Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora ㄨ Nouvelle neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sora ㄨ Nouvelle neko   Dim 22 Jan - 17:05

Sora




Informations globales.


Nom : (facultatif)
Prénom : Sora.
Âge : 17 ans.
Orientation : Hétéro.
Classe : (docile ou libre) Docile.


L'approfondi


Physique :Sora est une jeune neko de taille et de poids tout à fait normal pour quelqu'un de son âge. Elle possède de petites oreilles violettes, celles-ci étant de la même couleur que ses cheveux, ceux-ci sont lisses, courts et en dégradés. Son front est entièrement recouvert par ses mèches, laissant ainsi ses magnifiques yeux bleus foncés totalement dégagés. Puis, comme toutes nekos, la jeune Sora détient une queue de chat. Ensuite, niveaux vestimentaires, la jeune neko met souvent la même chose, en effet, elle porte le plus souvent un gilet à capuche lui permettant ainsi de cacher ses petites oreilles. Ce gilet faisant un ensemble avec un pantalon ou bien un short en fonction de la température extérieure. Pour finir, la jeune Sora porte de longues chaussettes, ainsi que de longues mitaines de la même couleur que ses vêtements et des baskets pour la plupart du temps. Enfin, elle ne met aucun accessoire, car elle trouve cela encombrant et quelque peu inutile.

Caractère : Tout d'abord, Sora est une jeune neko gentille, serviable, compréhensive et à l'écoute des autres. D'un autre côté elle peu seulement vous écouter pour assouvir sa curiosité, parce que c'est vrai que des fois elle ne peut pas s'empêcher d'être un peu trop curieuse sur les bords. Avant, Sora était une jeune neko très énergique, il fallait tout le temps qu'elle bouge, elle faisait les cent pas ou bougeait tout simplement son genou, un peu comme si elle tremblait. Maintenant, elle est plus calme et peut rester des heures sans bouger, après tout, rester en cage vous change, non? D'autre part, Sora est quelqu'un d'assez timide, elle n'ose donc pas vraiment faire le premier pas et elle n'est jamais à l'aise quand diverses personnes passent devant sa cage à l'animalerie. Mais en même temps, sa timidité fait d'elle une personne discrète, voir même un peu trop de temps à autres, ceci est son pire défauts. Sora a toujours eu un don pour la musique, c'est une incroyable pianiste et chanteuse, en effet, on lui demandait souvent de jouer pour "distraire" les personnes qui l'entouraient. Malheureusement pour elle, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas touché à un piano et n'a pas droit de chanter.

Histoire : Sora ne se souvient plus des premières années de sa vie, alors, elle ne possède aucun souvenir de ses parents que ce soit leur apparence ou autre. Nous allons donc commencer lorsqu'elle avait 7 ans. En effet, à cette époque, Sora avait été recueillit par une famille de hauts rangs, celle-ci possédait une grande maison avec un immense jardin. La première fois qu'elle y était rentrée, la jeune neko avait été vraiment impressionné, son accueil ne fut pas très chaleureux, en effet, elle avait directement été rejeter par les enfants et par la mère à cause de ses différences. Heureusement pour elle, le père l'acceptait plus ou moins, c'est d'ailleurs celui-ci qui lui permit de jouer du piano pendant des heures. Si elle ne jouait pas au piano, Sora était chargée de divers travaux qui étaient le plus très fatiguant pour la jeune neko. Elle était chargée de faire la cuisine, le ménage, le jardinage et autre, enfin, quand la famille recevait, la jeune Sora était chargé du service et quelquefois, le père de cette famille lui demandait de jouer un peu de piano, ce qui réconfortait légèrement Sora. De temps à autres, les enfants mettaient souvent de la boue, de la terre ou autre afin que la jeune femme est bien plus de travail et ce jusqu'à très tard le soir, voir même de temps à autres jusqu'à très tôt le matin.

Lorsque Sora avait 14 ans, le père de la famille eu un accident de voiture alors, le reste de celle-ci en profita d'autant plus pour mener la vie dure à la petite neko et elle n'avait à présent plus le droit de jouer du piano. Puis, la famille fut victime d'un vol et celle-ci soupçonna tout de suite Sora. Bien sûr, elle n'avait rien fait, mais c'était une très bonne façon de rejeter la jeune Sora une bonne fois pour tout, alors elle fut vendu dans la pire des animaleries. Depuis, elle vit dans cette cage et sa timidité ne s'arrange pas vraiment avec toutes les personnes qu'elle voit défilé devant elle, les voir s'arrêter et l'observer comme si c'était une bête de foire. Elle ne le supportait plus vraiment, alors afin de ne plus les voir, Sora gardait les yeux fermés la plupart du temps et elle ne retirait jamais sa capuche.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Micaiah.
Comment as-tu découvert le forum ? Forumactif.
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikael
Comment l'améliorer selon toi ? Euhm... Bonne question, je vais y réfléchir. ^^
Un petit plus ? //
Quel est le personnage sur votre avatar ? //
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Sora ㄨ Nouvelle neko   Jeu 26 Jan - 18:16

Bienvenue à toi, et désolé du temps de réponse.

Je te valide, bon jeu parmis nous !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sora ㄨ Nouvelle neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: