goût puisqu'elle était jeune ce qui lui faciliterait la vie pour l'éduquer et en faire sa servante. Physiquement il en était de même, ses traits harmonieux, ses cheveux roses violacés très originaux et surtout cette peau qui était d'un pâleur qui correspondait à sa notion de l'esthétisme. Il se demanda même si elle n'était pas maquillée.

En tout cas il décida de lui adresser la parole pour voir à qui il avait affaire :

-Bonjour, comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et le gâteau ?!   Jeu 22 Mar - 23:01

Lee-Tchi avait passé la journée à miauler et à rêvasser seule dans sa cage. Elle en pouvait plus de tout ces nekos près d'elle, son souffle était faible. Lee-Tchi s'était allongée au sol pour pouvoir sentir la fraicheur du parquet. Elle ne relevera pas sa tête, les nékos étaient bien trop effrayant ... On lui avait apporter son petit déjeuner qu'elle s'empressa d'avaler. La demoiselle ne savait pas trop ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui alors elle decida de faire un petit somme pour la digestion. Après que ses paupières se fermèrent, elle commença à rêver, espérant oublier le nombre incalculable de personnes vivantes dans la même pièce qu'elle ... Brrr ... Non dormir était vraiment trop difficile. Soudain elle entendit un petit bruit, on venait d'ouvrir la porte. Lee-Tchi un peu intriguée se rapprocha et pu voir un magnifique jeune homme faire son entrée. Il était très bien habillé, des cheveux blonds aussi brillant que de l'or et des yeux bleu océan que Lee-Tchi ne put s'empecher de fixer. L'homme se rapprocha après être passer devant plusieurs cage et lui posa une simple question à laquelle elle répondit :

"Je me nomme Lee-Tchi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et le gâteau ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le gâteau ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: