Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SHUNBIN (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SHUNBIN (Terminé)   Lun 9 Jan - 21:07

SHUNBIN

Informations globales.


Prénom : Shunbin
Âge : 12 ans
Orientation : Indéfinit
Classe : Neko Libre


L'approfondi


Physique :
« Ce ne sont pas des cheveux, mais un tas de paille ! Regardez-moi la taille de ces épis !»
Le cheveux tantôt hérissé, tantôt plat...je vous mets au défi de vous armez d'un peigne et de vaincre cette rébellion capillaire. Jamais coiffé et incoiffable, Shunbin n'a jamais vraiment compris ce qui dérangeait certaines personnes vis à vis de ses cheveux. Il en a toujours été ainsi, alors pourquoi changer, de plus que Shunbin adore la sensation de ses cheveux hérissé sous la paume de sa main.

« Ce ne sont pas des épis...mais des oreilles!»
Attention à ne pas confondre ! D'un noir pareil aux cheveux, les oreilles particulièrement pointues de Shunbin transpercent la coiffe de ce dernier. Une légère et douce couche de poil soigneux recouvre les oreilles et une petite touffe de poil blanc – faisant contraste – ressorte de l'intérieur des deux écoutilles.

« Tu es tellement pâle, qu'il faudrait que tu rougisse de honte pour paraître en bonne santé ! »
Une peau sans imperfection, douce, quoi qu'un peu palote pour certains goût, pour d'autre, non. Un visage assez fin dans lequel s'est creusé deux grands yeux noir, juste en dessous de deux fins sourcils. Le front recouvert par quelques mèches de cheveux. Ce visage est un véritable miroir à sentiment : peur, joie, tristesse, colère...rien ne pourrait vous échapper. Sauf si vous êtes aveugle bien évidemment !

« Il pourrait se faire balayer d'un simple coup de vent ! Ce serait horrible...mais amusant ! »
Chétif, Shunbin pourrait semblé être une proie facile, mais cette apparence de gamin maigrelet pourrait bien vous jouer des tours. Shunbin à un corps particulièrement souple, bien évidemment, n'allait pas le plier comme un Origami, vous risqueriez de le briser. Et même si il vous semble particulièrement petit, n'essayer pas de le ranger au fond d'un sac ou au fond de votre poche de pantalon...ça ne rentrera pas !

Caractère :

Joueur et Espiègle. La vie semble être un vaste terrain de jeu pour Shunbin. Faire de tout et de n'importe quoi, un jeu, dont seul une mauvaise tournure pourrait en être la limite. Shunbin n'a jamais cherché à faire le mal, tout ce qu'il prend en compte, c'est la sensation de plaisirs qui s'éveille en lui. Rire, faire rire, Shunbin adore créer cette réaction chez les autres, quitte à bravé les interdits.

Curieux. Attirer la curiosité de Shunbin, équivaut à marcher dans un chewing-gum ; il en sera difficile pour vous de vous en débarrasser. Shunbin ne lâche jamais ce qui lui plaît ou ce qui l'intrigue.

Sensible. Shunbin prend tout à cœur, n'ayant pas encore ce réflexe de prendre un certains recule pour encaisser, ou bien ignorer. Le moindre reproche peut le faire cogiter pendant des heures. Le moindre haussement de voix, entraîne une hausse de son battement cardiaque. Voir un simple chien abandonné dans la rue, lui donnera la folle envie de l'adopter. Une seule parole de travers envers une personne qui lui est chère et il se rebellera.

Vivace. L'une des phases qui ressort le plus chez Shunbin. Certains pourrait même comparé cette vivacité avec de l'hyperactivité, mais les médecins sont formel ; pas d'hyperactivité chez Shunbin, juste de l'énergie qui lui faut dépenser. Pour Shunbin, toute les choses ne peuvent être remis à demain...donnant place à de l'impatience de la part du gamin. A croire qu'il pourrait mourir d'ennui.
Audacieux. Shunbin fait ce qu'il a envie, même si cela pourrait paraître comme de la folie pure, il le fera sans attendre le moindre accord, se moquant des règles. Il ne fait que répondre à un besoins qu'il ressent.

Doux, bien qu'il soit vivace. Shunbin a des moments de calme, ou il peut se montrer assez câlin. Il se montre souvent ainsi lorsqu'il veut essayer de rassurer ou bien de réconforter quelqu'un. Protecteur, Shunbin ferait tout pour que rien ne puisse atteindre les personnes qu'ils apprécient le plus.

Grossier. Les 'bonnes manières' comme dirait certaines personnes, et bien Shunbin en est dénué de la tête au pied. Faire ce qui lui paraît naturel, même si cela fait grincer des dents ; Boire dans une flaque ? Où est le problème, c'est de l'eau, non ? Reprendre une sucette abandonné sur le trottoir ? C'est bon quand même, elle a encore du goût ! Mettre le doigt dans le nez et regarder ce qu'on en a tiré ? C'est intéressant ! Non seulement par les gestes, mais par la parole également, Shunbin pourrait se montrer d'une franchise assez dérangeante...

Histoire :

« Les Enfants du Grand Matou »

Il était dix. Tous avait été choisis par le Grand Matou. Le Grand Matou était une bien robuste créature qui vivait avec discrétion au dernier étage du plus grand bâtiment désaffecté de la ville. Le Grand Matou était un homme – autrefois – qui avait une bien belle femme et dix magnifiques enfants qui ne l'avaient jamais déçus, mais le destin en voulut autrement. Dévoré par la mutation qui avait découlée d'une pluie de roche, le Grand Matou avait tout perdu ; foyer, femme, enfant...plus rien ne lui restait.
Renfermé dans la démence et la solitude, le Grand Matou, se dit qu'il devait réparer l'injustice. C'est alors qu'il décida de s'approprier dix enfants, mais par n'importe lesquelles. Dix enfants Neko qui seraient née dans une famille d'humains. Le Grand Matou mit quelques années pour trouver le premier enfant, puis d'avantage pour le second et encore plus pour les suivants. Lorsque le Grand Matou s'appropria enfin le dixième enfant, la créature arrivait bientôt au bout de son existence.

« Le dixième enfant »

Comme les Neufs autres, Shunbin ne s'est jamais intéressé de l'endroit d'où il venait. Il n'avait qu'une famille, celle du 'Grand Matou'. Passant ses journées entière en haut de ce vieux bâtiment, il ne cessait d'envier ses cinq frères et son unique sœur que le Grand Matou envoyait dans le 'Monde d'en bas' pour ramener quelques vivres. Le Grand Matou était comme un père pour les dix enfants, un père attentionné qui leur avait tout appris...sauf peut-être à Shunbin qui fut adopté bien au-delà de l'époque où le Grand Matou était capable de sauter de toit en toit sans risquer la moindre chute. Le Grand Matou n'avait plus beaucoup temps à tenir et chacun des dix enfants en étaient bien conscient.
Shunbin, qui n'était pas encore considéré comme « apte » au monde d'en bas, restait avec le vieux Neko pour veiller sur lui, le temps que le reste de la famille revienne de leur ' chasse '.

« La Relève »

Qui reprendrait les rennes après la mort du Vieux Matou ? Une question qui c'était posé entre les dix enfants. L’aîné se proposait pour devenir le nouveau 'chef de bande', mais rapidement il fut concurrencé par l'unique fille de la fratrie qui se proposait aussi. Un sujet bien délicat lorsqu'il était abordé. Shunbin, bien que conscient qu'il ne restait plus guère de temps à la créature qui les avaient élevé, ne pouvait se faire à l'idée que ce Gros Matou pouvait mourir un jour. Personne ne pouvait remplacer cette imposante boule de poil, des poils qui avaient blanchit et grisé avec le temps d'ailleurs. Shunbin ne participait jamais aux débats qui traitait de la 'relève', il préférait venir se reposer au pied du canapé où dormait – sans relâche – un père qu'il voulait encore profiter.

« Le Grand Départ »

Un jour particulier, auquel les Neufs c'étaient préparé. L'immeuble dans lequel ils vivaient depuis quelques temps déjà allait être démolit pour donner naissance à quelque chose de neuf. Il fallait trouver un autre refuge, mais là n'était pas vraiment le problème des Neufs. Que faire de leur père ? Que faire du Grand Matou ? Ce dernier n'était plus capable de faire le moindre pas, le porter relèverait de l'impossible, le Grand Matou était bien trop lourd, bien trop imposant malgré son âge. C'est alors que les Neufs décidèrent de l'abandonner, une décision qui était compliqué à accepter. Lorsque le grand jour arriva, Shunbin fut réveillé par ses aînés, il ne se doutait de rien et fut bien excité lorsqu'on lui appris que c'était aujourd'hui qu'il allait faire le premier pas dans le monde d'en bas. Une simple excuse inventé pour ne rien dire à Shunbin. Comme l'avait espéré les Neufs, Shunbin se prépara et suivit l'un des aînés par l'escalier de secours afin de visiter – enfin ! - le monde des Hommes. Pendant ce temps, les enfants restants faisaient leurs adieux à leur Grand Matou, celui qui les avait éduqué comme ses véritables enfants. Le Grand Matou fut abandonné, seul à nouveau. Ses enfants dégagèrent du bâtiment avec dégoût envers eux-mêmes.
Le bâtiment fut démolit par quelques explosifs placé a son pied. Le grand bâtiment s'effondra, emportant avec lui son dernier et son plus fidèle locataire, mais aussi le père de dix enfants.

« 6 ans après »

Il n'est plus qu'un. L'histoire d'une mauvaise planque, d'un mauvais plan, d'une soudaine envie d'indépendance. Shunbin prenait assez mal ce vide dans sa famille, passer de dix à un en l'espace de quelques mois n'était pas vraiment encourageant. Sept se sont fait capturé, un avait disparus et un autre avait décidé de mener une vie en solitaire. Loin était l'époque où Shunbin pensait que le 'Monde d'en bas' était un espace merveilleux. Maintenant qu'il y était, il se rendait bien compte que ce n'était qu'un marécage puant dans lequel il n'était pas bon de s'embourber, surtout lorsque l'on avait des oreilles et une queue de chat. Pourtant, s'est dans ce 'marécage' qu'il allait devoir survivre en se servant de l'éducation donné par ses aînés. Des ainés qu'il regrettait, leur présence lui manquait, il ne pouvait pas se le cacher. Trouver une autre famille, chose qu'il avait essayé plusieurs fois, essayant de se faire une place dans d'autres groupes de Neko, mais ce n'était pas pareil. Shunbin décida alors de mener sa propre vie, espérant que de là-haut, un Grand Matou serait fier de lui.


Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Jo'
Comment as-tu découvert le forum ? En fouillant sur le net
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ? Alors ça, attendez au moins que j'y sois installé ><'
Un petit plus ? La déco est sympa, ça à l'air assez actif...en tout cas y'a du membre !
Quel est le personnage sur votre avatar ?Sasuke en mode Neko.



Dernière édition par Shunbin le Mar 10 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHUNBIN (Terminé)   Mar 10 Jan - 14:35

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: SHUNBIN (Terminé)   Mar 10 Jan - 18:14

Bienvenue !
Tout est bon mais si tu ne nous donne pas la classe de neko que tu veux nous ne pouvons pas te valider ! Que décides-tu ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHUNBIN (Terminé)   Mar 10 Jan - 18:23

Oups un oubli de ma part ><'
Je prendrais la classe de Neko Libre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alyséa
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 25
Localisation : Entre les cuisses d'Akihiko.

MessageSujet: Re: SHUNBIN (Terminé)   Mar 10 Jan - 18:24

Validé dans ce cas, bon rp parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHUNBIN (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHUNBIN (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: