Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélina [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mélina [Terminé]   Dim 5 Fév - 19:17

Mélina




Informations globales.


Nom : /
Prénom : Mélina
Âge : 18 ans
Orientation : Bisexuelle
Classe : (docile ou libre) Docile


L'approfondi


Physique :

Mélina ne passe pas son temps devant son miroir mais voici comment elle se décrirait. Elle plutôt frêle et a gardé des formes de jeune adolescente. Sa poitrine n'est en effet pas très développée et elle ne possède pas beaucoup de hanches. Elle fait 1m68 et possède de longues jambes fines et interminables. Son visage est plutôt fin, comme le reste de son corps et elle a de long cheveux blancs, particularité qui l'as longtemps fait souffrir car comme disait les enfants quand elle était petite: c'est les vieux qui ont les cheveux blancs ! Aujourd'hui, elle en est fière. Ses oreilles et sa queue sont aussi de la couleur de la neige. Sa peau est clair et sans défaut. Ses yeux orangés ressortent sur toute cette clarté et ils possèdent souvent comme une petite lueur malicieuse. Ses lèvres sont fines et s'étirent souvent en un petit sourire. 

Sur son cou gracile, elle porte constamment son collier de cuir noir offert par son précédent maître. Elle y attache énormément d'importance et Mélina ne pourra jamais s'en séparer. Elle a toujours pu choisir ses vêtements et ceux-ci se ressemblent tous plus ou moins. Elle ne met que des robes-corset, comme celle qu'elle porte en ce moment, noire et blanche, sa robe préférée. La dernière que son maître lui avait offert. C'est à peu près tout ce qu'elle peut vous dire sur son apparence... Avant, elle était plutôt coquette et faisait attention à elle, mais désormais rien est plus pareil... 

Caractère :

Mélina est docile de nature et se plie aux exigences des maîtres. Elle n’a jusqu’alors jamais opposé la moindre résistance à ses maîtres se contentant d’être une bonne neko à leurs yeux. Son passé fait qu’elle possède son petit caractère bien affirmé et oseras contredire ses maître juste par esprit de contradiction. La jeune neko peut être têtue voir bornée, ce qui peut aussi faire son charme. Dans son ancienne maison, elle était presque considérée comme une humaine et n’a jamais connu les difficultés que son statut d’esclave pouvait entrainer sur elle. Elle a toujours été traité avec douceur et jamais par la force. Voilà pourquoi, elle ne craindra pas son futur maître ou sa futur maitresse. Elle était plutôt joyeuse et pleine de vie avant que son maître disparaisse. Mélina aimait faire des blagues et s’amuser comme une fille de son âge. Elle ne s’est jamais considéré comme une esclave car les tâches qu’on pouvait lui donner à faire parfois était loin d’être désagréable pour elle. La neko s’attache aussi assez vite aux gens et éprouve le besoin de satisfaire les désirs de son maître du mieux qu’elle le peut. Enfin ça, c’était avant…

Aujourd’hui la vie a perdu ses couleur pour Mélina et le caractère enjoué a laissé la place à la tristesse et au dégout. Elle ne pense qu’à une chose : en finir pour LE rejoindre. Elle ne supporte plus qu’on puisse la toucher, ni qu’on puisse lui donner des ordres. Elle a envie de cracher tous son venin à ceux qui se croit supérieur à elle… Et pourtant, elle est là dans sa cage, enfermé à attendre quelqu’un l’adopte…


Histoire :

Par où commencer… Ah si, elle est née un jour de printemps de parent neko, tout deux employé par la même maison. Son père était l’esclave du père de famille, un militaire de carrière. Il était chargé d’accompagner celui-ci dans ses déplacement et de toujours s’assurer du bien être de ce dernier. Sa mère quant à elle, s’occupait des tâche ménagère de la maison. Mélina a donc grandis auprès de sa mère, ce qui peut être rare pour beaucoup de neko. Le dernier de la famille des maître avait quatre ans de plus et dès que Mélina sut marcher et être à peu près autonome, elle fut mise à son service. Comme son père le lui avait expliqué, Kyo avait droit de vie et de mort sur elle et pouvait surtout tout lui demander. Mélina avait alors 4 ans et lui 8. Elle le suivait partout, dormait avec lui, lui servait son repas… Une grande complicité naquit entre eux et ils devinrent inséparable. Il ne la voyait pas comme son esclave mais plutôt comme une confidente.

Puis vint l’adolescence et leur corps changea. Kyo devint doucement un homme et Mélina perdit elle aussi son innocence d’enfant. Lorsqu’elle le lavait ou l’habillait, elle ne pouvait s’empêcher de rougir. Lorsque Kyo atteint ses 16 ans, son père convoqua Mélina pour l’instruire sur les techniques sexuels et surtout sur les besoins que pouvait connaitre les hommes. La neko devrait ensuite les appliquer sur son maître, elle était donc attentive même si dès qu’elle y pensait, une boule se formait dans son estomac. Puis lorsque ces cours furent finis, elle devait appliquer la théorie à la pratique. Le soir venue, elle devait pratiquer une technique de base et simple à faire. Alors que son maître était en train de travailler à son bureau, elle s’y glissa dessous sans plus de cérémonie et commença à descendre la braguette du jeune homme. Celui-ci fut surprit et se leva, hors d’atteinte de la petite neko de 12 ans. La jeune neko sortit de sa cachette, les joues tout aussi rouges que son maître. Celui-ci souleva son menton et l’embrassa doucement. Un ronronnement incontrôlable sortit de ses lèvre alors que le baiser s’intensifiait et que les douces mains du maîtres caressait son corps encore juvénile. Ils connurent alors leur première nuit d’amour qui fuit suivit d’une longue suite plus torride les unes que les autres. Kyo devint lui aussi militaire comme son père et obtint l’autorisation de l’emmener avec lui. Les années passèrent et les sentiments qu’éprouvaient les jeunes gens l’un envers l’autre s’intensifièrent. Mélina se révélait être une excellente amante et elle avait hérité du surnom de « petite chatte en chaleur ». Car oui, sa gourmandise ne concernait pas que le chocolat… Mais un jour, Kyo ne rentra pas de son expédition… On la rapatria sans rien lui dire. C’est une fois arrivé chez ses maître qu’elle comprit, le père de famille tenait dans ses bras, la mère de Kyo en pleurs. Mélina avait compris depuis longtemps que la situations était grave mais là tous ces espoirs insensé s’envolèrent. C’était le jour de ses 18 ans…

Le père de Kyo prit la décision d’emmener la neko à l’animalerie dans l’espoir qu’elle retrouve un maître qu’il l’aimerait autant que son fils. Car depuis que Kyo était mort, elle se laissait dépérir lentement mais surement. De toute façon, elle n’avait plus d’attache, son père et sa mère était mort respectivement lors de ses six et sept ans. Son père avait suivit sa mère dans la tombe après que celle-ci soit décédée de maladie. Sans Kyo, elle n’a plus de raison d’exister. Pourtant une petite voix, lui dit de continuer de survivre et elle a l’impression d’entendre dans ses moment là Kyo la réprimander. Aujourd’hui, cela fait 5 mois qu’elle est enfermée dans sa cage, à attendre que le temps passe…


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Mel, Méli ou parfois Méli-mélo
Comment as-tu découvert le forum ? Sur google
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ? Je le trouve très bien comme cela moi ^^
Un petit plus ? Mmmh non ^^
Quel est le personnage sur votre avatar ?
Je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina [Terminé]   Lun 6 Fév - 18:32

Désolé pour le double post mais c'est juste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Mélina [Terminé]   Mar 7 Fév - 21:32

Bien bien bien !

Tout est parfait, mis à part l'avatar qu'il te faut modifier en 200x320px !

Après cela je te validerai : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mélina [Terminé]   Mar 7 Fév - 22:22

Voilà ! La modification a été faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Mélina [Terminé]   Ven 10 Fév - 8:00

Parfait, tu es validé ! Bon jeu : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélina [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: