Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit retour d'une tueuse après une longue absence meurtrière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit retour d'une tueuse après une longue absence meurtrière...   Mar 17 Jan - 22:48

Bonjour et bonsoir mes chers amis...

Désolé de vous embêter mais comme vous pouvez le constatez, c'est bien moi, Lambada Boum votre petite assassin préférée, et Oui !

Je pense que certains d'entre-vous ignorent totalement le pourquoi du comment que j'étais absente depuis un petit moment ... Je n'avais plus d'ordinateur depuis le 25 octobre pour le motif suivant : ordinateur casser !

Mais grâce au papa-noël j'ai reçue un tout petiot d'ordi portable (et grâce aussi à mon opérateur mobile & internet 3G cet ordi ne me coûtera pas un sous *danse*) donc je vais pouvoir mettre fin à ce long silence et revenir vous revoir pour votre plus grand plaisir (ceci dit je serais toujours moins présente qu'avant car avec le problème d'expulsion qu'on a sur les bras avec ma famille et pas mal d'autres problèmes je dois consacré mon temps à des choses pas forcement amusantes mais obligatoire si je veux sortir de la merde avec ma famille puis sans parler de mon frère qui est en période "je fous rien" et ma soeur qui est amoureuse, je suis pas dans la merde pour sortir de la merde quoi XD), pas autant qu'avant mais plus que jusqu'à présent mes amis !

Enfin je vais pas vous enmerdez avec mes problèmes en vous racontant ma vie pleins de trous et je vous souhaite à tous une bonne année 2012 (en méga retard) ainsi qu'une bonne santé et que cette année vous soit propice à tous, je vous adresse à tous mes meilleurs voeux de bonheur et vous souhaite un joyeux noël (en retard aussi tiens XD et en espérant que le père-noël vous a bien gâté) !

Sur ce, désolé du désagrément causée à cause de la casse de mon ordi donc de mon absence, je n'ai pas pue prévenir le fo... Et ben c'est tout x)

Sur ce, Tchâo~
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour d'une tueuse après une longue absence meurtrière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Un petit verre après une longue journée de cours (PV Hagrid)
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Je suis devenue folle après une longue période de raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les archives-
Sauter vers: