Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Judikaël Death]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: [Judikaël Death]   Mar 7 Juin - 9:23

Judikaël Death

;">



Informations globales.


Nom : Death
Prénom : Judikaël
Âge : 23 ans
Orientation : Homosexuel
Classe : Libre


L'approfondit


Physique :
Ce jeune hybride fait une taille d'un mètre soixante dix-huit, avec un poids de soixante cinq kilos grammes. Son corps est finement musclé, ce n'est pas non plus muscle-man, juste assez pour que ce soit.. Sexy. Le visage : Cet hybride est doté de deux magnifiques yeux rouges sang, bien flash, en amande. Des lèvres légèrement pulpeuses et douces -Comme le reste de son corps-. Ses cheveux sont noirs, long jusqu’aux omoplates et un peu plus court devant, mal coupé et souvent mal coiffé, mais très doux et soyeux. Quand à ses oreilles, sa queue, ce sont des poils court et fin, d'une couleur feux. Avec ses gênes de chien mêlé a celle de chat, ses oreilles sont un peu plus grandes et pointue que les purs félins. Ses canines sont également un peu plus larges et longue. Quand a ses cordes vocales, il a été formé pour aussi bien aboyer que miauler. Son corps est imberbe, les poils recouvrant seulement ses parties animales ainsi que les sourcils, cils.. Il se fringue toujours de sa même façon et peu importe ce que les autres en pensent ou en disent, il ne changera pas. : De longue bottes New Rocks noires remontant jusqu'au genoux, un ultra mini short qui couvre seulement le minimum, noir et d'un genre de latex ou sont relié des chaîne, un haut noir recouvrant seulement la poitrine, remontant sur sa gorge comme un col de chemise dont la seule ouverture est une fermeture éclair qui descend tout le long de son haut, suivit d'un collier avec des pics, bracelet en lanière de cuir et pics en tout genre.


Caractères :
Judikaël montre souvent un aspect de sa personnalité qui vous donnerait de l'éviter et de le laisser crevé dans un coin au premier regard. La première chose que vous voyez c'est son agressivité et son franc parlé car oui, ce n'est pas quelqu'un qui va avoir du tact et qui va mâcher ses mots. Il n'aime pas se prendre la tête et frappe facilement. S'il a quelque chose à vous dire il le vous dira en face, surtout si c'est pour vous blessé. En revanche, les choses positives ils les gardent pour lui et ne prendras pas le risque de ce montrer faible ou de vous dire ses faible sentiments. Derrière cette carapace de colère et de violence c'est quelqu'un de très lunatique, qui change d'avis comme de chemise. D'une seconde à l'autre, il peut vous frapper puis vous sucer les doigts et ce, de son propre chef. C'est quelqu'un de très susceptible et émotif, à la moindre contrariété il va soit s'énervé, ou se vexé .. Judikaël est très colérique, un oui ou un non le fais partir au quart de tour, donc, il n'aime pas beaucoup de choses. Ce qu'il aime c'est le plaisir, qu'on rentre dans son jeu. Il aime aussi lorsqu'il trouve quelqu'un d'assez puissant et fort pour le dominer, et jouer. Il aime provoquer les gens, et les agacer au plus haut point. Il aime aussi la chaleur du soleil, être libre, et que personne vienne l'embêter [Même si parfois il aime se friter aux autres pour un rien] Il est beaucoup attiré par l'argent. Il a une chose particulière qui le dégoute. Ce sont particulièrement les femelles, les femmes.. Tout ce qui touche au sexe féminin. Pourquoi ? Allez savoir.. Il n'aime pas les légumes, et .. il a du mal avec les personnes blondes. Ils étaient tous blond dans sa famille royale, et supporte mal cette couleur de cheveux. Il n'aime pas s'ennuyer, et c'est d'ailleurs dans cette situation qu'il devient le plus chiant, et emmerdeur. Il n'aime pas avoir froid, qu'on lui tienne tête, avoir tord. Il est très joueur, mais aussi très mauvais perdant, faisant tout pour ne pas perdre a un "cap ou pas cap", un "chiche" ou un pari. Il n'aime pas vraiment dépendre de quelqu'un, qu'on lui donne des ordres. Les personnes niaises l’irritent au plus haut point. Quand au lit, c'est un soumis parfait. Il se débat et vous provoque pour faire monter la colère en vous pour que vous soyez plus violent, plus brusque, car il aime ce genre de rapports. (Particulièrement les coups de cravache sur le derrière uhuh) Même s'il vous dis qu'il vous tuerais, n'hésitez pas à le maltraité car c'est un vrai masochiste ; ) C'est aussi quelqu'un de très têtu et borné, qui arrêtera ce qu'il veut faire seulement si on l'entrave par la force. Il est difficile à cerner, et est un peu imprévisible.

Histoire :
Ce Chaton est tout d'abord, un prince né en Angleterre. Ses parents, tout deux humains, l'on rejeté en le donnant a une nourrice servante au château jusqu'à l'âge de deux ans. Ils l'ont alors enfermé jusqu'à ses 13ans dans une cave, dans l'obscurité la plus totale sans jamais en sortir. Judikaël développa à ce moment la la phobie du noir et des ténèbres. Quelques années plus tard, le château de la famille royale fut attaqué par l'armée ennemie : Gros massacre. Seuls quelques survivants purent s'échapper. Judikaël, à cause de son aspect d'hybride fut vendu à un homme qui était très spécial. Tantôt doux tantôt très violent. Il était au courant qu'il était de sang royale, fils de la reine, qui avait trompé son mari avec un neko croisé avec un chien., et se sentait donc toujours supérieur jusqu'à ce que l'homme entre dans des crises de violences telles que Judikaël n'osait plus sortir et s'approcher de lui durant plusieurs jours. Avec le caractère étrange de son acheteur, il développa une méfiance sans limite envers les autres personnes, le rendant agressif. A l'âge de 16 ans il réussit à s'enfuir, -L'homme l'avait emmené au japon, lors de son achat- et erra dans la rue jusqu'à aujourd'hui. Quand a son nom, Death, c'est simplement que ses parents l'ont signalé « mort » lors de sa naissance. Aux yeux de la société, il n'existe pas.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Judikaël, Jude, Judi.
Comment as-tu découvert le forum ? Gnagnagna
As-tu lu le règlement ? Validé par moi-même.
Comment l'améliorer selon toi ? /
Un petit plus ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Judikaël Death]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: