Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kito [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kito [Terminé]   Sam 21 Jan - 21:26

Nom & Prénom

Informations globales.


Nom : ...
Prénom : Kito
Âge : 16 ans
Orientation : Bisexuelle
Classe : Docile


L'approfondi


Physique :
Kito a un visage ovale encadré par de longs cheveux blancs et parfaitement raides, qui lui terminent au bas du dos. Son nez est fin et petit, tout comme sa bouche aux lèvres minces. La peau de la neko est pâle et donne l'impression qu'elle est en porcelaine. Ses yeux sont grands, aux iris d'un bleu profond et aquatique. Ses pupilles son effilées comme celles d'un chat. La taille de Kito est moyenne et son poids est son secret le mieux gardé mais une chose est sûre, elle est plus légère que la moyenne de son âge. Ses membres sont fins et à l'apparence fragile mais sous cette enveloppe fragile de chair se cache des muscles et la neko n'hésite jamais à s'en servir. Son seul inconvénient est qu'elle est effectivement fragile et elle saigne facilement. Son style vestimentaire est varié mais simple: tout lui vas! Qu'elle agence lolitas à punk ou gotique à sportive, le look lui iras bien. Par contre, Kito préfère les foulards, les accessoires et les motifs à carreaux. Elle aime porter des noeuds dans ses cheveux et des chapeaux hauts-de forme sur sa tête. Sa tenue préférée est officiellement sa camisole bleue avec un corset noir par dessus, une mini jupe plissée bleue foncée, des collants quadrillés foncés et un noeud blanc dans les cheveux. Pas de chaussures et plusieurs bagues aux doigts. Sa queue est mince, de couleur blanche tout comme ses oreilles poilues au dessus de sa tête.

Caractère :
Curieuse, insouciante et sensible, Kito est mignonne et gentille en plus d'être aimable, généreuse, honnête et agréable. Des qualités que les gens ont tendance à cacher ou à transformer en défauts. La neko est aussi sensible physiquement que mentalement et lorsqu'on la blesse c'est pour longtemps. Les humains ne voient généralement en elle qu'une esclave ou un outils bon à jeter à la poubelle, or, elle sais qu'elle vaut bien plus. Kito ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, elle est têtue et forte. Ses nerfs sont trempés dans l'acier et elle sais garder son sang froid. Elle peut être sérieuse et garde les pieds sur terre. Malgré tout, elle essaie de rester joviale et drôle. Kito donne facilement sa confiance, mais lorsqu'elle la perd c'est vraiment pour toujours alors il faut faire attention. De plus, l'hybride se vexe facilement et est très expressive. Le silence peut la faire s'endormir debout en un rien de temps et le bruit ne la dérange pas le moins du monde, surtout lorsqu'elle dors. Il est presque impossible de la réveiller quand son sommeil est bon.


Histoire :
Kito est née rebelle, vers le fin du mois de janvier alors que le froid régnait encore. Dès son plus jeune âge, elle savait que les humains constituaient une menace sérieuse. La nuit était là pour elle lorsqu'elle volait la nourriture dans le marché et le jour pour qu'elle puisse se reposer dans les arbres du parc. Au fil du temps, les nekos libres se faisaient de plus en plus rares et la jeune hybride craignait pour sa sécurité. Et elle avait bien raison: de jour comme de nuit la fourrière guettait chaque activités des nekos et attendaient le bon moment pour surgir et les capturer. Elle patrouillait les moindres recoins de la ville, elle était partout. La nuit, ils installaient des pièges à neko de mieux en mieux cachés. Si un neko s'y prenait, le matin la fourrière venait le chercher et l’emmenait dans un endroit inconnu à Kito. Chaque fois la neko manquait de se faire avoir. La ville était devenue un terrain hostile.

Un jour, la neko était perchée sur une branche plutôt haute, cachée par les feuilles vertes de l'arbre. Par les trous entre les nombreuses feuilles, Kito pouvait voir le sol, le ciel et l'horizon. Le soleil passait quelques rayons entre les feuilles, rendant l'ambiance tranquille. La température chaude et le vent frais était le temps favoris de la jeune hybride. La journée s'annonçait calme pour une fois. Le ventre de Kito gronda, faisant fuir quelques oiseaux. Elle n'avait pas manger depuis deux jours et la faim la rendait moins alerte. Soudain, l'odeur d'un kiosque de fruits ambulants parvient à ses narines. La neko baissa les yeux et vit qu'effectivement un kiosque remplis de bonnes choses déambulait dans les sentiers du parc. Personne n'était dans les parages. S'était sa chance!

Discrètement et sans faire de bruits, Kito descendit de l'arbre et s'approcha doucement. Le marchand ne se rendait compte de rien. Elle s'approcha encore un peu... encore quelques pas puis fonça vers les fruits. Elle attrapa une pomme et une orange au passage et partit en courant vers un autre arbre, sous les cris du marchand qui avait tout vu. Kito grimpa rapidement dans un arbre et changea plusieurs fois de perchoir avant de finalement retrouver sa place initiale et croquer dans sa pomme. Elle termina son repas et s'endormit.

Kito fût réveillée par un gros coup de vent. La nuit était tombée depuis longtemps et la faim la tenaillait encore. C'était le moment d'aller chercher de quoi se mettre sous la dent. Le marché n'était pas bien loin et l'hybride y arriva en moins de deux. La première chose qu'elle savait était que de nouveaux pièges avaient été posés. La deuxième était que ces pièges étaient extrêmement bien cachés et plus sophistiqués que la dernière fois et donc, il serait plus dur de se libérer.

Kito scruta les environs: rien. Elle pouvait y aller. Elle était aux aguets et avançait discrètement. Si elle se prenait dans un piège, c'était la fin. La fourrière viendrait la chercher au matin et l'emmènerait en enfer.

La neko finit par trouver ce qu'elle cherchait: la viande. Plus particulièrement, le poisson. Avant d'y aller, elle regarda un peu partout et voyant qu'aucun pièges n'étaient dans les environs, elle prit un poisson et tira dessus pour se l’approprier.

Mais malgré sa prudence, elle n'avait pas remarquer le fil accroché au poisson et lorsqu'elle tira dessus, un filet dissimulé avec de la terre vint la suspendre dans le vide. La jeune hybride essaya de briser les fines cordes mais sans succès, elle étaient en nylon tressé. Plus solide que jamais. S'échapper était devenu impossible. La pauvre neko, malgré tout ses efforts s'était finalement fait amenée à la fourrière et transférée dans une animalerie... peut-être pour longtemps.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Starfish
Comment as-tu découvert le forum ? Sur l'annuaire des forums
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Tout est bien selon moi
Un petit plus ? Non, pas vraiment
Quel est le personnage sur votre avatar ? Je sais pas o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kito [Terminé]   Mar 24 Jan - 13:47

J'ai finis les amis (un petit up)!
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Kito [Terminé]   Jeu 26 Jan - 18:20

Bienvenue !

Tout est en ordre, je te valide, bon jeu parmi nous : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kito [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kito [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: