Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ran the Neko~ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ran the Neko~ [Finie]   Mer 18 Jan - 12:36

Ran




Informations globales.


Nom : /
Prénom : Ran
Âge : 23ans
Orientation : Hétéro
Classe : (docile ou libre) Libre ♥


L'approfondi


Physique :

Ran est une jeune fille plutôt banale pour son âge. Elle ne mesure qu’un mètre cinquante-huit pour à peine 50Kg. Son visage est d’une couleur très pâle, beaucoup pense qu’elle est malade quand il la voit, mais ce n’est pas le cas, elle a juste horreur de rester cramer au soleil ! Ses cheveux son d’un rouge sang qui lui arrive pratiquement jusqu’aux fesses. La plupart du temps elle les attache soit en tresse soit queue de cheval sur le coté. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont à peu près de la même couleur que ses cheveux, mais ont une variance de couleur qui vire au brun foncé.
Elle a une poitrine pas très développée pour quelqu’un de son âge, elle n’est pas plus grosse que celle d’une fille de 15ans et encore. Elle est d’ailleurs assez complexée quand on parle à ce sujet.

Question vestimentaire, elle n’est pas très compliquée. Elle fait avec ce qu’elle a. Elle peut très bien être habillée en mini jupe et top super sexy, qu’en garçon manqué total. Du moment qu’elle est à l’aise dedans, elle s’en moque.


Caractère :

De 3-14ans –

Ran était un vrai petit garçon manqué. Elle adorait se battre à l’école, ne pas suivre les cours, et pleins d’autres bêtises. Les bagarres venaient souvent pour des broutilles, tel qu’on lui à piqué son crayon, poussé dans les couloirs, jeter ses chaussures… Enfin y en à plein comme ça. Ran ne se faisait jamais punir très longtemps, vu l’influence que son père avait dans son école. Il en était le Directeur.
Au fil du temps passé avec Ran, ses amis savaient qu’elle était au fond quelqu’un de très sympathique, souriante, généreuse. Elle adore rigoler avec ses ami/e/s pendant des heures ! Car arrivée chez elle, elle n’avait personne avec qui passer du bon temps. Vu que ses parents étaient tout deux occupés dans à leur travail presque toute la journée.

De 15-23ans –

Comme à peu près tout le monde, il y a un âge ou on grandit mentalement. Et bien c’est le cas de Rab également. Elle devint beaucoup plus débrouillarde part elle-même. Elle commença à aider des personnes dans leur travail sans demander quoi que ce soit en retour. A vrai dire, elle n’avait besoin que d’une seule chose : se sentir utile et appréciée.
Elle ne se bagarre plus ou presque pas. Ran utilise maintenant les mots quand quelqu’un la cherche au lieu de ses poings. Sachant qu’elle peut avoir une vois très dur et grave quand elle se met en colère, que beaucoup de personnes prennent la fuite très vite. Il faut donc pas la pousser trop loin, ou c’est les poings qui partent et vous finirez à l’hôpital !
Étant d’une famille riche, Ran est plutôt intelligente. Très douée dans beaucoup de matières. Tel que : les mathématique, la biologie, la musique, le chant etc… Mais elle n’aime pas trop montrer qu’elle est « Miss je sais tout », alors en général elle joue la comédie sans même se forcer. Ça vient naturellement. Mais quand il faut réussir un examen, ou bien qu’elle se retrouve dans une situation qui demande réflexion, là elle enclenche son cerveau au maximum !


Histoire :

Étant née dans une famille de bourge, Ran à souvent vécu seule dans on coin. Bien qu’elle était aimée part sa mère et son grand frère. Pour ce qui est de son père, il ne l’a jamais accepté à cause de ses attributs de Neko. Il l’a traitait souvent « d’abomination ». Nul à part sa famille ne savait qui elle était vraiment. Ils ont toujours cachés qu’ils avaient une fille. Pour cela elle devait changer de nom de famille quand il s’agissait d’aller à l’école. Mais attention, ce n’était guère une école pour des gens noble, non. C’était une école totalement banale pour ne pas éveiller les soupesons. Cependant, elle ne s’en est jamais plainte, elle adorait pouvoir rigoler autant qu’elle le veut avec ses camarades. Elle cachait malgré tout ses oreilles et sa queue, pour ne pas effrayer ses ami/e/s. Mais un jour, alors qu’elle était dans les toilettes pour se rafraichir le visage, quelqu’un vit les oreilles de Ran et hurla qu’elle était un monstre.
Elle quitta l’école aussi rapidement qu’elle pouvait, tout en pleurant, et rentra chez elle. Apprenant se qui s’était passé, le père de Ran la renvoya de la maison. Plus rien n’allait pour elle. Elle ne pouvait retourner à son école et voilà que maintenant elle était complètement abandonnée part sa propre famille. Son père lui donnait toujours de l’argent pour qu’elle puisse vivre, mais il ne voulait plus jamais la revoir. Elle décida donc de trouver un petit studio dans une autre ville et de s’y installer. Une vie solitaire commença alors pour elle.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Elie
Comment as-tu découvert le forum ? Sur le top site de forumactif
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Hmm… Bah pour le moment je ne trouve rien à redire. Il est très bien comme ça ! =3
Un petit plus ? Euh… J’aime le chocolat ?
Quel est le personnage sur votre avatar ? Aucune idée… C’est un fanart \^-^’/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ran the Neko~ [Finie]   Jeu 19 Jan - 10:49

Voilà, je pense que j'ai terminé! \^-^/

J'espère que tout est en règle. \=3/

[Part contre, vu que pour finir j'ai fais une Neko, vous pourriez enlever le nom de famille? :o]
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Ran the Neko~ [Finie]   Jeu 19 Jan - 20:53

Tout est bien en règle, rassure-toi : )

J'ai modifié ton pseudo comme tu nous l'as demandé, et j e te valide de suite.

Bienvenue parmis nous !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ran the Neko~ [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran the Neko~ [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Le journal d'un Neko-Loup
» Partos avec Senshi-Neko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: