Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de la tigresse [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de la tigresse [Fini]   Mar 17 Jan - 18:02

Keesha la tigresse




Informations globales.


Nom : neko (Toyger)
Prénom : Keesha
Âge : 20 ans
Orientation : Bisexuelle
Classe : Libre

L'approfondi


Physique :

Ah, y faut j’arrête ici pour vous dire à quoi je ressemble. Bon et bien, j’ai les cheveux noir de jais. Ils m'arrivent juste au-dessus de mes fesses et ils sont ondullés. Sur le dessus de ma tête j’ai des oreilles de Toyger, un chat qui ressemble à un tigre miniature, orange brun rayées noir et au bout de ma colonne vertébrale se trouve une queue de la même couleur que mes oreilles. J'ai de jolies sont yeux vert-jaune, ils sont bizard, ils change un peu de couleur selon l'éclairage. J'ai un petit nez, de petites lèvres. Le tien de ma peau est beige, ben un ton normal quoi. Je mesure 5 pieds 6, je suis dans mon poid santé. J’ai une bonne musculature pour une fille, mais sa vaut pas dire que j'ai les épaules larges. Mes ongles sont longs et réttractables comme les griffes d’un tigre. Ma poitrine en attire plus d'un, moi je la trouve correcte. Un ventre plat, des jambes fortes. Voilà, je crois que c'est tout. Pour mes vêtements disons qu'ils sont provoquants par moment et je porte du noir, du rouge, du brun et d’autres couleurs. Il m'arrive de porte un chandail à capuche rouge plus ou moins moulant avec une jean moulant noir et un manteau de cuir noir. Je porte dans mes petites des bottes à talons hauts, mais pas trop non plus, noirs qui a une fermeture éclair montant jusqu'à mes mollets.


Caractère :


C’est quoi mon caractère? Et bien, je peux dire que si vous vous faites mal, j'aurais de la difficulter à ne pas rire de vous. C'est plus fort que moi, je ne peux pas m'empêcher de rire. Je vais vous aider par le suite si vous le mériter ou je risque de me moquer de vous. Pour les premières rencontre, je suis bête, je veux dire par là que je vais vous répond quelque chose de pas très aimable ou tout simplement ne pas vous répondre. Je suis baveuse d'après ce qu'on dit. J'ai la tête dure aussi, quand j'ai une idée en tête il est difficil de me l'enlever de la tête. Je peux être gentille avec les gens hybride comme humain, mais cela dépendra de la façon d'on vous agissez. Je peux t'être tendre et affecteuse. Jouer dans vos cheveux sa pourrait m'arriver. Je suis amicale, mais encore une fois cela dépendra de votre façon d'agir envers moi. Par contre, pour avoir mon bon côté, il faut savoir si prendre. Je suis pas une fille facile, j’ai tendance à peter les plombs pour des riens. Je ne laisse personne me marcher sur les pieds. Tu me maltraite, je te maltraite. Tu es gentil avec moi, je ferai de même. Pour la suite, je vais vous laisser le plaisir de le découvrir. A plus mes chères et chers.

Histoire :

Et bien, je suis née sur cette planète que l'on nomme la terre, je suis pas une habitante de l'haut de là et ce même si j'ai des oreilles et une queue de tigre. Enfin bref, j'ai eu le malheureux ou le bonheur, à vous de décidez, d'être contaminé lorsque j'étais petite. Mes parent ne m'ont jamais repoussés. J'ai eu une éduquation normale, quoi que c'est ma mère qui me donnait les leçons à la maison. Je n'ai donc pas eu d'ami/es de jeunesse. Pour ce qui est de mon éduquation féline, j'ai appris avec les chats qui habitent non loin de la maison. Mon père n'aimait pas vraiment le fait que je trouve important de développer mes attribus félines. Ma mère ne trouvait aucun problème à cela. Elle disait toujours, vaut mieux qu'elle sache se déffendre en utilisant ce que dieu lui a donné. Et oui, ma mère était croyante. On ne peut pas dire la même chose de mon père. Un jour, mon père en avait assez d'entendre dire cette phrase, c'est pourquoi il m'a enseignée l'art de ce battre à main nue et armé. Mes parents ont toujours étés fières de moi. Peut-être que mon côté félin dérangait un peu mon père, mais il n'en parlait pas vraiment et il trouvait d'autre qualités chez moi. Une vie normale quoi. Il n'y a pas vraiment eu d'action dans ma vie jusqu'au jour ou mes parents se sont endormis pour le reste de ma vie. Ils n'ont pas étés longtemps dans ma vie vu mon âge. J'ai habité dans la maison après et j'ai trouvé du travail, mais il fallait que je me cache, du moins mes attribus félines. Par contre, cela n'a pas duré, on a découvert mon secret. Maintenant, je vis ou je peux quand je le veux.

Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Kee
Comment as-tu découvert le forum ? Grave à mon ami google
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? De quoi vous parlez, du forum, il est bien.
Un petit plus ? J'ai tellement rien à dire sur moi. J'aime pas parler de moi.
Quel est le personnage sur votre avatar ? Je sais pas, c'est une image trouvé sur le net.


Dernière édition par Keesha le Dim 22 Jan - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation de la tigresse [Fini]   Jeu 19 Jan - 21:14

Bien l'bonjour demoiselle.

Je tiens à notifier quelques choses qui ne sont pas normales dans ta fiche de présentation.
Tout d'abord tu as inversé les parties physique et caractère. Simple erreur d'ination qu'il te faut néanmoins rectifié.

Ensuite, dans la description physique tu dis, je cite "j’ai les cheveux roux, oui je suis rousse." Or sur ton avatar, ta femelle à les cheveux noir de jais. Même topo avec les yeux, qui ne sont pas "brun" mais vert/jaune. Les griffes rétractables, je pense que tu peux les garder. Disons simplement que le sang félin est plus poussé chez ton personnage que chez les autres, si cela te va.
Autre petite chose à modifié ; la race. Nous n'acceptons aucun autre hybride que les chats ; Autrement dis le fait que ton personnage soit de sang tigre n'est pas négociable, et il te faut changer cela aussi.

Quand à la taille de l'avatar, au code et au reste de la fiche, tout est bon. Change moi simplement ce que je t'ai noté et tu sera apte à participer aux rps : )

Bon courage !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de la tigresse [Fini]   Dim 22 Jan - 19:52

Voilà, j'ai fait les changements demandés. je crois que tout est beau, sinon je règlerais les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Présentation de la tigresse [Fini]   Jeu 26 Jan - 18:18

Bien bien bien tout est en ordre !

Je te valide donc, bon jeu !

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la tigresse [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la tigresse [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de usagi [pas fini]
» Présentation : Feuille Orientale - Pas fini -
» ma petite présentation~ // Ashley Blackson // ( a fini 8OD )
» [Validée]Présentation de Tres Iqus (fini)
» Présentation de Kyouhu Fumetsu [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: