You are my master !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près de toi

Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... Empty
MessageSujet: Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...   Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... EmptyLun 20 Juin - 12:27


Kimiyo Kayase


Informations globales.


Nom : Kayase
Prénom : Kimiyo
Âge : 17 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Classe : Docile


L'approfondit


Physique :
Kimiyo a les yeux d'un mauve profond rappelant bien son origine australienne.
La couleur de ses cheveux est très spéciale, trop foncée pour être blonde, trop clair pour dire elle est brune. "J'ai les cheveux couleur sirop d'érable" comme Kiyo le disait si bien lorsqu'elle était jeune. Ses cheveux sont très long. Ils lui tombent jusqu'au cuisses. Elle porte toujours sur son épaule gauche son porte-bonheur: un ruban que lui à offert son grand frère avant de partir pour l'Espagne.
Kimiyo est de taille moyenne, environ 165 cm, elle a une poitrine présente, mais pas imposante. De longues jambes, et des mains d'une beauté à coupé le souffle. Elle est très belle. Quand elle était jeune, son sourire éblouissant faisait battre les coeurs des gens, mais depuis quelques années, on ne le voit que très rarement. Elle avance d'un pas léger toujours dans le rythme. Les oreilles de la neko sont de la même couleur que ses cheveux et très grandes, souvent baissées mais très douces. Sa queue est également brune et assez longue. Elle est toujours remontée juste au bout pour ne pas qu'elle touche le sol. Elle possède aussi une cicatrice sur son bras droit venue il y a quelques années à cause de son premier maître. Elle s'étand de son poignet juste qu'au coude.


Caractères :
Kiyo, issue d'une famille aisée, possède de bonnes manières, mais n'a jamais appris à ne pas boire du sirop d'érable à la bouteille. Elle à tout de même pris quelques habitudes qu'elle déteste appeler "tic":
tenir le bout de sa queue avec sa bouche, par exemple,... Habitude qui s'est dévloppée quand ses parents lui ont retiré la tétine avlors qu'elle en avait beaucoup besoin. A cause des microbes contenus dans la queue quand elle jouait dans le jardin, elle est tombée plusieurs fois malade, mais ayant un organisme solide, sa santé ne s'est pas dégradée pour autant, et elle a appris à ne pas mordiller sa queue quand elle est sale. Kiyo est très timide, mais lorsqu'elle est avec des amis, on aurait peine à le croire. Elle est toujours la première à faire des blagues quand les adultes ont le dos tourné!! Malheureusement, avec le temps, elle n'a plus autant de facilité à se faire des amis...
Les couleurs préférées de Kimiyo sont le rose et le brun. Elle porte habituellement des robes avec un beau noeud derrière. Notre petite neko est intelligente. Ses matières préférées sont le dessin et l'histoire. Elle n'est pas très bonne en mathématiques car elle déteste la logique ! Elle préfère l'imaginaire. Quand elle à du temps, Kiyo s'invente plein de mondes magique. Ses cahiers à dessin sont rempli de créatures en tout genre ! Cette neko assez jouette à pris l'habitude de jouer des tours à ses anciens maîtres mais a vite appris qu'à jouer avec le feu on se brûlait. Elle a compris aussi que si on était calme, soumit et docile, la vie devenait plus heureuse et elle joue très bien son rôle car son but est de retourner en Espagne avec son frère.

Histoire :
Kimiyo à vécu une enfance simple et heureuse, ses parents étaient riches et aimaient leurs quatre enfants Kalli, la petite dernière, était la petite chouchoute, Mina, qui avait deux ans de plus, jouait souvent avec Kimiyo, Fox est le plus âgé. Il à fini ses études, et juste après la mort de ses parents et de ses plus jeunes soeurs, il est parti vivre en Europe, sur une petite île. Et enfin, Kiyo, plus âgée que ses soeurs, et plus jeune que Fox, est la seule Neko dans sa famille, avec sa grand-mère. Elle avait été aimée autant que es frères et soeurs ! Ses parents sont morts, elle à d'abord vécu chez son frère, et quand il est parti vivre à l'étranger, elle est partie dans une famille d'accueil.
Kiyo avait 6 ans. Elle était bien traitée, elle vivait comme avant, comme une enfant normale, mais sans sa vraie famille. Et puis un jour, Kimiyo s'est réveillée dans une boîte: sa nouvelle famille l'avait abandonnée, faute d'argent....
Elle à d'abord vécu deux ans dans la rue avant de se faire attraper par la fourrière, et ensuite vendre à un maître méchant, sale, et très pauvre ! Elle s'amusait à lui jouer de sales tour et à chaque fois, les coups devenaient de plus en plus violent. Il sont la cause de sa cicatrice. Après le temps, elle est devenue la parfaite neko en comprenant que la vie devenait plus simple, et moins dangereuse. Chaque soirs, dans sa petite cage, elle préparait des plans fous et sûrement impossible pour rentrer en Europe, mais elle n'est jamais parvenue à s'enfuir. Avec le temps, elle est vraiment devenue docile mais garde toujours l'espoir de s'enfuir. Quand son maître est mort d'un accident de voiture, elle fut prise par la fourrière et adoptée deux fois encore. Et voilà trois ans qu'elle vit dans une cage, regardant les Animaux maltraités aller et venir, se faire battre, pleurer, hurler, grogner. Et au milieu de ce charivari, Kiyo ne bouge pas. Elle attend. Elle attend de recommencer une vie. Comme avant.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Taemi Miroko
Comment as-tu découvert le forum ? Par mon frère (mais je suis là depuis la version 1)
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? niet, nada, rien, perfecto !
Un petit plus ? Sirop d'érable..... (bave) Miam !

Maaow !! [img][/img]


Dernière édition par Kimiyo Kayase le Dim 31 Juil - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...   Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... EmptyLun 20 Juin - 13:28

Bienvenue !

Il y a quelques petites choses à rectifier.
Tout d'abord, ton avatar doit être redimensionné à 200x320px et pas autrement. Ensuite tu dois retirer tout les sauts au ligne de ton physique/mental ainsi qu'à ton histoire.

Le code est le bon.

Une fois fait, je te validerai : )
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près de toi

Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...   Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... EmptyLun 20 Juin - 18:48

c'est bizarre, j'avais déjà changé mon image en 200 fois 300 pixels, mais bon, ok, je ferai ça le plus vite possibe ^^

Ah, comment je fais pour que mon nom dans le cadre soit au milieu et en grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
Judikaël Death


Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...   Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... EmptyMar 21 Juin - 15:38

Ton nom doit être au dessus, comme je viens de le rectifier. Le cadre en dessous sert à mettre une image à l'intérieur, mais ce n'est pas obligatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près de toi

Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...   Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... EmptyMar 21 Juin - 19:14

ah ok merci ! je vais changer mon image maintenant ou demain

Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Ichigo
i'm a free neko ♥
i'm a free neko ♥
Ichigo


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : Ailleurs.

Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...   Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... EmptyMer 22 Juin - 10:06

Bienvenue!

Je pense que tout est correct maintenant, tu es validée! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-master.bbactif.com
Kimiyo Kayase
Neko Femelle
Neko Femelle
Kimiyo Kayase


Messages : 663
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 26
Localisation : Toujours près de toi

Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...   Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... EmptyMer 22 Juin - 10:32

(je m'incine) merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoslife.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...   Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie était parfaite avant, comment j'en suis arrivé là ? Toute seule...seule...seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une néko pour une maîtresse seule
» Parce que c'est toute une vie ~
» Une toute nouvelle vie[PV Hinata]
» Toute réalité n'est pas bonne à entendre
» Comment dire....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: