Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un loft si possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domyno Heilig
Maître
Maître

MessageSujet: Un loft si possible?   Mer 1 Fév - 18:30

Je sais que ma demande peut paraître étonnante mais j'aimerai bien avoir un loft, si cela est possible bien sûr.

Voilà la description approximative:

Il se trouve au dernier étage d'un immeuble, sous les toits. La porte d'entré donne sur la pièce principale, le salon donc. Ce dernier est vaste et plutôt dans les tons noirs et blancs. Il y a une baie vitrée; l'appartement est orienté complètement tout au Sud permettant de le chauffer toute la journée par le soleil. La cuisine est aménagée à l'américaine et reste communicante avec le salon et la salle à manger. La chambre est au dessus sur une mezzanine. Elle est aménagée d'un grand lit king size et est plus dans les tons de rouges sombres et blancs meringué. La pièce est coupée du reste du loft par des vitres insonorisantes mais qui permettent de voir l'appartement; des rideaux peuvent les cacher. Il y a une salle de bain avec une grande baignoire et une douche jumelée à la pièce ainsi qu'une autre petite salle de bain en bas.

Voilà, c'est peut-être un peu long, donc si il faut couper, ben... on coupe. ^^

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas

Un loft si possible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1