Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuu Sakura la rose bonbon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yuu Sakura la rose bonbon.    Sam 7 Jan - 18:29

Yuu Sakura

Informations globales.


Nom : Sakura
Prénom : Yuu

Âge : 15 ans
Orientation : Bisexuelle
Classe : Rebelle


L'approfondi


Physique :

Pour commencer, Yuu est assez petite, mais elle reste grande pour une neko. Ses cheveux sont rose pâle et donne l'air d'un bonbon. Elle ne l'est a pas très long. Elle à la peau pâle, mais ses yeux, c'est tout le contraires. Son regard est d'un mauve qui va lentement à un rose et c'est de ce beau regard qu'elle à tout ce qu'elle veut. Elle a de toute petite lèvres rosées et un sourire d'enfant. Elle peut aussi avoir un regard de monstre quand elle le veut. Elle a juste besoin d'enlever ses lunettes et de bouder. Du niveau vestimentaire, elle ne porte que du rose. Elle ne porte pas d'autre couleur à moins qu'on la force. Elle porte souvent, du moins, une veste rose avec de petites étoiles plus pâle dessus. Elle déteste porter des pantalon, donc elle porte toujours une jupe et de joli petit soulier rose pour suivre le tout. Elle cache derrière un tuque violet ses grandes oreilles de chats et elle tortille sa belle queue féline sur son dos ou rouler au tour d'elle. Elle n'aime pas montrer son côté sauvage inférieur aux humains qu'on nomme NEKO, donc elle cache tout ce qui lui en donne l'air.
Caractère :
Elle est mignonne oui, mais c'est un vrai monstre ! Ce petit être est une jeune femme qui veut tout avoir. Elle ne partage rien, mais elle veut tout avoir. Elle frappe, elle mord, elle griffe aussi. Elle est vraiment méchante, mais elle est aussi gentille à la fois. Elle à un méchant caractère. Elle est du genre à vouloir avoir la lune en rose et quand on lui dit que c'est impossible, il y a trois petites étapes. Premièrement: Elle fait les yeux doux et fait semblant d'être triste tout en ravageant votre vie sans que vous ne le voyez. Deuxième étapes, elle crie et pleur tout le temps et brise tout dans un espace de une heure et à la fin, elle vous frappe, vous mord, ect... Et ça recommence toujours. C'est simple, quand elle veut un jouet ou quelque chose d'autre, vous ne dites pas ''non'' ! Vous lui dites ''plus tard'' et elle va tout simplement oublier.C'est simple avant que la fin du monde arrive. Sinon elle reste mignonne comme tout et elle rit toujours. Elle aime bien être dehors et passer du temps avec beaucoup de gens. Elle aime toutes activité, seulement sortir la rend super heureuse.

Histoire :
L'histoire de Yuu est plutôt simple. Elle est arrivé au monde NEKO dans une famille d'humain. Ses oreilles et sa queue de félin ont été caché. Sa mère et son père étaient des personnes ou la famille était très grande et unis et ou l'argent ne manquait jamais. Déjà dans sa maison, Yuu était la petite mignonne, mais aussi un monstre à la fois. Personne ne savais qu'elle était une petite NEKO sauf ses parents bien sûr qui lui donnait tout ce qu'elle voulait. Elle a rapidement apprit quoi faire pour avoir ce qu'elle voulait. En trois étapes facile à faire, elle avait presque tout les droits. Ses parents étaient un peu désespérés, mais quand ils regardaient le sourire de leur fille à la suite de ce qu'elle voulait. Ils oubliaient tout comme part magie. La jeune Yuu à été comme ça très longtemps. À cacher ses oreilles et sa queue. Ça la faisait souffrir ? Personne ne le sait, mais à la fête de ses 15 ans, ses parents n'était plus les seules à savoir la vérité.

C'était sa fête et elle n'avait tout simplement pas eu de cadeau. Pas le cadeau qu'elle voulait. Elle voulait tout briser, mais à la place elle est sortie dehors en boudant et en allant tout simplement voir ses boutiques préférées. Elle était toute seule et elle avait oublié de cacher sa queue de caht. C'était la nuit et elle regardait le grand lapin rose qu'elle voulait avoir dans une vitrine d'un magasin. Comme ce magasin était fermé pour le moment, elle ne pouvait pas y entrer, mais l'envie de briser la vitrine était forte. Elle a attendue toute la nuit avant d'entrer enfin dans le magasin qui était en fait une animalerie. Ses parents lui avait jamais dit la vérité de ses oreilles et de sa queue. Elle est entré si rapidement et bien sûr, quand on lui a demandé ou était son maître elle dit tout simplement qu'elle en avait pas. Ils ont du prendre beaucoup de grand bras pour la mettre enfin dans une des cages, mais vraiment pas beaucoup de temps pour caser les oreilles de toutes les personnes au tour d'elle. Elle aurait pue être simplement attaché, mais elle ne voulait pas, car la corde n'était pas rose. Ils ont du moins réussit à la faire taire en lui donnant le grand lapin rose.



Hé, toi, t'es qui au fait ?


Pseudonyme : Kimikooki
Comment as-tu découvert le forum ? J'étais déjà venue à la version 1 je pense.
As-tu lu le règlement ? Validé par Judikaël
Comment l'améliorer selon toi ?
Un petit plus ? Plus +
Quel est le personnage sur votre avatar ? Je ne le sais vraiment pas. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Yuu Sakura la rose bonbon.    Dim 8 Jan - 20:56

Bienvenue demoiselle

La fiche est correcte, mais l'avatar n'est pas à la taille requise. Modifie le à 200x320px et je pourrais te valider : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuu Sakura la rose bonbon.    Dim 8 Jan - 22:11

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Death
Neko Rebelle
Neko Rebelle
avatar

Messages : 472
Date d'inscription : 29/03/2011

MessageSujet: Re: Yuu Sakura la rose bonbon.    Lun 9 Jan - 13:29

Bien bien je te valide maintenant !

Bon jeu parmi nous, amuse toi bien : )

............................................





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuu Sakura la rose bonbon.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Sakura la rose bonbon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta chevelure rose bonbon scintillant sous les caresses réconfortantes du soleil couchant ... [PV Momo]
» Le rose bonbon et le jaune, ça ne va pas ensemble. Pas du tout! (Victor)
» Le Monstre Rose Mangeur de Rêve...
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You are my master ! :: Première Partie : La paperasse. :: Les fiches de présentation :: Présentations des Nekos :: Fiches Validées-
Sauter vers: