Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade à l'aurore [pv Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Promenade à l'aurore [pv Crystal]   Jeu 23 Fév - 22:16

Ilana s'était levée tôt cette journée, elle n'arrivait pas à dormir alors à quoi bon rester dans son lit? Ne travaillant pas avant un moment, la maîtresse se décida à aller se promener au bord du lac. L'humaine avait toujours adorée se promener à travers la nature, mais cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu l'occasion ou pas prit le temps de le faire.

Elle se prépara donc puis sortit de sa maison, Le soleil n'était pas encore levé. Le temps était agréable, il ne faisait ni trop froid, ni trop chaud pour la saison, ce qui fit lui fit plaisir, cela faisait en effet un moment qu'un froid s'était installer. Son choix fut donc fortement conforté.

Elle prit sa voiture afin de pouvoir rapidement arriver à son lieu de destination, une fois qu'elle fut suffisamment rapprochée de son lieu de destination elle se gara. Après quelques minutes de marches à travers les rues encore désertes en cette heure matinale, elle arriva enfin à son lieu de destination. Elle s'aventura donc dans le sentier qui menait à l'étendue d'eau, regardant au passage les différents arbres sinueux.

Ilana se pressa un peu quand le soleil commença à se lever afin de voir le reflet du lever de soleil se refléter dans le lac. Elle arriva finalement juste à temps, quelque peu essoufflée et s'assit sur le sol en prenant bien soin de ne pas abîmer ses vêtements au passage. Elle pouvait maintenant contemplé le spectacle à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Promenade à l'aurore [pv Crystal]   Jeu 23 Fév - 22:57

Crystal, un petit bout de femme, ou de neko devrait-on dire plutôt. Elle était née d'une famille aimante mais bien que peu cultivée par sa condition sociale. Cette femme d'age mur et de condition physique plutôt remarquable vivait seule dans un squat qu'elle avait trouvé, quelques années plutôt. Elle en vivait bien avait une chambre improvisée, une salle de bain avec de l'eau courante et visiblement potable et une cuisine aménagée par ses soins. Elle n'en vivait que mieux sa condition d'hybride mais restait dans l'ombre pour ne pas se faire reporter chez un maître quelconque.

Elle n'avait jamais tenu a sa liberté avant que son ancien maître, quelque peu négligeant, ne la maltraite et la laisse partir. Elle se sentait bien mais aussi particulièrement délaissée par la civilisation et la société qui ne semblait pas se faire plus de soucis que ça sur sa condition actuel. Elle était juste en manque prononcé d'affection. C'était peut être le plus dur pour une neko si joviale et si gentille. elle ne se plaignait pas pour autant.

Ce matin la, elle avait commençait son jogging tôt et avait pour initiative d'aller se promener dans un endroit ou personne ne pourrait lui poser de question. Elle était vêtu d'un survêtement noir et d'un débardeur un peu trop grand de couleur blanche. Sa course était rapide mais régulière se qui faisait travailler essentiellement son endurance. Elle était sportive pour ne pas perdre trop vite le dessus sur un homme. C'était sa façon a elle d'être confiante dans ses gestes, l'habitude et la force.

Les habitudes tenaient, eh oui celle qui nous suive tous les jours et surement toute la vie. Crystal ne connaissait pas vraiment la région pour n'être sortir que de rare fois, allant au marché faire les courses. C'est pour cela qu'aujourd'hui quand elle découvrir le reflet du soleil levant dans l'eau, elle n'hésita pas deux fois. Elle s'arrêta, un sourire aux lèvres et s'approcha. elle glissa la mains dans l'eau qui était particulièrement froide. c'était l'hivers après tout, cela devait être normal.

Crystal était stupéfaite de voir un tel paysage. Le ciel violacé, rosé, orangé, rouge luisait dans le lac tel une peinture. Les couleur se mariait parfaitement avec la couleur bleu, vert du lac. Elle se surprise a penser que si on regardait de haut l'eau reflétait tout ce qui entourait Crystal a l'envers. Elle sourit et se rendit compte, qu'elle n'était pas seule sur la berge. Une jeune femme était assise la entrain de regardait le ciel pour observer les magnifique couleur qu'il pouvait leurs offrir.

Crystal resta immobile, comme pour ne pas se faire remarquer et identifier cette personne. Elle savait que c'était une femme, elle ne semblait pas avoir d'oreille sur la tête. Une alarme se mit en marche dans la tête de Crystal, elle était surement en danger et resta la a la décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Promenade à l'aurore [pv Crystal]   Jeu 23 Fév - 23:26

Ilana était assise prés de la berge depuis quelques minutes quand une présence se fit entendre. Une personne arrivait non loin de là. Très rapidement elle apparut dans le champ de vision de la maîtresse. C'était une neko, chose étonnante, une neko se trouvant dehors à cette heure si matinale, l'humaine se demandait ce que l'hybride faisait là c'était tout de même quelque peu risquer. Être dehors tandis qu'il n y a personne.

Elle vit la neko se rapprocher de la berge, s'y abaisser puis celle-ci la regarda. Bien rapidement l'humaine se décida à se lever afin d'aller rejoindre la neko. Elle se leva donc doucement puis se rapprocha en lançant de loin un bonjour chaleureux. Quitte à profiter de ce lever de soleil autant le faire à deux. Ilana espérait juste que sa seconde personnalité ne se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Promenade à l'aurore [pv Crystal]   Dim 26 Fév - 9:59

Crystal ne voyait plus que cette femme qui se trouvais d'abord la assise prés de l'eau qui semblait focalisée sur la beauté que pouvais leur offrir ce matin se joli levé du soleil. Elle n'avais certe pas peur mais elle préférait rester méfiante. Depuis des semaine elle errait dans les rues pour que personne ne comprenne qu'elle était libre. Et ce matin là, elle se maudit a penser qu'elle n'aurait pas du sortir si tard. D'habitude, elle rentrait avant que le soleil se levé. C’était assez surprenant tout de mémé de pouvoir profiter un petit peu de cette si jolie lumière entre le jaune et le rouge.

Crystal était immobile mais cette maîtresse avant du la voir. Cette dernière se leva et bine que restant au plus sereine, elle avait beaucoup de mal a rester planter la pour n’éveiller aucun soupçon. Crystal aborda un chaleureux sourit pour cette jeune femme et attendit qu'elle s'approche. Elle avait peur qu'elle ne découvre son secret. Plongée dans ses pensées durant quelques secondes, Crystal pu admirer la beauté si pur de cette femme.

Son corps était bien proportionné, a commencer par ses jambe toute en finesse, la taille fine et une poitrine, elle avait rarement eu autant envie d'en croquer une. Crystal n'était pourtant pas lesbienne. Le visage de cette jeune femme était lumineux en se début de mâtiné. Ses cheveux étaient presque aussi jolie que se levé de soleil, de cette couleur orangé et parsemée de mèche violette. Le plus pertinent était ses yeux ocres qui semblait exprimer une grande joie de ne pas se trouvait seule mais aussi une profonde innocence.

Lorsque Crystal vu ça, elle s’apaisa un peu et s'approcha aussi de cette maîtresse. Elle prit pas la parole quand elles arrivèrent l'une a hauteur de l'autre. Crystal s'inclina en guise de respect et attendit que la jeune femme s'adresse a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ilana narsia
Maîtresse
Maîtresse
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Promenade à l'aurore [pv Crystal]   Dim 26 Fév - 15:22

La neko n'eu aucune réaction à son approche. Était-elle insoucieuse ou juste innocente? En effet elle ne fit que s'incliner poliment face à l'humaine après s'être rapprochée d'Ilana. Sans même un petit bonjour qui aurait put dévoiler sa voix.

La maîtresse se rassit délicatement prés de la berge, incitant la neko à faire de même. Puis regardant la neko lui adressa de nouveau la parole:

"Magnifique ne trouve-tu pas? Ce dégradé de couleurs s'étendant sur cette longue étendue d'eau. Cependant je me pose une question, que fais-tu ici en cette heure si matinale. Ce n'est pas prudent tu sais?"

Elle esperait ne pas embêter l'hybride avec sa question. Mais certain de ceux-ci étaient des fois vraiment trop insouciant et généralement ils finissaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystal
Neko Femelle
Neko Femelle
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: Promenade à l'aurore [pv Crystal]   Mar 28 Fév - 14:24

Crystal était souriante face a cette jeune maîtresse qui ne semblait pas être menaçante une seule seconde. Elle restait très vigilante face a tous mouvements violent de la part de cette dernière. Elle ne montrait bien entendu pas ça peur face a elle. C'était mal poli pour une hybride de juger une personne sans la connaitre réellement.

Crystal s'assit a coté de la jeune femme sans dire mots, elle n'était pas trop prêt d'elle, sachant pertinemment qu'après son footing, elle ne devait pas sentir la rose. Oui ! Elle devait même sentir particulièrement mauvais après les dur effort qu'elle avait fait se matin la. Son corps était encore chaud après cet effort. Son coeur lui battait aussi la chamade et reprenait tout juste un rythme normal après l'effort.

la voix de la jeune femme était doux et tranquille. Elle semblait tout de même perturbée par quelque chose. Crystal ne lui demanderait pas pourquoi, on sentait cette légère anxiété dans sa voix. La voix restait accueillante et offrait une ouverture de réponse très marquée. Les paroles de la jeune femme fit grandir le sourire de la neko. Elle qui appressiait tant la beauté de la nature fut heureuse d'avoir rencontrer une jeune femme si attentive a al couleur du ciel.

Crystal répondit avec douceur et gentillesse :

" Il est vrai que le ciel est particulièrement joli en cette saison et a cette heure de la matinée. La couleur orangée, rouge rappel parfaitement la douce couleur de vos cheveux.
Mon plus grand bien être pour une neko prisonnière de son propre coeur est de se laisser porter par les grande envergure de vert pour courir et se détendre avant de travailler. "


Elle etait franche avec cette femme mais cachait un dur et terrible vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade à l'aurore [pv Crystal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à l'aurore [pv Crystal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang C] Une promenade qui tourne mal...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» Veux tu de moi ? [Crystal Noir & Pépite d'Or]
» Promenade avec minidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: