Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Against Villt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Against Villt
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Against Villt   Jeu 26 Jan - 19:08

Against Villt




Informations globales.


Nom : Villt
Prénom : Against
Âge : 22 ans
Orientation : bi
Classe : Libre


L'approfondi


Physique :

Against est un jeune homme svelte, de longues jambes délicates, un torse bien dessiné avec une légère musculature, malgré les apparences androgyne et sa petite taille -1m72- , ses épaules sont larges, ses bras forts mais ses doigts fins qu’on pourrait dire parfait pour le piano. Il a des cheveux blond cendrés courts qui n’empêche pas une ondulation délicate, sa mèche cache souvent son œil droit derrière ses points bouclées. Ce dernier est d’une couleur azur alors que le gauche est d’un bel argenté, ils sont inexpressif la plupart du temps, mais en regardant de près on peut y lire beaucoup de chose. Il possède une queue et des oreilles d’un noir profond, ayant parfois des reflets bleutés lorsque le soleil caresse son pelage aussi doux qu’il en donne l’impression. Il porte des pantalons classiques et des cols roulés pour cacher la cicatrice qu’il a dans le cou la plupart du temps, et qu’il ne veut montrer sous aucun prétexte pour éviter les interrogations. S’il ne peut pas porter de haut à haut col il porte un collier ras-de-cou pour la cacher.


Caractère :

Against est un jeune homme assez taciturne et renfermé. Il ne parle pas beaucoup aux autres mais il a une très agréable conversation. Lorsqu’un de ses rares sourires éclaire son visage, toute sa vraie personnalité apparait, il est doux et fragile, même s’il aime la douleur. Il s’attache rarement aux autres même s’il peut le paraître parfois, mais ce n’est pas parce qu’il se montre agréable qu’il ne déteste pas la personne en face de lui, il a l'habitude de mentir pour éviter les ennuis. Mais il est surtout toujours rongé par le doute, de comment les autres le voit, de ce qu’il vaut après tout ce qu’il lui ait arriver, s’il vaudrait même la peine d’être aimé. Il a un esprit rebelle et insoumis alors qu’il laisse son corps à qui bon le veut sans un mot. Ce n’est pas comme s’il n’avait pas l’habitude.
Pourtant il suffirait qu’il trouve la personne pour que tout change, pour que son esprit rebelle se change en jalousie, pour qu’il refuse tout aux autres à part à elle. Il peut se montrer très jaloux, mais ne ferra rien pour déplaire à celle qu'il aime.


Histoire :

Against est le produit d’un adultère de sa mère, comment ne pas s’en rendre compte alors que personne dans les deux familles de ses parents n’avait les yeux bleus, et encore moins un seul. Ça devait être ça qui a attiré sa mère dans les bras de l’inconnu qui lui sert de père biologique. Dans tous les cas dès que la non-paternité du mari de sa mère a été prouvé alors qu’il avait 5 ans –les yeux des bébés étant souvent bleu lors de la petite enfance, ce dernier est partie et l’a laisser seule avec son fils. Le petit garçon qu’étais Angy ne comprenait pas trop ce qu’il se passait, mais il voyait les regards plein de haine de sa mère. Mais il faisait semblant de les ignorer, passant son temps à aller chez son oncle, voir sa cousine avec laquelle il passait des heures jouer. Mais un jour, et il ne sut jamais pourquoi, sa mère l’attendait à la porte d’entrée, froide, une baguette en bois à la main. Et ce fut le début de longue heures de punition quotidienne, il l’avait fait perdre son mari, il devait payer. Cela dura quelque années, jusqu’à ses 11 ans. Le jeune garçon devint renfermé, il n’avait plus le droit de sortir autrement que pour l’école, revenant toujours pour recevoir sa punition. Lors d’une soirée pluvieuse, sa mère l’accueillit à la maison avec un sourire attentionné, Against se figea n’osant pas bouger. Elle le conduisit toujours le sourire aux lèvres jusqu’à la porte de sa chambre. « Nous avons besoin d’argent mon chéri, il va falloir que tu aides maman. » furent ses paroles. Et sans autre forme de procès elle le poussa dans la chambre qu’elle ferma à clé derrière lui. Sur le lit l’attendait un homme, Against comprit rien qu’à son regard ce qu’il allait lui faire mais ne bougea pas. Il le laissa faire son affaire sans un mot, sans un gémissement de douleur, sans une quelconque expression visible sur son visage. Lorsqu’il eut finit l’homme frappa à la porte, il entendit le froissement de billet et un « quand est-ce que je pourrai revenir » mais son esprit était déjà loin, ses yeux fixant la pluie à la fenêtre, il aimait la pluie c’était son réconfort. Les clients se succédèrent depuis ce jour, ils entraient le violait, payaient sa mère et repartaient, puis sa mère venait dans sa chambre pour le nettoyer, pour qu’il soit présentable pour les clients suivants. Il ne se rebella qu’une fois, et ce fut avec la mauvaise personne. A peine avait-il repoussé l’inconnu que ce dernier sortit un couteau de sa veste, et avec un sourire fou le fit glisser le long de son cou, en une profonde entaille. Sa mère n’afficha qu’une mine contrariée quand elle vit son garçon ensanglanté sur le lit, elle l’emmena aux urgences sans un mot, inventant un mensonge pour les médecins. Il n’eut plus à recevoir des clients tout les jours, seulement 4 fois par semaine.
Maintenant elle vendait son fils pour des expériences médicales, lui faisant avaler toute sorte de médicament. Il ne sut jamais si ce fut un médicament en particulier ou la somme de tous ceux qu’il avait pris qui avait provoqué l’apparition de ces oreilles et sa queue touffues, le rendant plus sensible à l’eau polluée. Mais le fait est que sa mère parue enfin satisfaite de ces années de souffrances et le vendit à l’animalerie pour une coquette somme, il avait de l’expérience après tout… Cela pris un peu de temps, mais il parvint à s’échappé, décidé à ne plus jouer les jouets contre de l’argent, et depuis il se débrouille comme il peut.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Mey
Comment as-tu découvert le forum ? souviens plus
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ? aucune idée
Un petit plus ? +
Quel est le personnage sur votre avatar ? Against, c’est moi qui l’ai dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Against Villt   Jeu 26 Jan - 19:15

Tiens, un revenant ! Re-bienvenue, je suis heureux de te compter de nouveau parmis nous !

Je n'ai rien à redire, tout est parfait !

Je te valide : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Against Villt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: